Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Envoutement-Desenvoutement

Je reçois un nombre très important de messages concernant la dépendance amoureuse ou sexuelle. Il faut savoir avant tout que nous sommes tous sous influence amoureuse et que par conséquent ici il n'y a pas de grand mystère à constater, par contre si cette tendance naturelle à chercher l'âme soeur ou à désirer une personne se transforme sans raison en extrême focalisation ou en obsession, alors nous pouvons nous poser la question d'une influence externe qui pourrait jouer un rôle "a contrario" de la volonté… Il est clair que dans ce cas, nous sommes en présence d'une emprise amoureuse ou d'un envoûtement.

L'avis d'un professionnel est primordial afin de capter la présence d'un sortilège dans une relation, aussi je n'hésite pas à effectuer un premier rituel de dévoilement qui permet de signaler si une influence magique a été engagée sur une situation qui ne semble pas habituelle ou s'il y a un doute. Mais ne nous leurrons pas, lorsqu'une personne vient me voir c'est qu'il y a forcément un problème à résoudre. La plupart du temps les personnes cherchent plutôt un rapprochement amoureux ou le retour d'un être aimé, or elles ne cherchent pas à savoir s'il y a déjà un sort en cours sur la relation… c'est ici que j'interviens.

Il existe plusieurs configurations de sortilèges qui peuvent bloquer une vie amoureuse "normale" ou du moins qui peuvent négativement influer sur un parcours amoureux. Tout d'abord si l'être aimé est lui-même sous influence, alors l'on peut concevoir aisément qu'il sera difficile d'entrer en relation sans avoir recours à un contre-sort afin d'annuler ce qui, hélas, court-circuite l'union. Autre cas de figure, que j'ai déjà un peu évoqué, celui où la personne qui vient me voir est sans le savoir en état d'emprise par autrui (par une autre personne qui a des vues sur elle…) ou bien il existe des rituels d'affaiblissement qui permettent de réduire, voire même de supprimer la libido… Dans ces cas, l'on ne peut rien tenter sans rétablir dans un premier temps la situation à la normale, sinon ce serait exactement comme mettre de l'essence dans le réservoir d'une voiture déjà rempli avec de l'eau !

Mais la dépendance amoureuse, laquelle semble dans bien des cas ne pas être une bonne chose en soit puisqu'elle prive apparemment du libre arbitre amoureux, peut aussi se transformer en protection durant un laps de temps et stabiliser une situation complexe ou en positiver certaines… Ceci dit, au grand jamais une dépendance quelconque doit être imposée par autrui, elle l'est uniquement de par le contexte ou bien alors, plus subtilement, via notre entité gardienne qui nous place délibérément dans une position qui permet l'évolution personnelle en passant par cette composante initiatique, tout comme une sorte de rite ésotérique assez complexe à concevoir qui se doit d'être surmonté.

D'ailleurs, la plupart des premiers amours de jeunesse sont dans cet ordre d'idée : celui de (faire) vivre l'attachement excessif, cette dépendance affective et sexuelle nouvelle, afin de la surmonter et de contrôler un tant soit peu les relations amoureuses suivantes en y ajoutant à chaque fois, non pas un peu plus de sagesse, mais plutôt un brin de lucidité et de self-control vital. Par conséquent, comme tous les contraires, la Liberté du véritable choix amoureux passe par une première phase "d'attachement-test" qui ouvre l'esprit sur la réalité de "l'Amour Vrai". Encore une fois, je reconnais que ce concept peut être difficile à comprendre ou à assimiler mais comme toute Loi d'interaction, le positif et le négatif coexistent et sont tout deux paradoxalement nécessaires à une évolution personnelle équilibrée, c'est ce que nous enseigne d'une manière générale l'ésotérisme afin de comprendre le Monde et ses interactions. Et justement, qu'est-ce que l'Amour sinon que l'interaction amoureuse entre deux individus !

Mais pour revenir, non pas à l'étude de cet apprentissage de l'Amour qui fait partie du déroulement normal de la Vie mais aux réels problèmes suscités par des envoûtements ou des emprises amoureuses, nous devons être très prudents d'en appréhender l'existence et l'action. Être lucide, c'est aussi au praticien d'en faire preuve pour deux avec la personne qui vient chercher son aide, le chaman ou mage ne doit pas être perçu comme "l'extra-lucide" loin des préoccupations réelles, il doit au contraire bien souvent savoir se muer en psychologue ayant la connaissance des relations humaines et faire entrevoir le bon chemin à prendre sans imposer sa propre volonté. Néanmoins, en Magie le praticien utilise effectivement des mots profanes pour expliquer la situation mais il entre en action avec ses propres outils que sont les rituels et les symboles associés, il ne doit pas se transformer en psychanalyste en cherchant un quelconque transfert, il doit au contraire n'être que le lien-outil psychique (littéralement "le médium", le lien) dans ce rapport triangulaire entre la personne, lui-même et le rituel.

J'ai déjà plus ou moins expliqué dans d'autres précédents articles les typologies des possessions et des envoûtements. Elles sont en général de deux catégories : celles qui proviennent d'un rituel extérieur provoqué par une tierce personne via un autre praticien, et celles émanant plus directement d'entités malfaisantes et négatives. La première catégorie est de loin la plus courante et pourtant c'est celle à laquelle on pense le moins contrairement à la seconde qui vient très souvent à l'esprit des profanes… très certainement à cause des nombreux films sur le sujet ! Mais dans la réalité, assez rares sont les situations où l'on peut dire haut et fort : "je suis possédé(e) par une entité démoniaque !", par contre les situations assimilées à des envoûtements ou à des possessions, notamment dans le domaine de l'Amour, sont nombreuses.

À l’instar de certains humoristes, je pourrais clamer la phrase de circonstance : "Pourquoi tant de haine !?" Oui pourquoi tant d'énergie dépensée à vouloir provoquer la rupture amoureuse ou l'éloignement de l'être aimé, ou bien encore telle emprise malfaisante ? C'est ici que réside la complexité de l'existence, que l'harmonie de l'Amour attire aussi le Chaos comme deux pôles inverses d'un même aimant, c'est que dans la Nature des choses la création d'un Amour déploie à l'opposé son potentiel équivalent mais de nature inverse, c'est ainsi ! Les initiés connaissent ces Lois et savent en déduire certaines orientations afin que ces deux polarités soient toutes deux bénéfiques au développement personnel et à l'évolution en terme de Karma. Cela est souvent difficile de comprendre que le Mal soit nécessaire au Bien, mais c'est aussi une Réalité ésotérique de base.

Comme nous le voyons, dans certains cas la dépendance amoureuse est une leçon à retenir afin qu'elle s'exerce par la suite comme le levier puissant qui permettra de déplacer l'inertie de nos sentiments vers des sommets plus hauts en nous dirigeant vers l'Amour véritable. C'est ainsi que plusieurs épisodes amoureux subis peuvent générer celui qui durera et sera partagé. Afin de mieux comprendre votre propre situation amoureuse, je vous convie à me contacter sans plus attendre afin d'entrevoir des solutions sous ces angles moins profanes via le ou les rituels adéquats. Pour ce faire, merci de me contacter très simplement en cliquant sur ma bannière web ci-dessous ou bien, plus directement encore par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour découvrir ensemble les chemins qui mènent à l'Amour véritable !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

Dans le monde profane, à l'inverse de celui que l'on a l'habitude d'appeler des initiés, les avis sont toujours très partagés en ce qui concerne l'ésotérisme ou la magie, pour ne pas dire en ce qui concerne l'ensemble des phénomènes paranormaux. Il est vrai que ce qui n'est pas "normal" peut inquiéter et l'attitude à adopter face à ce que l'on ne connaît pas demeure de l'ordre du refus, en passant par l'incompréhension ou l'ignorance délibérée, pour ne pas dire la pure bêtise. Mais, dans ce monde multipolaire où chacun dispose d'exercer librement son esprit critique, personne n'a néanmoins le droit de dénigrer ce qu'il ne comprend pas, personne selon moi ne devrait juger sans avoir cherché à approfondir la question avec mesure et intelligence.

Mais le monde n'est pas parfait, et cela fait d'ailleurs partie du Grand Secret de la Vie… Notre imperfection même ne nous permet pas de répondre à cette (triple) question primordiale et pourtant élémentaire : "Qui sommes-nous, d'Où venons-nous ? où allons-nous ?" Cette triple question existentielle devrait pourtant être présente chaque seconde, dans chaque action et chaque pensée afin de nous permettre d'agir et d'exprimer toute cette chance que nous avons tout simplement de vivre en qualité d'êtres pensants et responsables. De plus, notre fantastique Libre Arbitre nous permet de devenir ce que nous voulons, sur ce point aussi le monde profane a su donner un nom : La Liberté, sans pour autant en comprendre toute la portée ésotérique et initiatique que cela représente !

L'initié, c'est-à- dire celui qui, à l'origine : "a reçu les enseignements des Mystères", celui qui a passé les rites d'initiation et qui donc possède cette Connaissance, donc l'initié connaît la valeur de la Vie et celle d'autrui, il sait que chacun  dispose de sa place dans ce Monde et que chacun doit suivre sa voie, avec ses embûches et ses revers dont il se relèvera. C'est au coeur même de la compréhension du parcours initiatique de la Vie, de ce grand rituel existentiel agissant comme une force d'évolution, que se placent l'ésotérisme et la magie.

Ainsi, le respect d'autrui est aussi une force puisqu'elle est fondamentalement issue de la Connaissance que chacun est "à sa place" et dispose de son libre arbitre pour se diriger, tantôt sur la voie du Bien, tantôt s'égarer sur le chemin du Mal. Rappelons surtout que "s'éloigner du bon chemin", comme le diraient les croyants, c'est-à-dire tendre vers le Mal, n'est pas une fatalité ni une injustice, ce n'est non plus en soi une faute ou une erreur, par conséquent cela n'est pas  forcément négatif si l'on sait au final en tirer une excellente leçon, c'est-à-dire un enseignement d'évolution personnelle, tout comme un passage initiatique afin d'aller plus loin.

Alors, revenons à notre question, faut-il avoir un avis positif ou négatif sur l'ésotérisme, sur la Magie, sur les phénomènes paranormaux et sur ceux qui exercent ces professions difficiles que sont les Chamans, sorciers et autres Mages ? Oui, il faut dans tous les cas avoir un avis, rester définitivement neutre ou indifférent serait plus néfaste encore que de trancher d'un côté comme de l'autre, car c'est dans l'esprit critique en mouvement, et non dans celui de l'immobilisme, de l'ignorance et de la passivité que réside le véritable danger de ne pas savoir ou vouloir évoluer. Par conséquent je ne blâme pas ceux qui ne croient en rien et renient dans un même élan la foi, les grandes croyances, l'ésotérisme et ses mystères de Vie, je ne peux que me réjouir au contraire de ce qu'ils découvriront tôt ou tard sur la voie de leur évolution personnelle lorsqu'ils prendront enfin un chemin plus lumineux, plus rayonnant de sagesse et d'intelligence !

Ceux qui ne croient en rien sont souvent avant tout des personnes qui n'ont pas eu encore assez d'expériences personnelles satisfaisantes pour se faire une idée bien précise de ce qu'est exactement l'Existence. Ils n'ont donc pas encore abordé les rives de notre fameuse "triple question" pour mûrir leur raisonnement dans un sens plus large et positif. Je respecte ceux qui ne croient pas car ils sont comme de petits enfants, ils n'en sont qu'à leurs premiers pas et chutent dès qu'ils commencent à vouloir marcher dans une direction, aussi, ils sont dans l'ignorance du sens de leur démarche et peuvent se tromper légitimement de chemin. Un jour, heureusement, ils le trouveront !

L'aspect Karmique (c'est-à-dire d'être totalement responsable de ses actes, bons ou mauvais) dans cette vie n'est qu'une étape nécessaire qui permet d'engranger ces expériences, bien orientées ou mal dirigées, et d'évoluer. Aussi, le Bien et le Mal sont deux pôles d'un même concept évolutif qui justement oblige chacun à émettre un choix, à se tourner vers une direction, à éprouver l'ensemble de son être dans des contextes complexes où autrui demeure la valeur constante à prendre en compte. De ce fait, ce n'est plus en personne isolée qu'il faut interagir avec son environnement, mais de manière plus globale, plus responsable de soi mais aussi des autres.

Dans la mesure où l'on commence à respecter les convictions d'autrui, qu'elles soient les mêmes que soi ou très différentes, l'on s'enrichit mutuellement de cette variété et l'on peut d'autant plus en être motivé pour exister pleinement dans cette confrontation dynamique ! C'est ici aussi le Grand Secret : savoir tirer profit des maux environnants pour s'enrichir de la difficulté même de la différence, du contraire et de l'adversité. Évidemment, pour en arriver à une telle sagesse il faut avoir passé de nombreuses épreuves, cela rappelle par bien des aspects l'existence tumultueuse de Bouddha et des ses multiples vicissitudes avant d'arriver à ce que les hindous nomment le Nirvana, l'éveil total de soi en phase avec tout ce qui coexiste. 

Si un seul enseignement était à retirer pour vous aujourd'hui, ce serait celui-ci : de toujours respecter l'avis des autres, d'en tenir compte afin d'en analyser la portée, de ne pas sous-estimer la force d'une idée contraire à notre pensée car celle-ci peut toujours nous enrichir à son contact, de même que les épreuves nous rendent encore plus lucides sur notre propre existence et sur autrui. Dans ce sens, nous voyons que tout ce qui peut arriver, de bon ou de mauvais, est une excellente occasion d'évoluer si nous savons prendre en considération ce qui est apporté et en faire soi tout en sachant aussi partager notre expérience !

Justement, si vous désirez partager une expérience, résoudre un problème ou tout simplement que je vous aide via un rituel, alors n'hésitez pas à me contacter en cliquant sur ma bannière web ci-dessous (pour l'envoi d'un classique formulaire de contact) ou bien plus directement de manière conviviale par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour une existence plus forte et un karma plus lumineux encore !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Travaux Sorcellerie

Le domaine de l'Amour est souvent complexe pour ne pas dire compliqué, et c'est toujours avec appréhension que l'on commence une histoire d'Amour en ne pouvant déjà s'empêcher de penser à la fin de celle-ci… Ceci nous gâche quelque peu la vision que nous avons si nous nous projetons trop loin dans l'avenir. Mais alors, que dire si en plus nous savons qu'une autre est sur le point de nous voler cet Amour, de comploter dans l'ombre ou pire en pleine lumière afin de nous ravir sous notre nez l'homme de notre vie ! C'est dans cet esprit, légèrement revanchard et un peu guerrier, que je vais vous expliquer ce que la Magie peut faire pour nous aider afin de ne pas le perdre et de lutter contre cette rivale qui cherche à s'imposer.

Se battre pour préserver sa vie amoureuse, voilà qui semble totalement légitime, pourtant dans la Vie nous avons tous que les situations évoluent rapidement et peuvent donc changer du tout au tout en quelques jours, voire basculer en quelques heures. Le domaine de l'Amour et n'est pas exempt de ce constat, bien au contraire ! En effet, chaque jour des couples se forment et d'autres se séparent pour de multiples raisons, dont la plus redoutable d'entre elles : l'affreuse et terrible tromperie ! Dire qu'être trompée est affreux est presque une Lapalissade, surtout si l'on en est consciente ou que le doute vient envahir et troubler la sérénité d'une relation que l'on croyait limpide et claire comme de l'eau de source.

Alors, première chose à effectuer : être certaine qu'il y a "anguille sous roche", autrement dit s'assurer qu'une rivale tourne bien autour de votre bien-aimé. Dans cette conjecture, la magie nous apporte de nombreuses aides afin de tirer au clair une situation trouble qui demande que le voile soit soulevé. La séduction féminine s'apparente en quelque sorte à un envoûtement naturel et par conséquent peut être détectée par un rituel de Magie Blanche relativement simple à effectuer, sans compter le sixième sens qui permet à toute femme de déceler les prémisses avant-coureurs de problèmes, normalement la situation se clarifie assez rapidement pour agir en fonction.

Dans le cas où effectivement "l'alerte est donnée", il ne faut pas attendre mais pas non plus se précipiter au risque d'entreprendre des travaux trop vite préparés ou non ciblés. Car il reste à fixer un détail qui a son importance et que la plupart des personnes oublient : il n'est pas impossible que "la rivale" ait elle-même fait appel à un praticien de la magie pour débaucher votre amoureux avec un sortilège… Dans ce cas, il est évident que la réponse à entreprendre sera d'un tout autre niveau puisqu'il faudra aussi au préalable nettoyer le terrain par un salutaire Rituel de désenvoûtement.

Mais revenons sur une situation moins complexe plus courante : soit votre compagnon se fait séduire, soit il a déjà succombé "aux charmes" d'une rivale. Dans le premier cas, rien n'est encore acquis en face et vous n'avez que l'embarras du choix pour agir. Un premier Rituel de Magie Blanche sur vous-même permettra de dynamiser votre libido et votre énergie vitale afin de prendre le dessus et de contrecarrer les plans qui se trament. En deux mots : c'est à vous de reprendre la main et de montrer que vous êtes dans la place. Le rituel de régénération vous y aidera et sera votre première arme secrète pour reconquérir votre partenaire pour "qu'il ne passe pas à l'ennemie" ! Un autre Rituel complémentaire, cette fois-ci de Magie Rouge sera placé sur votre compagnon, c'est le très fameux rituel du Cadenas, ce dernier dont j'ai déjà parlé permet de sceller à la fois les sentiments mais surtout la sexualité de deux personnes. Cela tombe à pic d'effectuer ce rituel pour qu'il ne puisse plus aller voir ailleurs puisque vous serez finalement la seule qu'il verra avec les yeux de l'Amour ! 

Si cela ne suffit toujours pas, ce qui serait un comble avec déjà deux rituels à la clef, il faudrait alors rapidement passer à la vitesse supérieure, notamment si le partenaire a, hélas, déjà goûté au fruit défendu de votre rivale… Dans cette configuration plus difficile, un rituel un peu "plus sombre" pourra s'attaquer plus directement à la cause de vos ennuis, c'est-à-dire tenter de l'éloigner de très diverses manières. Il va sans dire que travailler sur des rituels qui peuvent nuire physiquement à une personne reste assez problématique et dangereux. Évidemment, ne parlons pas de Magie Noire en la matière afin de "faire du mal", mais plutôt de rituels de Magie "Rouge Carmin" pour faire plus soft…

À la juste limite entre la Magie Rouge (qui touche à la sexualité, la libido et le désir) et la Magie Noire (qui provoque destruction, malheur et chaos), il y a bien heureusement une frontière intermédiaire qui se drape de ce Rouge Carmin que je viens de mentionner. Disons clairement que certains rituels rouges peuvent interagir négativement sur la sexualité d'une rivale en provoquant des problèmes physiques plus ou moins graves, en rendant ladite personne malade ou terriblement indisposée durant une durée assez longue. La puissance du rituel sera justement fondée sur deux paramètres principaux : la durée et la force de l'action à entreprendre. Notons de suite que ce type de rituels est extrêmement difficile et long à entreprendre.

Autre dernière et ultime solution si votre partenaire commence à se détourner de vous : le Rituel de l'aiguillette lui coupera toute envie d'aller voir ailleurs en le rendant physiquement impuissant sexuellement de manière ponctuelle ou plus durable. L'avantage de cette méthode est qu'elle apporte de facto une certaine sérénité dans votre relation, en laissant l'aspect sentimental prendre le dessus… mais vous aurez compris que l'envers de la médaille réside aussi dans le fait que vous aussi êtes privée de relations sexuelles avec votre partenaire, tout comme votre rivale. La solution vient au bout d'un certain temps quand cette dernière, en désespoir de cause, se tournera vers un autre partenaire sexuel, alors vous pourrez récupérer le vôtre, de nouveau dans votre lit en exclusivité.

Comme nous le voyons, et sans jouer du Vaudeville, les rapports humains sont très divers et complexes, aucune situation ne se ressemble et je n'ai notifié ici "à la hache" que les grandes directions à prendre, lesquelles doivent bien évidemment être encadrées, pondérées, ciblées et analysée avec le plus grand soin. Si vous désirez par ailleurs me soumettre une problématique amoureuse qui se rattache au thème de cet article, n'hésitez pas, je suis à votre écoute directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé) ou bien via mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. À très bientôt pour que votre vie amoureuse soit sans ombrage !

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog