Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

Après les sempiternelles questions sur la durée des rituels dont j'ai donné quelques réponses dans mon article précédent, viennent tout naturellement celles que l'on me pose sur la réussite ou sur l'échec des rituels entrepris. Non pas qu'en Magie les praticiens professionnels n'arrivent pas ou rarement au but recherché, non, ce n'est pas du tout le cas, mais qu'il faut aussi parfois et surtout bien tenir compte des demandeurs n'écoutent pas toujours et qui n'appliquent qu'assez aléatoirement les diverses consignes élémentaires pour que les rituels se déroulent de manière optimum...

Suivre les conseils du praticien, respecter ses consignes et lui donner en temps réel le maximum d'informations importantes : ce sont ici les trois directives principales que l'on impose avant tout aux personnes qui viennent nous voir pour résoudre un problème via un rituel de magie. Sans ces trois axes qui sont des bases, sans ces trois piliers, le meilleur des mages ou des sorciers ne peut absolument rien effectuer de qualitatif… mais, même en suivant ces consignes, parfois cela ne suffit pas encore pour réussir. 

Je préfère rappeler que ma propre méthode se base aussi, avant de commencer les travaux, sur une étude qui doit faire le point sur la situation générique, sur le contexte de la problématique et sur ce qui me semble le plus important : la volonté du demandeur (laquelle est lune sorte d'indispensable "carburant du rituel") ainsi que sur l'état physique et psychologique du demandeur (d'une certaine façon sur l'état du "moteur du rituel"). Dans cette image, le rituel sera le véhicule et le praticien sera le conducteur de ce dernier.

Nous voyons donc de suite que le succès des travaux de magie repose sur de multiples paramètres, lesquels ne dépendent pas tous du sorcier ou du chaman en exercice pour ce faire mais en grande partie du demandeur et de la bonne interprétation du contexte et de la situation qu'il expose au praticien, ce dernier reçoit les informations et joue à la fois le rôle du guide (le copilote) et évidemment celui du pilote du rituel pour le mener à son terme sur le meilleur des parcours envisagés.

Par contre, un autre paramètre très important qui dépend aussi en grande partie du professionnel et de son Don : l'aide que lui-même reçoit de la part des entités avec lesquelles il est en contact. Ces entités supérieures n'interviennent pas forcément à chaque lancement de rituel ou à chaque démarrage des travaux mais dans bien des cas elles apportent un soutien décisif si incertitude il y a en matière d'orientation principale à suivre ou bien encore si les Grandes Lois ne sont pas suivies, voire même si dans certaines situations critiques s'il y a des risques pour le demandeur en terme de choc en retour ou de potentiels accidents générés par le chemin imposé par un rituel (si la Magie Noire est utilisée ou bien la Magie Rouge sous une forme proche de l'envoûtement). 

Évidemment, expliquer tout ce qui vient d'être dit ci-dessous demeure pour moi une obligation afin d'informer aussi sur ce qui doit être effectué de part et d'autre. Je recommande donc souvent la lecture de mes articles à mes nouveaux clients qui ainsi peuvent mieux aborder les rituels qui les concernent et faire le nécessaire de leur côté ou du moins être au courant de la posture à prendre lorsque l'on est demandeur, c'est-à-dire commanditaire, d'un rituel. Le plus difficile à mettre en place reste d'entretenir cette volonté initiale d'entrer dans un monde inconnu (celui de la magie pour le client) et de maintenir cette volonté en sachant qu'elle fait partie intégrante du rituel puisqu'elle en est à l'origine, en ayant fait la demande et que, de plus, elle en est le moteur comme je l'ai souligné plus haut.

"Porter le rituel", c'est une expression capitale que j'utilise souvent afin d'expliquer que le commanditaire du rituel en est pleinement responsable mais aussi qu'il ne doit pas relâcher son effort sur la durée, qu'il ne doit pas relâcher sa volonté d'aboutir à partir du commencement jusqu'au dénouement. Ainsi, "porter le rituel" c'est en avoir la charge morale et donner forme et puissance au rituel en montrant une détermination ferme et durable d'aller jusqu'au bout de la direction qui a été choisie. En ce qui me concerne, je rappelle à chaque séance d'entretien que le succès est un subtil cocktail qui combine l'ensemble des paramètres adéquats sur la durée nécessaire, et que faillir, pour ne pas dire défaillir à un moment donné, reviendrait à interrompre la course en plein effort et ne jamais vouloir franchir la ligne d'arrivée ! Dites-le à un sprinter aux Jeux olympiques et il vous dira qu'on ne gagne jamais une médaille en relâchant l'effort dans la course, ou pire en sortant de la piste.

Une autre raison plus sournoise et insidieuse peut aussi grandement interférer avec un bon rituel en cours et donc l'impacter ponctuellement ou plus durablement : le doute ! Que celui-ci soit naturel, de par la difficulté qu'il y a à maintenir un effort de volonté constante et sereine sur la durée, ou bien provoqué, par un travail de magie négatif déjà engagé sur la personne demandeuse… car cela est hélas aussi une possibilité à envisager : qu'un envoûtement soit actif et opérationnel sur le client ! Il ne faut jamais penser être soi-même à l'abri des armes que l'on utilise, elles peuvent aussi être dans les mains de l'adversaire que l'on combat ou même se retourner contre celui qui les porte (choc en retour).

La Magie est une science ésotérique complexe où chaque cas est unique et particulier, où chaque situation entraîne une mesure spécifique en fonction d'un contexte tout aussi compliqué à cerner. Afin de garantir de la bonne marche des rituels que j'effectue, j'essaie de mettre tous les atouts de notre côté sachant que je demande en retour que l'on suive les consignes et conseils indispensables à la bonne marche des travaux. Si vous désirez vous aussi effectuer un rituel dans les règles de l'art, alors n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, nous verrons ensemble comment engager la meilleure des réponses ! pour ce faire envoyez-moi un message via formulaire en cliquant sur ma bannière ci-dessous ou bien, plus directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour travailler ensemble au succès de votre rituel !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

Le facteur Temps régit l'ensemble de notre Vie, que ce soit afin de ponctuer pas à pas notre agenda personnel avec des évènements qui nous construisent, ou bien plutôt en terme de durée pour quantifier ce temps qu'il faudra bien prendre pour effectuer une tâche, nous sommes tous tributaires de Chronos, ce dieu mythologique qui règle les rythmes du Monde physique qui nous entoure. La plupart du temps, et c'est ici le cas de le dire, l'attente est vécue comme une épreuve négative et non comme la durée nécessaire à l'élaboration d'un travail ou à la maturation d'un fruit ou d'une idée. Pourtant, il semble évident qu'il faut aussi savoir prendre le temps qu'il faut si l'on désire véritablement l'accomplissement intégral de ce qui doit être fait et non l'accélérer prématurément. Aussi, pour chaque chose il existe à la fois un bon timing pour commencer et une durée optimale afin de garantir une bonne fin de ladite chose.

Bien que nous soyons totalement intégrés dans un univers rythmé par chaque minute qui s'écoule, au quotidien nous n'avons pas pleinement conscience de cette imbrication si subtile du Temps et de la Matière, c'est à dire de cette fantastique entité "Espace-Temps" qui nous entoure. Pourtant, dès le matin notre journée est parfaitement découpée en une multitude de tranches de temps jusqu'au soir où nous éteignons notre propre horloge biologique afin de nous endormir. C'est cette apparente invisibilité du Temps ainsi que son intime proximité qui nous en font finalement perdre sa présence dans le feu de l'action. 

Justement, c'est de l'action dont il est question. Nos faits et gestes, nos pensées et perceptions de la réalité forment l'ensemble de notre vécu, par conséquent ils nous définissent. Les Écritures nous rappellent que "nous serons jugés sur nos oeuvres", c'est-à-dire sur nos actes et sur nos pensées. Cette définition chrétienne ressemble à s'y méprendre à beaucoup d'autres religions qui utilisent cette gnose… tout comme la pesée de l'âme du défunt par Osiris chez les Égyptiens ou le jour du jugement pour l'Islam, ou bien encore la notion de Karma (qui signifie "acte" en sanscrit) chez les croyants orientaux et hindous.

En Magie, l'action des travaux est aussi parfaitement rythmée par le Temps humain mais aussi également par un Temps Cosmique que le profane ne peut concevoir aisément. C'est sur ce dernier point que la grande majorité des demandeurs a du mal à comprendre pourquoi tel ou tel rituel n'aboutit pas aussi rapidement qu'ils le voudraient, pourquoi l'on n’engage pas immédiatement un rituel plutôt que d'attendre un moment plus propice mais toujours trop éloigné à leurs yeux… Et c'est souvent dans cette optique simpliste de vouloir précipiter les évènements, par manque sérénité et de sagesse, aussi par ignorance des Grandes Lois ésotériques, que les demandeurs ralentissent fortement les effets positifs des rituels, ou pire, les font échouer faute de patience !

Il est dommage, mais tout de même à la fois compréhensible et légitime que le demandeur d'un rituel de magie veuille que son problème soit réglé dans les plus brefs délais… Hélas, nous savons tous qu'il faut plusieurs phases non compressibles afin d'élaborer un rituel pour ensuite seulement commencer les travaux de manière plus active. Afin de bien faire comprendre ce que sont les phases préparatoires nécessaires, je vais brièvement les récapituler (vous trouverez plusieurs de mes précédents articles s'y référant plus précisément). 

Tout d'abord, il est normal d'effectuer une toute première étude à l'arrivée du demandeur, déjà pour bien saisir l'aide dont il a besoin et pour en restituer en retour une réponse claire. Cette étape d'échange d'informations permet aussi de sceller l'indispensable confiance réciproque qui doit impérativement lier le demandeur et le praticien, sans cette confiance rien n'est envisageable par la suite. Dans un deuxième mouvement, personnellement je vérifie que la personne demandeuse est apte à "porter le rituel", c'est-à-dire à prendre en charge la responsabilité pleine et entière d'en être le commanditaire. Afin de préciser, je souligne et j'explique que le rituel est, d'une certaine façon, effectué à deux : le praticien en est le "maître d'oeuvre", mais le demandeur en reste le "maître de l'ouvrage", le responsable.

Cette formation en sorte de binôme est souvent assez difficile à faire comprendre car le profane pense à tord que seul le praticien (sorcier, chaman ou autre mage) est responsable des travaux de magie, et c'est sur ce point que la plupart des malentendus peuvent venir se greffer, notamment en ce qui concerne la durée des rituels engagés puisqu'il faut que chacun maintienne son effort, tant dans la pratique et l'élaboration du rituel que dans la volonté de porter le rituel. En d'autres mots : si le demandeur ne dispose plus de cette énergie spirituelle, de cette volonté qui valide l'action du rituel, alors celui-ci ne pourra pas aboutir sans lui !

Comme toujours, je pratique la magie avec le plus grand respect d'un travail de magie complet qui va jusqu'au bout de la direction que nous avons décidée conjointement avec la personne demandeuse, et il y a  aussi un nécessaire travail d'information et de soutien sans lequel le rituel ne peut se maintenir sur la durée optimum afin qu'il puisse engendrer le succès de la démarche initiale. Résoudre un problème grâce à la Magie requiert non seulement de posséder le Don et la Connaissance ésotérique nécessaire mais une once de pédagogie pour que le partage conjoint de cette science complexe soit moins obscur aux yeux de ceux qui demandent notre aide.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez résoudre un problème via un rituel spécialement étudié à la situation qui est la vôtre. Pour ce faire cliquez sur ma bannière ci-dessous (formulaire classique) ou mieux et plus direct par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour que le Temps joue en votre faveur, au bon moment, avec le bon rituel !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Voyance et Divination

Qui n'a pas déjà regardé son réveil ou sa montre pile à 11h11 ou à 15h15 de manière répétitive chaque jour ? Qui n'a pas déjà entendu à la télévision ou à la radio les mots exacts que l'on a en tête au même moment ? Qui n'a jamais trouvé un objet apparemment sans signification sur son chemin, lequel va pourtant tout changer dans le déroulement habituel de la journée ? Ou bien, qui ne s'est jamais réveillé le matin avec une idée des plus bizarres qui va revenir sans cesse comme un signal urgent à prendre en compte ? Voici quatre exemples très simples de ces "signes" qui sont autant d'alertes qui doivent nous interroger plus en avant… mais comment donc les interpréter et surtout les reconnaître sans faire une fixation sur tout et n'importe quoi !

L'initié, qui a l'habitude des symboles et des paraboles, interprète naturellement l'ensemble des évènements de la vie comme autant de pistes à suivre avec à la clef une signification plus ou moins importante. Au-delà du visible du monde quotidien, le chaman ou le mage savent tous deux transposer la trame de la sphère invisible qui apporte les informations qui n'apparaissent pas aux yeux des profanes. Ainsi, rien de plus simple que de lire le réel avec en filigrane l'ensemble des informations à assimiler et parcours à emprunter afin de décrypter sans effort le chemin à suivre. 

Bien entendu, c'est à force de grande pratique, d'entraînement continu et grâce à la Connaissance que l'initié peut voir l'arbre qui cache la forêt, pour reprendre une expression courante. La plupart des gens ne font attention qu'aux choses dont ont les a averti qu'elles existent et n'empruntent que les voies déjà tracées par d'autres et connues de tous. Rares sont ceux, qui sans disposer du savoir ésotérique ou d'un don particulier, peuvent néanmoins être éclairés par cette lueur d'extralucidité qui caractérise les praticiens de haute magie.

Heureusement rien n'est perdu, le profane a lui aussi droit à sa part de vérité même si celle-ci est cachée sous le voile. C'est en apprenant à regarder ce qui hier semblait complètement insignifiant que l'on entre d'emblée dans une dimension bien plus "large et haute"… pour imager l'étendue des liens subtils qui apparaissent alors comme une évidence. Nos yeux physiques ne peuvent entrevoir que la réalité matérielle de ce qui nous entoure, c'est avec les yeux du coeur et de l'esprit que l'initié perce les secrets intelligibles de notre environnement. Le sage d'orient qui médite capte les sources de cette Nature cachée et est capable d'en tirer un enseignement, de même, l'artiste dont l'âme est entièrement tournée vers le monde sensible arrive à s’émouvoir là où la majorité ne ressent rien.

Capter les signes du quotidien pour y lire sa propre trame existentielle, tel est le but recherché par celui qui désire évoluer positivement sur la voie d'une plus grande connaissance de soi mais aussi de tout ce qui nous entoure de bénéfique. Mais savoir lire est une chose, savoir comprendre en est une autre. Aussi, celui qui cherche les signes doit-il aussi savoir ouvrir son coeur et développer une sensibilité de l'esprit et de l'Âme, car c'est uniquement en étant en phase avec ce qui est bon autour de lui qu'il peut ressentir et donc comprendre puis assimiler une information utile et directement bénéfique. 

Lorsque je travaille avec une personne qui sait capter et interpréter les signes qui l'a concerne, alors je sais par expérience que les rituels que j'entreprends pour cette personne vont être portés de manière naturelle et aboutir bien plus rapidement. Par contre, si la personne n'a aucune pratique quant à cette habitude à vouloir capter et décrypter ses signes, alors je l'encourage à tenter l'expérience et à la répéter aussi souvent que nécessaire, du moins dans un premier temps à déjà faire attention aux diverses petites choses du quotidien.

Dans cette demande de ma part pour une approche afin de commencer à apprendre des signes qui nous environnent, chacun est évidemment libre de le faire ou non, de s'efforcer à noter à chaque instant le moindre petit incident, ou bien plus sereinement à attendre que celui-ci arrive et soit assez significatif pour en prendre bonne note. Ces signes sont sans rappeler ces rêves que nous faisons tous et dont pourtant nous avons, pour certains, tant de mal à nous souvenir. Ici aussi, avec les rêves, ce sont des signes à essayer d'interpréter mais ce sont avant tout déjà des émanations de notre propre esprit intérieur (cet inconscient freudien) qui cherche à nous interpeller sur une information importante à prendre en compte.

Comme nous le voyons, il existe une multitude de signes, extérieurs ou intérieurs, qui n'attendent que notre attention pour délivrer des messages importants pour notre évolution personnelle. Si vous désirez effectuer un rituel pour résoudre un problème qui vous touche, notamment si vous avez dernièrement eu la sensation d'avoir capté un ou plusieurs signes que vous désirez décrypter. Contactez-moi via ma bannière ci-dessous (formulaire de contact) ou bien plus directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour voir ensemble ces signes qui veulent vous délivrer leurs messages !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Envoutement-Desenvoutement

Comme vous le savez, effectuer des rituels est mon lot quotidien afin d'aider les personnes qui ont de réelles demandes et bien évidemment selon des situations toutes différentes mais presque toutes toujours complexes et assez urgentes. En effet, l'on ne me contacte généralement pas pour un petit bobo ou d'insignifiants problèmes, je suis face à des contextes où interfèrent à plusieurs niveaux des imbroglios sentimentaux ou bien souvent aussi sexuels puisque ce dernier aspect fait légitimement partie de la nature humaine. Alors, lorsque l'on me demande si le conjoint ou si le partenaire est envoûté, cela devient une véritable chasse aux sorcières au sens littéral du terme puisque dans cette configuration je dois alors me battre contre un alter ego !

Le cas de figure n'est pas si courant mais il arrive parfois que je doive effectuer des travaux pour contrer ceux d'un autre professionnel ! En règle générale il s'agit d'un sort lancé sur le conjoint ou sur la famille, sur l'entreprise ou le lieu de résidence… Dans cette configuration difficile, il faudra d'ailleurs non seulement faire face au sort adverse pour l'annuler mais aussi réparer le mal qui a déjà été engagé. Cela demande beaucoup d'énergie et de temps, un peu moins si l'on arrive à connaître le praticien qui a effectué le sort et la nature exacte de ce dernier. 

La plupart du temps, ce sont des rituels sexuels, par exemple celui de l'aiguillette (dont j'ai parlé sur cet article) ou d'envoûtements amoureux un peu plus sournois et plus difficiles à cerner… Heureusement, pour opérer un contre-envoûtement et un bon travail ciblé et efficace, nous avons une puissante alliée : généralement la femme du conjoint (ou sa partenaire), elle connaît parfaitement son homme et saura assez facilement décrypter l'ensemble des maux qui le touchent, soit par déduction, soit grâce à son sixième sens ! Ne sous-estimons pas les femmes, elles savent toujours anticiper et analyser une situation amoureuse bien avant que la grosse tempête n'arrive et à trouver les signes avant-coureurs des problèmes de couple !

Mais, même aidée de son sixième sens, la femme qui me contacte pour un problème avec son partenaire n'a certainement pas pensé à cette hypothèse d'un potentiel envoûtement sur celui-ci provenant d'un professionnel engagé par une tierce personne… Pourtant cela n'est plus si rare de nos jours car il est plus facile d'entrer en contact avec des chamans ou des sorciers qui pratiquent une Magie négative, par contre attention au "retour de force" car la Magie Noire demande toujours son dû, tôt ou tard sur le commanditaire initial. 

Dans cette optique d'une possibilité d'envoûtement extérieur, je lance toujours un rituel test afin de m'assurer que le niveau d'énergie du couple est normal, c'est cette anomalie principale qui permet de détecter rapidement une "action magique extérieure". Si jamais l'analyse (simple rituel de magie blanche) est négative, je peux alors continuer mes travaux dans une optique de résolution de problème. Par contre, si l'analyse est positive, c'est-à-dire si je perçois une baisse d'énergie ou une variation anormale de celle-ci, alors je m'oriente si la piste d'une probable action externe que je dois identifier. 

Généralement, si le niveau d'énergie est bas chez une personne c'est que le contexte dans lequel elle évolue lui est difficile à gérer au quotidien et qu'elle est dans l'obligation de puiser dans ses réserves énergétiques. Ce peut être les problèmes basiques déjà en cours, matériels ou sentimentaux, voire de santé qui érodent lentement nos "batteries naturelles" et nos protections. Un bon rituel de Magie blanche afin de rééquilibrer l'harmonie énergétique est la première action à envisager pour que le demandeur soit réceptif par la suite au "rituel d'action" (en Magie Rouge pour les problèmes amoureux et sexuels).

En cas d'envoûtement ou de sort actif au sein du couple ou de la relation, il faut immédiatement agir pour contrer l'action négative qui s'est immiscée tel un parasite qui se nourrit physiquement et psychiquement du flux vital des individus présents et surtout du lien affectif qui les unit. Une telle abomination peut créer une rupture amoureuse assez rapidement en détériorant le fragile tissu relationnel qu'il a fallu tisser durant de longs mois, voire de longues années…

J'ai déjà vu des couples se séparer à cause de sortilèges d'envoûtement particulièrement néfastes qui avaient du jour au lendemain littéralement pourri la charpente pourtant solide d'un Amour apparemment durable. Je préconise alors un contre-envoûtement puissant pour annihiler le sortilège et le retourner à l'envoyeur via la Loi d'Interaction qui régit les forces magiques. Ainsi, assez rapidement le niveau d'énergie du couple redevient assez viable pour reconstituer ses réserves et se défendre. Ensuite, effectuer un rituel réparateur sera le but principal à lancer afin de retrouver une vie normale.

Si vous avez le sentiment que quelque chose ne va plus sans véritable raison dans votre relation avec votre partenaire, n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie si votre couple, vous et votre conjoint, n'êtes pas victimes d'un envoûtement qui sape votre relation. Contactez-moi via ma bannière ci-dessous ou bien rapidement via téléphone au 06.50.75.95.14 (mon numéro direct non surtaxé). A très bientôt pour éloigner toute influence néfaste de votre couple !

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog