Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/astrologie-eau-rituel.jpgJe continue mon tour d'horizon des signes zodiacaux afin de déterminer le lien qui les unit intimement avec les rituels de magie. Dans mon article précédent nous avons déjà vu les signes de Feu et aujourd'hui nous allons aborder un élément tout aussi puissant puisque c'est l'Eau ! En effet, ne sous-estimons pas cette forme qui se trouve avoir une triple résonance dont chacune est assignée à l'un des trois signes suivant : le Cancer, le Scorpion et le Poisson. 

L'Eau est l'un des quatre éléments basiques (avec l'Air, le Feu et la Terre) de la classification astrologique des signes du zodiaque, symboliquement il représente le monde intérieur des émotions et des relations affectives. Les personnes qui sont d'un signe d'eau considèrent leur la spiritualité comme étant la valeur première à prendre en compte, ce sont des êtres évolués généralement assez éloignés des réalités mais qui savent néanmoins capter ce que les autres ne voient pas, ce sont des personnes sensibles, voire même parfois extralucides, tout les touche, parfois un peu trop ! 

Les rituels de Magie sont en grande partie à la fois des catalyseurs et des capteurs du contexte environnant, ainsi l'on peur dire sans se tromper que les signes d'Eau sont généralement très en phase avec les rituels car ils sont tout autant en réception et sensibles aux flux qui les entourent. Par contre, ce sont les rituels qui vont avant tout entrer en action car il ne faut pas demander à un signe d'Eau d'initier l'action, cela ne fait pas partie de leur véritable nature d'agir ou d'émettre mais au contraire d'être surtout contemplatif.

Justement, c'est ici à la fois le point fort des signes d'Eau mais aussi paradoxalement leur plus grand défaut : leur grande capacité à capter… et donc celui d'attendre de manière assez passive que les évènements arrivent à eux sans aller les chercher. Car la Vie d'un signe d'Eau est à l'image de cette étendue liquide, qu'elle soit océan infini pour le signe du Poisson, eaux maternelle et régénératrice pour le signe du Cancer, et étendue d'eau morte comme le marais ou au contraire liquide brûlant comme de la lave en fusion pour le signe du Scorpion (ce dernier signe étant plus complexe car "martien", donc imprévisible dans un sens comme dans l'autre, en pleine guerre ou bien au repos complet, voire mort). 

Lorsque l'on effectue un rituel spécifique provenant d'une demande d'un signe d'Eau ou avec des protagonistes de ce signe, il est bon de renforcer proportionnellement les éléments symboliques qui apportent le dynamisme nécessaire afin de rompre une inertie latente, laquelle est bien trop souvent déjà en place au moment de commencer les travaux. Mais grâce à la prise en compte de ce constat factuel, un rituel asséchant un peu cette eau permet de rétablir un équilibre qui apporte les équivalents en objets ou symboles. Cette opération est une sorte "d'harmonisation synesthétique élémentale" rétablissant ce qui fait défaut en Feu, en Air et surtout en élément Terre propre à réduire cette eau inertielle excédentaire.

Un mage ou un sorcier qui s'engage sur des travaux avec un demandeur d'un signe d'Eau n'aura donc aucun mal à faire comprendre le rituel ni à communiquer tant ces signes sont sensitifs et spirituellement plus évolués que les autres signes du zodiaque, par contre c'est au moment d'entrer en action qu'il faudra plus particulièrement adapter l'effort afin que cette Eau symbolique entre en mouvement et devienne un élément moteur grâce à l'adjonction équilibrée d'éléments plus "mobiles" comme le Feu et l'Air tout en dosant le volume avec l'élément Terre.

C'est dans la Connaissance de l'élaboration de mes rituels ciblés pour chacun que je peux apporter cette harmonisation synesthétique élémentale qui est la clef de la réussite. En étant en phase avec le demandeur au point de vue spirituel ainsi que de son aspect zodiacal en terme d'appréciation de son signe et de son élément principal, le contexte du rituel est sur la voie du succès ou du moins apporte l'ensemble des paramètres nécessaires afin d'aller au but rechercher en toute quiétude et assurance. 

Si vous êtes du signe du Cancer, Scorpion ou Poisson, alors je serai à même de vous apporter l'impulsion qui vous manque pour faire bouger les choses et rompre l'inertie propre à votre signe. C'est dans cette optique que je pourrai établir le meilleur rituel sachant qu'en plus vous aurez déjà le niveau spirituel pour assimiler facilement les travaux. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, pour ce faire vous pouvez cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour m'envoyer un formulaire (message écrit classique) ou bien plus rapide et direct par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour que votre signe d'Eau soit enfin le moteur de votre volonté d'avancer pour changer la situation positivement !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/astrologie-feu-rituel.jpgJ'en ai déjà touché deux mots dans mon précédent article, les Rituels de Magie sont influencés par le contexte ambiant et donc par les aspects planétaires zodiacaux que l'Astrologie nous met accessoirement à disposition durant une étude. Aujourd'hui pour aller plus loin et puisqu'en un seul article je ne pouvais pas approfondir sur ce vaste thème, je vais me pencher plus particulièrement sur les signes astrologiques de Feu, c'est-à-dire : Lion, Sagittaire et Bélier. 

Le Feu est l'un des quatre éléments de base (avec l'air, l'eau et la terre) de la classification astrologique des signes zodiacaux, il en est le plus flamboyant, chaud voire brûlant en certaines circonstances et dégageant une énergie communicative. Les signes qui sont placés sous l'influence de cet élément Feu entraînent généralement les autres signes car ce sont des meneurs et des décideurs, ou bien des créateurs à l'avant-garde des tendances de la mode et des Arts. Attention néanmoins, certains aspects complémentaires du signe principal, notamment avec l'ascendant, peuvent exacerber ou minorer l'élément Feu et dans certains cas s'y opposer, voire même l'éteindre… 

En Magie, si le signe astrologique est tellement important pour une étude c'est parce qu'il va généralement permettre de mieux choisir le type de rituel qui sera effectué pour résoudre une situation donnée. Avec les signes de Feu, nous savons qu'il faut vraiment bien doser le rituel et ne pas sur-ajouter en énergie car celle-ci est naturellement présente dans le signe à l'origine, ce qui pourrait alors s'apparenter à vouloir secouer une fiole de nitroglycérine, en gros chercher l'explosion !

Disons-le clairement : les signes de Feu sont assez instables de par ce terrible surplus d'énergie qui les caractérise... s'ils n'arrivent pas à la dépenser positivement, alors il y a des risques que les personnes nées sous ces signes deviennent dépressives et sous pression, prêtes à exploser, ou bien tyranniques en se prenant pour des dictateurs domestiques. Heureusement l'Amour est toujours là pour sauver une situation critique, c'est d'ailleurs une motivation suffisante pour trouver l'âme soeur d'un signe de Feu afin de résoudre en grande partie la majorité de ses problèmes existentiels !

Et c'est ici que la question du Rituel vient à point nommé puisque le Feu a besoin de compagnie pour dispenser sa chaleur, il lui faut aussi être le plus souvent avec des personnes qui alimentent son foyer rayonnant, que ce soit en couple ou avec des amis qui l'entourent. Il pourra alors diffuser son caractère expansif avec un élan et un entrain réellement positif et aussi recevoir ce qui vivifie sa flamme : tout l'amour et tout l'intérêt qu'on lui porte, car un signe de Feu a besoin qu'on l'admire pour son dynamisme et son fort caractère !

Un bon rituel adapté aux signes de Feu sera donc en mesure de prendre en compte les besoins et les typologies de caractères de ces signes très exigeants en relationnel dès lors qu'ils sont les véritables acteurs de la scène qui se joue. Repositionner le contexte en fonction de ces paramètres va permettre de canaliser les énergies déjà présentes dans le signe sous la forme de l'élément Feu afin d'en optimiser l'action.

Un Mage ou chaman qui réalise un rituel de Feu sera donc plus particulièrement attentif aux symboles qui s'adressent directement à cet élément chaud pour en tirer une quintessence justement dosée afin de réussir les travaux. Personnellement j'ajuste les symboles de mes rituels dans ce sens, c'est-à-dire en apportant une contrepartie plus forte aux autres éléments complémentaires qui font partie intégrante du rituel de telle sorte à mieux rééquilibrer en éléments Air, Eau et Terre. 

Les objets et symboles utilisés durant les travaux de Magie sont autant de paramètres à bien gérer lorsque l'on sait que chacun d'entre eux dispose d'une connotation élémentale précise, de ce fait l'on peut et surtout l'on doit les choisir en fonction du signe du ou des protagonistes et ainsi adapter le rituel spécifique à ce que j'appellerai "le contexte élémental" des travaux (sans oublier le contexte principal de la situation).

Lors d'un premier contact, l'étude préalable aux travaux va très justement apporter les informations nécessaires pour choisir et ajuster les rituels qui sont, comme j'aime à le dire, des outils à manier avec la Connaissance ésotérique acquise durant de longues années mais aussi grâce au Don reçu. Je n'oublie pas de mentionner que je suis aidée par mes entités familières qui veillent à ce que chaque rituel soit conforme aux Grandes Lois, ainsi j'opère en toute sérénité et harmonie.

Si vous êtes d'un signe de Feu : Lion, Sagittaire ou Bélier, alors sachez que je peux vous aider en gérant au mieux vos énergies qui émanent singulièrement de cet élément flamboyant. Prenez contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous (envoi d'un formulaire) ou bien plus directement via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour que la flamme qui est en vous illumine votre Vie !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Voyance et Divination

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/astrologie-rituels-magie.jpgL'Astrologie plaît beaucoup en période de vacances, dans la plupart des magazines elle tient une place de choix à ne pas négliger, d'ailleurs un peu partout chacun y va de son horoscope estival et de ses prévisions dans les domaines de l'Amour, du travail et de la santé. Quoiqu'en quelques lignes les vrais professionnels de la voyance spécialisés dans l'Astrologie vous diront que ces magazines vont un peu vite en besogne en vous livrant les grands secrets de votre existence, il s'avère parfois que les tendances soient respectées en ce qui concerne les principales orientations à venir à court terme. 

Ces tendances, ou ce que l'on nomme plus précisément "aspects", sont inscrits dès la naissance sous les auspices des positions planétaires qui vont chacune apporter certains avantages positifs mais aussi quelques désagréments ou faiblesses à prendre en compte. Bien évidemment, comme toujours l'Homme dispose de sont libre arbitre afin de choisir son parcours, mais selon l'Astrologie ce sont les "aspects planétaires" qui donneront la direction à suivre. 

Dans ce contexte, et si l'on en suit la doctrine astrologique, une certaine "destinée" nous serait ainsi allouée à notre naissance, ou, pour être plus précis, les grandes lignes de nos vies seraient déjà tracées sous le regard divin de la voûte céleste.

En Magie, comme j'aime à le répéter dans pratiquement tous mes articles, le rituel prend pied directement dans le contexte du demandeur pour en réorienter la trajectoire et "de facto" changer la situation de départ afin d'aller en direction du but recherché (sans faire aucune allusion footballistique !). L'on s'aperçoit alors qu'il y a effectivement un lien important qui relie Rituels et Horoscopes, que la Magie peut trouver des pistes de par l'étude astrologique des demandeurs puisque la notion de contexte prend forme et signification des deux côtés.

Sans vouloir non plus mettre de l'huile sur le feu, je pense personnellement que l'Astrologie est une science complexe et longue à acquérir si l'on veut véritablement comprendre la quintessence des aspects planétaires. Alors que l'Art Majeur des rituels de Magie implique non seulement une Connaissance ésotérique profonde (par l'étude) mais aussi principalement le Don (qui n'est pas acquis pour tous durant cette existence). De même, je tiens à faire le distinguo entre l'Astrologie et ce que trivialement l'on appelle "un voyant" dans le langage profane : un astrologue (qui possède le savoir astrologique) n'est pas forcément un "voyant" possédant un Don de double vue et de prédiction de l'Avenir !

Alors en quoi l'Astrologie peut-elle apporter quelque chose de puissant aux rituels de Magies (blanche, rouge, noire) ?

En étude personnalisée de Magie, l'Astrologie permet, même à un niveau basique de connaissance, d'avancer plus clairement sur le chemin du contexte du demandeur en terme de répartition d'énergie, et surtout des points forts et faibles de chacun. De ce premier constat qui dégage une tendance très ciblée pour chaque individu, l'on peut envisager tel type de rituel (par exemple : retour d'affection) sous un angle bien plus spécifique grâce aux signes astrologiques des protagonistes… mais en gardant à l'esprit que ces "aspects planétaires" ne sont que des indicateurs, c'est-à-dire des signes qui balisent la route et non la route elle-même ! 

Par conséquent, pour reprendre une image, parce que je sais que cela vous aide à visualiser l'ensemble du concept : le praticien (mage, sorcier, chaman) reste le commandant de bord, le pilote pour faire arriver à bon port son avion (le rituel). Il suit les meilleurs itinéraires tracés par divers signes inscrits sur la carte de son parcours afin d'atterrir sur une piste parfaitement balisée et donc de réussir le rituel. Les éléments apportés par l'horoscope éclairent la piste, ils rendent plus lisible le parcours et facilite l'arrivée au but final du voyage ésotérique que représente la symbolique du rituel accompli.

Pour ne pas rester dans des allégories… prenons l'exemple d'un Monsieur Lion amoureux d'une Madame Verseau. L'un est signe de Feu, l'autre est signe d'air. De suite le Feu sera attisé par l'Air mais attention de ne pas les laisser se consumer entièrement ! Mr Lion est de plus très fier et rayonnant, il aime diriger et commander… Mme Verseau est une rebelle, une libertaire qui ne s'en laissera pas compter. L'Amour est possible entre ces deux signes, bien qu'ils soient en opposition polaire sur le cadran des signes, mais ils pourront aller loin s'ils savent modérer leurs deux caractères passionnés opposés, l'un, enflammé d'un souffle régalien et autoritaire, l'autre, épris d'un vent de liberté effrénée et inconditionnelle.

Comme vous le voyez, gérer les signes zodiacaux et appliquer les préceptes de l'Astrologie aux rituels de Magie peut s'avérer très utile pour anticiper un contexte amoureux complexe où chaque petite erreur peut compromettre l'ensemble des travaux. Alors, suivez-moi et contactez-moi si vous désirez en discuter afin de préparer au mieux votre rituel : cliquez sur ma bannière web ci-dessous (formulaire classique) ou bien plus directement de vive voix au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt sur la voie de l'harmonie et de l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/duree-des-rituels.jpg"Petit à petit l'oiseau fait son nid !" Il en va de même de tout système d'organisation qui tend à vouloir aller dans une direction pour modifier un environnement ou un contexte de départ. Parfois il est simple d'aller au but si celui-ci est tout juste déjà à portée de main, par contre il existe des situations qui demandent successivement études préalables, analyses approfondies, actions préparatoires, renforcement des moyens mis en oeuvre, consolidation et protection de l'acquis une fois arrivé au bout du chemin… Non, ce n'est pas un marathon ou le lancement d'une fusée spatiale, ce sont les étapes normales des travaux de magie qui vont à terme. 

Mais y a-t-il véritablement une finalité, pour ne pas dire une fin, à un travail de Magie spécifique lorsque l'on sait que le contexte de celui-ci est en continuel mouvement ou même en mutation ?  En effet, le monde tourne et nous impose sans cesse des modifications de trajectoires sur l'itinéraire de nos désirs, lesquels doivent bien souvent se plier à l'air du temps, au grand souffle de la Vie ! 

Plier ne veut pas dire rompre ! Non, il serait difficile de perdre espoir ou d'abandonner au milieu du chemin parcouru alors que la victoire est à votre portée. Hélas, le profane n'a pas, contrairement à l'initié, cette vue d'ensemble qui lui permet d'aller au-delà des apparences. Cette vision que l'on qualifie aussi d'holistique est une qualité essentielle du praticien qui lui fournit cette énergie supplémentaire et lui donne cette volonté renforcée pour persévérer dans les travaux afin d'aboutir et de finir le parcours "in extenso".

Lorsqu'il y a une baisse de motivation et d'énergie positive chez le demandeur, alors il faut réaliser assez rapidement un rituel complémentaire de Magie Blanche afin de redonner cette volonté et de régénérer cette énergie qui manque, car il est vrai que l'adversité est grande consommatrice de ce flux vital qui permet de porter le rituel.

Comme je l'ai déjà bien précisé dans un précédent article , la volonté du demandeur reste soumise à son libre arbitre et aux aléas du contexte, aussi doit-on bien gérer ces énergies positives ou négatives qui en font partie intégrante. Ne pas porter attention à ces possibles baisses de régime chez le demandeur peut s'avérer très destructeur vis-à-vis du rituel qui ne sera plus porté par une volonté ferme, régulière et durable… il faudra certainement alors reprendre une grande partie des travaux.

Pour imaginer ce que représente le travail de Magie via un rituel, prenons l'exemple d'un verre vide tenu par le demandeur et que le praticien remplit progressivement d'eau, si le demandeur ne tient pas le verre correctement alors tout le travail de remplissage finit sur le sol et toute l'opération doit recommencer avec le peu qui reste ! Tenir n'est pas qu'un vain mot, tenir c'est aussi persévérer sur la durée même si le but peut sembler simple et léger, il faut parfois le porter longtemps, ce qui l'alourdit au fil du temps. Alors que penser d'un objectif à atteindre grand comme un délicat sceau en cristal, le remplir sera difficile, ne pas le casser sera aussi une nécessité à prendre en compte !

La durée des rituels est souvent une des questions que l'on me pose dès le début, et ma réponse reste la même : cela dépend aussi du demandeur, va-t-il tenir son but contre vents et marées ou bien sa volonté va-t-elle s'éroder au fil du temps avec les vagues contraires qui viendront le frapper durement sans relâche ?

Une volonté forte, équilibrée et durable alliée à un rituel lancé au bon moment et réorienté au fil du temps afin d'optimiser son effet : voici la parfaite symbiose gagnante "demandeur-praticien" pour aller au bout du chemin et remporter cette course contre l'adversité et les forces négatives qui drainent nos énergies à contre-courant de nos espoirs et ambitions ! Finalement, l'acte magique est une Résistance face aux flux imposés par le contexte, il faut savoir nager dans les courants porteurs et ne pas se faire submerger, rester telle une torpille fixée sur sa cible et enfin l'atteindre !

En ce qui concerne toutes les "affaires de coeur", il est d'une grande évidence que c'est l'Amour qui est porteur du rituel ! Cette volonté amoureuse reste une force puissante et naturelle dont le praticien (mage, sorcier, chaman) devra utiliser l'énergie positive afin d'en nourrir pleinement le rituel. Étant spécialiste des rituels du domaine des sentiments et de l'amour, je reste à votre service pour transmuter votre volonté amoureuse en une puissante force de vie via mes rituels de retour d'affection et de retour de l'être aimé, ou pour trouver l'âme soeur.

Contactez-moi dès maintenant afin de formuler votre demande de rituel en cliquant sur ma bannière ci-dessous (envoi d'un message écrit) ou bien plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour commencer vos travaux en harmonie avec vos désirs amoureux !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog