Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Rouge

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/foi-croyance-amour-magie.jpgBeaucoup de personnes croyantes me contactent pour résoudre des problèmes amoureux, et je constate chaque jour qu'il n'y a pourtant strictement aucune incompatibilité entre la foi religieuse que l'on peut avoir en soi et la croyance en la spiritualité magique. Pourtant, au cours de l'Histoire, les religions ont presque toutes dénoncé les pratiques et rituels autres que les leurs... surtout pour affirmer leur propre doctrine face aux rites païens ancestraux et aux croyances qui ne s'accordaient pas avec le monothéisme. D'ailleurs, en occident même la science était aussi un obstacle au pouvoir de l'église et souvenons-nous bien du sort de Galilée, et que la Terre était "très officiellement" parfaitement plate…

Il est dommage que les religions, du moins pour certaines plus que pour d'autres, se soient mis durablement pendant des siècles des oeillères si incroyables afin de ne pas regarder l'immense variété de la Vie, pour n'avoir qu'un seul regard purement monastique si restreint ou focalisé dans une seule direction. Quoi qu’il en soit, force est de constater bien heureusement que les religions prônent l'Amour de Dieu tout comme la spiritualité et le mysticisme se tournent aussi sur cette voie identique qui se rapproche du Bonheur, même s'ils n'empruntent pas forcément les mêmes chemins, lesquels sont plus arides chez les uns et plus fertiles chez d'autres. 

Sans vouloir faire de polémique sur le sujet qui est toujours d'actualité de nos jours, et face à un certain obscurantisme ambiant dans certaines parties de notre monde mouvementé, le thème de la religion et des pratiques dans la vie de tous les jours est une véritable question. Pour ma part je reste évidemment ouverte à toutes cultures, à toutes doctrines, à toutes religions car il serait affligeant de vouloir imposer telle ou telle orientation sachant que toutes ont un même but, seuls les mots et la façon de les exprimer ou de les vivre peuvent être différents, c'est ici la grande force de la Foi que de savoir montrer sa diversité au sein des peuples !

L'aspect coutumier et traditionnel de la religion, ou de l'exercice de sa propre spiritualité, est indissociable des modes de vie de pays très différents, aussi, en cette époque de multiculturalisme ouvert mais paradoxalement aussi de mondialisation uniformisante, il n'est pas rare de voir évoluer des courants contradictoires pourtant issus d'une même source. Ici encore voyons les choses avec optimisme puisque cela veut signifier que l'humanité développe enfin une fantastique ouverture d'esprit face à la pluralité des croyances. Dans tous les cas, rejetons les mouvements sectaires qui enfermeraient leurs adeptes dans un mode de pensée unique sans aucune passerelle avec les autres cultures ou pratiques religieuses, au contraire voyons une chance de confronter la richesse de cette diversité afin de nous en imprégner, c'est ainsi que l'Homme se grandit en partageant et en échangeant, sans contrainte, ni force, ni violence, mais au contraire avec la sagesse de ses plus hautes aspirations spirituelles.

La Magie est une forme ésotérique de spiritualité orientée sur la mise en pratique de certaines Grandes Lois que l'on retrouve dans toutes les religions du monde, et même dans certaines qui disposent aussi d'une doctrine dite «secrète ou magique» (le Soufisme ou la Kabbale en sont de parfaits exemples issus de religions différentes). Ces Grandes Lois et Principes fondamentaux sont tout aussi bien connus du mage que du sorcier, du prêtre-exorciste ou du chaman… partout dans notre monde moderne l'on est de plus en plus conscient qu'il existe quelque chose qui nous dépasse et qui est canalisé, pour les uns par la foi religieuse, pour d'autres par la spiritualité personnelle ou par une forme de mysticisme qui est une orientation plus poussée d'une vue initiatique de notre existence, voire une révélation transcendantale ou une extase.

Bien évidemment, tout le monde n'est pas croyant, l'athéisme est tout aussi acceptable, c'est une phase normale de chaque individu sur son propre cheminement tout au long de sa vie et de ses rencontres. De nos jours, l'on dit souvent que la Science a remplacé la religion ou bien qu'elle est elle-même devenue une religion… ne nous trompons pas comme à l'époque de Galilée en mélangeant tout ! La science explique le Monde qui nous entoure mais ne peut pas se substituer à la spiritualité qui dépasse par définition notre simple vue ou logique humaine, laquelle n'est QUE mathématique au niveau de ce qui est tangible, ou bien n'est QUE de la Physique liée à la matière, là où la métaphysique a besoin d'une pensée plus magique et d'Amour. Je crois d'ailleurs que la science n'a pas encore inventé l'unité de mesure de l'Amour… c'est pour dire tout son retard sur la réalité humaine ! 

Étant spécialisée depuis de nombreuses années dans les rituels amoureux et en qualité de prêtresse exerçant par le biais de la magie, je sais que l'ouverture d'esprit est ce qui fait la force de chaque individu, c'est aussi ce qui caractérise son degré de développement spirituel que d'accepter le dialogue et de trouver des solutions parfois au-delà de la compréhension profane ou scientifique du moment. Je reste donc très confiante en notre époque de forts bouleversements sociaux et spirituels, et je reste aussi à votre écoute pour toutes demandes liées à la résolution de problèmes amoureux qui font appel à mon expérience et à  mon savoir-faire.

«La seule vraie croyance universelle est celle de l'Amour !» Alors n'hésitez pas à me contacter pour que cette fantastique force du cœur soit aussi en vous et vous accompagne en trouvant (ou retrouvant...) l'âme sœur ! Cliquez simplement sur ma bannière web ci-dessous pour me joindre par écrit (formulaire de contact basique) ou plus convivialement en me téléphonant dès maintenant au 06.50.75.95.14 (mon numéro direct non surtaxé). À très bientôt, au nom de la Magie de l'Amour :

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/retour-affectif-emprise-amour.jpgOn me pose régulièrement la question lors de l'étude personnelle que j'effectue durant le tout premier contact téléphonique pour une demande de Rituel d'Amour : "Quelle est la Magie que vous allez utiliser pour régler mon problème ?" et je réponds très souvent ce que normalement tout pratiquant professionnel devrait souligner d'emblée : "Pour l'instant ne vous souciez pas du type de rituel ou de Magie que je vais utiliser, commençons déjà en premier lieu par bien comprendre ce qui vous amène et surtout quelle est votre véritable demande, ensuite le rituel viendra et s'imposera de lui-même !"

Chercher à tout savoir et comprendre d'une situation avant même une première approche et analyse serait une grave erreur et pourrait avoir des effets contraires à ceux escomptés… L'on ne doit  jamais lancer des rituels et des travaux sans avoir parfaitement pris au préalable toutes les informations relatives à la demande afin de préciser à la fois le contexte et les différents acteurs qui composent ce que l'on pourrait appeler "l'acte qui se joue". D'ailleurs, comprendre la situation pour agir magiquement ressemble beaucoup à un travail de metteur en scène de théâtre : Il faut faire le casting des acteurs, vérifier quels rôles exacts ils jouent dans la représentation, ensuite dresser le décor pour mieux cerner le contexte qui lui aussi aura une part importante dans la mise en scène, affiner les besoins et les désirs des uns et des autres, et enfin dresser le tableau final en lançant les trois coups avant l'ouverture du rideau ! 

Le théâtre des évènements de la Vie est identique à celui qui se joue sur les planches, la plupart du temps il y a des rebondissements inattendus, des attentes ou des pauses, de nombreux dialogues à doubles ou triples sens, des changements de décor, et aussi (pour ceux qui connaissent certaines pièces antiques) ce fameux et énigmatique "Deus Ex Machina" ! Car dans une pièce de théâtre toute l'action se joue sur le dénouement et sur la façon pour y arriver, exactement comme dans la vraie Vie, il y a un but, il y a une fin en soi dans la trame de l'existence, à la différence près qu'il n'y a pas de "voix off" pour expliquer et que l'on n’est pas spectateur de sa propre Vie pour la comprendre "d'en haut" puisqu'on la vit du dedans… Le rôle du Mage ou du Sorcier est justement d'avoir cette vue d'ensemble intégrale, à l'image du spectateur de la pièce de théâtre, afin de pouvoir comprendre la situation et de modifier certains éléments du script ou du scénario pour aller presque en temps réel dans la meilleure direction.

Je reviens sur ce "Deus Ex Machina", littéralement "Et Dieu descendit au moyen d'une machine". Plus généralement, l'on parle d'un être surnaturel qui vient régler tous les problèmes grâce à une logique qui dépasse l'entendement : il y a dans cette métaphore théâtrale venue de l'Antiquité une réalité profondément magique pour toute personne exerçant la Magie, et c'est cette réalité transcendantale qui s'offre au regard exercé de l'initié ou du pratiquant. C'est aussi ce "flash" qui vient s'imposer lorsque je dois trouver une solution, c'est à la fois un acte de prise de conscience provoqué par un état de forte concentration et aussi un acte magique qui demande la venue et les conseils d'entités qui possèdent cette vue d'ensemble intégrale de nos existences terrestres.

Comme je l'ai déjà expliqué précédemment dans mon article "la Magie d'Erzulie nous guide et nous aide", c'est avec l'aide de cette entité spécialisée dans les domaines de l'Amour que j'exerce mon activité. Erzulie me transmet les conseils et orientations à prendre lorsque l'on a perdu l'affection ou l'amour d'un proche, lors des ruptures amoureuses ou des problèmes de couple. Le Vaudou, que je pratique selon une transcription occidentalisée, me permet aussi d'utiliser la magie Rouge et Blanche indifféremment lors des rituels qui comportent généralement la part de l'Affect et celle du Sexe..

La dualité éminemment sensuelle de l'Amour, entre affection sentimentale et acte charnel consommé, est la composante principale de l'ensemble de mes travaux magiques lors de l'élaboration des rituels avec l'aide d'Erzulie. Je ne conçois absolument pas l'un sans l'autre, non pas que j'en ai personnellement eu une certitude après de longues années d'exercice, mais parce que c'est effectivement l'osmose véritable d'une réalité du Coeur et du Corps qui s'impose toujours en Amour. C'est aussi sur ces deux axes complémentaires que j'oriente évidemment mon action, et par conséquent il y a une double action conjuguée à la fois sur la Magie Blanche et la Rouge. Engager un rituel, l'une sans l'autre, est voué généralement à l'échec selon les enseignements d'Erzulie, et je trouve aberrant que certains confrères se limitent à séparer les deux composantes génériques de l'Amour en proposant des rituels forcément incomplets ou dysharmoniques ! 

Vous avez une problématique amoureuse à me soumettre, vous vous interrogez sur votre relation ou bien vous cherchez le rituel adapté pour résoudre une situation difficile avec votre partenaire ? Alors n'attendez plus et contactez-moi dès maintenant pour que je puisse vous aider pendant qu'il en est encore temps. Vous pouvez cliquer sur ma bannière Web ci-dessous afin de m'écrire (via mon formulaire classique) ou bien plus directement sur mon téléphone professionnel au 06.34.48.95.33. A tout de suite pour agir efficacement sans attendre, et vive l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Vaudou- Vodou

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/dagyde-retour-affection.jpgEn Magie tout est représentation, tout est symbole et transcription. Les problématiques que je dois résoudre chaque jour sont toutes issues de demandes de personnes n'ayant pas reçu ce fantastique don de visualiser ou d'interpréter les situations dans lesquelles elles se trouvent. Pourtant, il est rarissime et même très singulier qu'un mage ou qu'une prêtresse arrive à anticiper ses propres chemins de vie et à anticiper ses problèmes personnels, ce qui fait que nous sommes donc tous, très paradoxalement, à la même enseigne ! Et cela s'explique parfaitement. En effet, nous ne pouvons pas à la fois nous imaginer nous-mêmes sur les multiples voies des possibles et forcer le bon choix, la destinée est ainsi faite que ce sont les choix qui s'imposent à nous et non l'inverse. C'est ce que l'on appelle le parcours initiatique existentiel, à chacun ses épreuves, à chacun ses souffrances et ses interrogations.

Notre propre représentation nous est donc strictement interdite, en magie personne n'a pouvoir de se regarder soi-même, par contre c'est bien grâce au miroir de l'âme de ceux qui nous entourent que nous pouvons évoluer en ayant ce "feedback" (retour et réponse à notre action via autrui). Bien entendu, toute personne qui nous entoure n'est pas toujours de bon aloi et ne nous apporte pas systématiquement une rétroaction positive, mais pour autant, il y a aussi à apprendre de nos erreurs, et peut-être même plus que de nos victoires. 

Durant un rituel magique, agir sur quelqu'un de manière positive ou négative, cela revient à exercer soit l'une des deux bénéfiques Magies blanche ou rouge, soit la très destructrice Magie Noire… il n'y a aucune alternative car dans le domaine de la pratique magique l'immobilisme n'est pas de mise, l'on avance ou l'on recule face à la situation en cours, en fonction des circonstances, des forces et énergies globalement en présence. Engager un rituel c'est déjà s'impliquer, c'est vouloir modifier l'histoire dans un sens.

La plupart du temps, les situations évoquées concernent non seulement les personnes demandeuses mais aussi "de facto" une partie de leur entourage, ou bien plus précisément un autre individu, un proche qui interfère directement sur le parcours de vie et le perturbe de manière caractérisée, du moins est présent sur la route. Par conséquent, agir sur cet individu c'est aussi modifier son histoire et il est alors nécessaire de s'en faire une représentation pour appliquer les Lois d'interaction et d'attraction, celles qui par le rituel agissent directement sur l'image agissent aussi par extension indirectement sur la personne "imagée"…

Il existe plusieurs façons de capter la représentation d'un individu : l'image photographique qui est un accessoire visuel très utile car c'est en quelque sorte une véritable fixation de la réalité, de même, disposer d'une mèche de cheveux ou d'un objet (par exemple un vêtement) ayant appartenu à la personne sera d'une grande efficacité. Mais quelquefois nous n'avons ni bonne photographie, ni objet personnel à disposition, dans ce cas il faudra fabriquer une "dagyde" (ou poupée vaudou) qui fera parfaitement office de substitut de concentrateur magique pour emmagasiner la représentation spirituelle de la personne.

On a beaucoup écrit sur les poupées vaudoo, mais rien n'est figé dans le marbre, et fabriquer une bonne dagyde requiert non seulement une excellente dextérité mais surtout une grande imagination afin de charger la représentation de l'essence même de l'individu que l'on veut toucher. Mes dagydes sont en tissu, elles peuvent être de cire, de terre ou de n'importe quel élément naturel du moment où elles sont fabriquées des mains du mage ou de la prêtresse. Il est en effet très important que la fabrication soit en elle-même un rituel rassemblant les forces et les pensées nécessaires à une réalisation au plus proche du but principal de l'objet et de sa représentation symbolique.

En règle générale, l'utilisation d'une poupée vaudou, d'une photographie ou/et d'objets, permet d'agir très efficacement si le travail est néanmoins effectué avec savoir-faire, grand soin et toute l'énergie propre à investir ce qui est à disposition afin d'en créer une véritable extension de l'esprit de la personne; l'on peut alors "animer" le rituel. Bien souvent les demandes sont celles d'agir pour le retour de l'être aimé (rituel de retour d'affection) ou bien d'attraction amoureuse pour que la personne soit sous emprise du sort d'amour d'Erzulie (entité vaudou de l'Amour).

Pratiquant depuis de nombreuses années les rituels d'envoûtements vaudous liés aux sentiments amoureux et ceux liés au pouvoir de l'attraction sexuelle, je suis à votre disposition pour toute demande dans ce sens afin que vous puissiez retrouver l'Amour dans sa complétude physique et mentale. Cliquez sur mon lien ci-dessous (bannière web pour mon formulaire) ou bien plus directement pour étudier de vive voix votre problématique au numéro suivant : 06.50.75.95.14 (mon téléphone direct, non surtaxé). A tout de suite pour agir ensemble avec l'aide d'Erzulie !

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog