Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

"Merci pour ce moment… magique !" Non ce n'est pas un nouveau livre d'ésotérisme avec un titre à sensation mais quelques paroles prononcées à la suite de travaux dont l'issue a été un succès complet. Il est souvent difficile, voire impossible notamment pour des raisons de déontologie, de parler de travaux en cours ou passé et donc d'exprimer toute la joie de voir se vérifier de bout en bout un rituel surtout lorsqu'une situation semble très difficile, pourtant la Magie est puissante et d'une aide sans commune mesure dès lors que le praticien et le demandeur sont bien en phase pour agir de concert !

Parler ou témoigner de travaux de magie n'est jamais simple, que cela soit de la part de celui qui exerce puisqu'il est soumis au secret non seulement vis-à-vis des personnes qu'il aide mais aussi vis-à-vis de ses paires pour lesquels le respect de la profession est un impératif, ou bien de la part du demandeur qui bien souvent préfère ne pas dire qu'il a eu recours à la magie pour résoudre un problème. De plus, parler des rituels de magie et de leurs actions complexes, c'est un peu comme vouloir expliquer la théorie du Big Bang à un enfant de 5 ans avec des mots scientifiques… ici même les mots du quotidien n'ont pas véritablement de sens, seuls les symboles et périphrases imagées peuvent donner une idée de la dimension magique.

Pourtant, au départ rien n'est plus concret que les demandes qui me sont faites, la plupart du temps ce sont de relations humaines dont il s'agit, de rupture, d'éloignement affectif, d'une volonté de retour de l'être aimé qui fait défaut dans la vie du demandeur. La véritable magie consiste à comprendre intimement les liens subtils qui unissent le contexte de la réalité visible à celle qui ne l'est pas, c'est à dire à celle du monde des symboles, des idées et des affects. Connaître les rouages ésotériques des chemins de la vie, c'est en apercevoir les différents itinéraires et en proposer, tel un copilote, les meilleurs afin d'aller dans le sens d'une évolution karmique positive.

Bien souvent, il est difficile, surtout lors de situations amoureuses difficiles, de ne prendre en compte que la volonté (forcément subjective) du demandeur de retrouver son amour perdu ou bien sa volonté d'éloigner expressément une rivale… alors que cela fait aussi partie de la vie d'avoir des hauts et des bas dans tous les domaines, même et surtout sentimentaux. Nous vivions dans des sociétés qui nous ont habitués d'emblée à ne voir dans l'arrivée d'une situation problématique que l'aspect négatif qu'elle engendre en non pas tout ce qu'elle peut aussi apporter de positif à bien d'autres niveaux, notamment karmiques. Ne pas avoir la vue courte est une règle d'or en matière d'exercice professionnel de la magie au risque de ne voir que le danger de la porte qui s'ouvre sur l'inconnu sans en apercevoir que derrière il y a l'opportunité d'une chance à ne pas manquer ! 

Mais évidemment dans le domaine de l'Amour ce sont souvent les pulsions et non la réflexion ou la sagesse qui se mettent dans la course en premier au risque de fortement brouiller les cartes et finalement de faire perdre la partie ! Alors heureusement, en consultation le praticien sait mettre tous les éléments de manière objective dans la balance des sentiments afin qu'une action trop rapide ou instinctive soit la seule réponse à un problème de coeur, notamment en cas de rivalité amoureuse où la jalousie ajoute sa part non négligeable de chaos et de destruction.

Dans un premier temps, afin de contrer les effets délétères de la jalousie, la magie blanche permet d'engager un processus de restauration des énergies positives nécessaires avant d'engager des rituels plus orientés action avec la magie rouge, de cette façon le demandeur est en position de mieux comprendre sa propre situation sans être sous l'emprise de sentiments négatifs. Une fois cette "régénération" effectuée, la vue semble alors bien plus dégagée pour ne retenir que l'essentiel avec la plus grande sérénité qui soit, ainsi qu'avec ce recul qui permet d'envisager la "bonne action" à entreprendre. 

Justement, être positif même et surtout dans l'adversité, c'est une posture qui n'est pas simple à concevoir pour le profane mais qui est la seule qui soit envisageable pour l'initié qui sait relativiser une situation à l'instant T de la vie. Dans cette optique, il faut savoir attendre le bon moment pour agir, le tout dans un état d'esprit renforcé et volontaire sans oublier qu'un travail de magie réussi ne se réalise que dans une parfaite osmose entre un commanditaire (demandeur), un praticien (mage, sorcier ou chaman) et un outil (le rituel de magie).

Alors, une fois le "bon moment" arrivé ainsi que la "bonne attitude positive" en place, l'on peut se poser la seule véritable question, souvent suite au repositionnement de la situation puisque celle-ci aura été relativisée face à un contexte visiblement plus ouvert et bien dégagé de ses scories inutiles. Faudra-t-il contre-attaquer pour reconquérir l'espace amoureux perdu, telle la tranchée passée à l'ennemie en temps de guerre ? ou faudra-t-il plutôt effectuer une reconquête plus valorisante et moins destructrice ? Ou bien encore, au contraire, bombarder tout feux tout flammes sur la rivale jusqu'à en faire une victime de guerre ?

Si vous êtes dans une telle situation, où vous sentez votre couple en danger, alors n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions d'une part vérifier votre intuition et d'autre part agir en conséquence. Pour me joindre, cliquez sur ma bannière web ci-dessous pour m'envoyer un formulaire classique ou bien, plus directement, téléphonez-moi au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt, pour que votre Amour soit à la hauteur de votre volonté de le garder à vos côtés !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

J'ai souvent expliqué que les rituels de magie étaient avant tout des outils dont le praticien utilisait les ressources actives en suivant impérativement les directives subordonnées à la volonté du demandeur, les trois acteurs : praticien, rituel et demandeur étant ainsi liés, chacun à son niveau dans sa tâche spécifique mais interdépendants les uns des autres pour agir de concert. C'était sans compter un quatrième acteur dont les initiés savent parfaitement qu'il compte tout autant mais qu'il reste souvent difficile à cerner et encore plus à expliquer : l'égrégore.

En magie et uniquement au niveau de notre substrat terrestre, c'est-à-dire pour être plus précis dans nos 4 dimensions connues et quotidiennes (3 dimensions d'espace, plus une de temps), nous ne sommes que trois acteurs visibles à intervenir sur notre scène afin d'entreprendre le travail… mais si l'on va un peu plus loin, et j'en ai aussi parfois fait mention, nous avons des entités qui peuvent intervenir et même interagir avec le praticien pour aller dans le sens du rituel… ou non.

Parler des entités à des lecteurs profanes est la plupart du temps difficile car cela revient un peu à vouloir engager la conversation sur le thème de dieu ou des cercles d'anges avec un athée ! Ceci dit, pour mieux comprendre le phénomène de l'égrégore, l'on a souvent recours à la psychanalyse avec l'inconditionnel C.G. Jung et ses archétypes agrémentés de son inconscient collectif bien pratique pour évoquer ce que notre terme recouvre…

En effet, l'égrégore n'est pas si éloigné de cette notion d'inconscient collectif qui prend forme dans ce que l'on pourrait appeler l'éther (au-dessus de nos 4 dimensions précitées) et qui correspondrait à une entité autonome se nourrissant (ou en étant constituée) d'affects, de symboles et d'idéaux qui émanent des humains ou d'autres entités subalternes. Ce qui n'est qu'un mot ou un concept pour nous humains, qui ne pouvons qu'assez difficilement concevoir ce type d'entité, peut certainement constituer une réalité plus grande qui néanmoins interfère avec la nôtre, notamment lorsque nous faisons appel à des forces issues de la magie qui dépassent le champ de nos dimensions habituelles. 

Mais, sans aller si loin, j'ai déjà exprimé dans plusieurs précédents articles que d'autres entités, plus proches de nous et moins complexes à concevoir, pouvaient aussi jouer un rôle important dans l'élaboration du rituel, voire dans la compréhension du contexte pour le réaliser avec succès. Ces entités, nous les connaissons sous différents noms mais en règle générale nous les appelons "anges gardiens" et ils nous suivent tout au long de notre vie pour nous guider dans nos choix et surtout nous éviter la plupart des accidents graves.

Dans l'élaboration d'un rituel, le praticien ne peut pas faire abstraction des diverses potentielles interactions des entités, qu'elles soient de type égrégore ou ange gardien. Bien au contraire, il faut être à l'écoute de ces entités qui peuvent jouer un rôle déterminent non seulement dans la compréhension du contexte en apportant des informations cruciales à l'orientation précise du rituel, mais qui peuvent aussi prévenir d'erreurs, dans le sens où la demande ne serait pas adaptée au chemin initiatique de la personne qui consulte. 

Afin de préciser, je peux donner l'exemple classique d'une personne qui cherche un retour de l'être aimé ou bien un rapprochement amoureux, dans ces cas le rituel va cibler tous les éléments qui pourront faire aboutir au succès du travail, cela reste une démarche très technique, mais par contre le rituel n'étant qu'un outil ce dernier ne va pas vérifier si l'objectif qu'il entreprend est bien adapté au demandeur. C'est sur ce point que le praticien, qu'il soit mage, sorcier ou chaman, doit en amont s'assurer que l'action magique qu'il va entreprendre n'est pas en désaccord avec le karma de la personne ou bien en opposition avec une démarche initiatique en cours. En effet, peut-être que la séparation ou l'éloignement de l'être aimé est une épreuve nécessaire à subir afin qu'elle soit surmontée et ainsi permettre de passer un cap décisif dans son évolution personnelle… C'est alors bien dans ces configurations que les entités sont les meilleurs guides pour donner ou non un accord dans ce sens.

Rien n'est jamais simple dans une vie, parfois des obstacles semblent véritablement faire barrage alors qu'ils ne sont présents que dans le but de retarder une action (ou bien de l'annuler) afin qu'elle n'ait pas lieu d'être et finalement ne soit pas encore plus négative que si ces obstacles n'avaient pas été présents… Nous devons toujours avoir à l'esprit (dans tous les sens du terme) que de petits problèmes peuvent nous en éviter de plus gros encore ! Alors plutôt que de vouloir systématiquement effacer toute difficulté existentielle ou tout tracas en vue, le plus raisonnable est souvent de passer ces épreuves avec succès puis d'aller de l'avant avec la certitude d'avoir bien agi.

Je conçois la majorité de mes rituels en accord avec les Grandes Lois ésotériques et en consultant à chaque occasion les entités qui se présentent, ainsi les travaux sont toujours en phase avec une réalité plus large qui fait mention de paramètres karmiques importants pour le demandeur, de cette façon l'on évite les trop rapides analyses qui peuvent nous mener sur des voies sans issue ou sur des chemins encore plus escarpés.

Si vous désirez, vous aussi, résoudre un problème en toute intelligence avec vos propres entités sur la bonne voie fixée par votre karma, alors n'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Contactez-moi dès maintenant directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé) ou bien via formulaire web classique en cliquant sur ma bannière ci-dessous. À très bientôt et que vois entités vous guident jusqu'à moi pour votre prochain rituel personnalisé !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

La vie moderne nous malmène chaque jour un peu plus avec son invraisemblable lot de problèmes ou d'incidents qui sont susceptibles de nous déstabiliser psychologiquement à tout instant, ainsi devons-nous naviguer dans cet océan tumultueux entre le flux permanent des informations mondiales peu réjouissantes et nos propres affaires à suivre de très près pour ne pas décrocher de notre quotidien réel. Le résultat de toute cette agitation n'est souvent pas sans effet négatif sur notre vie sentimentale et amoureuse, du moins sur nos relations avec autrui dont celles avec notre partenaire au sein du couple. Aussi, afin de pallier à ce constat évident, que tout ce qui nous entoure peut nous agresser directement ou indirectement, il est véritablement nécessaire de renforcer notre vigilance afin de relativiser ou de minimiser cet environnement négatif qui cherche constamment à nous agresser.

Pour chacun d'entre nous la vie personnelle n'a pas forcément le même sens ou but en ce qui concerne les priorités, certains verront le poids du domaine professionnel peser autant que celui de la famille là où d'autres n'y prêteront pas la moindre attention et privilégieront plutôt le cercle des amis ou des proches. De même, la relation de couple peut aussi être perçue de manières extrêmement diverses et ne pas avoir exactement la même signification ou importance, déjà entre hommes et femmes il existe de grandes différences de point de vue sur les relations amoureuses, sentimentales et sexuelles.

Dans cet ordre d'idée, et après de longues années de pratique au contact de nombreuses personnes dans le cadre de mon activité, j'ai pu réaliser à quel point il est nécessaire de commencer les travaux de magie par une première approche d'analyse contextuelle avec la personne que je dois aider afin de bien cerner son point de vue personnel qui est unique pour chaque situation, notamment dans le domaine des relations amoureuses.

En deuxième phase, et après en avoir eu la confirmation, je pratique un premier rituel de renforcement de la personne en énergie pour qu'elle se recharge, tout comme une batterie puisqu’en règle générale cela est bien nécessaire afin de rééquilibrer globalement la vitalité. De ce fait, la personne devient en mesure de prendre pleinement conscience du contexte qui la concerne et d'en dégager une "volonté d'action" qui sera utile par la suite. 

Comme souvent, un couple qui fonctionne bien peut avoir des passages à vide et se fragiliser, cela est tout à fait normal. Mais par contre ce qui l'est moins c'est de laisser cette situation instable se pérenniser dans le temps puisque les forces d'entropie ne feront qu'aggraver les choses si rien n'est entrepris de concret… il est donc souvent urgent d'agir vite pour ne pas voir ce qui n'aurait pu être qu'un épisode banal se transformer en une potentielle rupture ou un éloignement durable du partenaire !

Afin d'éviter ce risque, je pratique un excellent rituel de consolidation, lequel, qui porte bien son nom, permet de fortifier la relation en repoussant les affects négatifs d'un contexte instable. Les effets positifs d'un tel rituel magique permettent à chacun des partenaires de reprendre une confiance réciproque qui s'émoussait avec le temps mais surtout d'échanger de nouveau ces flux d'énergies que seule une relation amoureuse revigorée peut générer. 

Préserver ce que l'on possède est tout aussi important que de le faire croître et cela n'est pas toujours le cas car la plupart des gens pensent que ce qui est acquis l'est pour toujours… ce qui est une erreur, surtout dans le domaine de l'Amour où le feu des sentiments doit sans cesse être alimenté pour perdurer. Parfois il suffit d'un grain de sable pour faire dévier de la bonne route et l'on ne pense pas qu'ensuite cela ait des conséquences importantes… mais en Amour l'éloignement, même ponctuel peut créer petit à petit des fissures qui peuvent devenir des gouffres sur le chemin de l'existence.

Ne pas attendre est la règle d'Or pour tout danger potentiel, ensuite il est trop tard pour agir et recoller les morceaux après le passage de la tempête destructrice. Aussi, même si apparemment tout semble calme, cela peut signifier que l'on est dans l'oeil du cyclone et que l'ouragan est plus proche que ce que l'on croit. Cette image semble exagérée mais je sais par expérience qu'il faut savoir anticiper les turbulences de la vie plutôt que de les subir de plein fouet.

Vous avez un doute ou même un pressentiment, alors n'hésitez pas à me contacter pour une simple étude afin de vérifier la météo de votre couple. La magie permet de détecter les zones de mauvais temps avant qu'elles n'arrivent troubler le Soleil de votre Amour, c'est un outil qui fait aussi prendre parfaitement conscience des points forts d'une relation en dynamisant fortement l'architecture globale d'une union, ainsi les risques s'éloignent pour faire place à un chemin dégagé des principales embûches susceptibles de nuire à votre Amour.

Si vous désirez me joindre pour en discuter ou avoir un conseil, merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous (envoi d'un classique formulaire de contact) ou bien plus directement via téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). A très bientôt pour consolider, tel un diamant, votre bonheur et votre relation sous le Soleil de votre Amour !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

Cet article est, a priori, surtout à destination des femmes qui sont toujours nombreuses à me poser LA question cruciale : "Est-ce qu'il m'aime ?" ou bien, dans un autre registre très approchant : "est qu’il a encore des sentiments pour moi ?". Je préviens les hommes de suite qu'ils seront moins touchés par les interrogations que je vais développer ici puisqu'en ce qui les concerne ce sont des préoccupations bien plus en dessous de la ceinture que les intéressent, de prime abord… Non pas qu'ils soient totalement insensibles aux sentiments, mais que ceux-ci semblent (apparemment…) passer au deuxième plan, voire même plus loin encore. Donc, messieurs : passez votre chemin aujourd'hui, nous verrons en effet ce qui vous intéresse sur le prochain article tout entier consacré à la magie rouge sexuelle et libidineuse, un large domaine qui vous passionnera et qui comblera certainement vos lacunes en la matière, si vous en avez, en d'autres mots : comment séduire rapidement et efficacement une femme grâce à la magie !

Trêve de plaisanteries, puisque nous les aimons nos hommes ! Nous les aimons tellement que nous ne voulons pas les perdre ni qu'ils n’aillent voir ailleurs. Nous voulons qu'ils ne soient qu'à nous, qu'ils n'aient d'yeux que pour nous, que nous soyons leur principal et unique centre d'intérêt (sentimental, il va sans dire !). De leur côté, les hommes peuvent beaucoup plus facilement être affectés par l'inconstance des sentiments ces derniers ne sont qu'une variable d'ajustement mineur (autant dire que le coeur des hommes n'est pas situé exactement au même endroit que celui des femmes).

Alors, que faire pour renforcer l'Amour ou du moins consolider cet édifice affectif qui se trouve (hélas) constamment en forte zone de turbulences en "pays masculin" ? Comment réussir à mettre en avant la véritable relation amoureuse de manière globale plutôt que la pomme de discorde des relations purement sexuelles ?

En matière de relations humaines, et en prenant tous les paramètres, les rapports hommes-femmes sont éminemment complexes et infiniment divers, alors, il faut être prudentes car rien n'est moins certain, rien n'est moins évident, surtout lorsque l'esprit féminin peut imaginer trop rapidement des situations qui n'existent pas encore ou pas vraiment… Il est effectivement nécessaire de démêler le vrai du faux, le potentiel du véridique, c'est-à-dire ne voir que la réalité et non l'ensemble des possibilités qui pourraient faire défaillir ou douter… 

En magie, la recherche de la Vérité c'est aussi celle de l'orientation de la destinée de chacun, il y a ici une forte émanation karmique à vouloir connaître la direction et l'évolution personnelle sur le chemin de la Vie. Que deux personnes soient côte à côte sur ce chemin, cela implique déjà qu'il y a un lien invisible qui les guide et qui les unit dans cette aventure, c'est à ce moment qu'il faut y voir une épreuve initiatique que l'Amour va tester à tous les niveaux. Heureusement, nous sommes aidés et conseillés inconsciemment dans la plupart de nos démarches par ce que certains appellent nos "anges gardiens", ils savent d'emblée ce qui est bon pour nous et ce qui l'est moins. Ces entités sont aussi celles qui permettent aux praticiens de la magie d'agir avec plus de certitudes en ce qui concerne le choix d'un rituel plutôt qu'un autre afin de mieux cibler la demande et la réponse à donner à celle-ci.

Le rituel de retour affectif est l'un des plus demandés en magie car il permet de bien prendre la mesure des sentiments qui unissent deux personnes mais de pallier progressivement à des manquements ou à des égarements. Généralement les femmes imaginent plus volontiers que leur partenaire n'est pas fidèle et court voir d'autres femmes dès qu'elles ont le dos tourné…, évidemment dans la majorité des cas cela est faux, du moins, seules de petites incartades ou peuvent survenir de-ci de-là, ce qui est déjà certainement beaucoup trop pour toute femme qui se respecte !

Parfois, la sonnette d'alarme ne sonne néanmoins pas dans le vide pour rien, notons de suite que les hommes peuvent aussi tomber dans des pièges aussi simplistes et évidents qu'un décolleté trop ouvert ou un jean trop moulant… dans ce cas tout peut basculer très vite et la vigilance dois en effet être de mise puisqu'ils peuvent devenir des proies faciles pour d'autres femmes sans scrupules ! Le rituel de retour affectif influe sur cet aspect sexuellement perturbant pour la gent masculine en renforçant les sentiments au détriment d'une vision purement axée sur la libido, ceci n'empêche heureusement aucune relation sexuelle légitime mais au contraire prévient les écarts avec d'autres femmes en minimisant l'effet de leurs "attributs".

Pour renforcer les relations amoureuses et sentimentales, une action nécessaire afin de cimenter durablement ce substrat de l'Amour et surtout que la sérénité revienne au premier plan. Il m'arrive souvent aussi d'effectuer un premier rituel porteur d'énergie positive qui permet ainsi de dynamiser la relation en diffusant cette assurance que l'amour procure et entretient. Les rituels qui apportent cette énergie sont généralement issus de la Magie Blanche très efficace dans ce domaine du soin et du renforcement des ressources personnelles. De cette façon, en étant en plein potentiel de leurs capacités, les femmes sont encore plus aptes à porter le rituel de magie rouge de retour d'affection par une volonté sans faille.

Je reste donc à votre disposition si vous désirez effectuer un rituel de retour d'affection spécifique à votre situation amoureuse, pour ce faire n'hésitez pas à me contacter pour en discuter via ma bannière web ci-dessous (envoi d'un simple formulaire de contact classique) ou bien plus directement et convivialement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour vivre votre amour en toute sérénité des sentiments que vous éprouvez pour votre partenaire !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog