Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/volonte-amour-magique.jpgEn magie, l'action du rituel est avant tout fortement intellectualisée afin de construire l'appel des forces qui s'uniront pour la réussite du travail. Comme je l'avais déjà expliqué à plusieurs reprises, le mage qui opère n'est jamais seul, il n'est que le lien savant qui sait rassembler à la fois les bons outils du rituel mais aussi la ou les entités qui prendront part à celui-ci pour lui donner forme, direction et amplitude. En magie d'amour, les rituels de retour d'affection ou d'attirance amoureuse sont les plus complexes à concevoir dans la mesure où l'Amour lui-même est grandement composite, multiple, et se présente sous des formes extrêmement diverses… Heureusement, "la volonté magique" du mage ou du sorcier est l'atout essentiel pour venir à bout de cette réelle complexité initiale en la focalisant dans une direction bien appropriée et parfaitement maîtrisée.

Si vous avez déjà consulté, vous savez que le véritable mage ne s'engage que lorsqu'il sait qu'il peut comprendre intégralement la problématique que vous lui présentez, aucun sorcier ou chaman ne se lancera aveuglément dans des rituels magiques sans en avoir au préalable visualisé intérieurement l'ensemble des rouages fonctionnels sur les différents plans de la réalité, physique, mentale et éthérée. De très célèbres occultistes de grand renom comme Éliphas Lévi, Aleister Crowley ou Jacob Böhme, ont tous unanimement cité dans leurs écrits que la magie était principalement une question de volonté, et bien évidemment, il s'agit ici de volonté magique.


A toute demande de travail magique correspond effectivement cette impérieuse volonté magique, et plus le mage est réputé, plus sa volonté d'agir est grande pour accomplir le rituel. L'on pourrait d'ailleurs tout à fait relier sémantiquement parlant cette volonté magique à la notion de "mana", cette énergie magique ou puissance spirituelle nécessaire à la bonne marche du rituel, bien que le terme soit souvent galvaudé.

Les rituels d'amour ont principalement cette particularité qu'ils unissent deux individus pour qu'ils aillent symboliquement tous les deux dans la même direction, celle de la réunion amoureuse, ou bien qu'ils puissent au moins se croiser à un moment sur leurs deux chemins de vie respectifs. C'est ici le rôle du praticien en arts magiques que de concevoir intérieurement et spirituellement le parcours initiatique de cette union pour qu'elle puisse, de par le rituel adapté, s'accomplir pleinement avec l'aide des forces et entités qui s'y rattachent.

L'on parle de double volonté magique spécifiquement dans les rituels amoureux parce que justement le mage doit légitimement se substituer à la volonté initiale du demandeur et se mettre en phase avec celui-ci, à l'image du même ressenti vécu, comme le double d'une réalité voulue ardemment, comme un calque magique, amplifié et catalysé par le savoir-faire du maître en exercice.

Bien entendu, l'Amour ne s'improvise pas, ni ne se décrète de manière autoritaire au risque de se transformer rapidement en sentiment inverse, par conséquent le mage peut envisager de ne pas commencer un travail de magie rouge qui ne pourrait aboutir à un résultat satisfaisant dans ces conditions. Ce sont les entités et guides du mage qui émettent un avis sur la question et lui insuflent la force de trouver cette volonté magique, ce fameux mana partagé.

Personnellement je préviens le demandeur si l'avis est négatif pour une raison ou pour une autre, le mieux est de ne pas insister ou d'attendre la bonne conjoncture pour envisager un travail ultérieurement. Dans tous les cas, si vous envisagez de vous engager sur la singulière voie d'un rituel d'amour ou de retour d'affection, n'hésitez pas à me contacter pour une étude préalable afin de déterminer si les chances de succès sont au rendez-vous pour trouver ou retrouver l'âme soeur. Cliquez sur ma bannière ci-dessous pour me joindre : 

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Amour Magique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/pretresse-esoterique-amour.jpgDe tout temps, le potentiel ésotérique et magique des femmes a été reconnu, déjà dans l'antiquité les pythies étaient des prêtresses sacrées et vénérées pour leurs pouvoirs de divination et d'interprétation des augures. Les plus remarquables encore étaient certainement les bacchantes, elles célébraient les fêtes rituelles en faveur de Dionysos-Bacchus lors des bacchanales, et les "mystères", ces cultes initiatiques secrets, se déroulaient dans une ferveur exaltée par ces femmes inspirées directement par les divinités qui prenaient possession de leurs corps et de leurs esprits. À l'époque, le pouvoir médiumnique était même défini comme étant une aptitude réservée spécifiquement aux femmes, seules à pouvoir entrer en transes, à dispenser les messages des dieux et à capter les forces de la Nature pour en dévoiler les secrets aux hommes.

Les femmes ont donc toujours eu cet avantage ou ce don, non seulement de savoir saisir avec une grande sensibilité les courants ésotériques comme de parfaits réceptacles privilégiés de ces forces surnaturelles qui nous entourent, mais aussi de pouvoir en décrypter les signaux mystérieux, ceci dans un langage intelligible pour en apporter toute la richesse et le bénéfice à l'ensemble de la société humaine. De ce fait, le rôle des femmes est primordial, au quotidien, mais aussi auprès des puissants, comme conseillères de l'invisible, comme liens entre notre monde d'ici-bas et celui des hautes sphères, ou des fois aussi sous l'emprise des forces plus noires de l'inframonde, dans ce cas, de prêtresses clairvoyantes elles passent directement au statut inverse de sorcières maléfiques ou de druidesses des ombres…


Aujourd'hui encore, n'importe quelle femme vous dira qu'elle dispose d'un sixième sens que les hommes ne possèdent pas, ce don de sentir les choses avant qu'elles arrivent, ce pouvoir de pressentiment que l'on peut sans prétention exagérée appeler un "don de prédiction". Notons d'ailleurs au passage qu'il existe principalement des voyantes, mais assez peu d'hommes dans cette catégorie pour nous forger une idée précise de ce quasi-monopole féminin.

Alors pourquoi les femmes ont su acquérir cette grande sensibilité magique pour décrypter la réalité et même l'anticiper… là où les hommes ne font que des suppositions et des hypothèses ? La réponse viendrait de la nature même des femmes, plus telluriques et proches des éléments terrestres, plus aptes à capter les cycles et rythmes de la vie, les femmes sont aussi porteuses de la vie et disposent de ce don de création qu'il faut à la fois protéger, mais aussi comprendre en anticipant l'évolution vitale qu'elles seules peuvent générer... contrairement aux hommes qui ne sont que des spectateurs passifs. Cette part active dans la procréation permet aux femmes de disposer de ce privilège en soi de donner la vie, mais aussi de la comprendre et de l'anticiper.

La magie et ses rituels ne sont finalement que des représentations symboliques actives de réalités à venir ou envisagées… les femmes ont cet avantage fondamental d'avoir naturellement et intimement en leur sein les outils de déchiffrement des secrets de la nature, de la création et de la vie. Elles ont donc une prédisposition toute particulière pour la divination et la médiumnité, ceci de manière innée là où les hommes doivent travailler sans relâche pour acquérir ce don ou le recevoir dans un contexte de transmission lors d'une initiation cérémoniale avec un maître.

Les femmes qui exercent en magie ont aussi beaucoup plus de facilité à élaborer l'ensemble des rituels qui sont proches de leur sensibilité naturelle, notamment les rituels dédiés à la magie rouge, laquelle fait appel aux pouvoirs de l'amour et de la sexualité… ne doutons pas que les femmes ont aussi sur ce point une grande connaissance et habilité naturelle, elles en sont le meilleur des outils catalyseurs pour générer le désir chez les hommes, ici aussi la magie s'exerce puissamment, la magie de l'attraction entre les corps et entre les esprits, la magie des rencontres et des chemins de vie à explorer pour trouver l'amour.


Pour ma part, j'ai su orienter principalement mes capacités sur les rituels de retour d'affection et d'amour. Je préfère agir dans ce sens activement plutôt que de m'orienter uniquement sur la prédiction ou la voyance qui me semblent bien plus détachées en terme de résultats, car il est bien de connaître l'avenir, mais il est mieux de pouvoir agir afin d'arriver à ses fins, surtout en ce qui concerne l'amour : le mieux est d'y arriver plutôt que de simplement voir qu'il va arriver ! N'hésitez pas à me contacter sur ce sujet en me téléphonant personnellement au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien en prenant contact via ma bannière ci-dessous :

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog