Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rapprochement-affectif.jpgLe rituel de rapprochement affectif qui fait partie intégrante de mes travaux de magie reste complémentaire, c'est un rituel catalyseur, il est à effectuer en amont d'un autre rituel plus actif et plus connu sous le nom de rituel de retour affectif. C'est en effet un rituel préparatoire qui permet, si nécessaire uniquement, d'engager avec douceur un travail magique afin de développer un contexte favorable à l'Amour et aux sentiments. En aucun cas il ne peut agir seul, sauf si le but rechercher demeure juste de rendre un lieu ou un moment plus agréable qu'il ne l'est initialement. Je préconise ce rituel de rapprochement affectif dans des situations où il faut avant tout rétablir la concorde entre deux personnes, par exemple après une dispute récente ou une période de "froid sentimentale"… 

J'aime à dire que, sans douceur ou sans vibrations positives déjà en place, l'on ne peut pas s'engager sur le terrain de l'Amour avec la certitude d'aboutir à un résultat probant. L’Amour est trop complexe pour qu'il suffise d'un seul type de rituel fort et rapide pour tout arranger en un claquement de doigts… C'est pourquoi il est nécessaire de bien préparer ce terrain amoureux par un rituel spécifique dont la principale teneur sera exactement comme les trois notes d'un parfum, non pas la note de coeur ou de fond mais la toute première : la "note de tête" qui créée le contexte pour engendrer ensuite la note qui soude, celle de coeur, puis celle qui perdure dans le temps, la note de fond. 

Si l'on désire accéder à un véritable Amour fort et durable, l'on doit avant tout s'attendre à un travail dans le temps et avec une montée en puissance progressive. L'image des trois notes du parfum correspond parfaitement à la meilleure des méthodes pour y arriver dans les règles du grand Art. Mais finalement tout dépend aussi de ce que veut le demandeur… S'il ne veut qu'une seule nuit d'Amour, alors pourquoi effectuer des travaux préparatoires sur plusieurs semaines ou mois… dans ce cas un seul rituel d'envoûtement d'amour suffira à le contenter !

Par contre, si le demandeur désire créer un lien d'Amour plus durable, alors il devra passer par l'élaboration de rituels à phases progressives, d'attraction et de captation, d'amplification et de renforcement, puis de fixation et de fusion.

Hélas, beaucoup de demandeurs sont plutôt dans une posture "frénétique ou hystérique" qui les pousse à toujours aller et demander à aller plus vite avec un maximum de puissance sans réfléchir à l'équilibre instable et précaire de l'ensemble… Il est très difficile dans ces conditions d'effectuer les phases nécessaires si le temps n'est pas complice des rituels à accomplir progressivement avec la minutie qui s'impose. L'Amour n'est pas une course, l'Amour se gagne et se mérite ou bien il se vole et finit par s'envoler… À chacun de bien savoir ce qu'il recherche !

Pour permettre les conditions d'un Amour Vrai, le rituel de rapprochement affectif sera de la plus grande utilité et efficacité dans le temps, ainsi le chemin sera pavé de bonnes intentions pour vous tracer la route plus sereinement avec la meilleure des habilités à vous conduire sur le terrain plus agréable du coeur et de ses dépendances riches en espoirs. Concrétiser ces espérances bien orientées sera alors un travail plus facilité pour entreprendre plus chaudement le rituel de retour d'affection, lequel amorcera la relation sous les meilleurs augures.

Avoir la bonne disposition mentale au moment de chacune des diverses phases des travaux durant les rituels est aussi une condition de succès «sine qua non» (j'en avais déjà parlé précédemment ici sur cet article), par conséquent il faut impérativement au demandeur qu'il travaille aussi dans ce sens pendant que moi-même je travaille sur le rituel. Je ne vais pas entrer de nouveau dans des détails pour expliciter les états d'esprit du demandeur nécessaires aux rituels, mais il faut savoir que la sérénité, le calme et la patience sont les trois postures sages qui favorisent le succès d'une entreprise, ajoutons la puissance du désir et des sentiments pour un rituel de retour d'Amour.

Lors d'un contact pour une demande de travail sur un ou plusieurs rituels d'Amour, nous prenons réciproquement le temps de bien étudier la situation et la hauteur de l'obstacle qui se dresse devant nous. Ensuite seulement nous pourrons gravir avec les bons outils ce qui vous empêche de retrouver l'être aimé ou tout simplement de vous en rapprocher.

Si vous désirez me soumettre un problème amoureux, n'hésitez pas à me contacter pour une étude personnalisée, je vous dirai alors de quel type de rituel vous avez besoin et nous pourrons envisager ensemble les travaux et phases à entreprendre. Pour le joindre, merci de cliquer simplement sur ma bannière de site ci-dessous (pour m'envoyer un premier message via formulaire) ou bien téléphonez moi directement pour en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour commencer votre rituel de rapprochement de l'être aimé qui vous manque tant :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/retour-affection-rituels.jpgMais pourquoi donc est il si important de retrouver l'Amour perdu, pourquoi avons nous besoin d'un retour d'affection s'il s'est éloigné de nous ? D'où vient cet essentiel besoin d'être aimé et d'aimer en retour ?! 

Le monde profane, c'est-à-dire celui du quotidien de nos sociétés dites "modernes et évoluées", a su repousser les limites de la connaissance de la matière, en allant au coeur même des particules atomiques ou en explorant l'Univers jusque dans ses toutes premières secondes d'existence… et pourtant tout ceci, toute cette science accumulée, n'a pas su donner la moindre réponse à une question primordiale, la seule qui vaille la peine de se poser lorsque l'on réfléchit un tant soit peu : "qu'est-ce que l'existence et dans quel but sommes nous là ?" 

Certains, bien à propos, me rétorqueront que la Science ne s'occupe pas de philosophie ou de métaphysique, encore moins de religion. Et pourtant, là aussi, notons que la Science a envahi petit à petit toutes nos activités et notre existence à un tel point que l'on pourrait se demander si elle n'a pas remplacé les dogmes puisque la plupart de nos contemporains "croient en la Science". C'est cette croyance, fondée avant tout sur la représentation de la matière et de son explication rationnelle, ainsi que sur ses productions, qui voudrait se substituer à la "Réalité des choses" qui nous entourent… c'est une classique erreur que de le penser et de se restreindre à cette vue tronquée de l'Existence humaine.

Les initiés savent très bien que la Science n'est qu'un outil de compréhension de la matière et que ce n'est pas le but en soi, car le véritable enjeu est de se connaître soi-même afin d'évoluer plus en avant. La clef de l'existence est ici. Or, nous ne pouvons aborder notre propre vision, notre propre existence, que dans le retour d'un alter ego, d'un autre nous-mêmes. La seule façon de nous comprendre dans toute la complexité de notre propre individualité, c'est de regarder le miroir que représente autrui face au reflet que nous projetons sur lui, et cet échange, cette projection intime et réciproque n'est autre que l'Amour dans son échelle la plus sublimée.

Dès lors, l'on comprend mieux pourquoi il est si nécessaire et primordial d'être aimé pour tout simplement exister. Dès lors, l'on imagine l'importance de cet acte d'échange qui représente un ultime but en soi. Si les initiés, mages, sorciers, chamans et autres professionnels des Arts magiques ont cette connaissance qui consiste à prendre en haute considération l'aspect relationnel de l'individu, c'est avant tout car il est la Pierre Angulaire de l'édifice de chacun, c'est autour de cet élément principal que tient toute la réalité de l'existence d'un individu, c'est autour du Cercle de l'Amour que viennent se positionner tous les chemins à parcourir, toutes les possibilités d'évolutions !

Nul besoin d'être initié de haut rang pour concevoir qu'une personne seule au monde, isolée, coupée de relations humaines, n'aura aucune motivation à créer, à agir, à même penser et à tout simplement exister. Sans Amour c'est alors la Mort qui prend le dessus, la non-existence. C'est cette relation forte entre Éros et Thanatos, cet équilibre à vases communicants qui impose ses Lois existentielles. D'où l'importance de positionner en premier dans ses préoccupations quotidiennes cette impériale volonté d'agir pour l'Amour, pour l'amour d'autrui mais aussi de soi-même.

Mais dans la Vie, il arrive que l'on perde celui ou celle qui compte le plus pour nous, alors c'est souvent tout notre monde qui s'écroule et qui part en fumée. Ce sont de tels moments qui paradoxalement nous montrent les véritables valeurs existentielles, non pas celles qui sont fondées sur la matière qui nous entoure mais au contraire, bien supérieures, celles qui nous lient aux autres, et plus précisément à l'être aimé. Car la Valeur de l'existence n'a de sens que si elle est partagée avec autrui. Le partage ultime étant l'Amour.

La Magie prend en compte ces grands principes, elle les inclut dans ses rituels comme la base primordiale des travaux à accomplir. Aussi, les Rituels de Retour d'Affection et de Retour d'Amour perdu restent ceux qui sont d'emblée effectués avant tout autre type de rituels annexes et jugés mineurs. Rien n'est plus nécessaire que l'Amour pour vivre, rien n'est plus important que d'avoir ce miroir de l'âme qui nous permet d'évoluer et de nous reconnaître grâce à l'âme soeur ! Sans ce miroir, plus rien ne compte, et même toutes les sciences du monde n'y pourront rien, seul l'Amour peut sauver et préserver l'Humain qui est en nous !

En qualité de professionnelle des Rituels de Retour d'Affection et d'Amour, je vous aide à retrouver ce qui est essentiel dans l'existence, contactez-moi pour que nous puissions trouver ensemble le rituel qui convient à votre situation amoureuse. Pour ce faire, merci de simplement me joindre via mon formulaire en cliquant sur ma bannière web ci-dessous, ou bien plus directement je vous attends au 06.34.48.95.33 (numéro de téléphone direct et non surtaxé). À tout de suite pour retrouver ce qui est vital et essentiel:

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituels-d-amour-contexte.jpgLe travail à effectuer pour un rituel magique ressemble par bien des aspects à un parcours pour aller d'un point A à un point B dont on ne connaît pas l'éloignement à l'avance. Nous savons tous qu'il existe une multitude de chemins différents, plus ou moins longs, plus ou moins praticables, pour arriver à destination, mais évidemment il est souvent préférable d'en privilégier certains et d'en écarter rapidement d'autres… Les critères de cette déambulation sont tout aussi multiples dans nos choix et sont cruciaux pour que nous puissions arriver à destination sans trop d'encombres ! 

En Magie, le parcours n'est jamais simple ni linéaire, la part initiatique existe aussi et surtout dans les travaux ésotériques, par conséquent le plus court chemin n'est pas le meilleur des choix à suivre, au contraire, bien souvent les détours font paradoxalement gagner du temps et de l'expérience pour franchir les obstacles qui auraient été insurmontables ou incompréhensibles en temps normal. De même, c'est dans la tempête que l'on reconnaît le bon capitaine et non sur une mer calme. 

À toute problématique se trouvent des champs entiers de solutions. À chaque solution se trouvent des moyens pour y parvenir. Ce sont essentiellement ces forêts de moyens qui forment les individus qui les choisissent en les associant intimement à leurs actions et aux contrecoups qu'elles engendrent au-delà de la cime de chaque arbre des possibles.

Dans le domaine de l'Amour tout est plus complexe encore car ce sont d'innombrables faisceaux croisés de problématiques qui s'entrechoquent, quelquefois positivement dynamiques, d'autres fois plus inertielles ou bien tristement entropiques et négatives. Chaque individualité cherchant soit à rejoindre soit à fuir l'autre selon le contexte existentiel en place et les orientations de l'ego de chacun. Ainsi, les problématiques sont décuplées de par la volonté des uns et des autres, selon leur libre arbitre amoureux qui les unit ou les désunit pour définir un couple actif ou sur le déclin.

Les Rituels d'Amour ne sont que des outils de réorientation de l'ego de chaque individu dans un contexte qui est lui aussi de facto malléable à façon avec le temps. Afin d'activer l'attraction amoureuse ou la retrouver, il faut, lors d'une première étape préliminaire importante, bien capter ce contexte et les paramètres extérieurs qui peuvent interagir durablement avec les travaux de Magie. Dans certains cas le parcours est facilité, à l'image d'une pente douce qui permet de la descendre et d'avancer plus vite sans se fatiguer. Dans d'autres cas il faut au contraire escalader des falaises et vaincre des vents qui ralentissent ou même stoppent la marche…

L'on peut d'ailleurs facilement sans se tromper voir dans la conquête ou dans la reconquête amoureuse, cette montagne abrupte et sauvage qui ne laisse rien au hasard si l'on veut arriver triomphalement au sommet, il faut vaincre les éléments, persévérer au-delà du possible pour espérer en atteindre le zénith. Tous ces efforts sont soumis à rude épreuve et très souvent le doute peut alors venir détruire l'espoir d'un succès que l'on croyait acquis. Ne pas renoncer est une qualité si le chemin se distingue clairement, même avec quelques embûches que l'on doit surmonter. Par contre, s'enfoncer avec l'aveugle désir du téméraire obstiné, alors qu'il n'y a ni bonne visibilité ni tracé de la route, est une totale aberration qui conduit irrémédiablement à un échec cuisant.

Rien ne peut contrecarrer un contexte en opposition avec la volonté d'un demandeur, inutile de nager à contre-courant, sauf si l'on désire s'épuiser jusqu'à la noyade préméditée. Personnellement, en qualité de professionnelle exerçant depuis de nombreuses années, je sais par expérience qu'il existe des situations qui ne peuvent être résolues qu'à certains moments, en phase avec le rituel. Trouver justement le bon moment pour agir, la bonne ouverture pour s'absoudre des contraintes extérieures, déjouer les impasses et utiliser la force du flux de la Vie pour avancer, voici en quelques mots le but premier du Rituel avant d'entrer en action dans la bonne direction !

Bien souvent nos sentiments veulent prendre le dessus de manière immédiate et instinctive sans attendre le contexte favorable, je suis à votre service pour transformer la puissance de votre désir en une force utile pour arriver à vos fins. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander une étude personnalisée de votre problématique, d'autant plus si celle-ci est d'ordre amoureux puisque c'est principalement mon domaine d'activité en Magie. Pour ce faire, merci de simplement cliquer sur ma bannière web ci-dessous (page de mon formulaire de contact) ou bien plus directement en me joignant par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour trouver le meilleur rituel adapté à votre situation, et au bon moment...

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog