Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ames-soeurs-amour.jpgLors de travaux de Magie, du moins en préambule lors des conversations et messages en amont, l'on me demande très souvent de trouver le ou la "partenaire idéale" afin que cette recherche aboutisse irrémédiablement au "Grand Amour". Bien évidemment, la plupart du temps lorsque j'interroge les personnes sur ce qu'elles appellent "partenaire idéal(e)", j'ai finalement des réponses assez confuses qui me plongent moi-même dans une perplexité des plus profondes puisqu’en effet : comment trouver ce que l'on me demande si la personne n'en a pas elle-même la moindre idée précise ou se calque seulement sur un concept généraliste très flou éloigné de ses réelles aspirations personnelles ?! Là est la véritable question…

Trouver l'amour, oui, mais le Grand Amour, n'est-ce pas là quelque chose qui nous dépasse largement, quelque chose que nous ne pouvons ni gérer ici-bas ni envisager nous-mêmes de manière correcte tant le concept est élevé ? D'ailleurs, n'est-ce pas une décision qui nous concerne mais dont nous n'avons aucune véritable prise ? 

Notons aussi, après toutes ces questions de principe, que le Grand Amour reste indissociable de recherche de "l'âme soeur"… et justement, que cachent ces deux mots ? Car sous couvert d'être entré facilement dans le langage de tous les jours, ils revêtent une signification et une histoire bien plus ancienne, laquelle remonte à l'antiquité et à sa mythologie

La légende voudrait qu'au tout début des temps, chaque être humain était d'une force colossale et composé d'un seul corps comportant deux têtes, quatre jambes et quatre bras, de plus, ce corps aurait été hermaphrodite, c'est-à-dire avec les deux sexes, masculin et féminin. Zeus, dieu de l'Olympe, après l'avoir observé, aurait jugé la race humaine bien trop puissante pour qu'on la laisse se développer en l'état, alors il prit la décision de couper les êtres humains en deux parties distinctes pour les affaiblir et ainsi éviter un conflit avec l'Olympe. Depuis ce jour, la race humaine est composée d'Hommes et de Femmes, ce sont les deux parties complémentaires de cet être primordial, et c'est avec une irrésistible frénésie que les humains cherchent leur moitié perdue, leur "âme soeur" afin de reconstituer l'intégrité du début des temps. D'aucuns disent que cette quête vitale de l'autre moitié s'appellerait… l'Amour.

Comme nous le voyons, l'Amour avec un grand "A" serait, si l'on suit ce récit (dixit Platon qui le retranscrit dans "Le banquet"), d'origine pleinement divine. Il me semble qu'en effet que la véritable "âme soeur" ne se trouve pas simplement au détour du premier chemin venu, il s'agit au contraire d'une des plus importantes démarches personnelles qui soit, celle qui consiste à la fois à se découvrir soi-même, d'une façon allégorique en trouvant sa propre moitié perdue, mais évidemment trouver l'autre, celui qui nous complète et avec qui nous cherchons l'union.

Alors, trouver l'âme soeur durant notre vie terrestre, est-ce possible ? Ou bien est-ce un rêve ?

En qualité de professionnelle de la Magie et donc ayant une certaine Connaissance, celle que l'on me permet d'utiliser pour aider autrui, je sais que l'âme soeur existe mais aussi qu'elle n'est présente qu'en fin de cycle terrestre… Heureusement, il existe des êtres que la destinée nous fait rencontrer afin de nous en approcher, car trouver sa véritable moitié est la grande finalité initiatique de notre propre individualité qui s'est perdue en venant affronter ici-bas la matière pour apprendre à mieux se connaître au contact des autres. Sans cette expérience, de perte d'une partie de soi pour mieux s'approcher des autres, il n'y a pas d'évolution personnelle possible, il n'y a plus de chemin initiatique à parcourir… Par conséquent, la perte relative de sa propre intégrité et complétude est une chance pour évoluer au-delà du Moi figé dans une sphère supérieure mais atemporelle, donc sans évolution dans le temps.

Reconnaître que l'âme soeur véritable est pratiquement impossible à concevoir durant une vie, cela revient à dire qu'il est véridiquement impossible de toucher la plénitude de l'infini dans le monde matériel qui est le notre, et cela tout le monde le sait… mais cela ne nous empêche aucunement de nous en approcher, bien au contraire, c'est cette quête d'absolu qui nous fait avancer vers cette lumière que représente l'Amour.

La Magie Blanche est la clef qui permet d'avancer plus vite et de manière plus juste sur le chemin de cette recherche en nous en donnant les moyens les plus efficaces tout en respectant les Grandes Lois, notamment celle de la Loi d'Attraction. C'est avec l'Énergie de l'espoir que l'on peut rompre une inertie ambiante de la matière qui nous ralentit dans cette quête le l'Amour, aussi devons nous profiter des bienfaits naturels qu'elle nous procure en utilisant les rituels qui lui sont associés. Recouvrer l'Énergie Vitale, c'est retrouver la visibilité de ce but primordial, de rechercher non pas cette ultime "âme soeur" mais celle qui s'en approchera le plus, celle qui sera éminemment viable dans notre environnement quotidien pour vivre l'amour.

Il existe un grand nombre de rituels de Magie Blanche, aussi est-il nécessaire de bien choisir celui qui convient à votre propre parcours et à votre quête personnelle, chaque rituel étant spécifique et unique. Si vous désirez me contacter pour dynamiser votre vitalité en vue de trouver votre moitié, celui (ou celle) qui vous accompagnera sur le chemin, n'hésitez pas à me contacter pour une première étude personnalisée. Pour ce faire cliquez sur ma bannière ci-dessous (pour envoyer un formulaire web classique) ou bien plus directement joignez-moi par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt sans perdre plus de temps pour suivre votre voie, celle de l'Amour à découvrir et à vivre maintenant !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/desamour-rituel-coeur.jpgCela pourrait sembler assez inhabituel, car tout le monde recherche l'Amour… mais quelquefois il faut bien aussi faire complètement table raz du passé et du présent pour commencer une nouvelle histoire d'amour. Repartir sur des fondations solides pour reconstruire une architecture amoureuse sans ombre, cela implique un peu de recycler notre matière spirituelle, sans la détruire, mais au contraire la transformer pour la rendre meilleure. Mais cette transmutation de ce qui a été n'est jamais simple, l'on sait toujours que l'on a rebâti sur des ruines et ce souvenir peut devenir un fardeau problématique pour l'Avenir.

Afin que les ruines du passé ne fassent pas d'ombre à cet Avenir que l'on veut plus radieux, il faut être très fort pour ne regarder que dans une direction prometteuse sans être détourné par d'anciens fantômes venant perturber l'horizon. Comme l'on ne peut que difficilement effacer ses propres souvenirs en une fraction de seconde, il faut parfois des années pour se défaire des vieux démons qui veulent s'accrocher au présent avec la hargne qui généralement les caractérise ! 

S'attaquer aux vieilles scories qui encombrent notre esprit et alourdissent notre fardeau au quotidien, c'est ici un premier travail à effectuer immédiatement pour se tranquilliser l'âme et aller de l'avant avec bien plus d'énergie à recentrer sur le principal… Par conséquent l'on voit de suite que le rituel de Désamour se compose en deux phases distinctes et nécessaires : une mise en condition personnelle, permettant de se recentrer et de se fortifier, puis ensuite se focaliser sur le coeur du problème pour une rupture assumée pleinement sans remord ni regret, avec au contraire la bienheureuse sensation d'avoir agi pour le bien de tous les protagonistes.

Savoir rompre au bon moment, avec l'énergie positive nécessaire, c'est ici que le rituel va s'imposer comme soutien indispensable et compensateur. L'on pourrait croire qu'il y a de la destruction, donc de la Magie Noire dans ce rituel… au contraire, c'est avant tout une bien bénéfique Magie Blanche de fortification et de libération qui est effectué, une régénération des ressources internes personnelles qui permettent tel l'immortel Phénix de renaître de ses propres cendres.

Une renaissance, c'est ce que je perçois à chaque fois que le Rituel de Désamour effectue sa salutaire mission et monte en puissance progressivement; les personnes revivent littéralement avec de nouvelles perspectives amoureuses et de nouveaux projets positifs. Ainsi le cycle se complète, à chaque fin il y a un début, l'éternel recommencement de la roue de la Vie.

La deuxième phase, après celle que l'on pourrait appeler de restructuration personnelle, reste la reconstruction sur ces nouvelles bases. Le Désamour fait donc ensuite place à l'Amour dans une grande logique de complémentarité en total accord avec les Lois d'action et d'interaction, l'itinéraire est tracé dans la parfaite tradition ésotérique pour les initiés et la normalité de la Vie est respectée pour les profanes, avec, pour les uns et les autres un parcours initiatique qu'il n'est nul besoin de démontrer.

Le rituel de Désamour n'est donc pas une fin en-soi ou une perte, c'est au contraire la perspective d'une ouverture vers autrui, d'un gain de liberté retrouvée et d'une action légitime de Libre Arbitre dans le choix de vouloir vivre autre chose à un moment donné. Ce Libre Arbitre est primordial, je le dis souvent, il émane de la personne demandeuse et ne doit jamais être imposé par le praticien qui ne fait que suivre la volonté en présence. Aider dans la prise de décision pour la réalisation du but est à l'initiative du praticien qui dispose de la Connaissance nécessaire afin de choisir les travaux de magie en accord avec la situation.

Dans certains cas, il est même possible que la rupture provoquée par le Rituel de Désamour installe une vision différente des personnes qui se sont séparées… ainsi, par le manque qui en résulte, c'est l'émergence d'une prise de conscience des qualités et des défauts réciproques des protagonistes qui revient au premier plan. Paradoxalement, la séparation devient un révélateur en soulevant le voile de la superficialité qui obscurcissait les personnalités véritables, des deux côtés. C'est une grande leçon de Vie que d'affronter cette vision car elle nous démontre que nous sommes capables, certainement inconsciemment, de nous masquer la Vérité mais que celle-ci revient toujours nous éclairer dans les moments clefs de nos existences.

Il arrive quelquefois, mais rarement tout de même, que des personnes se séparent via un Rituel de Désamour et se rendent soudain compte de ce qu'ils s'apportaient mutuellement, c'est par la suite dans la recherche d'un nouvel amour qu'ils peuvent reconsidérer leur rupture comme étant momentanée et décider de se redécouvrir dans une nouvelle union…

La décision d'avoir recours à un Rituel de Désamour est, comme je viens de le souligner, une épreuve de révélation et de libération des énergies, c'est une initiation à trouver sa vérité amoureuse et à se découvrir (dans tous les sens du terme) en ôtant le voile de la superficialité de sa propre représentation de l'Amour et de sa relation aux autres. Ce n'est donc pas seulement l'aveu du choix d'une rupture que l'on trouve avec ce rituel, c'est une voix vers un soi-même plus profond et proche de la Vérité.

Si vous pensez avoir recours à ce Rituel de Désamour, contactez-moi pour en discuter avant et cibler votre désir de changement en exprimant votre volonté de rupture. Pour ce faire cliquez sur ma bannière ci-dessous (formulaire classique) ou bien joignez-moi plus directement de vive voix via téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À bientôt  pour revivre, toujours au nom de l'Amour !

 

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-magique-du-couple.jpgQu'est-ce que l'Amour Magique ? Mais, bien souvent l'on me demande déjà comment fonctionne un rituel de magie, comment l'on peut agir sur le réel en ayant une action "apparemment" complètement déconnectée du but recherché, en se souciant de détails qui n'ont "apparemment" strictement aucun lien avec la situation à modifier… En effet, la logique profane, celle qui, comme St-Thomas nous pousse à ne croire uniquement que ce que nous voyons, enferme finalement dans un carcan, fixe des œillères et réduit le champ de vision en minimisant les perspectives de compréhension. Alors, l'explication devient très ardue pour l'initié qui cherche désespérément à définir son travail face au dénuement du profane et à son incapacité à entrevoir ce que l'on ne peut pas visiblement aborder de la manière la plus rationnelle, celle qui lui semble la plus adaptée… c'est hélas, ici à la fois une erreur de jugement et de méthode. 

Expliquer "l'Amour Magique", sorte de nébuleuse incompréhensible et pratiquement mystique pour le profane, demeure un véritable tour de force à surmonter si l'on tente, avant toute explication plus avancée, d'ouvrir l'esprit d'un interlocuteur avec une attitude pour le moins circonspecte… ce qui n'est donc déjà pas simple en soi. Si, par chance, la personne qui vous écoute possède un tant soit peu cette ouverture d'esprit, cela ne signifie pas que tout est gagné… en effet les mots que nous utilisons sont souvent trop simplistes et éloignés de la véritable Réalité Globale que l'on souhaite représenter verbalement. L'obstacle des mots peut néanmoins être surmonté par les paraboles, plus ou moins bien acceptées car quelquefois à l'image du reflet sur l'eau, pour en utiliser une... elle peut rester floue pour beaucoup. 

Toujours expliquer ce qui agit en ce Monde mais dont la Source est dans un Ailleurs plus complexe et indéfinissable reste donc très difficile. C'est pour cette principale raison que tout initié se pose d'abord la question "de l'explication de ce qu'il fait" avant d'y répondre… ou pas. La plupart du temps on le perd, son temps et celui qui vous regarde incrédule vous creuser la tête à trouver la bonne périphrase afin d'expliquer qu'un rituel est une action interdimensionnelle avec des sphères et entités que l'on ne peut pas imaginer simplement ou penser intégralement… c'est à ce moment que l'image de la fourmilière apparaît intéressante à exprimer pour signifier que ce qui arrive à l'ouvrière qui transporte sa petite graine est un peu semblable à cette personne qui va au travail avec sa petite mallette. La fourmi continue sa course en ne prêtant aucune attention particulière au scientifique qui l'observe et qui de temps en temps lui dépose un morceau de sucre pour l'aider !

Alors, posons comme préambule à toute explication que le résultat du rituel est ce morceau de sucre, qu'il est issu d'une volonté partagée de manière triangulaire, qu'elle-même est déclenchée par un appel (du demandeur via le praticien vers "l'exécuteur"), et que cet appel est… le rituel. Maintenant, il est clair que le rituel n'est pas en soi cartésien, ni scientifique, ni faisant partie de notre logique humaine ou mathématique. Non, le rituel est une action qui transgresse nos certitudes établies tout en provoquant le passage vers cet Ailleurs plus vaste qui revient à nous avec des solutions qui nous conviennent ici-bas.

Bien entendu, les humains se sentent bien supérieurs aux fourmis, ils pensent avoir tout compris de leur Univers, en percevoir les moindres contours, les tenants et les aboutissants, détenir toutes les solutions et ne pas envisager qu'il en existe d'autres qu'ils ne peuvent vérifier par A+B, ils n'envisagent pas plus qu'ils sont dans un Univers lui-même englobé dans une structure plus importante avec ces "regards qui viennent d'en haut" pour observer, interagir de temps en temps et aider lorsque cela est possible et nécessaire, tout en respectant le Libre Arbitre et les Grandes Lois qui régissent l'Édifice commun.

Car ici c'est aussi un point primordial à évoquer : rien ne peut s'effectuer via le rituel s'il n'y a pas de volonté exprimée, s'il n'y a pas cette énergie de départ qui commence le mouvement de l'action magique. Le Libre Arbitre de chacun doit aussi être respecté, cela signifie qu'un rituel ne peut "normalement" agir contre la volonté d'autrui, aller contre ce principe c'est aller directement à l'encontre des Grandes Lois, cela reste possible (la Magie Noire transgresse bien souvent ces Lois) mais cela a un prix qui dépasse de loin l'investissement de départ en détériorant le but recherché par des manoeuvres illicites… j'ai déjà parlé du Choc en Retour qui fait payer bien plus cher une action non conforme à l'ensemble de ces principes.

J'espère avoir éclairé un peu plus la Réalité de ce que l'on appelle la Magie, mais qui finalement n'est qu'un phénomène normal si l'on se place d'un point de vue "plus élargi". En ce qui concerne les Rituels d'Amour, je reste à votre écoute pour vous aider à choisir correctement celui qui sera le plus adapté à votre situation amoureuse.

Contactez-moi pour en discuter, soi via mon formulaire en cliquant sur la bannière de mon site (ci-dessous pour m'envoyer un message) ou bien directement via téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). A très bientôt et vive l'Amour Magique !

 

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog