Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/fatalite-destinee-hasard.jpgOn me demande très souvent quelle est la recette miracle pour trouver l'Amour, s'il y a une méthode, magique ou non, pour trouver celui ou celle qui sera son autre moitié ! La réponse est évidemment très complexe car nous n'avons pas tous les mêmes chemins de vie, certains doivent souffrir durant leur existence terrestre pour évoluer alors que d'autres peuvent profiter allègrement des plaisirs de la rencontre et de l'union. Alors que penser, qu'il n'y a qu'injustice pour les uns et favoritisme pour les autres ? Bien sûr que non… l'attente est un mal nécessaire, la recherche est une initiation à part entière, et par conséquent ce serait une erreur que d'effectuer un raccourci existentiel là où la difficulté et les maux engendrés sont des enjeux fondamentaux, lesquels sont tout aussi formateurs qu'une expérience agréable ou réussie d'emblée, mais à un niveau bien au-dessus.

Dans les domaines de la Magie et de l'ésotérisme, l'on parle de sacrifices ou d'offrandes karmiques pour désigner que l'on a choisi résolument une voie difficile afin d'en tirer les enseignements positifs à un moment ou à un autre (dans cette vie ou dans une autre), et donc progresser fortement. Nous avons perdu le souvenir de ce choix initial car il est nécessaire que nous ne sachions pas que notre "libre arbitre supérieur", celui-là même que nous nous sommes imposé pour effectuer ces choix, fait partie intégrante de notre volonté de réussite en surmontant des obstacles de plus en plus difficiles. Cela devrait être une grande satisfaction que de se retrouver dans des situations complexes qui engendrent quelquefois de la souffrance et des questionnements… car cela signifie que nous sommes très haut sur l'échelle de l'évolution karmique et que nous avons déjà passé antérieurement bien des épreuves. 

Le fait de ne pas trouver facilement de compagnon ou de compagne est en soi une difficulté imposée. C'est l'épreuve de la moitié perdue, de cette part de soi-même pour se compléter, pour s'unir à nouveau et retrouver la plénitude. En étant seul à assumer ses choix terrestres, chacun est dans l'obligation de développer ce que la moitié manquante lui aurait donné avec une trop grande facilité… ainsi l'on peut dire qu'une certaine forme d'austérité amoureuse peut s'avérer être karmiquement très intéressante quant aux résultats des épreuves à surmonter en solo. C'est aussi pour cette  raison que la plupart des moines et sages qui recherchent les grandes réponses de l'existence vivent dans l'isolement et la méditation, ils sont ainsi dans l'obligation d'aller chercher les solutions "en dedans", de manière totalement intérieure. On dit d'ailleurs que la Vérité est d'abord au fond de soi.

Mais, j'oserais dire "heureusement", nous n'avons pas tous à rechercher des réponses existentielles complexes ni à rester dans un isolement amoureux forcené pour évoluer un tant soit peu… Reste à bien comprendre aussi, qu'à l'inverse, choisir la mauvaise personne par facilité pour "aller plus vite en besogne" n'apportera rien de bon non plus, ou alors juste une expérience de la chair et de la sensualité des corps, ce qui est déjà une expérience intéressante en soi par d'autres maux qui apparaîtront et que nous pouvons rappeler : la jalousie, le manque, la luxure à outrance pour certains…

Le secret, mais il tombe sous le sens : chercher un juste milieu entre austérité monacale et attitude complètement dévoyée. Ce qui laisse encore une fois le choix des gradations et des combinaisons à tester. Maintenant, n'oublions pas que pour vivre une histoire d'Amour il faut être deux… et c'est ici que les choses se compliquent puisqu'il faudra, quels que soient les choix, trouver la personne compatible qui soit elle-même en phase avec les vôtres ! Et plus vos propres choix auront été ciblés et complexes à définir, et plus il sera difficile de trouver l'âme soeur qui vous correspond parfaitement.

Heureusement encore, vous n'êtes pas seul dans votre recherche. Je dévoile encore un autre secret en vous certifiant que votre "bonne étoile" vous suit de très près, elle vous accorde, ou non, telle ou telle option en ce qui concerne le choix d'un(e) partenaire. De manière ésotérique l'on sait que nous sommes tous suivis par une ou plusieurs entités protectrices ou formatrices, nous n'en avons pas tous "conscience" mais cela est une réalité. Si par exemple vous rencontrez une personne qui vous plaît mais que votre instinct vous retient, c'est que votre entité émet à ce moment précis une sorte de veto sur la relation… et finalement il ne se passe rien ou bien ce n'est pas le bon moment pour que le "tilt" soit réciproque et propice. Dans d'autres cas, le hasard nous place sur la route d'une personne qui s'avérera être la plus belle des rencontres… c'est que nos entités personnelles savent aussi nous faire de bonnes surprises de temps en temps !

Certains professionnels, comme moi-même, spécialiste des relations amoureuses et du retour d'affection, sont aussi habilités à vous aider dans votre recherche de l'Amour en donnant un petit coup de pouce au destin, ceci en plein accord avec les "instances supérieures" qui nous régissent ! Nous sommes d'ailleurs les seuls à pouvoir consciemment contacter des entités via certains rituels spécifiques pour ouvrir des chemins qui vous conduiront à un carrefour de rencontres positives. Il n'y a pas de fatalité à rester seul, il n'y a que le choix de le vouloir, tout comme vous disposez de votre libre arbitre pour vouloir entrer en relation.

Le déterminisme magique de l'Amour consiste à emprunter le chemin que je peux vous montrer, vous exercez ainsi votre choix de vous investir ou non. Le plus difficile étant de rompre l'inertie qui nous paralyse dans nos choix, je vous propose mon aide, via les rituels adaptés à votre situation, afin d'entrer dans une phase active de contexte de relation amoureuse qui sera inconsciemment détectée par les personnes compatibles qui cherchent aussi. Dans un premier temps n'hésitez pas à me contacter pour en discuter ou m'expliquer votre problématique amoureuse, cliquez sur ma bannière web ci-dessous (qui ouvre ma page de formulaire de contact) ou bien téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé). À très bientôt pour forcer le destin et trouver la moitié que vous méritez !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/puissance-amour-magie.jpgTout le monde parle de l'Amour mais personne ne sait exactement ni comment ni pourquoi un tel sentiment peut "s'emparer" corps et âme d'une personne et, d'une certaine façon, en faire le jouet de ses propres émotions. Bien évidemment, pour aimer, il faut être deux, et c'est justement le seul point véritablement explicite et certain que nous pouvons certifier en ce qui concerne l'Amour… et sur ce point nous pouvons alors nous poser très légitimement la question suivante : la puissance de l'Amour est-elle comparable, de près ou de loin, à une sorte d'envoûtement magique ? Est-ce une possession, d'être à être, réciproque ou non ? Et, dans la même logique : existe-t-il des Amours positifs et d'autres négatifs ?

Ce dernier point, "d'Amour négatif" peut sembler paradoxal et même antinomique, pour ne pas dire contraire à ce que l'on attend de l'Amour. Pour autant, vous le savez tous, il existe des Amours destructeurs, de ceux dont on ne contrôle rien et qui dirigent notre vie comme le chef d'orchestre le ferait de ses musiciens, de ces Amours qui nous font jouer une partition que nous ne connaissons pas ou qui ne nous ressemblent pas. De même, la fin d'un Amour peut aussi devenir grandement destructeur en apportant la tristesse, la jalousie et l'ensemble des maux liés à la perte soudaine de ce qui constituait la base vitale de l'individu. Alors qu'en penser ? Et comment réagir face à cette situation amoureuse, potentiellement destructrice, que pourtant nous recherchons tous ?  D'ailleurs, un Amour positif et partagé, mais extrême, n'est-il pas tout aussi dangereux, in fine, qu'un Amour d'emblée destructeur et unilatéral comme une possession. Pour illustrer parfaitement, et pour ceux qui on vu ou verront le film "Le dernier Nabab" d'Elia Kazan avec Robert de Niro, ils comprendront parfaitement ce qu'est un amour destructeur s'ils ne l'ont pas déjà vécu personnellement. 

Pour agir sur autant de paramètres de notre Vie et par conséquent aussi sur le chemin existentiel que nous devons forcément mener, l'Amour est bien une terrible Force, une grande Puissance à ne pas laisser naïvement sans surveillance, un peu comme une panthère ou un animal sauvage qui pourrait à tout instant, si l'on n’y prend pas garde, nous donner un coup de griffes ravageur ou pire, nous sauter à la gorge pour ensuite nous dévorer à satiété. Cette image de bête sauvage me semble assez proche d'une certaine réalité, celle que toute Force doit être domptée ou bien apprivoisée. Lorsque l'Homme a découvert le Feu, il a bien fallu qu'il comprenne que s'il ne faisait pas attention il pouvait se brûler, pour autant le Feu est indispensable à l'Homme et il lui a fallu le maîtriser pour l'utiliser sans risque. L'Amour est aussi indispensable à l'Homme, il lui faut juste apprendre à dépasser ses instincts et comprendre ce que représente le potentiel de  l'Amour.

Mais peut-on aussi, d'une certaine façon, comme le feu, "utiliser" l'Amour sans risque ? Évidemment, l'Amour n'est pas un objet, et il semblerait même bien que ce soit plutôt les individus qui soient "objets de l'Amour" lorsqu'ils sont pris dans ses filets. Certaines personnes savent néanmoins jouer avec les sentiments et donc, indirectement avec l'Amour, mais cela n'est qu'une mystification qui ne dure qu'un temps, il n'y a aucune magie ou véritable puissance dans la manipulation des sentiments amoureux d'autrui, au contraire cela n'est qu'une corruption, une dégradation de ce que doit être la flamme resplendissante du sentiment amoureux.

En matière de Haute Magie, les initiés et professionnels savent qu'il existe une troisième voie, située au juste milieu des deux extrêmes de l'Amour, une voie véritablement magique puisque son origine n'est pas sur notre plan d'existence, ce n'est pas non plus ce que les croyants appellent l'Amour divin, lequel ne concerne pas notre propos aujourd'hui, non, il s'agit bien d'une Puissance de l'Amour, de celle qui existe sur un plan au-delà du notre et qui nous approvisionne en énergies hautement positives afin d'aller vers autrui, cette Puissance est aussi une Loi dont j'ai déjà parlé : la Loi d'Attraction.

De la même façon que les particules gravitent pour former les atomes de la matière, la Loi d'Attraction pousse les individus compatibles (et des fois non) à se rapprocher, c'est ainsi que les chemins se croisent et créent cette fantastique dynamique de vie et d'expérience. N'oublions pas que si nous étions seul(e) sur la planète, sans aucune interaction avec autrui, il n'y aurait alors strictement aucun apprentissage ni parcours existentiel formateur et bénéfique pour que la grande roue de la Vie nous montre la voie initiatique d'un développement personnel.

Dans cette optique de progression dont nous avons tous besoin, et en accord avec les Lois existentielles, et plus particulièrement la Loi d'attraction, l'Amour est effectivement une Puissance générée en vue de ce développement. Néanmoins, dans la vie rien n'est sans accident, surtout lorsque l'on utilise des forces aussi "volatiles" que l'Amour humain, par conséquent il arrive que ces accidents agissent négativement sur le parcours de vie ou crée une expérience difficile à surmonter. Étant spécialiste des relations amoureuses dans le cadre de mon activité professionnelle, j'aide ceux qui sont soit sous l'emprise d'un amour trop puissant et destructeur, soit en manque de cet autre amour positif et constructeur.

N'hésitez pas, comme d'habitude à me joindre pour me faire part de votre problématique amoureuse afin que je réalise dans un premier temps l'étude de la situation pour ensuite opérer le rituel spécifique le plus adapté à votre chemin de vie. Pour ce faire, vous pouvez me joindre via ma bannière web ci-dessous, ou bien plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt et vive la puissance bénéfique de l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/croire-en-la-magie.jpgLa croyance est un terme générique et reste complexe à définir, elle est personnelle et soumise à l'expérience de chaque parcours de vie, aussi, dire que nous pouvons tous "croire" semble une évidence... mais d'une part nous n'avons pas tous les mêmes croyances ni les mêmes limites en ce que nous croyons. La réalité est elle-même soumise à nos sens et à notre jugement pour en dégager déjà "cette croyance" en ce que nous avons sous les yeux et le définir comme notre quotidien connu et reconnu. D'ailleurs, ne sommes-nous pas tous un peu comme Saint-Thomas !

Notre environnement immédiat est donc une croyance à part entière qui nous permet d'établir un lien direct entre nous-mêmes et la Réalité, c'est d'ailleurs "notre réalité" et non celles des autres puisque chacun dispose de sa propre représentation. La "Réalité" telle que nous la concevons est donc une construction subjective propre à chaque individu et non une unique représentation générique pour tous... 

Comme nous le voyons, la définition de nos propres réalités (lesquelles peuvent être assimilées à un ensemble de réalités que nous pouvons appeler "la Réalité") est déjà complexe à concevoir et à construire, alors que penser de phénomènes que l'on ne peut pas voir ou sentir mais uniquement imaginer ? Pourtant notre cerveau, siège de notre intellect, est le point final de décision après l'afflux des informations de nos divers sens et il est aussi capable de comprendre et d'imaginer des concepts plus complexes que ce que lui donnent à ressentir nos sens courants. Heureusement d'ailleurs que nous ne réagissons pas uniquement avec nos sens et nos instincts primaires… notre capacité à "voir plus loin" nous permet d'élaborer et d'utiliser les capacités supérieures de l'Homme d'aujourd'hui, c'est-à-dire celles d'envisager ce qu'il ne peut pas forcément voir avec ses yeux, de se construire des images et représentations mentales élaborées d'une réalité amplifiée car agrémentée de notions personnelles et d'informations annexes importantes.

Mais ne faisons pas un discours en neurosciences cognitives pour nous persuader que nous avons bien tous des capacités supérieures à l'homme de Neandertal et évidemment des aptitudes très différentes du simple animal. Pour autant, "la Croyance", qu'elle soit religieuse ou plus axée vers des pensées spirituelles hautes, n'est pas l'apanage de tous. En effet, nous ne sommes pas tous universellement intéressés par ces questions et réponses existentielles fondamentales qui font que le sens de la vie (et plus précisément de ce qui peut exister au-delà, ou au-dessus) soit une sorte de pierre angulaire de notre propre construction individuelle, de notre psyché, voire de notre âme… mais ici déjà nous entrons dans un domaine où la subjectivité et la croyance sont de mise et imposent que l'on ait une évolution personnelle qui permette d'aborder le sujet sans tabous et préjugés négatifs.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut au sujet du sens de l'existence; certains pensent tout simplement qu'il ne faut pas se poser trop de questions, d'autres au contraire s'en posent sans arrêt. Pour ma part, un juste milieu me semble nécessaire, sans pour autant avoir des oeillères ou croire en tout et n'importe quoi.  Cependant, mon parcours personnel et ma pratique professionnelle m'ont appris que bien des choses ne sont pas comme l'on pourrait se les représenter "dans le sens commun"… il existe des domaines qui nous sont étrangers mais qui interagissent quotidiennement avec nos sens, avec nos esprits, avec nos ressources personnelles. C'est justement ce qu'enseigne la Magie : qu'il y a une autre façon de concevoir, d'aborder et d'agir sur la Réalité, de se faire à la fois une représentation différente et plus pertinente de l'existence en ayant un point de vue "plus élevé", pour ne pas dire supérieur.

Encore une fois, je ne cherche pas à convertir telle ou telle personne et à faire ce que l'on appelle du prosélytisme en la matière, ce ne serait pas responsable de ma part de vouloir jouer les gourous ou prêcheurs pour une paroisse ésotérique mystérieuse… D'ailleurs, méfiez-vous de tous ces individus trop charismatiques qui affirment avec la plus grande assurance qu'ils vont changer votre vie du jour au lendemain… généralement ce sont la plupart du temps des charlatans ou des adeptes de sectes peu recommandables. Non, soyez vigilants quant à toutes ces approches mystiques trop affriolantes pour être vraies, mais restez néanmoins ouverts d'esprit pour garder une attitude curieuse et positive en toutes circonstances, notamment en ce qui concerne les croyances en générale, car "ne plus vouloir croire" serait alors se résigner aussi à ne plus vouloir du tout espérer.

Mon approche personnelle de la "Réalité" est certainement bien différente de la vôtre pour des raisons évidentes et logiques. Mon activité et mon expérience ésotérique, pour ne pas dire en matière de rituels de magie, m'ont amené à repenser complètement ce qui se présente à moi, à redéfinir nos environnements comme des parcours initiatiques nécessaires pouvant nous faire évoluer positivement sur nos chemins de vie. Dans cette optique "différente", je peux ainsi aider ceux qui se présentent à moi avec des problématiques qui les dépassent ou avec des questions existentielles et relationnelles qui les concerne directement au niveau de leur entourage personnel.

Généralement, les grandes problématiques qui stigmatisent la majorité de nos contemporains sont soit professionnelles ou amoureuses… Pour ma part je me suis principalement spécialisé dans les problèmes de couples, les ruptures amoureuses et retours d’affection; ce sont en effet des problèmes importants qui peuvent souvent jouer un rôle capital dans le parcours de vie et ainsi faire évoluer chaque personne positivement si l'amour est au bout du chemin. Justement, l'Amour reste le plus grand des moteurs existentiels, et la pratique de la magie est très efficace pour faire appliquer les Lois d'attraction qui contrôlent les sentiments. Dans ce sens, je reste à votre disposition pour étudier si nécessaire toute problématique sentimentale ou amoureuse qui vous poserait problème.

N'hésitez pas à me contacter, je reste disponible durant cette période estivale pour vous répondre via mon formulaire de contact (en cliquant sur ma bannière ci-dessous) ou plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt et que le Soleil envahisse votre existence et votre coeur !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog