Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Rouge

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-rouge-sexualite.jpgEn cette période estivale qui commence tout juste et que je vous souhaite excellente, il est un domaine qui intéresse tout particulièrement la plupart de nos contemporains, lesquels, poussés allègrement par la société et les médias, sont toujours plus avides de sensations fortes, de loisirs extrêmes, de sentiments puissants et surtout de plaisirs exacerbés… Ce domaine, très recherché et entretenu comme le jardin des Hespérides, c'est évidemment celui de la sexualité ! En effet, comment échapper à la déification des corps nus sur les couvertures des magazines et dans presque toutes les publicités, comment ne pas succomber à la tentation de cette recherche ininterrompue de l'extase renouvelée, de cette inéluctable quête sans fin du corps de l'autre pour lui donner et recevoir du plaisir !

Ne jetons pas la pierre à nos semblables puisque nous sommes majoritairement tous atteints par cette frénésie du moment, influencés que nous sommes aussi par les conjonctions planétaires très habituelles de notre planète qui nous précipite, dans tous les sens du terme, au coeur de cette saison normalement très chaude… Par contre, aurons-nous la bonne personne pour nous accompagner dans ce voyage tapissé de sensations exquises ? Car c'est ici que se situe la véritable question pour un grand nombre d'entre nous, surtout pour ceux qui sont seuls ou bien qui attendent le retour de l'être aimé après une rupture… Partenaire idéal(e), où es-tu donc ? Pour d'autres, qui n'ont pas ce problème de recherche puisqu'ils sont déjà en couple, la question se pose assez différemment, c'est à dire en terme d'optimisation de la relation amoureuse et sexuelle. 

La Magie Rouge, comme vous le savez si vous avez bien lu mes articles précédents, permet d'agir efficacement et principalement sur ce domaine de l'Amour, tant sur les sentiments, dans leur complexité naturelle à maintenir l'équilibre relationnel des partenaires, que sur le côté plus "sexe" qui pour sa part cible directement les zones érogènes et les organes génitaux afin de passer du désir intellectualisé au plaisir accru des corps en action.

Le Vaudou, et plus particulièrement les rituels issus des échanges avec le loa Erzulie (entité avec laquelle je travaille régulièrement), offre une grande puissance d'action et d'excellentes chances de succès à moyen et à long terme. C'est pour cette raison que les rituels magiques utilisés pour résoudre les problématiques amoureuses et sexuelles sont pratiquement tous calqués sur les schèmes originaux du Vaudou traditionnel, même si quelques arrangements et modifications ont été apportés progressivement par les mages modernes ayant une culture occidentalisée des rituels de Magie.

Les demandes de travaux magiques qui me sont faites portent essentiellement sur les relations amoureuses, ce qui est un choix ciblé de ma part, par conséquent cette spécialisation me permet d'avoir une expérience riche en situations extrêmement diverses et en degrés de difficultés tout aussi échelonnés, du plus simple au plus complexe… Dans la grande majorité des cas, l'on me demande des rituels de retour d'affection, ce sont des situations intermédiaires où la personne aimée est en quasi-rupture ou en éloignement, il faut alors agir rapidement pour normaliser la relation et aboutir à une stabilité retrouvée au sein du couple.

Bien souvent, ce ne sont pas les individus qui sont directement en cause lorsqu'il y a des problèmes amoureux, ce sont les circonstances qui imposent des choix dysharmoniques qui créent des tensions, des fissures dans l'édifice fragile de la relation. Ainsi, afin de contrer un contexte négatif, il faut déjà en prendre la teneur exacte via une étude dans le détail, puis exercer une contrainte inverse pour rétablir l'équilibre. La Magie Rouge est le meilleur outil pour actionner les leviers subtils de l'Amour et détecter les failles de la "maison couple", laquelle est en perpétuelle construction. Dans d'autres cas, il existe aussi des forces contraires au couple qui proviennent de personnes mal intentionnées, de mauvaises pensées ou des flux négatifs de jalousie générés de l'extérieur peuvent ainsi nuire fortement à une relation amoureuse en venant ronger les liens qui maintiennent l'union stable. Ici encore, la Magie Rouge intervient pour détecter ces sources de flux négatifs et les renvoyer aux émetteurs via un rituel miroir qui joue un rôle protecteur. 

La première étape terminée, celle de la restauration de l'équilibre amoureux associé à celle de la protection, je peux alors passer à une deuxième étape plus dynamique d'accentuation de ce qui est positif dans la relation afin de développer les atouts énergétiques et sexuels des partenaires… de la sorte le sentiment amoureux se renforce pleinement et les corps se positionnent parfaitement "en phase" pour notamment augmenter la jouissance physique lors des ébats. C'est grâce au dialogue avec Erzulie durant les rituels respectifs que je viens d'évoquer, que l'ensemble du travail magique se déroule progressivement en cumulant tous ses effets positifs dans le temps : étude, rééquilibrage, renvoi, protection, accentuation et développement.

Dans toute problématique il y a une réponse adéquate, dans le domaine de l'Amour chaque problème trouve aussi sa solution si néanmoins l'on s'en donne la volonté au moment opportun ! C'est dans cette orientation qu'il faut travailler pour obtenir la réussite en pratiquant étape par étape. Par contre, n'attendez pas que la situation soit totalement hors de contrôle pour me contacter, même la Magie a ses limites et plus le problème est pris à la racine du mal, plus le résultat sera à la fois rapide et tourné vers le succès. Pour me contacter, cliquez sur ma bannière Web ci-dessous, ou bien téléphonez-moi au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé). À tout de suite pour l'étude de votre situation amoureuse :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Rouge

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-yin-yang.jpgEn amour, rien n'est jamais simple ! Il faut que les énergies soient en grande harmonie pour que la relation amoureuse soit elle-même pleinement dynamique et positive. Mais "être en harmonie", cela n'est pas qu'un concept abstrait, c'est une véritable dimension qui passe par le corps, par l'esprit et par le coeur ! Aussi, lorsque l'une de ces trois composantes est en baisse d'énergie vis-à-vis de celles du partenaire, cela provoque une entropie de l'équilibre relationnel ou, pour parler plus simplement, une rupture dans cette harmonie qui tenait allègrement l'Amour sur ses trois principaux piliers. Par conséquent il faut toujours rester vigilant, l'amour se construit mais demeure tout autant périssable qu'un matériau physique que l'on n'entretiendrait pas avec une grande régularité.

Afin de comprendre "l'édifice relationnel", imaginons que l'individu sensible est à l'image d'une pyramide et que l'Amour est tout à son sommet. Juste en dessous se positionne la ligne de l'amitié amoureuse, puis celle l'amitié sincère, puis la ligne de ce que nous pouvons nommer les relations amicales, ensuite positionnons les relations de travail, et pour finir la construction à sa base, tout en bas la ligne des relations dites "de connaissances" ou de courtoisie, celles que vous entretenez certainement en croisant régulièrement votre voisin et en le saluant. Dans le même esprit, nous pouvons aussi imaginer une deuxième pyramide inversée visuellement mais également au niveau des inimitiés, avec pour finir en pointe vers le bas, les personnes que vous n'aimez pas du tout ou votre pire ennemi, si vous en avez un… 

La hiérarchie pyramidale des sentiments permet en un clin d'oeil de se rendre compte des étapes pour passer d'une expression sympathique (ou antipathique) avec cette logique implacable qui nous signale "de visu" que plus le sentiment est fort, plus l'énergie intégrée pour le générer et l'entretenir devient puissante, et s'exerce ou se focalise aussi sur très peu de personnes. Ainsi, le grand Amour ne peut être qu'unique, au sommet d'une aspiration personnelle, qu'il demeure exceptionnel alors que les autres sentiments plus triviaux sont sur des bases plus larges et demandent donc beaucoup moins d'intensité ou d'énergie (pour reprendre un schéma plus "électrique"). De même, votre plus grand ennemi du moment peut aussi vous accaparer une masse importante d'énergie en générant un sentiment de haine ou de répulsion, ce qui entame d'autant plus votre réserve pour aimer… notez-le bien ! C'est ici une Grande Loi : chaque individu possède son réservoir d'énergie, reste à lui de bien le répartir sur les niveaux les plus avantageux pour son parcours de vie.

Nous venons de constater que plus une personne s'oriente de manière positive, plus elle sera en grande capacité à utiliser ses ressources sur des sentiments élevés et puissants. De même, par opposition, il existe de "vrais méchants", des individus essentiellement tournés vers le mal… ces personnes ayant très peu de réserves pour aimer véritablement autrui sont presque totalement dans le schéma de la pyramide inversée. Mais ne soyons pas pessimistes pour autant, toute tendance peut se moduler et se modifier au cours du temps, ainsi, personne n'est jamais mauvais à 100%, laissons cette terrible vision démoniaque aux entités de l'infra-monde… dans un même ordre d'idée, personne n'est un saint à 100% positif, le dernier venu dans notre monde étant certainement le Christ. Notons aussi que de grands hommes illustres, comme Gandhi, se placent très certainement très haut sur l'échelle de l'Amour d'autrui sans pour autant atteindre la note maximale.

Ces quelques informations préliminaires, mi-sociologiques, mi-ésotériques, nous permettent de mieux comprendre la phénoménologie de l'Amour et d'envisager d'en tirer des avantages pour le plus grand bien d'une relation amoureuse épanouie et stable. Dans ces conditions, où les partenaires savent se hisser à un même niveau d'énergie positive, et en plus profiter des atouts respectifs de leur Yin (principe féminin) et de leur Yang (principe masculin) nous ne pouvons envisager qu'une union pleine d'harmonie sans aucun problème, d'autant plus si les partenaires renforcent ces mêmes Yin et Yang qui sont comme les deux pôles d'un aimant, en parfait accord avec la Grande Loi d'Attraction dont j'ai déjà parlé dans de nombreux articles précédents.

Justement, renforcer sa féminité est le leitmotiv de toute femme amoureuse pour plaire à son compagnon, de même, l'homme cherche à augmenter sa virilité et sa masculinité pour le plus grand des plaisirs de la femme. Apparemment, nul besoin de comprendre les Grandes Lois ésotériques pour s'en rendre compte, du moins dans le monde profane… Pour autant, la Magie Rouge connaît de redoutables secrets pour déclencher l'Amour ou revigorer une relation en perte d'énergie. Certains rituels se pratiquent couramment afin d'entretenir la flamme, ils sont aussi naturels que le gingembre et d'une grande efficacité pour augmenter le tonus sexuel, l'attirance des corps et la fusion des esprits amoureux… 

Afin de vous aider dans ce sens, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez un rituel d'attraction amoureuse, de retour d'affection ou tout simplement étudier une situation délicate qui touche au domaine de l'Amour. Je reste à votre disposition, vous pouvez me joindre via ma bannière web à cliquer ci-dessous (formulaire de contact) ou bien plus directement via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour dynamiser votre vie amoureuse :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Blanche Bénéfique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-attraction-rituels-magiques.jpg"En Amour il n'y a jamais, au grand jamais, de hasard !" S'il est bien une première règle à se rappeler sans cesse, c'est bien celle-ci. Et d'ailleurs on ne le répète aussi jamais assez : l'Amour, celui avec un grand "A", entre deux personnes qui ne s'aiment pas réciproquement n'est pas possible dans des conditions "normales" ou "naturelles". Je tenais à le souligner pour commencer cet article afin d'expliquer pourquoi la Magie peut tout de même agir efficacement pour modifier ou transformer positivement certaines situations, pourtant complètement incompatibles, au départ… Car oui, rien n'est figé, tout se transforme et change. Même ce qui n'était pas envisageable au départ, avec un "Alpha" contradictoire ou paradoxal, qui peut devenir, à la fin, un "Omega" transfiguré ou métamorphosé !

Mais tout d'abord, afin de mieux comprendre le "phénomène amoureux" dans son ensemble complexe et polymorphe, définissons auparavant ce qu'est l'Amour selon les principes ésotériques de base, évidemment en dehors des sentiers habituels de la simple vision profane, laquelle n'offre qu'un angle très approximatif de compréhension. Nous sommes tous soumis à notre "chemin de vie", c'est un parcours sinueux, semé d'embûches et qui n'est autre qu'une voie initiatique pour nous faire évoluer, transformer notre "Moi", notre intellect, notre coeur et notre âme. Seul, aucun être ne peut évoluer, car aucune interaction ne peut le former et lui renvoyer son image pour la modifier. Par conséquent, nous avons tous besoin d'un miroir pour nous dire : "ici, il y a quelque chose qui ne va pas, changeons-le et voyons ce que cela donne !" 

Le reflet de soi envers (et via) l'autre est la véritable image "redondante" de l'être tel qu'il existe réellement, en effet, personne n'a d'idée précise de sa propre image, je ne parle pas de son enveloppe extérieure physique, celle que l'on voit le matin devant la glace de la salle de bain, mais bien de celle qui inclus l'individu dans son ensemble, du corps psychique en passant par le corps éthérique jusqu'au corps âtmique. J'en resterai à ces trois niveaux (sur sept, ou plus…). Il était donc nécessaire de trouver un moyen permettant à chaque individu terrestre de trouver "sa moitié" dans le regard de l'autre, c'est cette invention assez pratique que l'on appelle communément "Amour".

Je parle d'invention de l'Amour puisque ce ne sont évidemment pas les Hommes qui en sont les créateurs. Les êtres humains étaient, à l'origine, pour ne pas dire aux origines, bien trop égocentriques et narcissiques pour vouloir prestement s'occuper d'autrui de manière naturelle, ce qui les bloquait d'ailleurs pour leur propre évolution future… par conséquent, il a bien fallu inventer un subterfuge intelligent et efficace pour qu'ils acquièrent ce reflex et en soient aussi très satisfaits : d'où l'invention de l'Amour ! Je vous laisse deviner par qui… je n'entre pas ce débat aujourd'hui !

Avec l'Amour, les êtres humains ont commencé à s'observer mutuellement et à échanger des idées constructives concernant non seulement leur propre recherche personnelle, mais aussi en y associant les autres, des fois de très près… Ce fut le début de l'application de la Loi d'attraction, à tous les niveaux. Évidemment : "qui se ressemblent s'assemblent"… et donc il n'y a qu'un pas pour s'apprécier puis pour s'accoupler. Le cercle est alors tracé et fermer, dire que c'est un cercle vicieux, je n'irai pas jusque-là ! Au contraire voyons ici un avantage certain, bien que cela ait aussi engendré des effets secondaires. Le principal est de retenir que le but ésotérique premier de l'Amour est d'obliger l'Homme à regarder autre chose que son propre nombril, et celui qui est en face est assez bien placé pour l'application de cette Loi d'attraction.

Trêve d'humour, parlons d'amour. Justement, la Magie connaît bien cette Gnose fondamentale ayant généré l'invention de l'Amour pour mieux savoir comment l'utiliser sur l'ensemble des rituels parfaitement adaptés aux situations qui demandent de renforcer la Loi d'Attraction. Car c'est par l'utilisation initiale de ce principe basique d'attraction que les rituels bien organisés agissent harmoniquement en "accord naturel", sans heurts, pour tous les problèmes liés au retour d'affection ou pour (re)trouver l'âme soeur. Aller dans le sens des Grandes Lois est un excellent gage de succès et implique nullement de les outrepasser en utilisant des méthodes demandant des ressources puissantes mais souvent négatives car destructrices (ou ayant des effets en retour assez lourds à porter, généralement via des rituels de Magie Noire faisant appel à des entités "ambiguës", pour ne pas dire mauvaises). 

La sexualité tient bien évidemment une place importante, elle est naturelle et c'est une carte maîtresse à jouer dans le principe d'attraction au niveau de la matière (des corps), c'est pourquoi l'on utilise souvent des rituels "starters" de magie rouge pour amorcer un retour d'affection et provoquer une première base d'attirance physique nécessaire pour aller plus loin par la suite. Ce sera seulement dans un deuxième temps que des rituels plus élaborés au niveau vibratoire provoqueront des interactions positives sur l'esprit (pour dompter l'intellect) et l'âme (pour apprivoiser le coeur, ou les sentiments "plus élevés").

Comme toujours, je reste à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problématiques si celles-ci sont liées au domaine de l'Amour, notamment si vous cherchez un retour d'affection ou bien votre moitié… n'hésitez pas à me contacter en cliquant simplement sur ma bannière ci-dessous ou bien plus directement par téléphone sur le 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé). À très bientôt, pour trouver le rituel magique qui vous convient parfaitement :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog