Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Rouge

Vous avez certainement suivi l'actualité en ce qui concerne cette habitude qu'ont les amoureux du monde entier d'attacher un cadenas sur la grille du Pont des Arts à Paris. Des dizaines de milliers de cadenas ont ainsi été scellés sur cet édifice, allant jusqu'à alourdir sa structure et à faire courir le risque qu'il s'effondre sous le poids de ces petits cadenas ! Nous avons ici un exemple de coutume qui consiste à vouloir attacher son Amour à celui de son partenaire en utilisant le symbole du cadenas, lequel doit verrouiller le coeur des amoureux à tout jamais !

L'on peut dire sans se tromper que cette coutume est une sorte de rituel accompli par les deux partenaires afin de se prouver l'un l'autre que leur relation est forte et durable à l'image de l'acier duquel est fabriqué le cadenas d'Amour utilisé. En établissant de pacte amoureux au sein d'un geste commun le symbole est d'autant plus puissant qu'il implique cette volonté de figer ce sentiment dans l'image qui restera de cet acte mais aussi de manière bien réelle par la solidité du métal de l'objet qui représente cette union durable. 

De même, en Italie, lancer une pièce par-dessus son épaule dans la fontaine de Trévi est aussi un pacte d'Amour durable qui promet aux amoureux qu'ils reviendront un jour au même endroit ensemble pour se prouver leurs sentiments. Dans tous les pays et toutes les civilisations, les serments amoureux disposent de leurs coutumes ou traditions liées à des objets qui représentent l'Amour porté au partenaire et sa puissance générée.

En Magie, la coutume se meut bien évidemment en un véritable travail plus formel et complexe à élaborer en ce qui concerne le rituel du "Cadenas d'Amour". Bien que la dénomination soit en apparence la même il ne fait pourtant intervenir qu'un seul des deux partenaires qui désire que sont alter ego reste fidèle à ses côtés et lui voue un amour sans borne. Nous pouvons de suite voir qu'il s'agit ici d'un pur rituel de Magie Rouge tout ce qu'il y a de plus classique dans la demande et dans la finalité. 

Personnellement, je ne rentre qu’assez rarement dans l'explication de la réalisation pratique des travaux de magie mais aucun grand secret ne sera dévoilé si je signale qu'en effet le rituel du Cadenas d'Amour peut aussi faire intervenir l'ustensile du même nom en terme d'objet ou alors un symbole le représentant afin de lier les deux personnes. On utilise assez souvent aussi des rubans ou cordelettes de couleur pour relier divers symboles actifs entre eux, tels des images plus explicites ou des éléments naturels ayant une action spécifique. 

Le rituel du Cadenas d'Amour a ceci d'intéressant qu'il ne force pas le partenaire à aimer, ce n'est donc pas un rituel d'envoûtement d'amour de Magie Noire, c'est bien un rituel de magie rouge qui utilise l'Amour déjà existant (ou qui a été, c'est-à-dire résiduel) pour consolider et renforcer des sentiments en suscitant fortement le désir chez votre partenaire et en focalisant toute son attention sur vous et sur personne d'autre… En d'autres termes, c'est un sortilège de fidélité basé sur l'attirance naturelle qui est présente entre deux amants ou au sein d'un couple déjà constitué.

Il était important que je signale le type de rituel (ici de Magie Rouge) car le Cadenas d'Amour verrouille ce qui existe et ne fait nullement appel à des forces noires qui sont tôt ou tard en ultime demande du paiement de leurs services au prix fort… tout comme de dangereux mercenaires ! D'ailleurs, je précise aussi tous les rituels de Magie Noire sont un jour ou l'autre destructeurs de ce qu'ils ont engendré, ceci de par leur nature hautement négative et entropique.

Quand utiliser ce rituel ? La réponse n'est pas si simple car chaque situation reste unique avec un contexte environnant qui l'est aussi, ce qui implique de toujours effectuer des rituels sur mesures, il n'existe pas de rituels universels et il en va de même avec le rituel du Cadenas d'Amour. Néanmoins, la plupart du temps ce rituel sert à renforcer les liens amoureux au sein du couple lorsque la routine s'est installée et qu'il y a des risques que l'un des partenaires veuille "aller voir ailleurs", il faut alors réagir rapidement en verrouillant la libido de l'intéressé. Ainsi, grâce à ce rituel finalement très positif et harmonisant, de nombreux couples ont pu revivre un regain de désir et d'Amour véritable en évitant les troubles d'une rupture ou d'un incident de parcours problématique.

Bien souvent ce sont les femmes qui viennent me trouver en m'expliquant la situation, elles sentent que leur partenaire s'éloigne ou n'est plus aussi avenant qu'auparavant. Dans cette configuration le rituel du Cadenas d'Amour est un trésor de sérénité retrouvé pour rééquilibrer l'union. Si vous aussi êtes dans cette situation, alors n'attendez pas pour me contacter et en discuter, nous verrons ensemble si ce rituel, ou bien un autre, est celui qu'il vous faut pour sauver votre couple. Pour le contacter merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous ou plus directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour verrouiller votre Amour et le garder précieusement ! 

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magie Noire

Dans la grande ligne des thèmes de Magie les plus demandés et usités, les hommes et les femmes jouent un rôle prépondérant puisqu'ils sont les acteurs véritables des rituels qui leur sont consacrés. En effet, nul besoin d'être un grand initié pour se douter que les relations amoureuses et sexuelles sont sur la sellette et bien placé au hit-parade des travaux de magie, que ce soit uniquement pour un retour d'affection ou de l'être aimé, ou bien plus chaud en terme de demandes orientées du côté de la sexualité du ou de la partenaire en vue, souvent aussi pour renforcer l'attraction et les ébats au sein du couple.

Mais ce que le profane imagine moins, c'est qu'il existe bien évidemment des rituels qui vont dans le sens contraire d'une augmentation de l'activité sexuelle ou de l'attraction amoureuse… C'est dans cette direction complètement inverse que l'on pratique alors des rituels de séparation du couple, de refoulement des ardeurs trop insistantes, d'éloignement d'un prétendant, ou bien plus puissant : l'envoûtement sexuel qui hôte tous les moyens à un homme, en d'autres mots rendre impuissant sa cible masculine de manière plus ou moins durable. 

La Magie Rouge est celle qui se focalise principalement sur ces aspects sexuels et amoureux, elle provoque généralement le désir et l'attraction, ses sortilèges sont puissants et les résultats souvent sans équivoque puisqu'ils aboutissent généralement à une union ou à une relation sexuelle. Mais la Magie Rouge n'est pas la seule à jouer avec les corps et les esprits en quête d'une relation, la Magie Noire s'immisce parfois sur ce domaine réservé en utilisant toute sa sombre puissance pour que la fin justifie des moyens employés !

Et c'est justement avec une réaction virulente qu'il faut de temps en temps aller de l'avant en cassant quelques oeufs au passage, sans faire ici de jeux de mots puisque ce sont bien sur les attributs masculins que vont s'abattre les sorts de la Magie Noire, lorsque cela est nécessaire, en ultime recours, bien entendu… Vouloir utiliser la Magie Noire à des fins de travaux d'ordre sexuels aboutit pratiquement toujours à vouloir faire entrer de force un éléphant dans un magasin de porcelaine, autrement dit : les moyens développés sont souvent surdimensionnés par rapport au résultat, et la casse est au rendez-vous… quelquefois avec des dégâts collatéraux ! 

Alors, pourquoi donc utiliser des tels rituels en matières amoureuses ou sexuelles ? La réponse est toute simple : pour dynamiter une relation ou bien rendre la vie infernale à celui (la plupart du temps) ou celle qui a trahi un pacte d'amour, c'est-à-dire pour être plus direct : quand il y a tromperie. Se sentir bafouée de son Amour, se voir humiliée parce qu'il a trompé la confiance établie et a détruit la relation amoureuse, voici certainement une très bonne raison pour vouloir lui faire subir une leçon dont il se souviendra longtemps (sans pour autant savoir que cela vient de vous !). Oui, il est vrai qu'il y a ici une vengeance, une réaction violente à vouloir faire le Mal… mais lui aussi n'en a-t-il pas généré ? Alors, pourquoi ne pas rendre la monnaie de sa pièce, pourquoi ne pas cibler la vengeance là où elle a pris sa source ? 

Le rituel de Magie Noire qui consiste à nouer l'aiguillette (ou "envoûtement d'aiguillette") consiste à cible très justement le sexe de l'homme qui n'a pas su respecter ses engagements vis-à-vis de la femme à qui il avait juré fidélité et amour, il a ainsi rompu son contrat et doit en payer le prix. Nouer l'aiguillette c'est provoquer une impuissance durable ou non sur l'homme qui a fauté, c'est lui rendre le désir d'une autre impossible, c'est lui enlever la jouissance par laquelle il vous a trompé, c'est le castrer magiquement en lui ôtant tout simplement sa sexualité.

Évidemment, en arriver à de telles extrémités uniquement pour se venger doit être une décision mûrement réfléchie et approuvée par le praticien qui devra mettre en oeuvre le rituel de l'aiguillette en informant des risques de "chocs en retour" d'une telle pratique. En ce qui me concerne j'ai pratiqué ce rituel de nombreuses fois avec des résultats probants, mais je suis très vigilante sur les divers paramètres de sa réalisation afin de minimiser les effets extrêmement délétères que la Magie Noire peut engendrer en retour. 

Si vous désirez néanmoins qu'un tel rituel soit pratiqué, je me permets d'étudier la question avec grand soin et de répondre à votre demande si elle est fondée. Pour ce faire vous pouvez me contacter en cliquant sur ma bannière ci-dessous (envoi d'un message) ou plus directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour étudier votre situation et y répondre via le bon rituel… celui de la terribe aiguillette, si nécessaire !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

En astrologie, puisque je continue mon tour d'horizon des signes et des éléments du zodiaque, après le Feu, l'Eau et la Terre, nous allons voir ensemble les signes les plus prompts à utiliser le mouvement comme moteur de leur caractère, ce sont des signes qui brassent les idées tout autant que les personnes qui gravitent autour d'eux, ce sont des communicants avides de relationnel et de vie sociale active au sens intellectuel du terme.

Nous parlons ici effectivement des signes d'Air, c'est-à-dire : la Balance, les Gémeaux et le Verseau (lequel n'est paradoxalement pas un signe d'eau !). Comme son symbole l'indique, l'Air virevolte, bouge rapidement et peut se transformer en tempête ou en ouragan… ou alors seulement rester aussi calme qu'une légère brise mais toujours en gardant sa puissance, celle qui le caractérise, celle qui emplit tout l'espace environnant de manière globale, en faisant ainsi le lien entre toute chose ! 

C'est justement cette double capacité à se lier et à se mouvoir qui est primordiale dans l'aspect élémental des signes d'Air, ils vont pouvoir assez facilement agir et influer sur le contexte, ceci bien plus fort que les autres signes du zodiaque. Cet avantage spécifique sera un facteur de succès pour les rituels puisque les échanges entre le praticien et le demandeur (d'un signe d'Air) seront renforcés pour agir de concert dans une même trame d'action et de pensée, exactement ce qui est nécessaire pour porter le rituel à son plus haut potentiel.

Attention néanmoins de ne pas aller dans l'excès… les signes d'Air essaient toujours de communiquer même lorsque cela n'est pas nécessaire, et trop de messages pourraient tuer le message principal du rituel en cours. Le Mage, sorcier ou chaman qui effectuera un rituel dans ces conditions devra veiller à modérer le catalyseur naturel que représente son client, quitte des fois à le freiner dans ses élans les plus généreux ! 

Bien connaître les aspects planétaires du demandeur d'un rituel, notamment cibler au minimum son signe astrologique, permet donc d'en affiner la méthode de travail afin d'être en phase avec les points forts du signe et de contrecarrer les faiblesses qui pourraient amoindrir ou du moins ralentir le processus magique de ce rituel. Il est à noter que le signe principal n'est que "la grosse aiguille" de l'heure astrologique, en effet parfois il faut aussi calculer l'ascendant du signe qui peut jouer un rôle important dans la configuration zodiacale, notamment dans la seconde moitié de la Vie où la "petite aiguille de l'Ascendant" apporte une coloration significative au signe principal.

Mais le véritable enjeu pour réussir le rituel adapté à chaque personne qui le demande en fonction du contexte en place et de la situation à faire évoluer, c'est le dialogue qui ouvrira les portes de cette osmose positive et grandement bénéfique en terme d'énergie et de positionnement des éléments du rituel. Pour les signes d'Air, je préconise pour l'élaboration symbolique du rituel de renforcer des éléments stabilisateurs, voire un peu inertiels afin de contrecarrer la volubilité des signes aériens. La Terre et l'Eau seront utiles dans ce sens et le Feu sera la touche qui réchauffera le rituel pour compléter à sa juste mesure une harmonie que la Connaissance et le Don auront jugé opportun de concevoir.

Comprendre que tout est lié : des aspects planétaires de naissance, au strict contexte du présent, en passant par de plus hautes sphères qui (ré)orientent l'itinéraire de nos Vies, cela est d'une importance capitale pour un professionnel agissant au nom d'une personne en demande d'un rituel, lequel va agir durablement sur son existence et son futur. Je recommande donc comme toujours de bien choisir son praticien et de comprendre que le dialogue est la clef de la réussite en matière de Magie, que l'entente ou ce lien osmotique reste l'objectif initial avant tout lancement de rituel, auquel cas celui-ci sera au pire inopérant ou au mieux très atténué dans ses effets les plus significatifs. 

Si vous êtes d'un signe d'Air, Gémeaux, Verseau ou bien Balance, je reste à votre écoute pour vous apporter l'aide et les réponses qui vous manquent afin de vous proposer le rituel qui sera ciblé en fonction de votre signe et ajusté à votre élément zodiacal. N'hésitez pas à me contacter pour information soit en cliquant sur ma bannière ci-dessous (lien web pour un message via formulaire) ou bien plus directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour utiliser le mouvement dont vous avez hérité avec votre signe comme moteur du changement !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

A l'inverse de mon précédent article concernant les signes d'Eau, les signes dont l'élément zodiacal est la Terre sont en opposition avec ceux-ci sur l'horoscope et pour cause... On ne peut pas dire que les signes de Terre, qui sont ceux du Taureau, de la Vierge et du Capricorne, soient de grands spiritualistes, bien au contraire leurs penchants et caractères les portent sur la stricte matérialité du Monde, sur le pragmatisme et l'esprit cartésien bien "carré". Par conséquent, ils sont à mille lieux des préoccupations des sphères supérieures pour ne s'occuper que de ce qu'il se passe ici-bas, comme leur élément le souligne : ils sont très Terre à Terre !

L'élément Terre est l'un des quatre éléments basiques (avec l'Air, le Feu et l'Eau) de la classification des signes zodiacaux, symboliquement associé à la matière et au Monde réel visible et bien palpable, les signes nés sous cet aspect auront donc cette capacité à analyser ce qui les entoure et bien souvent à vouloir se l'approprier, soit dans un sens intellectuel (pour le signe de la Vierge), soit plus physiquement ou matériellement (pour le signe du Taureau), ou sur tout ce qui se présente (pour le signe du Capricorne). 

L'attachement aux choses matérielles, à l'argent, aux biens, voire plus sensuellement aux plaisirs terrestres (principalement pour le Taureau), en font des signes qui captent parfaitement l'environnement immédiat en vue d'une utilisation assez rationnelle et très bien calculée à des fins d'évolution personnelle, généralement en terme d'acquisition de biens, ou alors d'ordre plus pratique pour agir dans l'instant. Ces "Terriens de nature" seront par contre très éloignés des préoccupations purement spirituelles qui animent d'autres signes comme par exemple les signes d'Eau.

Sans se tromper, l'on peut dire que les signes de Terre ne sont absolument pas réceptifs au Monde spirituel, sauf peut-être uniquement à des fins d'analyses purement intellectuelles comme sujet d'étude (surtout pour le signe de la Vierge) mais toujours avec un grand sens critique basé sur un raisonnement principalement matérialiste et utilitaire. 

Alors que faire face à des signes si peu en phase avec une autre logique qui les dépasse complètement, surtout avec celle du symbolisme ésotérique des rituels de Magie !? En effet, il sera difficile de faire adhérer aux doctrines hermétiques ces esprits si pragmatiques et enfermés dans un Monde réel strictement terrestre...

Un grand travail préparatoire sera donc nécessaire afin de faire comprendre les méthodes utilisées lors des rituels, une sorte d'enseignement propice à mieux expliquer avec des mots concrets ce qui va se passer. Bien entendu, expliquer l'irrationnel des pratiques magiques à des pragmatiques cartésiens sera certainement difficile, voire impossible, mais c'est une obligation si l'on veut un tant soit peu que le rituel soit accepté (pour la forme) et par conséquent efficace, faute de quoi rien ne pourra aboutir, ni à court, ni à long terme.

En ce qui concerne plus précisément les rituels adaptés aux signes de Terre : ils devront bien évidemment être rééquilibrés au niveau des l'éléments Eau et Feu. L'Eau saura apporter une source positive à cette terre sèche et la rendre féconde et réceptive, le Feu saura réchauffer raisonnablement la froideur naturelle de cet élément. La symbolique des éléments entre dans la composition même des rituels, aussi, il est très important d'y apporter une attention toute particulière afin d'inclure la "part élémentale" du signe du demandeur, de cette façon l'harmonie est restituée et le rituel peut alors agir pleinement. 

Si vous êtes du signe du Taureau, de la Vierge ou du Capricorne, je serai au plus près de votre attente et de vos questionnements légitimes en vous expliquant pourquoi la Magie peut vous apporter des réponses plus universelles que celles de la logique cartésienne, laquelle est effectivement nécessaire à votre signe de Terre comme base de votre développement mais n'ouvre pas toutes les portes vers d'autres horizons plus dynamiques et positifs. Contactez-moi si vous désirez effectuer le rituel qui conviendra précisément à la situation à laquelle vous êtes confrontée. Pour ce faire, cliquez sur ma bannière web ci dessous (envoi d'un message par formulaire) ou bien, plus directement téléphonez moi au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). A très bientôt pour élever positivement votre signe de Terre au-delà de son solide socle et au-dessus des simples apparences ! 

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog