Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Blanche Bénéfique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/chemin-destin-amour.jpgEn ce dimanche de Pâques je ne vous ferai pas d'apologie biblique comme le titre de mon article le laisse plus ou moins penser, néanmoins de grandes similitudes coexistent entre la recherche de l'Amour christique et la recherche de l'amour sur la route de notre existence humaine, laquelle ressemble la plupart du temps à un douloureux chemin de croix, avec ses embûches, ses peines, ses stations et ses révélations au carrefour des choix que nous avons à effectuer tout au long de notre vie.

Dire que "l'Amour divin" émane et rayonne aussi grandement sur l'amour des hommes est une évidence bien malheureusement masquée par notre mode de vie qui nous a hélas éloignée des vérités essentielles en ne laissant visible que le substrat bassement matériel de l'amour du corps avec toutes ses vicissitudes, ses tentations et autres "pêchés" (utilisons ce terme, exceptionnellement en ce jour). C'est justement cet éloignement d'une bonne compréhension de la dualité entre le corps et l'esprit des Hommes, qui les a rendus faibles face à l'adversité de la matière en éloignant la contrepartie purement spirituelle de l'Amour. Et si l'on enlève cette dimension élevée de l'Amour, il ne reste qu'un résidu assez lourd que l'on peu nommer sans détour perversion ou lubricité.

Évidemment, nous sommes tous loin d'être parfaits, sinon nous ne serions pas ici (selon la théorie de la "Terre-purgatoire"), et nous avons tous notre fardeau à porter, justement comme cette croix sur le chemin, pour soupeser le poids de notre matérialisme et de notre assujettissement à nos désirs et autres pulsions incontrôlables. Mais il faut bien "faire avec", c'est encore une fois certainement le but de l'existence que de se confronter sans cesse à des choix, bons ou mauvais, il en reste toujours une expérience initiatique, une purification progressive de nos scories personnelles, en d'autres termes, de nos erreurs.

Les textes bibliques, selon leurs interprétations, nous exposent une vision de la Vie parsemée de problèmes à résoudre, de malheurs à surmonter et d'écueils à éviter… Sur ce chemin tortueux nous devrions tous nous "bonifier", après de multiples efforts répétés, après nous être mille fois relevés de nos chutes, après avoir enfin aperçu au loin l'embellie tant attendue ! C'est souvent en terme de récompenses existentielles que nous progressons sur cette voie "plus lumineuse" sur laquelle le fardeau semble moins lourd à porter.

Mais heureusement à chacun sa destinée personnelle, celle de choisir une voie plutôt qu'une autre, qu'elle soit bonne ou mauvaise, la route prise sera source d'avancée ou de contournement initiatique pour progresser. Le libre arbitre humain est la clef de sa réussite, il permet de surmonter tous les obstacles après y avoir été confronté, quelquefois en réitérant les erreurs mais finalement en atteignant le but. Par conséquent nous pouvons nous réjouir, même sous la charge des difficultés nous avançons, même sous le poids de l'adversité nous continuons à progresser. À chacun son rythme, à chacun sa cadence, à chacun son pas !

En ce jour symbolique de Pâques, c'est donc à une résurrection bien plus proche de nous que je vous convie à célébrer, celle de la maîtrise de votre destin, celle de la réussite après un échec, celle du retour de l'Amour après l'éloignement ou la solitude. C'est donc une période très favorable qui s'ouvre devant nous pour renouer avec la clarté des sentiments et avec l'expression d'une ouverture à l'autre, d'un rapprochement amoureux véritable et durable.

La sortie de l'obscurité, au sens plus terre à terre, est aussi à l'ordre du jour avec la fin de l'Hiver, c'est une parfaite conjonction entre la Nature des choses qui nous entourent et la nature plus Symbolique que j'ai évoquée. Ceci n'est pas un hasard, la Lumière, qu'elle soit issue de notre astre solaire ou bien sous un angle plus spirituel, représente aussi la dualité d'un même rayonnement bénéfique qui, à l'évidence, nous transporte au-dessus du commun pour nous élever, par conséquent profitons tous de cet "air du temps" propice aux rapprochements et aux échanges !

Bien entendu, lorsqu'une personne est au plus profond du gouffre ou dans la tourmente, il est alors bien difficile de capter, loin au-dessus, cette fantastique Lumière salvatrice qui dispense son énergie positive, alors je reste à votre disposition pour écarter les nuages, pour rendre accessible un bonheur ou un amour perdu. N'hésitez pas à me contacter via ma bannière web (en cliquant ci-dessous pour ma page de contact) ou bien plus directement au téléphone suivant: 06.50.75.95.14 (ligne personnelle non surtaxée) pour agir ensemble avec le rituel parfaitement adapté à cette belle période lumineuse et source d'espoir. À très bientôt !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/charme-sortilege-amour.jpgVous l'avez certainement remarqué, il existe des individus assez extraordinaires, des hommes et des femmes, lesquels lorsqu'on les rencontre ont une sorte d'aura qui agit immédiatement avec celui ou ceux qui les entoure. Ces personnes, que l'on pourrait appeler ou qualifier véritablement "d'exception", disposent en effet de ce pouvoir apparemment inné d'attirer immédiatement le regard, de charmer à chaque mot prononcé, d'éveiller progressivement un sentiment diffus de total bien-être, voire même une sensation d'attirance puissante et irrésistible… Ces personnes dégagent comme un fluide magique, une sorte de rayonnement magnétique qui emplit l'espace et stoppe le temps pour mieux vous capter, vous captiver.

En lisant ces premières lignes vous avez maintenant le souvenir d'être déjà tombé sur de tels individus et vous ne pouvez, après coup, que vous poser la question suivante : mais quel est donc leur secret pour apparaître aux autres avec autant d'assurance et surtout d'empathie, avec cette élégance magique qui leur permet de captiver, pour ne pas dire capturer leur auditoire, de prendre littéralement possession des sens de ceux qui s'en approchent. D'ailleurs nul n'est même besoin d'écouter la signification de leurs paroles, le timbre de la voix, le son de certaines voyelles, le tempo des syllabes suffisent à créer une vibration presque envoûtante qui entre comme en phase avec l'âme de celui qui l'entend…

D'autres ont encore plus de pouvoir, un seul regard ou un seul mouvement suffit à succomber à ce que l'on peut véritablement appeler un charme !

En Magie, le charme ne date pas d'hier… déjà dans l'antiquité on usait et on abusait couramment de cet artifice dans les temples avec l'aide des prêtresses, c'était une sorte de rituel mêlant chants ou paroles récitées, offrandes et parfums (surtout la fameuse myrrhe à la senteur très envoûtante). Le charme, comme son nom l'indique clairement, a fonction de "charmer", de prendre possession (de manière ponctuelle ou des fois permanente) d'une personne en modifiant sa perception et son jugement, notamment dans un seul et unique but : que cette personne vous aime et ne voit que vous ! Notons en passant qu'il existe tout de même des individus qui savent "charmer" sans pour autant passer par un rituel magique, elles ont simplement l'expérience (apprise ou naturelle) de cet avantage.

Mais, si j'ose dire, et pour mettre un point d'orgue quelque peu dissonant à toute cette belle histoire, n'oublions pas que : "charmer n'est pas aimer" ! User du charme est d'une certaine façon une manipulation, un artifice certes très efficace dans la plupart des cas mais qui comporte ses limites, un peu comme lorsqu'une femme apparaît bien plus belle avec son maquillage et de beaux habits… ici le terme est bien à propos puisqu'à un moment ou à un autre le charme doit tomber, révélant alors la véritable nature nue qui se cache derrière !

Dans ma pratique magique je recommande néanmoins certains travaux axés sur des rituels de retour d'amour (ou retour d'affection) qui permettent de charmer le partenaire afin de récupérer une situation amoureuse difficile ou de faciliter la conclusion de celle-ci. Mais je donne toujours la consigne suivante qui reste importante à mes yeux et qui doit accompagner une action magique ponctuelle : "le rituel est présent pour vous aider dans le contexte de la situation, mais c'est finalement à vous d'imposer la véritable nature de votre amour pour triompher !" Ce qui signifie que l'on ne peut longtemps cacher ses véritables intentions si celles-ci ne sont pas pleinement positives et emplies d'amour vrai, le charme ne fait qu’étendre le voile fragile de l'amour mais il se retire à un moment pour faire apparaître en pleine lumière la Vérité des sentiments et votre propre charme personnel.

Si vous désirez récupérer un amour perdu, alors je peux vous aider en vous proposant le rituel adapté. En amour il y a toujours un partage et le rituel crée le terrain favorable pour cette nouvelle union, alors n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter et agir dès maintenant. Cliquez sur ma bannière ci-dessous (qui vous enverra sur ma page de contact par formulaire) ou bien plus directement voyons ensemble sereinement de vive voix quelle est votre situation amoureuse, mon téléphone direct (non surtaxé) :  06.50.75.95.14.  A très bientôt et vive l'Amour !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Rouge

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/flamme-amour-magie-rouge.jpgLe feu a toujours fasciné les Hommes, depuis la préhistoire où sa clarté était non seulement vénérée mais surtout source de chaleur durant les glaciations et donc synonyme de puissance vitale pour ne pas mourir ! On peut considérer que le feu est magique dans le sens où grâce à lui l'Humanité a pu évoluer avec moindre mal, voire tout simplement exister. Aujourd'hui, nous ne nous soucions plus de sa flamme, elle est pourtant partout présente et source d'énergie puisqu'elle transforme encore par combustion nos carburants si précieux pour faire fonctionner l'ensemble de nos sociétés modernes, de notre chauffage domestique à notre voiture en passant par la fée électricité qui abreuve de ses étincelles tous les appareils que nous possédons.

Sans ce feu sacré, plus de transformation énergétique, plus de mouvement ni de lumière, en un mot : adieu la vie contemporaine, un retour rapide aux origines préhistoriques ! Remercions donc Prométhée ! Au niveau plus symbolique, le feu a bien évidemment d'autres significations moins matérialistes, c'est généralement sous une autre appellation que l'on évoque celle qui fait battre les coeurs (donc vivre), évocatrice de bien des aventures humaines et célestes : la Flamme !

Évidemment, nous parlons ici de la Flamme de l'Amour, c'est à dire du désir ardent… un désir toujours accompagné de la matière mais cette fois-ci c'est bien de celle des corps qui se consument à force de vouloir trop se rapprocher pour s'unir, pour fusionner et pour s'aimer. Il n'y a pas qu'une simple allégorie à passer de la Flamme à l'Amour puisque le point commun reste bien la forte chaleur, qu'elle soit physique ou bien émotionnelle, voire intellectuelle… car le feu c'est aussi Mercure, le feu du savoir, de la soif de connaissance ou de simplement connaître l'autre au coeur de son intimité, au centre de sa personnalité.

Comme nous le constatons, le symbole est fort, il représente la Vie, la Lumière, l'Amour, le Désir et la Connaissance universelle ! La Magie s'est donc très tôt et très vite emparée de cette immense puissance, de cette force génératrice, de cet archétype fondamental. Durant les rituels, partout sur le globe et pour toutes les "obédiences magiques", le Feu est physiquement utilisé comme grand catalyseur, comme le moteur dynamique du processus magique. C'est sous une forme parfaitement contrôlée et facile d'utilisation que les hommes ont su confiner cette flamme pour l'apprivoiser, rien d'extraordinaire pour autant puisque la lampe à huile puis la bougie ont été des "inventions" assez faciles à concevoir, quoi que capitales pour l'histoire de l'Humanité… et pour nos rituels aussi !

Pour ma part, l'utilisation des bougies en rituel me permet dans un premier temps de marquer le début de la séance, en effet "que la lumière soit" (ou Fiat Lux !) est le préambule à toute cérémonie sacrée ou religieuse, donc forcément magique. La Lumière marque donc le début du rituel et le marquage de l'espace utilisé. Le mythe des cinq bougies pour former un pentagramme est partiellement fondé, néanmoins l'on peut utiliser le nombre de bougies "uniquement nécessaire" selon chaque besoin, selon chaque finalité… à noter encore une fois que les nombres ont évidemment aussi une importance capitale et que vouloir à tout prix se contenter du 5 serait une erreur grave…

N'oublions pas enfin le but du rituel, en ce qui me concerne je me focalise sur la Magie Rouge, donc sur les rituels d'Amour ! De belles bougies de la même couleur seront d'une grande efficacité, mêlé de quelques touches de violet et nous avons la Passion sur l'Autel pour opérer à la perfection ! Alors, n'hésitez pas à me contacter pour toute problématique amoureuse… je reste à votre service pour effectuer avec savoir-faire le rituel parfaitement adapté, contactez-moi via ma bannière ci-dessous (page de mon formulaire) ou bien directement sur mon téléphone professionnel pour en discuter, au 06.50.75.95.14(numéro personnel, non surtaxé), à très bientôt et vive la lueur éternelle de la flamme de l'Amour !

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-energie-magique.jpgAvec le retour des beaux jours, du Soleil et de la Lumière qui va de nouveau prendre le dessus sur les ténèbres des mois d'Hiver, nous allons tous vivre une véritable renaissance tant physique que mentale, mais aussi spirituelle. Même si les hommes et les femmes ont l'impression d'être totalement détachés de la Nature dans leur environnement quotidien, bien souvent en ville dans de petits appartements cloisonnés, il n'en est rien car nous sommes tous reliés au moins par le rythme des jours et des nuits, le rythme circadien. Celui-ci joue directement sur l'éveil de notre conscience et de la captation ressentie de ce qui nous entoure, notamment des autres personnes et des relations que nous pouvons engendrer avec elles.

Il est très important de comprendre les phénomènes naturels qui régissent nos vies, même si nous n'en avons plus l'habitude, nous devons retrouver cette vision du monde plus proche et plus pure, moins restrictive, plus ouverte sur le réel. La lumière que notre Soleil diffuse est bien évidemment une sorte de bénédiction puisque sans elle rien ne pourrait non seulement vivre mais aussi évoluer, muter, se transformer et se développer. Cet article n'a pas pour but de faire l'analyse de la lumière physique ni des rayons solaires, mais de bien mettre l'accent sur ce don qui nous arrive de notre étoile solaire, c'est aussi une énergie vitale qui va au-delà de l'aspect physiologique, c'est une énergie dynamisante et créatrice.

"Donner et Recevoir", que cela soit à l'image du Soleil et de sa chaleur, reste une des Grandes Lois ésotériques d'échange et d’interrelation. L'on ne peut recevoir que si l'on donne, et l'on ne peut donner que si l'on a aussi reçu !

L'Amour est la parfaite image spirituelle issue de cette Lumière, bien plus dans un sens ésotérique et hermétique et pourtant si véritable et réelle dans son action. Tout comme le Soleil l'Amour rayonne et illumine la Vie, il développe l'individu par le partage et l'union, l'échange physique, mental et spirituel. L'Amour est Énergie, il réchauffe et recharge l'espoir. L'Amour est un moteur du développement personnel. Finalement l'Amour est un Soleil intérieur partagé.

N'oublions pas de donner avant de recevoir. En Amour il en va de même, il faut savoir donner mais il faut aussi apprendre à recevoir. Ce sont ici deux concepts complémentaires, deux polarités de l'individu indissociables pour coexister, voire tout simplement pour exister. Mais hélas, notre environnement moderne nous coupe bien souvent de cette simplicité, de cet échange naturel. Bien que nous soyons de plus en plus informés, connectés et en relation de toute part via nos outils et médias, ce sont de faux échanges… tout comme la lumière artificielle ne peut remplacer le Soleil !

S'il est un message à faire passer aujourd'hui sans attendre pour résoudre bien des problèmes, un message à faire passer en pleine lumière : "n'oublions pas de donner !" Plus vous donnerez et plus vous rayonnerez et serez à même d'attirer aussi d'autres sources étincelantes à vous, lesquelles vous donneront aussi à leur tour cette chaleur et cette énergie. Vous recherchez l'Amour ? Vous l'avez perdu ? Vous désirez retrouver cet Amour ou en découvrir un nouveau ? Alors posez vous la question : "ai-je assez donné pour moi aussi recevoir cet Amour attendu et espéré".  

Si vous n'avez plus assez d'énergie pour donner, si vous ne savez plus comment recevoir, si vous désirez retrouver l'Amour, alors n'attendez plus, n'hésitez pas à me contacter pour effectuer un rituel de retour d'affection et d'Amour afin de recharger votre pleine capacité à donner et à recevoir cette énergie vitale magique que l'on appelle Amour. Je suis joignable immédiatement sur internet via ma bannière ci-dessous (à cliquer pour m'envoyer un message) ou bien plus directement par téléphone au 06.50.75.95.14 (numéro direct, non surtaxé). À très bientôt et vive l'Énergie de l'Amour !

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog