Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Blanche Bénéfique

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rupture-desamour-rituels.jpgLa vie sentimentale est souvent chaotique et bouleversante pour certains, idyllique et merveilleuse pour d'autres… Rien ne laisse présager au profane quelle prendra la direction de son union, de son couple ou tout simplement de ses relations avec autrui, que ce soit au niveau de l'amour, de l'amitié ou au quotidien avec des inconnus. Nous sommes tous unique, nous avons tous un chemin différent avec des orientations spécifiques pour évoluer. 

Justement, en terme d'évolution, rien ne peut se créer de nouveau sans une destruction et une reconstruction, nos vies sont semblables à des organismes dont les cellules meurent et se régénèrent sans cesse afin de garder les individus intacts dans leurs fonctions vitales. De manière plus spirituelle, nos évolutions sont identiques à ce schéma de construction basé sur le renouvellement, ainsi ce sont les évènements et les contextes qui les modèlent qui sont en perpétuels mouvements et changements. 

Beaucoup d'entre nous, surtout ceux qui ne sont pas initiés, pensent ne pas voir de changement dans leur vie… ce qui est tout à fait normal car il est extrêmement difficile de s'autoanalyser lorsque l'on ne dispose pas du savoir et des outils pour ce faire. Pourtant chaque journée est différente de la précédente, chaque chose évolue aussi autour de nous et nous force à nous adapter ou au contraire à subir les modifications de notre milieu (c'est à dire du "contexte")

En Amour à chaque rupture correspond une future union potentielle, et… à chaque union une fin est déjà programmée, une rupture déjà envisagée par le contexte en place. Rien de terrible en cela, c'est la vie qui a toujours fonctionné selon cette optique de renouvellement cyclique, l'être humain ne fait évidemment pas exception !

La Magie utilise la rotation naturelle de ces cycles pour effectuer des modifications via les rituels en suivant à la lettre les Grandes Lois d'interaction et d'attraction. De cette manière, et sans bouleverser l'ordre des choses, les rituels de magie peuvent anticiper ou provoquer des unions ou des ruptures de manière légitime et naturelle si le contexte s'y prête tout particulièrement. Parfois, l'initié peut entrevoir un contexte futur ou proche et commencer un travail en amont afin d'arriver tout juste "au bon moment" pour que l'objectif soit atteint.

Dans la plupart des cas, le demandeur désire un rapprochement amoureux, mais ce qu'il ne sait pas ou ne pense pas immédiatement c'est que cette union désirée va entraîner parallèlement "de facto" aussi un contexte de rupture en contrepartie, en équilibre de l'ensemble du contexte. Lorsque l'on connaît bien les Lois d'interaction, l'on sait pertinemment que ce que l'on donne d'un côté l'on doit le reprendre d'un autre côté pour respecter l'harmonie et ces mêmes Grandes lois universelles. Nous n'avons pas vraiment le choix de les contrer ici-bas, alors autant profiter aussi de cet équilibre à respecter...

C'est grâce à cet obligatoire équilibre, entre union et rupture, que la Magie nous autorise légitimement à envisager des rituels d'éloignement et de rupture. Généralement ce sont les demandes d'éloignement de son propre conjoint qui restent majoritaires (mais bien en deçà des demandes de rapprochement amoureux) mais il existe aussi de demandes d'éloignement et de rupture au sein d'un couple qui n'est pas le sien… dans ce cas précis la personne cherche tout simplement à s'approprier le conjoint d'un(e) autre et provoquant une rupture via un rituel !

En ce qui me concerne, en qualité de praticienne des rituels d'Amour, je suis plutôt contre ce type de travaux de désamour afin qu'une situation de rupture s'installe ou progresse au-delà du contexte de la personne concernée… Néanmoins, si justement ce contexte implique le demandeur assez directement ou bien si la situation s'est orientée de façon à ce que cette rupture se réalise naturellement selon les Grandes Lois évoquées, alors je considère qu'il ne faut pas aller à l'encontre d'une conjonction de ces deux contextes qui interagissent et par conséquent je peux envisager d'aller plus légitimement dans ce sens.

Si vous désirez un tel rituel de rupture ou de désamour (d'un couple extérieur), alors vous pouvez me contacter afin que je vérifie si le contexte est favorable à une telle action magique qui vous permettra ensuite d'envisager un deuxième rituel complémentaire de rapprochement amoureux. Pour ce faire contactez-moi en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous (pour m'envoyer un formulaire classique) ou bien plus directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour suivre et étudier le cycle de vos rapprochements amoureux !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/doute-rupture-tromperie.jpgEn Amour rien n'est jamais simple et le moindre grain de sable peu déstabiliser l'édifice amoureux construit avec patience, pierre après pierre, jour après jour. De même, si l'Amour est aveugle au début d'une relation, il devient de plus en plus lisible et décryptable au fil du temps, ainsi pouvons nous généralement reconnaître avec discernement le moindre changement chez l'être aimé. Hélas, parfois cette perception peut se transformer en doute si notre grain de sable vient exacerber notre jalousie, avec ou sans véritable raison… alors le sentiment amoureux devient un enfer au quotidien si l'on pense que la tromperie s'est invitée dans le couple. 

L'adage populaire, souvent repris en chanson, qui dit qu'en général "les histoires d'Amour finissent mal" pourrait encore plus rapidement prendre sens si la confiance en l'autre s'estompait ou même disparaissait… car l'Amour est avant tout bâti sur les fondations d'une mutuelle et réciproque confiance, sur ce sentiment de plénitude qui apporte non seulement la sérénité de l'Âme mais aussi la paix intérieure qui nous permet de nous transcender au-delà du banal et du futile, c'est ici une alchimie qui écarte toutes les scories ne laissant que le métal pur et brillant. 

Mais tout ce qui brille n'est pas Or, et il ne faudrait pas se laisser séduire ou emporter non plus par d'aveuglantes apparences. Non, le véritable Amour qui dure est effectivement lumineux mais ne cherche pas à se parer des trop étincelants feux de la séduction, il est au contraire sincère et généreux, il ne cherche ni l'extravagance ni la superficialité.

Ne pas perdre ce joyau qu'est l'Amour, le garder intact voire même l'amplifier encore, voici le vrai challenge que la Vie nous propose de réussir malgré tous les obstacles qui se dressent quotidiennement devant nous. Ces difficultés sont des épreuves nécessaires, elles nous obligent à chercher et à trouver les meilleures solutions, tant pour nous que pour l'être aimé, c'est ainsi que les sentiments s'expriment, en plein cœur de la tourmente nos esprits et nos âmes sont testés dans ces situations compliquées où généralement il faudra faire des choix et des sacrifices personnels.

La plupart des gens, profanes en la matière, pensent qu'il faudrait écarter toute difficulté de la Vie et ne plus jamais avoir ce que l'on appelle des "problèmes" ! Mais c'est une erreur, d'une part que de croire que cela soit possible, d'autre part de s'imaginer pouvoir vivre dans un monde sans aucun problème… Et pourquoi ? La réponse est simple pour l'initié : l'évolution passe par l'initiation et la transformation ! Par conséquent comment évoluer dans un monde figé dans une hypothétique perfection ayant écarté toute difficulté et problématique ?! C'est impossible, d'ailleurs c'est pour cette raison que des êtres supérieurs ont, de leur propre volonté, décidé de revenir (de "chuter") dans la matière afin de continuer leur évolution dans les affres de notre monde.

Garder l'Amour de l'être aimé est le plus grand et le plus beau des défis, c'est aussi la plus grande des satisfactions que de réussir cette osmose entre deux êtres si différents mais si proches dans leur complicité amoureuse. Mais parfois pour conserver un trésor il faut être prudent et vigilant en se préservant aussi de ne pas l'être trop… au risque de se transformer en gardien et de vouloir enfermer son Amour dans une cellule aux barreaux dorés !

Les excès sont nocifs dans tous les domaines, notamment en Amour. J'ai très souvent des personnes qui me contactent avec la phrase emblématique : "j'ai peur de le perdre"… C'est alors symptomatique qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus vraiment rond dans cet Amour qui finit par faire peur ! Une telle attitude n'est pas saine et doit être rééquilibrée rapidement pour que cette angoisse de perdre l'autre fasse place à d'autres sentiments plus nobles et harmonieux.

La Magie Blanche est la plus rayonnante des magies, elle permet de régénérer les énergies et d'écarter les troubles de l'Amour tels la jalousie ou la peur. Je préconise très souvent des rituels de renforcement qui redonne rapidement un second souffle de vie et de dynamisme aux sentiments amoureux qui en ont besoin lorsque le doute et l'incertitude se sont installés dans une relation.

N'hésitez pas à me contacter pour me parler de vos "épreuves d'amour", elles font partie de la Vie mais ne sont ni des fatalités ni des accidents irrémédiables, faites plutôt place nette et voyez au-delà de ces basses difficultés passagères. Vous pouvez me joindre sur internet via ma bannière web ci-dessous (envoi d'un formulaire de contact) ou bien plus directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour redonner de la vigueur et de l'éclat à votre Amour !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/meteo-de-la-magie.jpgEn ce début de mois de Juin, vous l'avez certainement subi aussi sans pouvoir y faire quoi que ce soit : le mauvais temps nous joue de sales tours, entre tempête et pluie de grêle, il ne nous épargne pas ! Mais vous me direz, pourquoi donc parler du temps qu'il fait dans un blog de Magie ? Quelle relation subtile existe-t-il entre la pluie et tel ou tel rituel ? Peut-être avec le Chaman d'une région asséchée qui demande aux esprits de "faire tomber l'eau du ciel"… Sans être aussi direct dans l'exemple, il s'agit évidemment plutôt d'une métaphore qui tombe parfaitement à pic cette semaine (puisque nous passons du Soleil au déluge !). 

Cette métaphore reste très intéressante du fait du contexte, en effet, puisqu'ici l'exemple est finalement à contre-courant de ce que l'on pourrait attendre… En été, le contexte voudrait très logiquement que le soleil prenne la place et laisse au loin les nuages noirs, il n'en est rien en ce moment avec ces terribles averses et grêlons gros comme des noix ! De même, au cours de la vie les ennuis arrivent le plus souvent lorsque l'on s'y attend le moins en plein beau temps, nous laissant alors sans aucune préparation la tête sous l'averse et les deux pieds dans la boue. 

Certains d'entre nous sont parfaitement capables de surmonter sans aucun problème les aléas de la vie et d'en ressortir plus fort qu'auparavant avec l'avantage d'être passé par une sorte d'initiation, mais il existe néanmoins des situations imprévisibles et douloureuses qui dépassent les protections individuelles qui sont en place. C'est souvent le cas des ruptures amoureuses ou plus généralement tout ce qui touche au domaine de l'Amour car ce dernier reste totalement imprévisible et laisse des traces ancrées dans notre esprit, et même au-delà, jusqu'aux tréfonds de notre âme.

Afin d'éviter les orages de l'Amour, la Magie peut veiller à anticiper les crises ou à renforcer les aspects positifs d'une relation amoureuse en évitant les écueils qui sont nombreux sur l'océan de notre destinée. Pour ce faire, les rituels de rapprochement affectifs permettent d'agir efficacement surtout si l'on a le temps de bien suivre le contexte ainsi que l'évolution engendrée, auquel cas sur une longue période le rituel sera comme une sorte de bouclier, ou plutôt de parapluie contre les averses (pour reprendre notre métaphore météorologique...).

Évidemment, comme toujours il y a des exceptions à la règle générale, si l'on conçoit aisément qu'un parapluie puisse protéger d'une petite averse voire d'une plus forte pluie, il n'en sera qu'entièrement inefficace contre les grosses tempêtes ou les violents ouragans… dès lors il faudra se tourner vers des rituels beaucoup plus puissants et spécifiques pour contrer les rafales qui s'abattront sur vous et sur votre partenaire.

En terme de choix, la Magie Blanche permet cet entretien de l'Amour par l'apport d'énergies positives qui éloignent les petits soucis du quotidien, en ce qui concerne la Magie Rouge elle va beaucoup plus loin dans la protection de l'Amour par une augmentation de tous les paramètres qui développent la libido et le désir, tant chez le demandeur du rituel que sur sa "cible partenaire". Ainsi, la Magie envisage un large éventail de solutions afin de traverser le mauvais temps, le tout est, comme toujours, de prévoir un minimum et de ne pas "partir en randonnée" sans être équipé(e).

Mais, vous me direz : "et la Magie Noire dans tout ça ?"… J'ai déjà évoqué cette puissance noire qu'il ne faut utiliser que dans des cas extrêmes, pour ma part je ne l'utilise jamais car par principe cette Magie est beaucoup plus destructrice globalement et surtout elle n'apporte de solutions qu'à très court terme en engrangeant une multitude de problèmes annexes sur le long terme. Donc, je déconseille fortement à tous d'avoir recours à des rituels noirs pour régler des affaires sentimentales ou de rapprochement amoureux, le résultat est souvent a contrario de ce que l'on attend !

Finalement, le "Grand Secret" de la réussite des Rituels de Magie ressemble par bien des points aux prévisions météo : il faut prévoir le contexte, analyser une multitude de paramètres, prendre la température de la situation et anticiper les précipitations ou les dépressions. Et puis quelquefois, les rituels peuvent aussi se tromper, tout comme la météo, non que les praticiens se trompent en les effectuant, non, mais surtout parce que le contexte change brutalement sans prévisions possibles ou lorsque l'on ne dispose que de trop peu de précisions sur les paramètres de la situation pour une bonne représentation de la "carte météo du contexte".

Afin d'éviter les orages ou les fortes pluies, et de savoir quand se détourner des zones de turbulences, la Magie peut vous y aider grâce à un rituel bien adapté à chaque situation, à votre situation. N'hésitez pas à me joindre via ma bannière (cliquez dessus pour accéder au formulaire de contact) ou plus directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt sous le Soleil de vos Amours !

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog