Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ondes-tellurisme-magnetisme.jpgBien que nous ne le voyons pas, notre environnement baigne littéralement dans une marée d'ondes de toutes origines, de toutes formes et longueurs, certaines étant bienfaitrices pour notre organisme ou notre psychisme, d'autres ondes étant plutôt néfastes voire même mortelles si nous nous y exposons. La radioactivité est, par exemple, un rayonnement mortel à long terme, pas besoin de vous rappeler les évènements de Fukushima ou de Tchernobyl pour vous en persuader, et pourtant la radioactivité est un rayonnement naturel que l'on trouve à des degrés plus ou moins élevés partout sur la planète, lesquels sont basiquement inoffensifs. De même, venant de notre Soleil, les rayons qui le composent sont un véritable cortège de lumières visibles, invisibles et de sources électromagnétiques puissantes... heureusement que la Terre fait bien son travail pour nous protéger des rayonnements les plus nocifs, notamment en filtrant les ultra-violets et rayons X solaires mais aussi de dangereux rayons cosmiques de type gamma et bêta...

La Terre émet aussi ses propres rayonnements électromagnétiques, ces flux interagissent avec nos organismes tout au long de nos vies, ils sont différents en fonction des lieux géographiques et il est important d'en tenir compte pour sa santé. On appelle "forces telluriques" l'ensemble de ces émissions terrestres qui interagissent avec le milieu. Que ce soit cosmique, solaire ou terrestre, nous constatons donc que nous évoluons en étant entourés de ces forces magnétiques et ondes diverses, mais il faut savoir que chacun d'entre nous est aussi émetteur et récepteur de ces ondes, à un tout autre niveau.

La magie radionique permet de capter une grande gamme de fréquences tout en les interprétant afin d'agir en conséquence lors de rituels spécifiques qui entrent en résonance avec l'onde de cette réalité, soit présente, soit passée, soit future. On peut d'ailleurs définir l'ensemble de la création de toute chose par l'aspect vibratoire de la matière puisque chaque particule atomique émet une fréquence à un certain niveau d'énergie, c'est la définition même de la réalité de notre univers à notre niveau d'énergie existentiel. Dans d'autres sphères supérieures ou inférieures, d'autres types vibratoires sont à l'oeuvre, on parle de supra et inframonde.

La pratique de la magie radionique fait aussi appel aux mondes vibratoires des symboles et des idées, situés dans une sphère à un très haut niveau d'énergie, la radionique interagit directement en communiquant avec des entités supérieures qui peuvent, si cela reste néanmoins possible, donner des informations en puisant dans les archives akashiques (mémoire universelle du monde et des hommes). Cette magie vibratoire, bien qu'elle ne soit pas directement nommée, entre en jeu dans la grande majorité des rituels de magie traditionnelle sous des formes extrêmement variées selon les méthodes utilisées. Par contre, en règle générale elle ne peut être utilisée qu'en magie bénéfique, magie blanche ou rouge, et non en pure magie noire qui doit contourner les interdits des hautes sphères pour dialoguer avec l'infra et des entités négatives. C'est d'ailleurs ce contournement des Lois qui crée le "choc en retour" en magie noire, le mal donné revient toujours directement à l'expéditeur ou indirectement au commanditaire.

Mais la plupart du temps les rituels d'amour ne font appel qu'aux magies du corps et de l'esprit, et non à celle de la destruction… par conséquent les rituels utilisés sont colorés d'une fréquence lumineuse et non des ondes sombres de la magie noire. Personnellement j'utilise la magie radionique comme support principal de mes rituels traditionnels, avec l'utilisation d'images radioniques actives, ce sont de puissants catalyseurs magiques qui permettent de démultiplier mes facultés tout en harmonisant avec finesse le rituel en cours. Le choix des images radioniques est bien évidemment primordial pour la réussite de l'opération, et l'élaboration de ces images doit être d'une grande rigueur selon un savoir-faire très précis, aucune erreur de symbolique ou d'éléments constitutifs n'est ici permise.

Si vous désirez aller plus loin dans la voie de la radionique via un travail de magie amoureuse blanche ou rouge, n'hésitez pas à me contacter pour une étude personnalisée de votre problématique, cliquez simplement sur ma bannière ci-dessous:

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

magie-lunaire.jpg.jpegSur Terre, les hommes et les femmes se cherchent, se trouvent et finissent la plupart du temps par se séparer en ayant néanmoins vécu une belle histoire digne d'intérêt. La séparation n'est pas une fatalité propre à notre existence, c'est un cycle, une phase plus ou moins longue liée à la temporalité, à la Vie et à la Mort. Ainsi, l'Amour, l'union et la rupture ou l'éloignement ne sont que des phases normales de la Vie humaine engendrant tour à tour bonheur, joie et plaisir, puis peine et tristesse pour ensuite reprendre, telles les saisons, le roulement du temps qui passe, à l'image de la "Roue de la Vie" chère aux bouddhistes.

Toutes ces phases ont un but, un enseignement et sont donc fortement initiatiques au sens profondément personnel, qu'elles soient agréables ou non, les rencontres et ruptures nous permettent pourtant d'évoluer et par conséquent d'avancer sur la grande échelle existentielle en ajoutant à chaque fois une pierre à notre édifice afin de le compléter plus en avant...

Toute rencontre est magique, notamment et plus encore entre un homme et une femme puisqu'une union amoureuse est alors dans "l'ordre du possible", entrainant "de facto" des sentiments et des sensations puissantes susceptibles de modifier radicalement la vision de la vie de chacun des protagonistes, voire de réorienter le chemin de vie initial sur une voie très différente.

Si bien souvent, l'on associe l'Amour au feu solaire et à cet astre brillant et dynamique, la Lune reste la planète froide de la rupture ou de l'attente, de l'entre-deux ou de l'immobilisme, de la régénération personnelle et de la profonde maturation solitaire. Or, il existe une "magie lunaire" spécifique à cet aspect, une magie réparatrice, une magie de cogitation et de préparation de l'après, une magie de transition de l'être qui utilise l'aura de cet astre froid pour cicatriser les blessures de l'amour, engendrer un nouvel élan de vie et retrouver la pleine lumière.

La majorité des chamans ou sorciers utilise souvent avec habilité les rituels lunaires selon les phases de son astre afin de cibler les meilleurs moments pour commencer un travail magique pleinement efficace. Généralement ces types de rituels sont tous orientés à des fins de régénération ou de soins sur la personne qui a fait appel et ces rituels se déroulent bien évidemment la nuit à certaines heures bien définies, selon la saison. Dans la plupart des cas, l'on exerce afin de soigner les conséquences d'une rupture amoureuse difficile ou perturbante qui persiste et qui crée de lourds problèmes existentiels. 

La lumière lunaire n'est autre que celle de l'astre solaire qui a été transmutée par l'aura de la Lune, cette réflexion lumineuse est tout autant physique que symbolique, donc magique dans sa finalité après ce parcours, mais il est important d'y associer un autre élément fort et représentatif, lequel sera utilisé comme un puissant catalyseur du rituel, ici le plus adapté étant l'élément "eau", celui-là même qui se trouve à l'opposé du feu, en quelque sorte pour éteindre l'incendie en cours, pour étouffer le feu de cet amour qui n'est plus et qui pourtant continue à consumer l'être. Dans certains cas l'on peut aussi associer au rituel des outils annexes en argent, un métal symboliquement lunaire qui sera parfaitement adapté.

L'apaisement d'un rituel de "magie lunaire" est tel que son action est généralement à la fois rapide et durable dans le temps, de plus, le contre-coup engendre une évolution pour ne pas dire une révolution sur la roue de la vie de la personne qui passe ainsi de l'ombre pesante à une dynamique clarté, elle peut ainsi reprendre une activité en pleine lumière, soulagée de son triste fardeau, guérie de sa torpeur amoureuse. Bien entendu, le rituel engendre aussi un délicat "passage de phase" qui permet de positionner de nouveau la personne en accueil d'une possible nouvelle union, ou d'une rencontre amoureuse positive.

Etant spécialiste des rituels de magie d'amour, je vous conseille vivement d'effectuer un rituel lunaire si vous êtes dans le cas que j'ai développé ci-dessus, ainsi vous gagnerez beaucoup de temps et vous vous épargnerez des souffrances inutiles et traumatisantes à la longue. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter et agir en conséquence, cliquez ci-dessous sur ma bannière pour me joindre : 

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog