Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Rouge

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/transmission-pensee.jpgIl est presque de notoriété publique que les mésententes entre partenaires engendrent de multiples problèmes, lesquels sont eux-mêmes principalement générés par un manque évident de compréhension réciproque ou par des erreurs d'interprétation de certains mots ou de certaines actions. Encore une fois c'est le contexte dans lequel a lieu ce type d'incompréhensions qui favorise aussi l'amplification de celles-ci et la suite des évènements. Parfois hélas, un petit rien peut paradoxalement alors devenir, de fil en aiguille, le rocher qui bloque toute entente et éloigne les partenaires.

L'histoire du minuscule grain de sable qui bloque l'intégralité d'une énorme machinerie est parfaitement symptomatique de ce que l'on appelle en langage savant "l'entropie des systèmes", c'est cette même entropie, c'est-à-dire cette "dégénérescence de l'ordre" au profit d'un chaos imprévisible, qui règne alors en maîtresse des lieux. Le raccourci entre le chaos des Ténèbres et le monde ordonné de la Lumière reste une vision tentante bien qu'assez simpliste ésotériquement parlant, pourtant, en matière de psychologie et de sentiments, lorsque le chaos s'invite à votre porte c'est que la situation n'est pas vraiment au beau fixe ! 

La meilleure façon de ne pas aboutir à la catastrophe ou de ne pas cumuler les problèmes divers est donc de savoir déjà bien gérer son environnement immédiat, tant physique que mental. La plupart des personnes savent assez bien contrôler ce qui les entoure de manière directe, c'est-à-dire ce qu'elles voient, mais c'est une autre affaire plus complexe que de capter ce que l'on ne peut pas voir de ses yeux, autrement dit, les pensées des autres…

Il existe pourtant un lien subtil, un accord d'âme qui vibre au diapason et qui permet alors d'entrer en phase avec une personne, mais pas n'importe comment puisque c'est uniquement l'Amour qui crée cette vibration indispensable pour relier les êtres sur plusieurs plans d'existence en même temps ! Cette fantastique puissance que représente l'Amour est aussi le dénominateur commun de toute chose existante, c'est ce qui lie la matière, chaque particule en est parcourue, d'un certain point de vue c'est la Vie ou plutôt son "anima" qui en est imprégné.

La plupart des religions enseignent que le "principe divin" est à l'origine du Monde, ce principe représente une des Grandes Lois ésotériques de l'Univers, elle permet instantanément de relier toute chose, en tout point et en tout temps, elle réalise ainsi une cosmogonie universelle, laquelle dépasse notre entendement. Mais les Chamans et Sorciers connaissent bien les principes qui régissent nos vies pour les utiliser intimement lors des  rituels magiques, ils communiquent avec des entités pour lesquelles les Lois ésotériques sont aussi évidentes que la Loi de la pesanteur pour nous, rien d'étonnant donc qu'ils puissent jouer des liens qui unissent l'espace et le temps, qui rapprochent aussi les êtres au sein du sentiment amoureux.

Le concept d'âme soeur est une réalité physique et sensible (sur plusieurs plans), c'est un accord harmonique entre deux personnes, à l'image d'une mélodie qui serait simultanément en parfait accord avec les instruments de musique et l'orchestre qui les joue avec perfection. Il est évident que l'on ne rencontre pas de telles "représentations musicales" dans n'importe quel lieu, ni en toute saison… C'est ici que se trouve d'ailleurs la clef de ce qui reste l'un des grands mystères de l'humanité, une clef qui ouvre la porte sur un continent comparable à cet espace paradisiaque qu'est l'Amour.

La Magie Rouge sait agir sur le corps et sur l'esprit afin de renouer avec cet état d'harmonie, les rituels associés à sa magie permettent de tisser des liens dans la matière et dans la Psychée afin de faire vibrer plus fort deux êtres en plus grande phase, afin de les rapprocher au sens où leur centre de gravité commun est irrémédiablement attiré. En un seul mot, c'est encore de l'Amour dont il s'agit, un amour physique en mental, de quoi lier fortement deux âmes à l'unisson.

J'exerce depuis plusieurs années la Magie d'Erzulie, laquelle est issue de rites vaudou ancestraux ayant principalement une action magique spécifique afin de trouver l'âme soeur ou de renforcer un amour perdu, ou à venir… j'ai déjà explicité ce qu'était la Magie Rouge d'Erzulie dans cet article pour ceux qui voudraient aller plus loin. Et pour ceux qui désirent un travail un rituel pour résoudre une problématique amoureuse (retour d'affection ou rapprochement d'amour), vous pouvez me contacter via mon site en cliquant sur ma bannière web ci-dessous, ou bien plus directement en me téléphonant au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour que les liens de l'Amour se resserrent autour de vous !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Travaux Sorcellerie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/puissance-des-reves-rituels.jpgÉvidemment non... a contrario de ce que pourrait suggérer le titre de cet article, je ne suis pas une rêveuse invétérée. Ceux qui me connaissent savent parfaitement que j'ai bien les pieds sur Terre et la tête ancrée sur les épaules, mais le monde du rêve est une véritable dimension ésotérique à part entière qui dispose aussi de ses répercutions sur la réalité… comme "tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas", pour paraphraser la magnifique "Table d'Émeraude". Par l'action de rêver, ce sont les projections de nos désirs dans cette dimension spéciale qui sont générées et inscrites à tout jamais sur le grand livre karmique de l'existence, car même nos volontés et désirs profonds portent en leurs seins les racines de leurs réalisations. Par conséquent, les rêves sont les matrices primordiales du réel.

Dans l'Histoire de l'humanité, ce sont les rêves des Hommes qui ont toujours façonné irrémédiablement leurs destins mutuels, qui ont aussi orienté leurs actions et construit les grandes réalisations. À l'échelle de chaque homme, les désirs issus de ses rêves se transmutent souvent en une volonté de les réaliser, en une force capable de soulever les montagnes et de déplacer les océans. Par contre, la volonté est une chose, mais le passage à l'acte pour en faire germer effectivement quelque chose, du rêve au concret, du spirituel au matériel, demande de casser la barrière de l'inertie de ces deux mondes. C'est ici que réside le principal obstacle entre le rêve et la réalité. 

Vaincre l'inertie de ces deux mondes implique soit un contexte général pleinement favorable qui joue le rôle du catalyseur, soit un concours de circonstances patiemment pensé et orchestré de toutes pièces pour y aboutir, cette deuxième solution demande certes un travail considérable mais a le mérite d'exister puisque l'on ne peut pas maîtriser toutes les potentialités contextuelles du Monde pour attendre le meilleur moment afin d'agir… sinon jamais rien ne se ferait.

Dès lors qu'il faut agir pour réaliser ses aspirations issues de ses rêves, il faut alors "forcer le destin" ou plutôt se faire aider par la "main du destin". Évidemment, cette main n'a rien d'humain, elle représente un symbole en soi, celui du dépassement, celui de la pure sublimation issue du monde des idées qui change d'état pour se cristalliser en une action véritablement tangible dans le monde de la matérialité. L'on peut dire sans se tromper qu'il y a ici quelque chose de grandement magique et de sublime dans ce changement d'état, à l'instar de la Pierre Philosophale qui transforme le plomb en or.

Mais comment opérer ce travail de dépassement en transmutant le rêve en réalité, en se dépassant via une volonté ferme et sans aucune faille ? Comment aller de l'avant et, d'une certaine façon, oser prendre ses désirs pour une réalité ? Ce travail est avant tout une fantastique discipline qui doit agir sur soi avant de transcender et d'affronter la réalité, il y a donc à développer une irrépressible force d'externalisation de sa propre volonté pour que celle-ci prenne pied, prenne vie, dans le monde qui nous entoure.

Comme nous pouvons le constater, générer une telle énergie créatrice à la suite du germe d'une idée, même volontaire et désirée, est d'une grande difficulté… les éternels impondérables se précipitent sur la flamme que l'on vient d'allumer, le contexte du présent agit comme un fleuve à contre sens, les vents sont souvent contraires et laissent le navire stagner en eaux troubles. C'est à ce moment qu'il faut vaincre l'inertie et inverser les mauvais courants pour en faire des alliés dans la tourmente. Un tel retournement et une telle aide ne viennent jamais à point nommé sans une surprenante étincelle venue de loin, c'est à cet instant que la main du destin choisit de vous épauler ou bien de vous laisser dans l'inertie de l'oeil de votre propre cyclone.

Afin de remédier à une alternative désastreuse qui briserait vos rêves et les réduirait en miettes dans notre environnement quotidien, il est nécessaire d'avoir recours à des artifices magiques qui orienteront les potentialités contextuelles dans le sens de vos projets… il s'agit alors de réaliser un ou plusieurs rituels adaptés à la situation afin de conforter toutes les chances de votre côté et c'est à cet instant que mon aide professionnelle entre pleinement en jeu.

Si vous avez un désir profond, un projet important à vos yeux, ou bien un rêve à réaliser, je peux vous aider à faire pencher la balance de votre côté pour vaincre les aléas et autres inerties qui font face et qui risquent à tout moment d'entraver la bonne marche de votre précieuse initiative personnelle. Pour ce faire, contactez-moi via ma bannière web ci-dessous ou bien plus directement encore par téléphone au numéro suivant : 06.50.75.95.14 (appel direct non surtaxé). À très bientôt pour élaborer le rituel adéquat qui fera de votre projet une réalité vouée au succès !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/travailler-sur-soi-rituel.jpgEn Magie, ce n'est pas comme chez le marchand de légumes ou au supermarché à l'angle de votre rue… non, ce que réalise un Chaman ou un Sorcier, c'est-à-dire un véritable professionnel en terme de Rituel pour vous aider, n'a évidemment rien à voir avec les produits ou services profanes communément en vente. Il est néanmoins bon de le rappeler de temps en temps à qui de droit car la société de consommation nous a habitués à percevoir tout ce qui nous entoure comme une marchandise que l'on peut acheter et dont on doit avoir pleine garantie et SAV. Dans une réalité plus ouverte, prenant en compte ésotériquement les chemins initiatiques à tester, chaque individu doit subir et surmonter des épreuves, quelquefois échouer afin d'apprendre la douleur, la peine et l'échec.

La perte de l'Amour d'un être cher ou bien sa disparition (sa mort), sont deux épreuves majeures que chacun doit rencontrer au moins une fois dans sa vie. En ce qui concerne justement la fin de vie, nous l'expérimenterons aussi tous bien assez tôt sans exception, par conséquent nous serons à même de constater ce que notre départ provoque chez nos proches, leurs épreuves sont aussi les nôtres par personnes interposées et permettent d'évoluer via l'angle d'une distanciation très instructive, tel un miroir amplifié de nous-mêmes. 

Travailler sur soi, ce n'est pas chercher à devenir plus fort ou plus puissant, c'est une capacité à capter la réalité qui nous jouxte, à la décrypter afin de s'en accommoder à la façon d'un vêtement adapté à nos besoins. C'est par conséquent déjà savoir cerner quels sont nos buts et nos orientations, savoir se placer sur l'échiquier du réel pour en apprendre les subtils rouages. Ainsi, lorsqu'un problème se présente, les potentialités adjacentes sont déjà connues et permettent de mieux appréhender l'approche de la résolution avec intelligence et sagesse.

Mais tout le monde n'a pas forcément la volonté, la méthode ou bien le "déclic" pour prendre le temps de se pencher sur un travail de réflexion personnelle en profondeur, la vie moderne nous pousse sans cesse à aller de plus en plus vite, à finalement être dépassé par les évènements alors que ceux-ci devraient au contraire nous servir dans notre démarche d'évolution. Pourtant, le contrôle de notre vie passe avant tout par la bonne compréhension de notre environnement immédiat, pour ensuite élargir notre horizon et nos perspectives. Sans une vision à triples objectifs : à court, moyen et long terme, l'individu ne peut se fixer sur le substrat du réel sans se faire ballotter par les flots incessants de la Vie tumultueuse.

Il va sans dire, qu'une personne qui possède cette capacité de projection, à la fois lointain et immédiat dans son environnement temporel, à la fois proche et plus distant dans son environnement matériel, peut en toute sérénité user de son Libre Arbitre et donc choisir à sa guise les chemins de ses épreuves existentielles. Dans cette posture, les obstacles sont franchis rapidement et avec succès, de manière intelligente et enrichissante. C'est ce que l'on appelle le "contrôle de son chemin de Vie".

Évidemment, il faut savoir que "contrôler son chemin de Vie" n'a rien à voir avec un plan de carrière dont les options sont plus ou moins disponibles et prévisibles dans une entreprise ou une corporation… Bien plus complexe et difficile est la voie car elle n'est jamais connue d'avance, en effet personne n'a de vision sur la réalité qui correspond à ses attentes ou ses choix, seuls les objectifs sont choisis, non la réussite de ceux-ci. Et tant mieux ! J'ai déjà expliqué que l'on apprend bien plus de ses erreurs que de ses succès, c'est un fait si l'on sait adapter sa propre marche au paysage du réel qui se présente. Ainsi l'on tombe une fois en trébuchant sur le petit caillou mais pas deux fois de suite, ainsi l'on peut aborder le plus gros obstacle qui se présente plus en aval.

Mais hélas, ou heureusement, certaines problématiques demandent bien plus de ressources qu'un seul individu ne peut en disposer, il doit alors faire appel à autrui… c'est ici que le concept d'aide et d'altruisme se développe par la constitution d'une coordination à plusieurs pour réussir un projet ou surmonter un obstacle. Cette collaboration, qu'elle soit directe ou indirecte, voulue ou subie, désirée et cogitée ou plus surprenante, représente l'épreuve initiatique d'interaction, à l'image de la Loi du même nom (d'action-interaction). Un professionnel de la Magie sait pertinemment utiliser à bon escient cette Loi pour résoudre la plupart des problèmes qu'on lui soumet… par contre il est indispensable qu'il sache aussi faire preuve de pédagogie en expliquant clairement au demandeur qu'il ne peut que proposer sa collaboration professionnelle, sous la forme d'un rituel spécifique, afin de faire tourner positivement les rouages complexes de la grande roue de la Vie. Dans cette optique, le professionnel n'est plus seul à agir, il n'est plus le seul à user de volonté ou à établir des choix, le libre arbitre se joue ici réellement à deux en toute Connaissance éclairée sur la voie du succès.

Le Rituel magique est un outil qui se manie donc finalement à deux, le demandeur a su en faire le schéma par la description de sa problématique et par son Libre Arbitre d'y souscrire, le professionnel a su réaliser et initialiser le Rituel en respectant le plan initial fourni et la démarche volontaire… l'on pourrait emprunter les termes de maître d'oeuvre et maître d'ouvrage au monde profane tant il y a de similitude sur les places respectives de la réalisation, sauf que celle-ci est une "oeuvre au noir" (ou magnum opus), c'est-à-dire une opération magique initiale dans le but de provoque une réaction en chaîne orientée dans une direction.

Comme nous venons de le voir ensemble, le "travail sur soi" est indispensable au demandeur afin qu'il puisse saisir tout son Libre Arbitre et développer sa volonté d'agir, il doit aussi être pleinement capable de concevoir la bonne orientation de sa demande. En qualité de professionnelle de la magie, l'étude préparatoire est l'une des phases majeures de la collaboration qui s'effectue pour le meilleur choix du Rituel sur lequel je dois ensuite travailler. Si vous désirez me soumettre une problématique dans ce sens, alors n'hésitez pas à me contacter, pour ce faire cliquez sur ma bannière de site ci-dessous ou bien vous pouvez directement de téléphoner au 06.50.75.95.14 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour une collaboration orientée succès !

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog