Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/desamour-eloignement.jpgOui, vous avez bien lu le titre de mon article… Il ne s'agit pas de provoquer le lecteur sans raison ou de vous donner en ces journées assez pluvieuses de mauvaises idées supplémentaires si votre couple va pour le mieux ! Non, car tout comme le retour d'affection et d'amour perdu, il est certaines fois nécessaire de savoir rompre sans heurt, de passer à autre chose pour chacun des partenaires sans pour autant détruire les individus après la rupture. Car, dans une grande sagesse d'esprit, il est tout à fait possible et préférable de défaire ce qui a été tissé, de passer d'un chemin commun à des voies qui divergent tout en gardant intact le souvenir des bons moments passés à deux. Seulement, il y a aussi des moments semblables qui demandent que l'on casse l'inertie qui enferme chacun dans sa prison.

Vous le comprendrez aisément, rien n'est plus difficile à vivre qu'une union terne qui ne sait plus éclairer votre âme avec la joie et l'amour au rendez-vous du quotidien, rien n'est plus triste qu'une relation qui a duré trop longtemps pour se perdre dans les sables mouvants de l'indifférence et de l'ennui. Aussi, plutôt que de rester comme un "couple désuni", autant passer le cap et aller de l'avant pour reprendre l'énergie vitale dont seul l'Amour véritable est dispensateur ! Mais comment oser ? Comment bousculer ce fardeau d'une relation qui n'en est plus une ? Comment se séparer sans se détruire ou ajouter des maux à la douleur de cette existence sans couleur ? 

La Magie est une science qui permet aussi bien d'ouvrir des portes que de les refermer… Par cette image, je ne vous livre pas un grand secret en apparence mais une Loi universelle : celle de l'attraction/répulsion. Elle existe à tous les niveaux de la matière mais aussi au-delà de nos horizons matériels, dans ces autres sphères plus éthérées, dans ces dimensions supérieures qui façonnent les sentiments et les idées des humains ! Aussi, rien de plus facile que d'appliquer les règles lorsqu'on les connaît, lorsqu'on les applique régulièrement dans les rituels avec les principes mêmes de l'existence, en respectant ce qui a été créé et mis à notre disposition.

Mais dans quel cas faut-il engager ce que l'on appelle un rituel de désamour ou d'éloignement ? Est-ce négatif que d'engager un rituel de ce type pour provoquer une rupture ? Enfin, la personne que l'on "éloigne", ne va-t-elle pas souffrir en étant la cible de ce rituel et n'y a t'il pas un choc en retour pour le demandeur ?

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne commence jamais un rituel, quel qu'il soit, sans avoir au préalable réalisé une étude de la problématique, de ce fait l'ensemble de la situation ainsi présentée me permet de capter s'il y a besoin d'aller plus loin. En effet, il y a toujours des risques, rien n'est anodin en Magie, rien ne doit non plus s'engager sans une réflexion et la sagesse nécessaire, surtout dans le domaine des sentiments et de l'amour ! Mais si la situation semble clairement établir qu'il sera positif pour le couple de se séparer, alors rien n'empêche que l'on provoque cette rupture dans la quiétude et la sérénité nécessaire, de la même façon que l'huile ne s'accorde plus avec l'eau, les deux partenaires seront, eux aussi, dans un contexte de "séparation naturelle".

La Magie et ses rituels sont les plus anciens et naturels outils à notre disposition pour rendre une situation dynamique là où elle restait complètement en inertie. Le rituel est comme un impact sur une sphère à l'arrêt, il bouscule par une impulsion, il enclenche dans un sens vers la direction que l'on lui soumet, c'est une force. Alors il est facile de donner progressivement plusieurs petites impulsions afin que l'objet de nos désirs avance avec la dynamique nécessaire et suffisante pour trouver sa direction. Le rituel magique est cette étincelle qui allume le moteur de toutes possibilités existantes qui suivent les Grandes Lois naturelles…

Quand le couple n'est plus, mais qu'il est encore pris dans ses liens du passé et dans les étaux du quotidien, alors il faut réagir, faute de quoi l'existence peut ressembler à une mort lente… évidemment personne n'a envie de mourir, c'est ici aussi une Loi, celle de la Vie que de persister et de s'adapter. L'évolution personnelle nous impose d'avancer, ne pas le faire c'est régresser en contradiction avec ce que la Vie nous offre, c'est-à-dire cette fantastique possibilité initiatique de pouvoir nous dépasser, nous construire, et grandir.

Quelquefois, pour bâtir un monument plus grand nous devons détruire une partie de celui-ci afin de faire place aux nouveaux matériaux qui sauront élever les murs à venir, ceux-là mêmes qui nous grandissent et nous font évoluer sur la grande route de l'existence ! Dans cette optique positive, ne laissons jamais les évènements prendre le dessus mais au contraire sachons réagir au moment opportun pour avancer grâce à notre Libre Arbitre, lui seul sait nous guider pour ouvrir le chemin !

Si vous sentez qu'il vous est nécessaire d'entrevoir un rituel de rupture et d'éloignement, ou au moins d'en envisager sa possibilité, merci de me contacter afin d'en discuter sereinement et avec toute la sagesse qu'impose cette situation ! N'hésitez pas à me contacter dès maintenant via mon site en cliquant sur la bannière ci-dessous (pour m'envoyer un message) ou bien plus directement  au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). A très bientôt pour recouvrer une nouvelle énergie et avancer en toute harmonie !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Envoutement-Desenvoutement

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/envoutement-d-amour.jpgFaute de trouver l'Amour ou de me demander de le trouver via un rituel parfaitement adapté de retour d'affection, certaines personnes franchissent le pas en voulant aller encore plus loin : pratiquer un "envoûtement d'amour"… Effectivement, le rituel existe bel et bien, il a longtemps été exercé avec Grand Art dans les pays arabes et dans les communautés vaudou, depuis, les prêtres, sorciers et chamans occidentaux se sont familiarisés avec ce que l'on peut qualifier ni plus ni moins de sortilège d'amour, pour ne pas dire tout simplement de sort d'amour ! Comme toujours, pour ceux qui ne me connaisse pas encore bien, je déconseille quiconque qui ne possède pas le don et qui n'exerce pas de manière professionnelle, de tenter une expérience magique en lançant un sort d'amour entre midi et quatorze heures, non seulement vous échoueriez mais vous risqueriez d'en pâtir personnellement avec ce que l'on appelle couramment des "dégâts collatéraux" !

Je tiens d'ailleurs à signaler qu'il m'arrive assez régulièrement d'avoir des personnes qui me demandent de réparer le mal qui a été fait parce qu'elles ont tenté le diable lors de mises en scène mimant les rituels sacrés… Il ne faut pas jouer avec le feu ! Les brûlures sont longues à guérir et laissent des traces douloureuses dans les coeurs et dans les esprits. Vouloir orchestrer un rituel, c'est investir une grande partie de soi, et le rater c'est perdre un peu de soi aussi ! Bien que tout ne soit pas réversible, l'on peut soigner un mal qui se serait propagé à la suite de "malencontreuses manipulations du réel" (en d'autres termes : après avoir "utilisé la Magie sans la sagesse requise"…). Le mieux étant tout de même de ne pas plonger sa main dans l'eau bouillante pour après avoir à se plaindre des effets conjugués de l'eau et de la chaleur ! En Magie il en va de même, intégrer des éléments au rituel est un travail digne des échanges progressifs d'une partie d'échecs en manipulant les pièces du jeu, l'on ne fait rien sans raison garder, l'on n’entreprend rien sans absolue nécessité, l'on ne peut pas revenir en arrière sans tricher ou perdre la partie. 

Pour en revenir à l'Envoûtement d'Amour, seuls les plus avertis des initiés ou professionnels aguerris s'y aventurent car il y a du souffre dans cet exercice, à bien des égards l'on force les portes à s'ouvrir sans en avoir les clefs ou l'autorisation. Oui et pourquoi ? Parce que l'envoûtement d'amour est un rituel qui oblige une personne à aimer, c'est donc contre sa volonté que le sort va se fixer à "l'élu(e)", c'est évidemment sans consentement ni prédisposition que la magie va opérer ici, l'on peut dire et classer ce rituel parmi ceux qui sont à la limite extrême de la Magie Rouge, avec une pointe de Magie Noire, sans pour autant avoir un but directement destructeur au départ.

Pour ceux qui se demandent maintenant si je pratique ce rituel d'Envoûtement d'Amour, la réponse est oui. Oui, mais dans des cas bien précis et parfaitement encadrés. Je vais évidemment approfondir ma pensée, car je vois bien que certains veulent en savoir plus sur ce "jusqu'où peut-on aller ?". Tout d'abord, et comme pour l'ensemble des demandes que je reçois, j'effectue une étude préalable de la problématique que l'on me soumet, il n'est pas question de faire tout et n'importe quoi, je laisse ce type de raisonnement et de responsabilité à ceux qui justement n'en ont ni l'un ni l'autre ! Au moment où je suis investie d'une demande, c'est que celle-ci suit des règles et des Lois auxquelles je me suis conformé dans ma pratique professionnelle. Je me refuse de dépasser les limites qui amènent certains pratiquants à entrer dans des territoires où le danger sera tôt ou tard de la partie en apportant le chaos et la destruction au bout du compte.

N'oublions pas qu'il est bien plus facile de détruire que de construire, pour ma part je reste dans le camp de ceux qui désirent bâtir un monde meilleur en prenant les chemins les plus lumineux, et en les proposant si l'on me demande d'y apporter mon savoir-faire. Dans quel cas l'Envoûtement d'Amour est-il respectable et possible sans danger ? Vers quelle orientation, positive ou négative, ce rituel va-t-il finalement tendre ? Ces deux questions fondamentales me permettent de donne un avis favorable ou non à la demande. Étant pratiquante des rituels Vaudou (occidentalisés), notamment ceux qui plus particulièrement font appel à Erzulie (entité favorable aux unions et esprit de l'Amour), je préconise la plus grande prudence mais je reste ouverte à une action si je perçois que le chemin emprunté sera globalement positif pour l'union. Je demande aussi que l'envoûtement d'amour se mue en amour véritable, ainsi le rituel n'est que le facteur déclencheur mais n'est pas la finalité, il est l'instigateur de l'amour, il en est le réel starter positif.

Par contre, l'on vient aussi me voir, mais beaucoup plus rarement, pour casser un rituel d'envoûtement d'amour qui "à mal tourné" (comme on dit en magie…), alors la procédure est bien plus longue pour comprendre et lister tous les dégâts en cours mais aussi à venir ! Dans ce cas il faut d'abord commencer par protéger tous les protagonistes, généralement je prépare un talisman de protection pour les personnes impliquées afin de stopper l'hémorragie, puis vient ensuite le travail de contre-envoûtement, lequel reste fastidieux ! Heureusement, je n'ai pas à réparer trop souvent ces préjudices… J'en profite pour mettre en garde mes lecteurs sur les regrettables pratiques de certains qui se disent professionnels mais qui hélas, opèrent sans jugement, sans valeur et surtout sans aucune vergogne !

Si vous êtes en demande d'un rituel d'Envoûtement d'Amour, j'étudierai avec vous votre proposition afin de vérifier si la démarche nous entraîne sur des voies positives, sur des chemins compatibles avec la personne que vous avez choisie. Contactez-moi dès maintenant en cliquant sur ma bannière web ci-dessous pour m'envoyer un formulaire, ou bien, plus directement de vive voix par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt et vive l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog