Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Blanche Bénéfique

La majorité des problèmes que vivent les gens provient souvent du fait qu'ils ne pensent pas être capables de réussir lorsqu'ils entreprennent une action ou bien lorsqu'ils s'engagent sur une voie un peu plus complexe qu'à leur habitude. Et "de facto" le manque de confiance ou de volonté d'aboutir jusqu'au bout pose de multiples problèmes annexes et cumulatifs qui font irrémédiablement échouer toutes les initiatives prises dans ce schéma défaitiste. En Amour il en va strictement de même, il faut y croire et le vouloir pour y arriver, et rien n'est plus véridique que sans une volonté positive orientée vers le succès alors l'on ne va jamais loin !

Vous me direz : "il ne suffit pas d'y croire pour y arriver !" et vous aurez parfaitement raison… mais par contre, si vous pensez ne pas réussir, alors vous limitez grandement vos chances d'y arriver. Par conséquent nous savons tous que la confiance en soi est l'un des facteurs importants de réussite dans toute réalisation, que cela soit un projet professionnel ou bien dans le domaine de l'Amour qui requiert encore plus cette certitude d'aller à bon port et non celle de voir couler le navire après s'être échoués sur les premiers récifs.

Comme je l'ai déjà souligné de nombreuses fois dans mes articles précédents, en Magie le contexte est primordial et la volonté du demandeur doit impérativement aller dans le sens du rituel en cours sinon l'ensemble du travail se trouve confronté au paradoxe suivant : que ce qui est demandé n'est pas voulu réellement. J'insiste sur le fait que c'est bien la volonté du demandeur qui alimente un rituel de Magie effectué par un praticien, et non la Magie qui donne de la volonté au demandeur, ceci est primordial à comprendre lorsque l'on consulte.

Parfois ce n'est pas la volonté qui manque mais la confiance en soi. Dans ce cas de figure, il est vrai que le praticien doit bien analyser la demande et en discerner clairement d'une part la quintessence volontaire d'aller dans une direction précise et définie, et d'autre part il doit aussi aller dans le sens d'une motivation de cette demande sans en changer l'itinéraire, c'est-à-dire sans influer sur le libre arbitre du demandeur qui a fixé un but initial dont il ne doit pas être détourné.

Évidemment, que l'on soit sorcier, chaman ou mage, en qualité de praticien(ne) de la Magie l'on se doit aussi d'aider à affiner une demande au plus proche d'un rituel compatible avec le contexte qui est présent, si cela n'était pas le cas alors le rituel ne serait pas adapté à la situation et cela aboutirait à un échec des travaux en cours ou à une perte de temps afin de les réorienter.

La Magie Blanche est parfaitement adaptée pour redonner de l'énergie et de la clarté à toute personne en manque de confiance ou dans un état qui ne lui permet pas de s'orienter clairement pour prendre une décision. Aussi, j'effectue souvent un premier rituel de Magie Blanche afin de redonner cette charge vitale et ainsi "remplir les batteries". En quelques jours, après analyse du contexte plus cet apport généralement nécessaire d'énergie positive, le demandeur dispose de tout son potentiel afin de décider de la direction qu'il désire emprunter, ceci en toute connaissance de cause à effet et de manière sereine.

Éviter la précipitation et prendre le temps de comprendre la situation est aussi un facteur de succès, cela rassure et donc redonne cette assurance ou cette confiance en soi pour aller de l'avant et prendre les bonnes décisions. Souvent, dans la vie lorsque l'on est seul(e) face aux évènements, l'on peut mal juger une situation ou bien prendre trop vite un chemin qui ne mène nulle part. Mieux vaut prendre le temps qu'il faut pour se rendre vraiment compte de ce que l'on veut, c'est ici le véritable libre arbitre que de générer une volonté forte et ouverte dans un contexte limpide et donc bien maîtrisé.

Le travail d'un bon praticien des Arts Magiques ne s'arrête pas aux rituels qu'il doit élaborer avec soin ou à l'aide effective qu'il apporte pour que le demandeur se pose les bonnes questions. Il faut aussi agir au bon moment, et même au meilleur moment pour que le rituel prenne tout son potentiel d'action, un peu comme utiliser la bonne clef sur la bonne porte afin de l'ouvrir et de pouvoir entrer. Ce timing est dicté par le contexte que l'on doit savoir décrypter afin d'entrevoir les conjonctions positives qui iront dans le sens de ce qui a été décidé.

La confiance, ce n'est pas qu'un vain mot, il y a celle que l'on doit porter en soi mais aussi celle qui doit définir une sorte d'osmose entre le praticien et le demandeur. Il est en effet primordial que les travaux se déroulent dans une sérénité partagée, c'est en effet une force et un puissant moteur que d’ajuster deux volontés bien en phase avec le rituel, cela garantit que le potentiel magique sera au plus haut.

Comme vous le voyez, plusieurs paramètres importants mais pourtant simples à prendre en compte permettent un déroulement optimum des travaux via les rituels en ayant un modus operandi adapté à la situation. Si vous désirez me contacter afin que nous puissions travailler sur une problématique qui vous tient à coeur (dans le domaine de l'Amour), alors n'hésitez pas à me joindre : par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé) ou via un classique formulaire de contact en cliquant sur la bannière web ci-dessous. À très bientôt ! Et reprenez confiance en vous et surtout en l'Amour !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Rouge

Spécialiste du couple et praticienne des Arts de la Magie, je ne peux qu'être dans mon élément professionnel en exerçant tout naturellement la Magie Rouge qui justement axe ses principaux rituels sur les problèmes relationnels du couple. La plupart du temps l'on me consulte afin de sauver le couple ou bien pour renforcer la relation amoureuse et la libido des partenaires, pourtant il arrive aussi que la relation soit paradoxalement trop forte, l'on parle alors de couple fusionnel, et ce n'est pas forcément un bien !

L'Amour est ainsi fait qu'un excès (comme pour toute chose) peut entraîner une sorte d'overdose et ensuite un profond dégoût, voire pour finir un rejet total. C'est dans cette configuration, néanmoins assez peu fréquente mais bien réelle que je dois alors apporter des solutions fortes et efficaces. Le contexte étant ancré sur le terrain de l'Amour, la Magie Rouge nous aidera alors effectivement à dépasser les limites que nous impose une telle inhabituelle conjoncture en matière de relations amoureuses. Pour autant, même si le sentiment d'Amour est plutôt émoussé à ce stade, il faut pourtant se poser la question qui embarrasse : continuation ou bien rupture de la relation ?

En Amour, il n'y a jamais de causes perdues d'avance, il n'y a que des conjonctures qui orientent la relation dans une direction ou dans une autre. Par conséquent, il n'est pas de destinée amoureuse écrite d'avance, dans un sens comme dans l'autre. Le ciment de l'Amour c'est la volonté des partenaires, si celle-ci est trop diffuse alors l'Amour s'évapore et disparaît, si celle-ci est trop dense alors l'Amour est serré comme dans un étau et finit par éclater en mille morceaux.

En Magie, je le dis aussi très souvent car c'est une des grandes vérités ésotériques à connaître : c'est aussi la puissance de la volonté qui crée la véritable dynamique des rituels. Sans cette volonté initiale, les rituels de Magie ne pourraient pas être porté mécaniquement, ils seraient comme des coquilles vides si rien ou personne ne les guidait dans la direction voulue par le demandeur. Cet aspect est primordial pour aboutir et donc nous revenons à notre double question : continuation ou bien rupture ?

Faire le constat d'une situation amoureuse est souvent délicat mais nécessaire afin justement de concevoir la réalité intime qui en émane ainsi que la véritable volonté du demandeur (ou de la demandeuse). La plupart du temps l'analyse première n'est qu'une ébauche qui à l'image de l'iceberg peut cacher une volonté tout autre que celle qui est visible. Le praticien doit bien comprendre la situation en la voyant dans son intégralité, de cette manière les différentes facettes de la relation amoureuse sont mise à jour et permettent une vision nette du contexte sur lequel l'on doit avant tout définir LA bonne direction à prendre.

Durant mes consultations, je côtoie quotidiennement des femmes qui, dans un élan de véritable exaspération amoureuse ou de profond dépit, peuvent en arriver à dire le contraire de leur intime volonté à voir leur Amour perdurer, ou bien au contraire prendre fin… L'étude préliminaire est essentielle afin d'extraire la quintessence de la relation et d'en envisager un futur positif, c'est durant cette étape que la personne est fragilisée dans sa décision et demande de l'aide pour que la lumière se fasse enfin sur le potentiel qui est en jeu.

Les couples fusionnels disposent de ce même atout qui peut causer irrémédiablement leur perte à tout moment, c'est-à-dire une relation puissante au-delà de la normale mais qui peut devenir une prison existentielle insupportable sur le long terme. Gérer un amour fusionnel, c'est comme gérer une centrale nucléaire instable, à tout moment le coeur du réacteur peut s'emballer et créer une catastrophe. C'est au bord du précipice que des hommes ou des femmes viennent à moi pour que la magie sauve leur couple ou bien donne une orientation plus précise à suivre car ils sont désorientés et angoissés par l'incertitude de leur relation.

Ce n'est qu'après avoir effectué précisément le récit de son histoire d'Amour que le demandeur est en mesure de se rendre compte, au fil d'un échange salutaire, de toute la valeur de sa relation, de ses défauts et de ses points forts. Par la suite c'est à lui seul de définir, selon son libre arbitre éclairé par l'étude qui a normalement révélé la réelle nature du couple, qu'il peut envisager l'une des deux voies : la continuation ou bien la rupture.

Une fois la décision prise en toute conscience, et seulement après cette phase révélatrice, le praticien devra suivre la direction décidée et effectuer le ou les rituels en accord avec ce choix. Soit un rituel de retour d'affection afin de réconcilier le couple, soit un rituel de désamour afin d'aller dans le sens d'une rupture plus facile à entreprendre, surtout en cas de couple fusionnel. Comme toujours, je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement concernant une problématique amoureuse à résoudre. Pour ce faire contactez-moi via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien par formulaire en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. À très bientôt et vive l'Amour choisi !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Envoutement-Desenvoutement

S'il est une réelle maladie de l'Amour, c'est bien celle de la Jalousie ! Elle entretient une sorte de doute continuel sur le partenaire, lui prête toutes les perversions et infidélités possibles alors que dans la majorité des cas il n'y a rien de répréhensible à lui reprocher dans les faits. Mais d'où vient ce mal ? Est-il provoqué par un excès d'amour pour l'autre ou bien les causes proviennent-elles d'ailleurs ? Peut-être même sont-elles d'origine extérieure au couple ? Cet article va tenter de répondre à ces questions d'un point de vue plus ésotérique, au-delà d'une simple vision profane trop restrictive et aveugle !

Mais, la jalousie est-elle finalement si négative que cela, et n'est-ce pas un mal nécessaire à l'Amour ? Certains diront qu'ils ne sont pas jaloux… c'est sans compter qu'ils n'ont à l'évidence pas été confrontés à une situation qui déclenche ce sentiment, lequel n'est finalement qu'une réaction normale face à une concurrence amoureuse. Mettons ces personnes devant une situation amoureuse conflictuelle dans laquelle leur Amour est véritablement en jeu ou en péril, et alors nous verrons poindre la Jalousie assez rapidement. Ceci est tout à fait habituel car cela reste une réaction instinctive et ponctuelle de défense.

Par contre, là où la situation devient effectivement plus insidieuse et beaucoup plus pesante, c'est lorsque la Jalousie devient un sentiment persistant et continuel. Dans ce cas l'on peut sans se tromper dire que le mal est entré au coeur de la relation, que cela soit pour une bonne raison, ou non. Il faut alors réagir vite afin que cet acide puissant et destructeur ne ronge pas tout l'Amour qui existe jusqu'à n'en rien laisser, ou plutôt si : la haine, le désordre et le désespoir.

En Magie, et notamment si l'on est initié aux arts occultes ou bien à l'ésotérisme opératif, l'on sait pertinemment que les forces qui agissent dans ce sentiment de jalousie sont de natures inverses à celles de l'Amour mais y prennent directement source. En effet, ce qui avait été construit par le sentiment amoureux avec une volonté positive peut progressivement se déconstruire et former une sorte d'égrégor négative qui se fixe à l'individu tout comme une pieuvre avec ses tentacules et se nourrit de la puissance de ses pensées. Par la suite, il est très difficile d'enlever cette emprise tant la personne est incitée à renforcer ses mauvais affects pour que ce parasite soit continuellement repu…

Pour vaincre la jalousie, cette peste qui peut affaiblir la relation amoureuse jusqu'à la détruire, il faut effectuer un double rituel dans le sens où l'on doit déjà aussi se poser la question d'une possible action magique négative provenant d'un envoûtement extérieur ou bien savoir si ce sentiment s'est lui-même développé seul. Par conséquent il est nécessaire d'effectuer dans un premier temps un rituel énergétique de Magie Blanche afin de vérifier la nature de cette jalousie pour ensuite lance un rituel actif de Magie Rouge plus adapté à la situation pour s'attaquer au mal.

Deux cas de figure se présentent. Si effectivement l'on constate ce que j'appelle une "attaque magique" de style envoûtement, il convient alors de contre-attaquer rapidement en renvoyant le sort directement sur le commanditaire ou sur le praticien. Il est évident que dans cette manoeuvre l'on doit aussi savoir se protéger une fois la cause détectée et bien ciblée car le rituel de renvoi n'est pas totalement invisible et l'on peut s'attendre à une réaction… Ceci dit, les effets de la jalousie seront dissipés et c'est bien cela qui nous intéresse !

Le deuxième cas reste paradoxalement le plus délicat puisqu'il s'agit d'un phénomène durable généré en interne par le demandeur qui cherche à comprendre ce qui lui arrive. Hélas, tout dépend aussi du stade atteint par ce fléau que représente ce type de jalousie, il est plus que probable que la personne qui vient consulter en soit à un point tel que sa vie est devenue un enfer tant l'égrégor ainsi constituée est puissante et s'accroche fermement à sa victime incapable de sortir de cette attitude négative.

Il existe fort heureusement des moyens de s'attaquer à l'entité qui se nourrit de la Jalousie en l'entretenant contre la volonté des personnes qui en sont atteintes. Ce que l'on nomme l'égrégor de la jalousie peut être vaincu ou du moins rejeté si l'on effectue les bons rituels de renforcement amoureux en pleine lumière du contexte. Les Magies Blanche et Rouge travaillent encore une fois de concert afin d'amplifier le sentiment amoureux qui uni le couple tout en apportant une énergie positive qui va restaurer cette confiance en l'autre tout en éloignant les doutes infondés.

Lutter contre la jalousie est certainement une tache difficile et longue, mais cela reste possible si l'on dispose de la volonté de sauver son couple et d'aller de l'avant plutôt que de rester dans une impasse. Si vous désirez me contacter pour renforcer votre amour et dissiper une jalousie trop invasive qui vous bloque, alors n'attendez pas, envoyez-moi un message via mon formulaire en ligne (cliquez sur ma bannière ci-dessous) ou bien plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt et que vive l'Amour en pleine sérénité !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Envoutement-Desenvoutement

Qui ne s'est pas posé la question : "il n'est plus comme avant" ou bien "il a changé, il n'était pas comme ça !". Toutes les femmes ont eu ce sentiment que dans leur couple quelque chose était différent à un moment ou à un autre de la relation, que ce soit au bout de 2 ans seulement ou de plus de 10 ans, un évènement inhabituel ou bien anormal a soudain changé la nature des sentiments qui vous unifiait. Alors qu'en penser et surtout que faire ?

Les femmes disposent d'un sixième sens qui leur permet de pressentir une foule de choses différentes sans pour autant en comprendre tous les tenants et aboutissants, mais nous pouvons affirmer que si quoi que ce soit modifie leur relation amoureuse, alors un signal se déclenche et les alerte. En Magie, le praticien est lui aussi à l'écoute du contexte et dispose d'un sens ou plutôt d'un don qui lui permet de capter le contexte lors de certains rituels.

Bien connaître les femmes puisque déjà j'en suis une, avec de surcroît l'aide de la Magie puisque je suis praticienne depuis de nombreuses années, me permet de comprendre immédiatement une situation amoureuse et d'en résoudre les éventuelles problématiques. Dans le cadre d'une activité professionnelle, que l'on soit mage, sorcier ou chaman, anticiper et analyser rapidement un contexte via le rituel de magie adéquat reste le point fort qui aboutit généralement au succès de l'opération, par conséquent je suis très soucieuse d'effectuer une étude préliminaire qui pose d'emblée les bases d'un problème à résoudre.

J'ai déjà expliqué plusieurs fois dans des articles précédents (voir la liste sur la droite) ma façon de travailler ou bien comment l'attitude positive du demandeur était aussi un facteur déterminant afin de réussir un rituel spécifiquement adapté à une situation, il n'y a qu'une orientation volontaire et ouverte du demandeur qui lui permet d'être le "starter énergétique" du rituel afin qu'il devienne pleinement actif.

Mais déjà, posons nous les bonnes questions dès le départ afin de ne pas partir dans de mauvaises directions et hélas ainsi perdre un temps précieux et une énergie qui l'est tout autant. S'égarer sur une piste, c'est un peu comme se perdre dans une forêt de symboles complexes qui brouillent durablement l'action d'un rituel et même parfois qui le font échouer car il n'a pas été bien choisi au tout début des travaux.

Pour revenir aux causes directes et indirectes qui agissent sur une relation amoureuse pour la modifier négativement, il faut aussi analyser en profondeur le contexte de la crise en cours et y déceler par tous les moyens les origines exactes ou celles qui sont potentiellement possibles… Il existe toujours des paramètres internes et parfaitement logiques à la relation mais parfois les véritables causes peuvent provenir d'actions magiques extérieures. Dans la majorité des cas peu de personnes pensent à ce que je n'ai pas peur de nommer sans me tromper des "envoûtements amoureux".

Deux types d'envoûtements sont généralement la cause des dysfonctionnements ou des problèmes de couple : celui qui est orchestré par un professionnel à la demande d'une personne et celui qui est issu directement de la volonté d'une rivale. Dans le deuxième cas, il faut savoir que nous sommes tous, à un certain niveau, profanes et évidemment initiés, capables de créer des conditions magiques qui actionnent les leviers du réel uniquement grâce à une très forte volonté qui peut nous animer afin d'aller dans une direction, notamment dans le domaine puissant de l'Amour.

Toutes les femmes peuvent créer, parfois sans le savoir, cette forte volonté magique amoureuse afin de développer un pouvoir d'attraction sur un homme, il est donc nécessaire de savoir si cela est le cas lorsque dans un couple le praticien sent qu'il y a autre chose qui tente de détourner l'homme de sa femme légitime… il peut en effet y avoir une rivale dans l'environnement proche qui agit magiquement avec cette volonté d'attraction. Dans l'autre cas, si cela provient d'un envoûtement professionnel, alors la marque du rituel sera présente et pourra aussi être déjouée.

Le domaine de l'Amour est complexe, il est magique en soi et reste d'autant plus fragile qu'il est sensible aux actions de même essence, par conséquent il faut toujours aller chercher l'ensemble des causes qui peuvent interférer dans une relation amoureuse, même celles qui semblent apparemment peu probables. En qualité de professionnelle spécialisée dans le domaine de l'Amour, je reconnais assez rapidement toutes les interférences, magiques ou plus habituelles, et je donne d'emblée un diagnostic de la situation amoureuse avec, par la suite, le ou les rituels à effectuer par mes soins.

N’hésitez pas à me contacter pour éclaircir une situation amoureuse problématique ou inhabituelle… il y a peut-être une action magique en cours sur votre couple ?! Téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) pour en discuter directement, ou bien en m'envoyant un message via formulaire (cliquez sur ma bannière ci-dessous). A très bientôt pour qu'il redevienne comme avant, comme au zénith de votre Amour !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog