Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituels-de-magies-d-amour.jpgOn me pose souvent la question : "je voudrais trouver l'Amour, quel est le rituel le plus puissant que vous avez ?"… Cela me fait sourire, j'ai l'impression que l'on me prend parfois pour une sorte d'épicière qui va chercher dans sa réserve le sort millésimé et rare qui se cache derrière une étagère entre deux bouteilles de grands crus ! Évidemment il n'en est rien, les rituels ne sont pas mis en boîtes ou même en stock… chaque rituel est différent en fonction du demandeur et du contexte environnant, à la limite, et uniquement s'il y avait une analogie très éloignée et ludique à faire : je pourrai à la limite être comme une barmaid qui prépare des cocktails uniques et à la demande ! Encore une fois, je tiens à préciser que la comparaison s'arrête là et que je ne réalise pas de "philtres d'Amour" comme dans les légendes médiévales ! 

Ceci dit, l'on peut effectivement comparer un rituel d'Amour comme une sorte de philtre d'Amour uniquement si l'on y voit l'allégorie qui s'y rattache, puisque le rituel n'a pas ses véritables agents actifs sous une forme matérielle mais uniquement sous une forme spirituelle signifiante et invoquée. Même si au départ "les ingrédients" du rituel peuvent s'avérer être des matériaux tout ce qu'il y a de plus réels, c'est de par leurs représentations symboliques qu'ils agissent véritablement dans la sphère immatérielle pour se transformer en actions qui auront une répercussion en retour sur notre Monde. 

Alors, effectivement il existe une infinité de types de rituels, tout autant qu'il existe de situations et de personnes différentes qui sont acteurs du contexte qui doit être modifié. Pour autant, à chaque demande c'est une typologie de rituels spécifiques qui permet d'y répondre, il n'existe pas de rituel "clef en main" même s'il y a des procédures magiques qui portent en elles la même nomenclature pour simplifier et organiser les rituels dans des catégories plus précises.

Les rituels qui font référence à des problématiques amoureuses, sentimentales et/ou sexuelles, sont regroupés sous l'appellation générique de "rituels d'Amour". Il semble évident qu'il existe sur cette Terre une multitude de problèmes amoureux potentiels, que cela soit à cause d'une rupture ou d'un éloignement de l'être aimé, ou bien dans un but plus orienté de recherche de l'âme soeur afin de former un couple harmonieux et durable. Plus rares sont les demandent qui touchent principalement à la sexualité sans y associer les sentiments, mais cela existe néanmoins si la personne veut renforcer sa propre sexualité (via la Magie Blanche énergétique) ou au contraire dans un but plus destructeur en voulant supprimer ou amoindrir les capacités sexuelles d'un(e) rival(e) (via la Magie Noire). Pour ce qui est de la Magie Rouge, elle reste aussi axée sur le désir et la sexualité mais dans un contexte principal d'attirance renforcée entre deux personnes bien définies.

L'on voit ici toute la gamme des Magies de l'Amour sur trois axes principaux : se renforcer soi-même pour trouver l'Amour, renforcer ou développer une relation amoureuse déjà établie, empêcher une relation et/ou provoquer une rupture de cette dernière. D'une manière purement statistique, et sans dévoiler de grands secrets, la grande majorité des demandes réside sur le maintien ou le renforcement d'une relation amoureuse, il est plus rare que se devoir réaliser des rituels d'éloignement ou de rupture… par contre, les rituels d'aide qui permettent de recouvrer une bonne énergie sexuelle ou un le désir en berne sont en assez bonne position, non seulement pour les demandeurs célibataires mais aussi pour les personnes déjà en relation de couple.

Finalement, les rituels d'Amour les plus efficaces sont ceux qui sont les plus ciblés sur la situation du demandeur, et cela implique une excellente analyse conjointe et des échanges sur ce fameux contexte qui sera la base des fondations du rituel créé par le praticien, de même que la volonté du demandeur doit être forte et assidue pour porter le rituel en pleine charge. En deux mots, le meilleur rituel : c'est le vôtre, celui qui a été pensé et réalisé pour et avec vous !

Comme je le disais dans un article précédent, il peut être aussi grandement nécessaire de cumuler deux types de rituels complémentaires afin de renforcer l'action du rituel principal, en sorte que le premier est le catalyseur / renforçateur, et le deuxième dispose du principe actif. Tout comme certaines colles extra fortes, c'est la cohésion réciproque des rituels qui permet le succès du but recherché. Mais quelquefois la volonté du demandeur est tellement puissante et inflexible que seul le rituel actif est suffisant, nul besoin alors d'un premier rituel de soutien ou de renforcement d'énergie !

Si vous désirez me soumettre votre problématique amoureuse afin que nous puissions décider ensemble de l'utilité d'un rituel, et si oui de pouvoir en définir précisément le principe actif, merci de me contacter pour en discuter. Vous pouvez me joindre via ma bannière web ci-dessous (envoi d'un formulaire) ou bien directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt au nom de l'Amour et d'une la Magie positive et dynamique !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-pensee-magique.jpgL'on entend souvent dire qu'il n'y a pas de hasard, que chaque évènement doit forcément suivre à la lettre les lois de cause à effet, que nos chemins sont déjà tous tracés et qu'il ne reste plus qu'à les emprunter sans dévier de la route qui nous a été dédiée. Paradoxalement, c'est à la fois vrai… mais aussi complètement erroné car d'une logique purement matérialiste et donc grandement restreinte en terme de potentialité et d'ouverture sur de nouveaux parcours de vie, en dehors des sentiers battus… Heureusement, chacun a pu déjà vivre des situations véritablement insolites et entièrement nouvelles, alors que, seulement quelques instants auparavant, rien n'en laissait présager ni l'existence ou même la possibilité immédiate ! 

C'est ainsi que l'on s'aperçoit alors que la "Réalité", celle qui nous entoure directement associée à celle au-delà du visible, dépasse notre imagination la plus fertile et nous permet d'espérer ce que nous ne connaissons pas encore, d'envisager l'impossible ou l'impensable, de désirer un futur meilleur dont nous n'avons pas encore pleinement conscience ou seulement idée. 

"Espérer et croire", deux mots assez familiers de notre vocabulaire et pourtant si irrationnels dans notre monde moderne que l'on n'en cherche plus leur véritable signification… Mais lorsque l'on dit : "espérer trouver l'âme soeur", ou bien "croire au grand Amour", alors l'irrationnel s'ancre profondément en nous et devient notre réalité intime, notre espérance et notre croyance. Il s'agit là d'un phénomène qui transforme une idée puissamment désirée et voulue avec force en une potentielle réalité plus tangible et réalisable… il s'agit là de la célèbre "pensée magique" !

C'est Carl Gustav Jung qui a su le premier mettre l'accent sur cette "pensée magique" sous la forme de ce qu'il appelait la synchronicité, une forme de pensée associative et active, pour simplifier à l'extrême. De même, son concept de "conscience collective" s'apparente, d'une certaine façon, à l'accès à la pure sphère des idées, à ce monde spirituel dans lequel l'on pourrait puiser ces nouveaux chemins existentiels… Avec ces deux concepts importants, de même qu'avec celui d'archétypes (images primordiales et symboliques), nous avons finalement trois fondamentaux de la Magie pour concevoir, comprendre et effectuer des rituels magiques, bien que cela demande aussi "le Don" et "la Connaissance".

Mais revenons à l'Amour et à ce qui peut aussi s'apparenter à un concept : "l'Âme soeur". La trouver est digne d'un parcours du combattant, de nombreuses épreuves et embûches sont nécessaire avant de trouve une personne qui soit digne de porter ce qualificatif ultime. Ceci dit, il paraît tout à fait normal, même si cela est difficile à vivre, que l'on ne puisse accéder au véritable Amour qu'après avoir vécu des échecs significatifs en la matière, c'est aussi sur ce point une nécessité que de passer par la voie de l'initiation amoureuse comme mode de développement personnel et d'évolution.

Le Rituel d'Amour, lui, est un outil magique construit par une tierce personne, c'est en effet le mage ou le sorcier, c'est-à-dire le praticien, qui va orchestrer la demande sous une forme cérémonielle avec une orientation magique. La Magie sera ici le ciment d'une volonté initiale de trouver l'Amour de la part du demandeur (ou de la demandeuse), le praticien n'en sera que l'architecte avec la construction du rituel. C'est pour cette raison qu'il est tellement important que le demandeur ait cette volonté puissante d'exprimer ouvertement ce qu'il désire et en soit la source catalytique pour que le rituel fonctionne en y puisant l'énergie et la légitimité pour s'instaurer.

En quelque sorte, la pensée magique initiale du demandeur vient à la fois comme starter du rituel et ensuite comme carburant de celui-ci, tout comme le ferait un moteur pour un véhicule. Pour parfait l'image, le rituel sera ce véhicule qui aura à parcourir le chemin pour arriver au but recherché. L'on voit de suite que le mental d'une personne qui demande un rituel doit être assez fort pour pouvoir le commanditer, lui donner l'étincelle qui lui donnera son impulsion, et ensuite qui le portera tout au long de son application.

La vérité du succès du rituel tient donc, comme je l'avais déjà signalé dans un article précédent, dans la parfaite osmose entre le demandeur, dont la volonté ne doit jamais faiblir, et celle du praticien, qui doit à la fois capter, entretenir et utiliser cette volonté exprimée (ou ce désir qui rayonne) à des fins de bonne réalisation du rituel en cours. Ceci reste valable pour tous les types de rituels, encore plus pour ceux du domaine de l'Amour car il faut maintenir cette osmose, cette volonté et par conséquent le rituel d'Amour, même si l'intensité des sentiments peut être affectée par des doutes à un moment ou par des désillusions passagères.

Étant spécialisée dans ces rituels d'Amour, je reste à votre service si vous désirez me joindre pour résoudre une situation amoureuse difficile, qu'elle soit liée à une recherche du Grand Amour ou bien au retour d'un être aimé. Il existe des rituels adaptés à chaque situation, donc n'hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble ! Pour ce faire, merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous (pour l'envoi d'un formulaire classique) ou bien plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour concevoir le rituel qui vous convient !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-rouge-magie-blanche.jpgAfin de refaire un petit rappel rapide en avant-propos, il existe trois types de Magie : la Magie Blanche, lumineuse de nature, axée sur l'énergie, le bien-être mental et le soin. La Magie Rouge, ancrée dans la matière, qui s'oriente sur le désir, le corps et la sexualité. Et la Magie Noire, plus encline à détruire et à posséder, à forcer et hélas à tromper par de plus sombres subterfuges. Chacune des ces Magies se pratique via des rituels spécifiques, lesquels disposent d'un très large éventail d'applications pour remédier à des problématiques extrêmement diverses.

Mais, savoir catégoriser les Magies et leurs champs d'application ne sert à rien si, d'une part l'on ne sait pas mettre en oeuvre les rituels associés… et d'autre part surtout si l'on ne sait pas lesquels choisir. Par conséquent, avoir "le don" ne suffit pas. Avoir "la Connaissance" ne suffit pas. Bien comprendre ce que l'on doit faire, comment et pourquoi est le point de départ indispensable à toute action magique. En d'autres mots, il est plus important de définir ce que l'on veut faire exactement avant de commencer à s'engouffrer dans le processus magique. 

De même, et la pratique me le rappel chaque jour et chaque heure : engager un rituel actif sur une problématique est généralement voué à l'échec si le commanditaire (le demandeur) n'est pas en état (physique, mental ou émotionnel) de le comprendre intégralement… En effet, comment lancer un rituel si celui-ci n'est pas entièrement accepté, compris et motivé de par une volonté active de la part de celui qui en est à la fois la source et le moteur, de par qui le rituel va se nourrir de cette volonté d'aller dans le sens du succès avec son entière légitimité assumée.

Le point important que cela ouvre, c'est la responsabilité de la démarche, c'est elle qui enrichit le rituel grâce à la motivation qu'elle suscite, grâce à la volonté qu'elle développe, grâce à la compréhension intime de la situation qu'elle engendre. Comme tout est du domaine de la causalité et de ses effets induits, en Magie un praticien ne peut pas oeuvrer seul pour son compte, sans le point d'appui d'une demande légitime qui suit les Lois d'action et interaction, ainsi que les lois du Libre arbitre d'agir pour le compte d'une personne qui s'engage en toute responsabilité avec conviction et intelligence.

Cette notion d'implication du demandeur dans le rituel que le praticien va effectuer est presque une imbrication solennelle dans le processus magique… dès lors, il devient évident que l'on ne peut réussir que si le demandeur sait où l'on commence et où l'on va, c'est-à-dire qu'il doit comprendre le phénomène de cause à effet, du point de départ au but réellement recherché. En défaut d'un tel engagement, le demandeur ne peut avoir légitimité sur le rituel qu'il demande s'il ne le comprend pas, s'il ne sait pas où il se place sur cet échiquier ni dans quelle direction il va.

Mais, comprendre, s'impliquer volontairement et savoir la direction à prendre via le rituel commandité légitimement, cela ne suffit pas encore… il faut effectivement en plus être capable d'en prendre la charge magique, laquelle demande non seulement une santé physique satisfaisante, mais aussi un mental assez solide pour le supporter. Et c'est ici qu'entre en action la Magie Blanche !

Imaginons une personne qui vient de vivre une rupture amoureuse et qui me demande un rituel de retour d'affection ou de retour de l'être aimé. Cette personne me contacte mais elle n'a pas la force physique à cause d'une santé défaillante, ou bien elle a des difficultés à bien assimiler ce qui doit être fait (si elle est en dépression ou en état dépressif, par exemple), alors il y a défaut, alors il faut avant toute action magique forte, via un rituel de Magie Rouge, effectuer une remise en forme énergétique du demandeur. Et cela s'effectue via la magie Blanche.

Encore une fois, l'on doit bien comprendre que le contexte en place est une composante majeure de la réussite des rituels en magie, si le demandeur n'est pas en mesure de prendre la pleine charge (tout comme une batterie, pour simplifier) du rituel d'action, alors ce même rituel est fortement affaibli et n'est plus aussi efficace car sa base (le commanditaire), tout comme les fondations d'un édifice, n'est pas en mesure de supporter le poids de l'ensemble (du processus magique lancé par le praticien). Pour reprendre une autre image, on lance un sort comme on lance une fusée, il faut du carburant raffiné (volonté fiable et engagement mental), il faut une aire de lancement (le demandeur, assez solide physiquement, du moins en bonne santé), et la fusée (le praticien avec le rituel adéquat).

C'est ici qu'intervient logiquement la Magie Blanche… afin de dynamiser le contexte, de renforcer le demandeur tant au niveau mental que physique ! Redynamisé et rechargé en énergie positive, le demandeur est ainsi apte à prendre pleinement en charge le rituel comme commanditaire légitime, avisé de son sens et de la direction vers laquelle se trouve la solution que ce rituel vise. De cette façon, et uniquement dans ce contexte gagnant-gagnant, le demandeur va porter le rituel grâce à une volonté qui se transmute en action, le praticien va pouvoir exercer son Art en étant assuré de la volonté forte et assumée du demandeur. Un rituel n'est autre qu'un outil de transformation d'une volonté (ou d'un désir) en action sur le réel via le savoir-faire du professionnel qui va le pratiquer grâce à son Don et à sa Connaissance.

Exerçant depuis de nombreuses années, je reste à votre disposition pour définir quels sont les rituels qui peuvent vous aider, notamment dans les domaines de l'Amour et du retour d'affection ou du retour de l'être aimé. Pour ce faire, contactez-moi en cliquant sur ma bannière ci-dessous (formulaire classique) ou bien plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt et vive la Magie pour pour aborder l'existence avec dynamisme et sérénité !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Blanche Bénéfique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/oublier-amour-rupture.jpgLa rupture amoureuse est déjà un évènement difficile en soi, et ceci des deux côtés, que l'on subisse ou bien que l'on décide de rompre, le contexte engendre des tensions multiples et des répercussions lourdes de conséquences en terme de chemin de vie en général, mais aussi de dégradation de la santé et de perte d'énergie. Par conséquent, les ruptures sont toujours des moments douloureux à passer, tant physiquement que mentalement ou, bien évidemment, spirituellement parlant. Sans entrer dans les détails des types de ruptures, lesquels peuvent avoir des origines et causes très diverses, c'est ici de "l'après-rupture" dont il va être question, de le gestion personnelle de ce nouvel état de fait…

En effet, pour la plupart des personnes, la rupture, qui se veut normalement rapide dans la décision ou dans l'action au quotidien, n'est pas la "charge négative" la plus dure à surmonter… Non, le plus symptomatique et lourd à digérer au fil du temps reste la perte et le souvenir de cet amour perdu. Car après le coup ou plutôt de couperet de la rupture, il faut la vivre au jour le jour, de semaine en semaine, au fil des mois voire des années pour certaines personnes encore attachées mentalement. 

Rompre le "lien mental" qui persiste après la rupture physique et émotionnelle, c'est le grand défi qui se pose à toute personne qui avait engrangé confiance, respect, sérénité et amour au sein d'une relation construite et forte, que ce soit en couple uni par le mariage, ou non. À noter que les liens du mariage ont tout de même une signification encore plus large spirituellement puisqu'il y a aussi un engagement solennel plus établi, et d'autant plus fort s'il est prononcé au civil et devant une église ou une institution religieuse.

Lors d'une rupture amoureuse, ce sont les fondations mêmes de l'individu et de ses croyances qui sont soumises à l'épreuve du choc et du temps… Comment retrouver la confiance perdue en autrui après ce que l'on peut appeler une trahison, comment ne pas perdre espoir en soi ou en l'avenir, comment retrouver assez d'énergie pour passer le cap qui ouvrira de nouveaux horizons après la tempête ? Tout ceci, tout ce chaos devra servir de fondations pour une nouvelle vie, et retrouver l'amour ultérieurement.

Mais dans le feu qui sévit, de celui qui ronge le coeur et qui affaiblit, il faudra telle Phénix renaître de ses propres cendres pour affronter d'autres grands espaces, ainsi est la Vie, telle la roue qui tourne et ne s'arrête jamais, ou bien quelquefois ralentit sa course lorsqu'il y a un obstacle sur le chemin.

Les rituels de Magie Blanche sont de fantastiques médicaments de l'âme, ils régénèrent les énergies perdues, ils cautérisent les plaies et renforcent en "positivant" grandement des situations difficiles à vivre une fois que la boîte de Pandore amoureuse eu été ouverte… la Magie Blanche va y chercher l'espérance qui s'y cachait tout au fond !

Le plus difficile, ce qui ne peut être effacé du jour au lendemain, ce sont les souvenirs… ceux qui faisaient les jours heureux sont devenus de tristes et terribles charges émotionnelles explosives ! Alors que faire pour que ces bons souvenirs d'instants perdus à jamais ne deviennent pas de récurrents cauchemars qui minent lentement le moral et affaiblissent l'organisme ? Comment réussir le tour de force de ne garder que le bon tout en mettant à l'écart ce qui peut nuire, sachant qu'il faut non pas supprimer l'émotion du passé mais la transmuter, en extraire la quintessence positive pour reconstruire après le déluge de la rupture.

La transmutation des sentiments douloureux (ou négatifs) en positifs est possible mais demande un état d'esprit au repos pour retrouver une base de sérénité, c'est sur ce premier point que la Magie Blanche agit en restituant les forces d'aplomb qui permettent d'atténuer le stress de la rupture tout en préservant les ressources personnelles. Ce n'est qu'en se redressant que l'on peut voir plus loin et, sans faire d'allégorie, lorsque l'on est debout et droit alors seulement l'on peut avancer sans trébucher avec plus d'assurance.

Une fois en prise d'énergie ou en restauration de celle-ci, c'est-à-dire après avoir récupéré une assez bonne forme physique et être sorti du flou qu'avait engendré la rupture, l'on peut passer à une deuxième phase de plusieurs rituels plus actifs. Tout d'abord, un rituel de nettoyage des "scories négatives" de la perte, ce sont des éléments qui reviennent constamment en tête et peuvent à la longue épuiser de nouveau les bonnes énergies… donc s'en débarrasser par ce rituel de nettoyage mental, d'assainissement. Généralement c'est une phase longue que de mettre de côté certaines pensées qui s'accrochent mais cela est indispensable de vouloir les "ranger" dans l'armoire des souvenirs anciens, tout comme un habit d'hiver, pour passer à une garde-robe plus estivale et aller de l'avant !

Si vous avez besoin d'aide pour l'oublier et de relever la tête, n'hésitez pas à me contacter pour discuter ensemble de la situation et des solutions à mettre en oeuvre. Pour me joindre cliquez sur ma bannière de site ci-dessous ou bien téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour vous relever et de nouveau croire en l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog