Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Vaudou- Vodou

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/autel-veve-vaudou-rituel.jpgSuite à mon article précédent sur la Magie d'Erzulie qui me permet de prendre contact avec cette entité du "panthéon Vaudou" spécialisée pour résoudre la plupart des problématiques liées à l'Amour, j'ai reçu beaucoup de mails me demandant si le rituel se déroulait toujours de la même façon, si j'avais des accessoires précis et où l'on pouvait se les procurer. Je précise bien qu'il ne faut PAS réaliser de rituels magiques si l'on ne sait pas parfaitement comment opérer… cela ne s'apprend pas dans n'importe quel livre ni sur internet ! Je tiens donc à faire ici une mise au point qui s'apparente à une mise en garde pour ceux qui voudraient jouer aux apprentis sorciers : réaliser un rituel est dangereux ! Vous pouvez très facilement invoquer une entité négative, et même les "bonnes entités" ne suivent pas les chemins que l'on voudrait leur faire prendre, elles ne peuvent pas être contrôlées, ce sont elles qui investissent le médium via le rituel, par conséquent n'ouvrez pas la porte de votre esprit à n'importe qui, vous pourriez en subir de lourdes conséquences pour vous et votre entourage !

Après ces quelques mots nécessaires, je peux poursuivre en expliquant ce qu'est exactement une séance magique ou un "rituel". C'est avant tout une mise en condition de celui qui va exercer le rituel mais aussi une sorte de catalyseur pour préparer et optimiser l'espace du rituel. En effet, aucune entité ne se présentera si le lieu n'est pas "consacré", autant essayer de faire de la plongée sous-marine dans le désert... si le lieu n'est pas préparé avec minutie, si certains accessoires magiques ne sont pas présents pour "assurer" la venue dans de bonnes conditions, et même dans les meilleures conditions possibles.

Sans rentrer dans les détails car un rituel doit rester secret (je l'avais aussi signalé dans mon article précédent), tout mage ou sorcier dispose d'un autel magique personnel. Il y place ses propres symboles magiques ainsi que ses accessoires. L'autel est par définition "l'espace magique consacré" qui doit se détacher singulièrement du lieu de vie, il doit être à l'écart du tumulte humain. L'autel ne doit être touché que par celui qui pratique, il peut être directement installé sur le sol dans une pièce spéciale (ou même un placard dédié à la pratique magique). Pour définir l'autel, un tissu (noir ou de couleur spécifique au rituel…) est utilisé, on peut aussi avoir une petite table rectangulaire ou de forme carrée (l'espace est généralement défini par une forme à quatre angles pour symboliser "l'espace matière", les formes circulaires sont réservées à "l'espace temporel").

Sur l'autel se placent plusieurs bougies (leur nombre et leurs couleurs varient selon les types de rituels), elles délimitent le champ d'action, elles sont aussi des représentations de fréquences énergétiques, elles symbolisent le lien entre notre univers de matière et l'accès à d'autres sphères non matériels (la flamme est un passage, une énergie, un signal, une direction). Il est aussi recommandé d'utiliser des encens (ici aussi le parfum est spécifique au rituel), ils sont des offrandes et purifient traditionnellement les lieux sacrés. Viennent ensuite certains symboles tracés, ils en existent une infinité de variantes, beaucoup pensent que le pentagramme est la seule figure utilisée, ils se trompent… pour ma part vous savez que je demande conseil à Erzulie, par conséquent je trace son "vévé", c'est à dire sa "signature magique". L'on peut tracer soit avec une poudre de couleur, du sable, une épice, ou bien simplement de la farine.

Chaque pratiquant utilise aussi ses propres mandalas, des objets fabriqués de manière artisanale (généralement par le mage opérant), ce sont des accessoires indispensables qui orientent le rituel, qui renforcent la concentration ou qui focalisent l'énergie du rituel pour ensuite l'utiliser magiquement comme objet consacré "chargé" (pour une protection ou dans d'autres buts…). De la même manière, chaque rituel est accompagné de paroles magiques, ce sont des mantras que l'on répète intérieurement ou plus généralement à voix basse. Il existe aussi des formules génériques pour appeler les entités par leur nom, dans ce cas la parole doit être plus audible, quelques fois récitée, criée ou chantée en boucle (avec ou sans accompagnement sonore, tambours ou certaines musiques répétitives).

L'heure du rituel est d'une importance capitale, de jour ou de nuit, selon l'époque et l'hémisphère, avec ou sans Lune… cela se fera en fonction du type de rituel et de l'entité demandée. Ne pas oublier de préparer des offrandes, qu'elles soient symboliques (en représentations tracées, donc psychiques), ou bien réelles comme des aliments (du riz, un oeuf, de l'eau, voire des animaux…) ou des parfums. L'on peut aussi s'attirer la sympathie de certaines entités en utilisant des pierres précieuses ou des cristaux, et certains coquillages.

Pour résumer, un rituel, c'est un ensemble d'éléments réunis, de procédures répétées, de conjonction ou lien entre deux sphères (matérielle et éthérée) pour entrer en contact. Ce n'est donc que le début, ensuite le vrai travail commence, celui qui consiste à demander des réponses précises aux diverses problématiques pour interagir avec le cours des évènements dans un but ciblé. C'est la définition de la Magie, modifier le réel et agir sur celui-ci en prenant appui sur tous les niveaux existentiels, visibles (notre réalité) et invisibles (les "coulisses" du réel).

En ce qui me concerne, je me suis spécialisée dans les rituels de retour d'affection ou rituels d'amour, je propose mes services magiques après une étude de votre problématique, n'hésitez pas à me soumettre votre demande via mon formulaire (en cliquant sur ma bannière ci-dessous) ou bien en me contactant plus directement de vive voix au  06.50.75.95.14 (mon téléphone, numéro non surtaxé). À très bientôt !  

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Vaudou- Vodou

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-vaudou-erzulie.jpgComme vous le savez il existe de nombreuses magies, une infinité de rituels et autres méthodes qui puisent leurs connaissances génériques et leurs applications effectives directement dans l'ésotérisme universel, ceci sous couvert d'hermétisme ou d'appartenance à des groupes d'initiés très divers, de toutes cultures et en tout temps. Il est alors difficile d'en parler puisque ce sont des rites et savoirs secrets, généralement transmis oralement, qu'il n'est pas bon de répandre ouvertement au sein du monde profane, néanmoins plus personne n'est aujourd'hui complètement inculte ou totalement crédule pour croire que les sciences modernes ont réponse à tout en écartant d'un seul revers de la main l'ensemble de cet héritage magique et du savoir ésotérique.

Le Vaudou, ancienne religion d'Afrique de l'Ouest, s'est largement universalisé en se diffusant historiquement sur tous les continents à cause de l'esclavage, c'est ainsi qu'il migra sous des formes de très diverses variantes locales jusqu'en Amérique, dans les Caraïbes, au Brésil, etc., et inspira grandement la sorcellerie occidentale en Europe en renforçant quelques rituels de haute magie noire, notamment ceux d'envoûtement ou de possession… C'est en effet une magie assez brutale et vengeresse que celle issue initialement du Vaudou, avec ses entités propres, les "loas", la plupart très violentes et négatives à l'image des rites et transes qui la composent. Pour autant une entité bénéfique et puissante ressort de ce Panthéon de divinités traditionnelles, c'est Erzulie !

Erzulie est une entité féminine, une sorte de Vénus métissée, dont le domaine d'action n'est autre que l'Amour sous toutes ses formes… l'on fait appel à elle pour retrouver l'amour, pour contrer ou provoquer la jalousie, pour trouver l'âme soeur et pour se venger d'une infidélité ! Selon moi c'est la seule entité assez positive issue du Vaudou traditionnel, celle qui peut "arranger" une situation sans forcément recourir systématiquement à la destruction ou à la violence morbide, contrairement aux autres entités qui me semblent beaucoup plus négatives, brutales, voire incontrôlables...

C'est tout naturellement que je me suis tournée vers Erzulie afin qu'elle m'aide à pratiquer la majorité de mes rituels amoureux, lesquels sont évidemment fortement d'inspiration vaudou mais aussi mêlée de magie occidentale traditionnelle (que l'on peut appeler "magie rouge" ou magie de l'Amour). Dans le Vaudou (par exemple Haïtien) la plupart des rituels se déroulent suite à une mise en transe profonde ou convulsive de la prêtresse, pour ma part je préfère ne pas recourir aux drogues et autres mélanges psychotropes assez dangereux utilisés pour en arrivé à cette "extase", j'ai plutôt opté pour une méthode, selon moi, plus adapté à Erzulie, une méthode de relaxation et de grande communion avec l'entité, un état second volontaire qui me permet d'être pleinement consciente des échanges et surtout des réponses qui me sont communiquées en retour.

Bien entendu, la Magie impose toujours ses principes et tout pratiquant doit s'y soumettre pleinement, notamment en terme de symbolique, par conséquent c'est avec l'ensemble des objets rituels que j'opère, dans un lieu consacré avec un autel strictement dédié aux rituels d'Erzulie. Je ne rentrerai pas dans les détails de ma pratique car chaque mage ou prêtresse dispose de ses propres adaptations personnelles qui doivent rester secrètes afin d'être efficaces. Néanmoins, sans trahir quoi que ce soit, j'ai le droit de révéler que j'utilise des encens, des bougies, des matières naturelles issues de la terre et de la mer, des musiques, des rythmes et mantras spécifiques, certaines poudres et des symboles tracés… C'est l'ensemble du rituel, orchestré et orienté selon la demande initiale, qui me permet aujourd'hui de pouvoir aider quiconque en ce qui concerne un problème amoureux !

J'espère que cet article vous aura plu et vous aura un tant soit peu éclairé sur ma pratique personnelle, car j'ai de nombreuses demandes sur le type de Magie que j'utilise, vous voilà donc tous enfin renseignés ! Et si vous désirez, vous aussi, faire partie de tous ceux qui m'ont déjà fait confiance pour résoudre leur problématique amoureuse, alors n'hésitez pas à me contacter dès maintenant via ma bannière web ci-dessous pour une demande d'étude personnalisée ou bien par téléphone au 06.50.75.95.14 pour un premier contact direct (numéro de téléphone non surtaxé).

À très bientôt !

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog