Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #rituel d'éloignement

Il est paradoxal de parler de rituel d'éloignement alors que la majorité d'entre nous ne cherche qu'à se rencontrer, qu'à se "liker" sur les réseaux sociaux ou à sans cesse agrandir son cercle d'amis et d'admirateurs surtout. Ceci est en effet dans la nature humaine de vouloir faire partie d'un groupe et si possible d'en être le Soleil dans ce système ou l'alpha de la meute. Pour autant, et depuis peu, une tendance inverse se détache chez certaines personnes qui ne veulent plus subir ce système grégaire afin de retrouver une liberté perdue, notamment si l'on est entouré d'individus qui ne cherchent qu'à entrer dans votre intimité alors que vous n'avez pas l'intention de les voir arriver à votre porte !

Contrairement au rituel d'éloignement pour rompre, il existe donc aussi une autre variété de ce même rituel afin, d'une certaine façon, de filtrer votre entourage en repoussant radicalement tous ceux qui ne correspondent pas à votre karma ou qui n'auront que des intentions négatives à votre encontre. De ce fait, il est vrai qu'en éloignant les personnes qui ne vous conviennent pas, alors vous aurez en retour une sensation de bien-être et de grande sérénité retrouvée qui vous permettra, par contrecoup, de ne finalement être entouré que des personnes que vous aurez choisi ou qui seront positivement compatibles dans votre contexte.

Dans la vie il est important d'éloigner les êtres qui peuvent vampiriser votre énergie vitale, vous affaiblir ou vous faire perdre votre précieux libre arbitre en ce qui concerne le choix du chemin que vous voulez emprunter dans votre existence. Bien entendu, le destin vous présente toujours des épreuves sous la forme de diverses problématiques à résoudre afin de progresser puisque toute évolution personnelle passe par des étapes initiatiques. Mais dans des problématiques de contextes difficiles,vous avez ceux qui vous aident et ceux qui ne font qu'empirer la situation… Alors, autant ne garder que ceux qui sont présents pour vous assister et écarter les autres !

Évidemment, il n'est pas toujours simple de savoir qui va se mettre en travers de votre route et qui vous donnera un coup de pouce ! C'est bien pour cette raison qu'un rituel représente une aide sans égale pour faire le point et écarter le flou qui peut entourer un problème existentiel compliqué. Ce ne serait sans compter avec vos propres ressources cachées qui peuvent aussi ainsi s'activer via le rituel, j'ai nommé votre entité ou ange gardien qui n'attend qu'une chose, que vous vous posiez les bonnes questions pour vous éclairer. Encore faut-il savoir à quel moment lui demander de vous aider et jusqu'où il peut le faire puisqu'il ne doit jamais tout effectuer à votre place…

Vous ne direz que ce rituel d'éloignement s'apparente à une sorte de protection ou aussi de chance, ce n'est le cas qu'indirectement, car il est vrai que selon la Loi d'attraction : si l'on éloigne ce qui est mauvais alors inversement l'on attire à soi ce qui est bon ! Mais les situations les plus problématiques dans l'existence sont aussi celles qui mettent en jeu des sentiments amoureux et toutes les problématiques qui en découlent directement et indirectement, et ici l'on sent de suite que l'existence peut vite devenir chaotique tant les rapports humains sont sources de problèmes perturbants et épuisants.

Comme vous le savez si vous avez déjà lu plusieurs de mes articles, l'analyse du contexte en amont demeure le point crucial de toute réussite en matière de rituel. Aussi, lors de mes séances, le demandeur doit se pencher sereinement sur tout ce qui permet de dépeindre le plus fidèle des tableaux de sa vie afin d'en reconnaître chaque point positif et négatif. De cette façon, non seulement le demandeur devient véritablement conscient de sa situation et des enjeux à cibler en priorité. Par la suite, c'est la volonté éclairée qui guide et qui va portée le rituel qui ne sera que l'outil de cette volonté d'aboutir à un résultat positif. Notons que le rituel apporte aussi de manière induite des réponses à un plus haut niveau puisque sur un plan supérieur les entités peuvent se joindre à la résolution d'une problématique si celle-ci est clairement explicitée par le demandeur.

Ainsi la boucle est bouclée : le demandeur s'éclaire lui-même sur sa situation grâce au dialogue avec le praticien. Le praticien conçoit le rituel adapté au contexte défini précisément par le demandeur. Le rituel va parachever une action ciblée grâce au travail du praticien lui-même aidé (directement et ouvertement, ou non) par les entités en présence (celle du demandeur, plus celle(s) du praticien). Notons bien aussi que la volonté "révélée" (véritable) du demandeur qui va ainsi porter et nourrir le rituel de par son libre arbitre entièrement assumé. Pour mieux comprendre l'action "magique" d'un rituel, il faut déjà se dire que l'utilisation du terme "magique" n'a de sens que s'il y a une intervention sur un plan supérieur et que tous les acteurs du rituel son en place.

En ce qui concerne plus précisément le rituel d'éloignement, la clef du succès réside finalement dans la bonne désignation des personnes à éloigner. Dans le monde profane l'on sait de suite qui l'on ne veut pas voir… mais dans le domaine plus occulte et caché, la désignation n'est pas toujours la même car l'on se base sur des effets karmiques positifs et négatifs, c'est-à-dire sur ce qui va véritablement être bon ou mauvais pour le parcours existentiel afin de progresser. Les travaux de magie permettent cette désignation ou du moins d'en définir une orientation et d'agir en conséquence, sur ce point le demandeur n'en a généralement pas conscience, c'est au praticien de capter cette orientation et d'en prendre bien compte pour l'élaboration du rituel de magie.

Comme vous le voyez, l'action d'éloigner les "indésirables" n'est pas en soi la plus grande difficulté, le véritable travail consiste à bien choisir les cibles qui ne sont pas forcément celles que l'on croit dans le monde profane. Évidemment, il y aura toujours des personnes à éloigner, lesquelles sont consommatrices de nos énergies et de nos forces spirituelles, mais aussi d'autres moins simples à détecter qui peuvent avoir un réel impact sur nos vies. Contactez-moi si vous désirez effectuer un travail dans ce sens, pour ce faire cliquez ma bannière web ci-dessous (message via formulaire) ou plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour retrouver toute votre énergie et orienter votre vie positivement !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #rituel d'amour

Dans un monde où l'apparence compte beaucoup même si de nos jours elle est accompagnée de superficialité, nous sommes parfois surpris par l'attrait que suscitent certaines personnes qui n'ont vraiment rien pour se faire aimer mais qui arrivent néanmoins à attirer à elles tout se qui passe dans leur rayon d'action. Quels sont donc les secrets de séduction qui font ainsi briller certains individus comme des étoiles dans la nuit noire aux seuls yeux de ceux avec lesquels ils sont compatibles ? Comment cette étrange attraction émerge-t-elle du néant pour finalement irrésistiblement attirer physiquement, mais aussi mentalement et spirituellement ?

L'Amour est un grand mystère pour la plupart, et choisir un ou une partenaire reste une énigme devant laquelle nous sommes comme devant le sphinx et ses questions qui nous dépassent largement. Il est vrai qu'avec plusieurs milliards d'individus sur Terre le choix pourrait hélas sembler difficile voire impossible si nous devions effectivement absolument choisir la personne la plus adaptée… Bien heureusement, les différences culturelles, sociétales, morphologiques, et tellement d'autres nombreux paramètres à loisir, définissent une incroyable variété de solutions si différentes que cela nous permet assez paradoxalement de recentrer précisément nos affinités !

D'ailleurs, que se passe-t-il donc quand "le courant" passe bien ? Y a-t-il une petite lumière verte qui s'allume et qui clignote pour nous signaler que nous approchons du but ? Évidemment, évoqué de cette façon, nous pouvons toujours attendre la lumière ! Pourtant, l'on dit bien "flasher" sur quelqu'un… et ce n'est pas un hasard…

Maintenant, dévoilons un petit secret et soulevons légèrement le voile de l'Amour : les profanes pensent choisir par eux-mêmes leurs partenaires, selon des critères conscients et bien définis qu'ils ont en tête… et bien ils se trompent ! De tout temps les vrais initiés, chamans, sorciers et autres mages, savent parfaitement qu'il est primordial pour un individu "d'être en phase", non pas avec autrui pour former un couple, mais avec le chemin karmique de cette personne pour avancer, pour évoluer, finalement pour "vibrer plus fort et plus haut", et là est toute la différence !

Pour la petite histoire, il m'arrive souvent de rencontrer, durant mes séances professionnelles, des personnes qui disent ne plus rien comprendre en l'Amour : elles sont en couple avec l'homme ou avec la femme qui correspond à leur idéal selon une grande partie de leurs critères, et pourtant elles ne sont pas heureuses, ne ressentent pas ou plus l'Amour… Comment expliquer ce paradoxe ? Pourquoi un tel écart entre ces choix, lesquels semblent en théorie et en pratique importants pour vivre à deux, et cette vie à deux qui n'a aucune véritable saveur ?

Examinons déjà les "raisons logiques" qui font que les individus peuvent "se mettre ensemble" :
- la solitude leur pèse trop et ils risquent de somatiser gravement et de tomber malades
- le manque d'une sexualité épanouie peut entraîner d'importantes névroses et psychoses
- disposer de peu de moyens matériels pour vivre est un fort facteur de regroupement
- la nécessité pour certains d'une réelle stimulation intellectuelle ou émotionnelle pour vivre
- la pulsion irrésistible de transmettre ses gènes s'impose, en deux mots : le désir d'enfant(s)
- le statut social apporté par le biais du mariage ou d'un autre type d'institution bien établi

il existe encore certainement d'autres facteurs, ou bien un mélange de ces divers paramètres, qui poussent les individus à vivre ensemble sans pour autant être tombé sur la bonne personne.

Il est évident que dans la vie courante il existe des contraintes qui ne permettent pas à certains d'avoir le temps, ma maîtrise ou la clairvoyance de trouver l'Amour ou, si j'ose dire, la personne ayant la bonne fréquence pour vibrer en phase. Ici tout est dit, d'ailleurs l'on entend souvent dire que le "feeling" passe ou ne passe pas entre deux personnes, est-ce à dire aussi qu'il y aurait un courant spécial ou bien quelque chose d'immatériel qui impliquerait cette attirance réciproque ?

Les initiés savent parfaitement qu'en matière d'attirance ou de séduction il existe effectivement des facteurs visibles mais aussi et surtout de puissantes forces invisibles qui entrent en jeu dans le domaine de l'Amour. Rien n'est simple puisque nous ne sommes pas individuellement responsables de cet état de fait, tomber amoureux n'est pas un choix, tomber amoureux est un accord de vibrations harmonieuses entre deux individus, le fameux flash étant cette lumière intérieure qui nous fait dire que "l'on s'entend", c'est-à-dire que l'on perçoit clairement la vibration de l'autre qui est en phase avec la sienne, une douce mélodie dont chacun apporte les notes complémentaires ! Comme vous le voyez, à ce moment l'on peut très légitime se poser question suivante : mais qui donc écrit la partition musicale de nos Amours ?!

Disposant d'une grande expérience professionnelle dans le domaine des relations amoureuses, et vu sous l'angle des initiés des Arts de la Magie, c'est avec ce regard que je peux vous aider à soulever le voile qui perturbe votre perception claire des personnes qui sont en phase avec vous. Ne passez pas à côté de l'Amour en vous focalisant sur les trivialités du quotidien, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions travailler ensemble sur des rituels qui permettent de vous ouvrir aux bonnes personnes, de vibrer à deux au diapason. Pour ce faire, cliquez sur ma bannière ci-dessous pour m'envoyer un message (via un simple formulaire) ou bien plus directement : téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour développer naturellement et trouver vos atouts cachés.

France-Emmanuelle

 

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

Les contes de fées sont généralement à destination des enfants pour les amuser ou bien les faire frissonner de par leur contenu souvent effrayant. Mais là où il ne semble y avoir qu'une lecture simplement profane de la petite histoire pour les enfants, l'initié sait soulever le voile des mots et percevoir des significations ésotériques extrêmement complexes et bien dissimulées. Il est d'ailleurs étrange que si peu de personnes ne s'interrogent plus sur ces comptines dont la provenance reste un mystère, ou bien fait partie "des mystères" (à comprendre des rituels des petits et grands Mystères antiques).

De manière générale, les contes de fées ne sont pas des "comptes de faits". J'utilise ce jeu de mots afin de signifier qu'il ne faut jamais prendre le sens premier des mots, de manière terre à terre, dans ces histoires. En effet, tout est symbole caché, tout est à définir sur plusieurs niveaux de compréhension, tout est à double ou triple sens. D'ailleurs, les adultes qui lisent par exemple les contes des frères Grimm savent très bien qu'il existe une version littérale pour les enfants mais aussi des interprétations pour adultes, voire surtout (mais ceci est bien plus occulté…) une version profane et une version pour les initiés.

C'est ce qui m'a amené à écrire cet article, puisque la magie des contes de fées recoupe celle de la plupart des rituels de magie, avec des symboliques récurrentes, des cheminements identiques et des finalités ayant des répercussions morales ou karmiques d'un même acabit au sens du contenu final. Mais justement, quels sont les domaines de prédilections des contes de fées ? Quels sont les enseignements ou les conclusions à tirer de ces lectures ?

Qui n'a pas déjà entendu des comptines comme "Au clair de la Lune", ou bien l'histoire d'une "souris verte", ou bien encore entendu parlé de Cendrillon, de Blanche Neige, de Raiponce ou du Petit Chaperon Rouge ? Évidemment, nous avons tous ces histoires qui tournent en tête depuis l'enfance et nous en avons fait la base de nos souvenirs les plus lointains. Pourtant, nous n'en avons pas tous eu les mêmes répercussions en qualité d'enseignement car nous ne sommes pas tous semblables face aux vicissitudes exprimées dans ces histoires, certains ou certaines auront eu peur là où d'autres auront bien ri des terribles malheurs de tel ou tel personnage…

Ces dissimilitudes d'interprétation ou de ressenti sont essentielles car elles sont la quintessence de notre façon de percevoir une certaine formulation de la réalité qui nous entoure, même sous la forme d'un conte il en reste toujours une vérité qui adhère à chacun de manière différente, selon son chemin existentiel, selon sa propre voie initiatique à suivre. Ici réside très justement le mot clef qui nous intéresse : initiation.

Les contes de fées sont en effets de véritables simulacres de passages initiatiques que l'on présente aux plus jeunes sous un aspect simple et ludique, pour autant il n'en reste pas moins de terribles histoires où les personnages sont à chaque fois dans des situations pour le moins dramatiques, entre dangers de mort, risque de cannibalisme, inanition (mourir de faim), empoisonnement, rencontre avec des monstres, des sorcières ou des démons, perte totale de repères ou même risque de perdition des personnages au sens le plus dur du terme.

Alors, comment et surtout pourquoi une telle tradition (orale) des récits des contes de fées persiste-t-elle auprès des plus jeunes et perdure de génération en génération alors que le contenu visible de ces histoires semble sortir des pires cauchemars ? Désirons-nous faire peur aux petits dès qu'ils sont en âge de comprendre une histoire et de s'en souvenir ? Ou bien au contraire, n'y a-t-il pas dans cet acte de transmission une épreuve initiatique à passer en écoutant des histoires dramatiques ?

Les initiés vous diront que généralement tout se termine toujours bien dans ces histoires même si l'on frôle la catastrophe à chaque détour de chemin, que l'on soit dans une forêt sombre ou dans le couloir du château du roi… mais n'en reste-t-il pas effectivement une morale initiatique cachée dans tout ceci ? Bien évidemment ! Et, c'est en ceci que les contes de fées sont assez magiques, ils reprennent tous les cas de figure (en exagérant ou par symbolisme) de la vie réelle, ainsi y a-t-il une sorte de vaccin précoce à entendre ces récits dès le plus jeune âge afin de savoir à quoi l'on s'attend dans son existence, et même après, puisque le thème de la mort est toujours sous-jacent ou pleinement présent dans ces contes.

De même, en consultation tout comme dans ces contes, l'on retrouve toutes les problématiques existentielles majeures comme l'Amour, la Richesse, la Chance, la notion de travaux à effectuer ou la notion du Temps qui est intimement ancrée dans chacune des histoires. À la différence près que dans la réalité profane personne n'osera vous dire d'aller voir la fée pour vous sauver d'une situation dramatique… Mais finalement, la fée ou la sorcière sont toutes deux dépositaires de la science occulte, des rituels et des sortilèges pour répondre à ces situations… c'est ici que la Magie intervient, et cette Magie existe véritablement, elle a été cachée au monde profane et codifié sous la forme des contes de fées depuis toujours pour vous en préserver, secrètement…

Cette petite histoire de l'Histoire revisitée sous un angle un peu différent ne doit pas vous faire oublier que j'exerce dans ce domaine consacré à la magie et que si vous désirez m'entretenir d'une problématique je pourrai vous y aider dans le cadre de mon activité professionnelle. N'hésitez pas à me contacter via un message (cliquez sur ma bannière ci-dessous pour m'envoyer un formulaire) ou bien plus rapidement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé). À très bientôt et vive les contes de fées ainsi que toute la Magie initiatique qui s'en dégage !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog