Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Travaux Sorcellerie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/emprise-affection-magique.jpgIl n'y a aucun secret à ce que je puisse dévoiler que mon activité magique est en grande partie liée aux "désordres amoureux", en ce sens qu'il est véridique que le Monde tourne grâce à l'Amour et que chaque "incident affectif" entraîne des répercussions immédiates et importantes sur l'ensemble des activités des personnes atteintes par ces maux. Dans la plupart des situations amoureuses complexes, c'est le couple qui en pâtit, que cela soit pour des raisons purement triviales et profanes (en règle générale des disputes…) ou bien à cause d'éléments extérieurs qui peuvent nuire durablement à l'équilibre conjugal.

Ce qui nous intéresse aujourd'hui ce sont justement ces agressions externes venant d'autres personnes pour s'attaquer au couple bien établi et le "défaire", voire le détruire, dans tous les cas pour éteindre le feu de l'amour qui unis ces deux êtres. La médisance pourrait sembler anodine mais c'est une action magique de bas niveau que je dois expliquer. En effet, dire de "mauvaises paroles" concernant une personne ou bien un couple, cela revient aussi à définir "de facto" une sorte d'incantation verbale véritablement nuisible. Il faut bien savoir que ce ne sont pas uniquement les mots évoqués qui comptent mais l'intention de nuire qui porte ces mêmes paroles, il y a alors une charge magique dans chaque mot, exactement de la même façon que l'on psalmodie lors d'une messe noire pour appuyer un sortilège ! 

Comme nous le voyons, le commun des mortels et pourtant parfait ignare en matière de magie peut tout de même agir négativement par voie occulte sans s'en rendre compte et tout simplement en proférant des insanités à l'encontre de tierces personnes… par conséquent, il faut aussi savoir s'en protéger efficacement, du moins établir une barrière afin de contrer ces agissements néfastes. Bien entendu, ce ne sont pas de telles atteintes de bas niveau qui vont faire éclater d'un seul coup en mille morceaux un amour solide et durable, non, mais ce sont petit à petit les accumulations de ces "déchets psychiques" qui vont venir noircir l'environnement lumineux de ceux qui s'aiment et le corrompre progressivement. Il y a ici une action cumulative, au long terme, qui corrode le couple sans qu'il puisse s'en apercevoir, il y a ce poids de l'infamie qui alourdit sournoisement une existence apparemment légère.

Donc méfions-nous de ces mauvais petits flux psychiques qui pourraient malheureusement venir gâcher nos existences sereines et amoureuses… Heureusement, il existe pour cela de bonnes "contre-mesures", certains mandalas très positifs et autres talismans de protection qui pourront en effet écarter efficacement ces maux perturbateurs.

A un autre niveau bien plus élevé, et hélas pour nous, il existe aussi des sorciers peu scrupuleux qui agissent sans état d'âmes contre les personnes qui s'aiment; ces professionnels de la magie sont prestement commandités pour nuire fortement et ne vont pas se contenter de quelques paroles malsaines en l'air… il y aura bien dans cette conjoncture magique l'élaboration d'un rituel d'envoûtement ou de possession à l'encontre d'un individu ou d'un couple.

Savoir se protéger contre l'action néfaste d'un sorcier ou d'un mage est une autre affaire bien plus compliquée que de se prévenir des simples médisances toxiques d'un voisin jaloux ou d'un partenaire éconduit ! Dans ce cas, il faut assurément effectuer un "rituel miroir" (ou "boomerang") afin de répondre au plus vite aux agissements du sort qui a été initialement lancé. Pour ce faire, je reste à votre disposition pour étudier rapidement la réponse adaptée afin d'élaborer à la fois le meilleur rituel consacré ainsi qu'un talisman personnalisé de haut niveau pour édifier une barrière d'atténuation ou d'annihilation du sort. De ce fait, mon action pourra non seulement renvoyer le sort à celui qui l'a proféré mais aussi prévenir des répliques qui viendront inévitablement frapper, mais sans aucun effet véritablement destructeur. Bien souvent, le demandeur veut aussi s'attribuer illégitimement un amour et usurper la place de celui ou celle qui est aimé(e), c'est alors un sort d'emprise affective qui doit être détourné, voire plus difficilement car plus dangereux, un sort de possession impliquant des entités hautement négatives.

N'attendez pas que le malheur vous touche et détruise irrémédiablement votre amour, n'attendez pas de voir votre partenaire partir au loin à cause d'actions négatives lancées contre vous ! Afin de vous aider dans cette lutte souvent inégale, je suis à vos côtés avec mes armes magiques à votre disposition pour vaincre efficacement l'adversité et pour sauver votre couple. Pour me joindre, cliquez sur ma bannière web ci-dessous (pour me faire part de votre situation par écrit) ou bien contactez-moi directement par téléphone pour en discuter au numéro suivant : 06.34.48.95.33 (mon numéro direct et non surtaxé). A très vite, au nom de votre amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magie Noire

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituels-sexualite-magique.jpgLa Magie sexuelle, que l'on appelle aussi "Art Royal" dans certains milieux ésotériques secrets, permet d'assumer et de contrôler parfaitement sa sexualité à la fois dans l'acte sexuel physique lui-même et, de manière beaucoup plus "mentalisée", permet non seulement d'accéder à une grande harmonie personnelle mais aussi et surtout d'accroître ses pouvoirs psychiques bien au-delà des limites de la normalité… Il y a donc une quête mystique de grande puissance dans cette Magie Sexuelle qui n'est pas uniquement liée au sexe mais où l'acte sexuel devient le principal catalyseur de l'individu et de ses potentialités intellectuelles, voire de ses capacités hautement magiques.

Sans en faire un historique depuis le fin fond des âges, il faut savoir que l'acte sexuel a toujours eu un caractère éminemment sacré dans la plupart des tribus animistes ou païennes de par le monde, célébré aussi pendant les fêtes de l'antiquité comme les Bacchanales ou les Saturnales durant lesquelles tout ou presque était permis, l'acte sexuel devenait alors acte cérémoniel, orchestré par des hiérophantes des Grands Mystères ou bien totalement désorganisé au possible au sein d'un chaos sabbatique et orgiastique en l'honneur du culte de Bacchus ! 

En Asie et en Inde, la sexualité est bien connue du monde profane par des écrits explicites comme le Kamasutra, pourtant il existe bien deux types de sexualités, l'une qui pourrait s'apparenter à une gymnastique de Yoga sexuel, l'autre le Trantrisme, beaucoup moins connue, entre dans une forme de sacralisation de l'acte avec des codifications dignes de la haute magie. Le principe étant génériquement de puiser dans l'union sexuelle une force vitale (le kundalini), en réunissant les deux polarités Homme-Femme afin de fusionner la complémentaire dualité qu'ils comportent intrinsèquement en eux, c'est à dire celles des énergies terrestres et célestes (ou telluriques et cosmiques).

Plus proche de notre histoire occidentale, nous devons au chevalier Georges Le Clément de Saint-Marc d'avoir su apporter l'inspiration de ces principes de Magie Sexuelle à plusieurs penseurs ésotéristes pratiquants plus contemporains des XIXe et XXe siècles. Citons Théodor Reuss, Aleister Crowley  ou bien encore Julius Evola comme des précurseurs actifs et zélés agissant souvent au sein de sociétés magiques secrètes et occultes comme La Golden Dawn (l'Aube Dorée), l'Astrum Argenticum (ordre de l'Etoile d'Argent) ou l'OTO (Ordre des Templiers Orientaux). Le principal but de ces sociétés ésotériques, proches d'une certaine forme de satanisme, étant d'accéder au zénith sacré par la voie de la Magie, la sexualité s'est vite révélée comme étant une source d'énergie mystique primordiale pouvant porter toutes les espérances en la matière afin de se rapprocher de ce Graal…

Pour illustrer plus en avant ce propos, prenons pour exemple et suivons Aleister Crowley, une figure très emblématique de ce mouvement prônant la Magie Sexuelle comme pratique d'élévation spirituelle et d'assouvissement de cette quête perpétuelle de puissance. Il est en effet représentatif de cette nouvelle gnose mysticomagique dont il a su développer sans relâche la doctrine, aujourd'hui encore ses adeptes sont nombreux de par le monde pour perpétrer son enseignement tout en y adjoignant une touche de modernité "New Âge". Aleister Crowley a écrit de nombreux ouvrages (dont très peu ont été correctement traduits en français), c'est dans les ouvrages intitulés "Magik" et "The Book of Law" (le Livre de la Loi) qu'il expose ses principales orientations. Pour simplifier en gardant les grandes lignes importantes : il reprend le fameux Thelema grec (volonté) à son compte sous la forme d'une doctrine personnelle où se mêlent intimement la Magie et la Sexualité, la volonté de puissance et l'exacerbation d'un Ego sacralisé et surdimensionné (à la manière du surhomme nietzschéen).

"L’amour est la loi, l’amour sous la volonté !" et "Fais ce que tu voudras !" sont les deux phrases cultes à retenir sur l'orientation de la doctrine d'Aleister Crowley. Il en émane d'une part une grande liberté sexuelle pour arriver à ses fins, mais aussi cette volonté impérieuse d'imposer l'acte sexuel pour aller plus loin et plus haut sur la voie de l'élévation. Il sera d'ailleurs expulsé de très nombreux pays tout au long de sa vie à cause de ses cérémonies magiques sexuelles, de ses propos et de ses rituels comportant des actes répréhensibles par les lois profanes. Bien souvent, l'usage de stupéfiants ou de substances hallucinogènes était de mise lors des rituels, ces derniers prenant généralement des chemins orgiaques teintés de Satanisme et de Magie Noire.

La recherche de la "femme écarlate", aussi appelée Babalon, qui représentait l'incarnation idéalisée de la pulsion sexuelle féminine, était une priorité absolue pour Aleister Crowley afin de puiser dans cette énergie sexuelle magique durant une transe orgasmique répétée de multiples fois grâce à une exceptionnelle concentration "dianique crowleysienne". Le couple magique ainsi transcendé dans cet acte solennel et parfaitement ritualisé pouvait atteindre des dimensions supérieures et permettre de converser directement avec les esprits, anges ou démons. Aleister Crowley s'est marié plusieurs fois mais c'est en Laylah Waddell, femme écrivain et violoniste, qu'il a rencontré la muse et la femme écarlate la plus représentative de sa doctrine, elle lui inspira la plupart de ses oeuvres majeures.

Aujourd'hui encore, certains adeptes, hommes et femmes averties, pratiquent très régulièrement les rituels sexuels magiques dont Aleister Crowley a tracé les grandes lignes toute sa vie durant, et légué la pratique à la postérité dans ses ouvrages posthumes ou carnets magiques… Bien entendu, je ne peux que vous conseiller de ne pas pratiquer à la légère les cérémonies dont il est question au risque de perdre tout simplement la raison ou bien de tomber sous l'emprise de forces impossibles à contrôler !

Afin de recouvrer une énergie sexuelle totalement compatible avec votre partenaire, je peux par contre effectuer pour vous un rituel sécurisé bien adapté à votre état vibratoire, en toute harmonie et sans aucun danger. N'hésitez pas à me contacter en cliquant sur ma bannière ci-dessous ou bien via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé). À très bientôt et vive la Magie de la Sexualité !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Blanche Bénéfique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/chemin-destin-amour.jpgIl est souvent très intéressant de constater que lorsque deux personnes s'aiment elles disent "être bien en phase" ou "avoir le feeling", ou bien encore "être sur la même longueur d'onde"… Ceci n'est évidemment pas anodin et reste même assez caractéristique des relations amoureuses, d'être dans cet étrange état de dynamique sensorielle, de vibrer au diapason de l'autre, d'être à l'unisson sur une seule voie comme en harmonie sur une partition de musique. Par contre, même si cette communion vibratoire nous semble bien logique et définie comme une réalité de fait, il est justement difficile d'établir et de comprendre exactement ce phénomène ! La science n'a effectivement pas encore de terminologie pour expliquer et quantifier l'Amour ou mettre à plat sur un graphique les sentiments. D'ailleurs réjouissons-nous-en !

En Magie ces phénomènes d'attractions et de phases sont parfaitement connus et s'appliquent pratiquement dans l'ensemble des rituels, aussi il n'y a que peu de mystère à capter (pour qui connaît néanmoins l'Art de la Magie…) ces flux et vibrations qui régissent le Monde, et notamment le plus puissant de tous pour les Hommes : l'Amour ! Mais "être en phase", cela signifie quoi ? Etre sur la même longueur d'onde, est-ce juste une figure de style ou bien se cache-t-il derrière ces quelques mots une vérité plus tangible ou un phénomène parfaitement  prévisible ?

Se poser ces questions reviendrait à chercher et à trouver une sorte de Graal, le Grand Mystère de l'Amour ! Contrôler ou même seulement comprendre quelques rouages de cet éternel secret serait à la fois une véritable révélation mais aussi paradoxalement une catastrophe. Imaginons de suite qu'une personne puisse agir à sa guise sur les sentiments, sur qui que ce soit, en tout lieu… Imaginons encore plus loin que cette possibilité soit universelle et en libre accès… Vous voyez, la Vie deviendrait finalement un Enfer, tout le monde chercherait à "être aimé" sur un simple claquement de doigts, tout le monde serait dans la capacité d'entrer en phase immédiatement, peut-être même sans l'approbation d'autrui !

En quelques lignes nous venons de démontrer que l'Amour doit rester un sentiment incontrôlable et que "la musique des sentiments" ne doit pas ressembler à une cacophonie de bas niveau, ne doit et ne peut pas se mélanger communément sans une source porteuse bien ordonnée… il y aurait donc un chef d'orchestre pour éviter le chaos, il existerait donc des Lois qui permettraient d'encadrer l'Amour afin qu'il soit à la fois rare, puissant et précieux.

Mais ce constat nous l'avons déjà tous fait, il est en effet rarissime de sortir de chez soi le matin pour aller chercher des croissants et de tomber immédiatement amoureux de la première personne que l'on croise… Il semble alors évident qu'il existe une destinée afin que certaines personnes se croisent et puissent finalement s'aimer, il y aurait des chemins de Vie plus favorables aux rencontres amoureuses pour faire battre en phase deux coeurs alors que sur d'autres voies rien ne serait envisageable ou imaginable, ou pire, fortement déconseillé...

Alors posons-nous la bonne question : sommes-nous réellement maîtres de nos choix amoureux ou bien ceux-ci sont-ils dictés par une force supérieure qui nous dépasse, par une main invisible qui écrit la partition en distribuant les rôles aux musiciens que nous sommes afin de jouer harmonieusement la Magie de l'Amour ? Comme nous le voyons, il y a beaucoup de questions, l'Amour est un véritable mystère, une grande alchimie de la Vie. Ce qui nous fait vibrer chez une personne reste souvent à l'état d'une étrange sensation de bien-être et de sécurité mêlée de cette attirance incontrôlable qui dépasse l'entendement et la raison.

Il existe de nombreuses démonstrations ou hypothèses sur l'Amour, sur le pourquoi et le comment, sur les secrets qui mènent à rencontrer l'âme soeur, pour trouver cette vibration magique à deux. La plupart des Mages et sorciers, des prêtresses et des chamans, connaissent bien les Arcanes des sentiments amoureux mais normalement ils n'ont strictement aucun droit d'en révéler ne serait-ce qu'une parcelle ou d'interférer, ils ont devoir de suivre à la lettre la partition qu'ils savent décrypter mais qu'ils n'ont pas autorité à écrire eux-mêmes en votre nom, ils ne peuvent corrompre une destinée sans aller eux-mêmes à l'encontre des Grandes Lois de la Vie. Par conséquent, soyez toujours très prudents si l'on vous assure de suite et rapidement que l'Amour est à votre immédiate portée… ceux qui s'aventurent à y croire trop simplement n'y trouveront qu'un long et douloureux chemin et s'éloigneront tristement d'une promesse de succès. Par contre vous pouvez compter sur l'aide de ceux qui vous montrent la direction, qui vous éclairent la route et vous laissent librement rayonner du sentiment amoureux qui est le vôtre, c'est effectivement par votre propre vibration que vous trouverez celui ou celle qui entrera en phase avec votre destinée.

Je reste donc à votre entière disposition pour vous orienter sur la bonne voie tout en suivant votre destinée que je peux étudier avec vous dans cet impératif respect des Lois universelles. N'hésitez pas à me contacter si l'Amour se fait attendre, je serai votre loyale guide pour décrypter les meilleures notes la partition qui a été écrite pour vous. Pour me joindre cliquez sur ma bannière ci-dessous ou bien téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour la découverte des chemins qui mènent à l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog