Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Magie Blanche Bénéfique

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/purification-amoureuse.jpgBeaucoup de personnes ne le savent pas, pourtant cela semble une évidence, mais avant de chercher l'amour autour de soi il faut d'abord le trouver en soi-même, c'est ce que nous enseigne la magie blanche dans ses nombreux rituels bénéfiques de retour d'affection et d'attraction amoureuse qui ont d'abord pour but principal de vous purifier à tous les niveaux afin de créer une réaction propice à la rencontre et à l'union.

En effet, comment concevoir de développer une relation positive d'amour avec autrui si déjà vous ne vous mettez pas en position pleinement réceptive pour recevoir ce don relationnel, ou bien également en position d'émission positive afin d'y répondre réciproquement ! Les rituels de magie blanche sont heureusement à votre service pour engendrer ce contexte positif d'attraction mutuelle et ainsi créer le point focal d'où vont converger de bonnes vibrations, lesquelles seront complètement en phase avec votre moi véritable, ainsi vous serez en accord avec vous-même pour trouver l'âme soeur qui vous ressemble ou du moins qui sera en harmonique vibratoire.

Comme vous le savez, votre "moi réel" est constitué de plusieurs enveloppes personnelles très complémentaires et imbriquées les unes dans les autres, il s'agit du corps, de l'esprit et de l'âme, pour simplifier à l'extrême avec ces trois principales représentations qui correspondent au corps physique, au corps psychique et au corps céleste. A chaque niveau il y a un poids de densité qui s'éloigne de notre sphère purement matérielle pour s'élever et se purifier. Ces trois niveaux sont tous reliés par des points d'énergie (les chakras) qui parcourent directement nos corps physiques ou qui les entourent sous la forme d'émissions d'auras et de flux d'énergies magnétiques.

L'amour n'est finalement qu'une fantastique interférence complémentaire et harmonieuse entre toutes ces émissions, lesquelles forment de nouvelles énergies voyageant entre deux individus, via le corps, l'esprit et l'âme de chacun. Par conséquent, pour trouver la meilleure façon de rencontrer la personne qui convient, il faut se purifier des scories qui empêchent de diffuser la véritable vibration personnelle unifiée provenant de ces trois principaux niveaux.

Le corps physique est celui que nous croyons tous connaître le mieux, car visible de nos yeux et directement sensitif, pourtant c'est certainement celui que nous négligeons le plus sans le savoir. Effectivement, nous pensons que laver notre corps avec de l'eau suffit à le purifier, or il n'en est rien, il faut en effet y associer un rituel de purification afin que ce corps soit dégagé des éléments négatifs qui s'y greffent à longueur de temps et qui perturbent son équilibre. Pour rétablir cet équilibre, je recommande des bains chauds avec des herbes aromatiques de votre choix ou des sels de bains aux senteurs sucrées, il faut aussi préparer 8 bougies blanches à répartir autour de vous, cette lumière diffuse issue de ces bougies sera le symbole actif du lien énergétique du feu purificateur, le nombre sacré 8 étant l'addition du nombre 5 de l'Homme associé au nombre 3 de la Grande Trinité sacrée. Dans ce contexte, avec le silence ou une ambiance sonore calme et harmonieuse, vous aurez un rituel simple, celui du feu qui purifie de ses rayons associés à l'eau qui régénère naturellement le corps.

L'esprit est beaucoup plus difficile à purifier, tout dépend justement de notre "état d'esprit" de base. Nous savons que le calme et la méditation sont deux éléments clefs pour vider les idées noires et négatives de nos têtes… Selon les personnes, je préconise diverses autres méthodes adaptées au tempérament de chacune, par conséquent en faire une liste serait inutile et ne ferait que compliquer les choses là où nous voulons justement élever et alléger le poids des idées que l'intellect accumule. Dans notre monde contemporain, notre cerveau est soumis à chaque seconde à des interactions et des agressions, littéralement assailli de demandes extérieures souvent inutiles et perturbantes... notre esprit est alors dispersé et fragmenté. La méditation est donc une forme de rituel qui permet de se retrouver soi-même "entièrement" en ayant fait le vide de tout ce qui n'est pas nous.

L'âme, pour certains c'est ici même un concept qu'ils auront bien du mal à comprendre ou à se représenter, et ils auront raison puisque justement il ne faut pas s'en faire une représentation intellectuelle ni chercher à la comprendre… l'âme "est", elle ne se représente pas dans des termes idéologiques logiques ou cartésiens, il faut, au contraire s'écarter de l'analyse pour sentir son âme, car la sphère spirituelle ne peut qu'être ressentie et non captée par l'intelligence qui ne fait que déformer l'immanence de son flux, lequel reste intrinsèque et libre de toute formulation idéologique. L'âme est transcendantale, ce qui signifie qu'elle ne peut donc pas se comprendre par l'esprit, elle est au-dessus de lui, l'englobe entièrement, elle est inaccessible à nos yeux corporels, mais aussi à notre regard analytique. Alors vous me direz, comment purifier son âme si l'on ne doit ni la concevoir ni même y penser ? La réponse est qu'il faut que votre âme se fasse ressentir d'elle-même, et non que vous alliez à elle, il ne faut pas la chercher, elle vient naturellement à vous si vous le méritez. Évidemment, cette étape demande une grande sagesse puisqu'il faut faire totale abstraction de soi, pas seulement de ce qui nous environne, mais aller au-delà de soi, c'est un dépassement, une sublimation complète de l'esprit pour tendre à pouvoir ressentir son "moi véritable et très haut". Seuls certains initiés peuvent y arriver seuls sans avoir recours à l'aide de rituels magiques qui permettent de catalyser un état de transe suffisamment proche de l'abstraction de soi pour y arriver pleinement.

Dans tous les cas, vous l'aurez compris, trouver l'amour c'est avant tout se mettre en état de purification sur plusieurs niveaux afin d'accéder plus naturellement au contexte qui permet de capter autrui tout en étant au plus proche de sa propre vérité existentielle, laquelle n'est autre que l'activation de nous-mêmes dans le monde qui nous entoure. Nous purifier, c'est donc purifier le chemin qui nous mène à notre voie royale, à celle qui nous permet de rencontrer l'autre tout en nous rencontrant déjà nous-mêmes. La conjonction de ce que nous sommes se conjugue par fortes affinités à autrui s'il est en phase avec nous, c'est ce que nous appelons Amour : cette confrontation subtile sur plusieurs niveaux de ce que nous représentons face à notre alter ego désiré qui lui aussi nous désire. Si vous voulez que je vous aide dans cette démarche de purification amoureuse afin de trouver l'âme soeur, n'hésitez pas à me contacter dans un premier temps pour une étude personnalisée, merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous.

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Vaudou- Vodou

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/vaudou-rituel-veve.jpgLe Vaudou offre bien des possibilités exceptionnelles pour tous les problèmes de retours d'affection, car les rituels effectués selon les règles de ses cérémonies magiques font appel non seulement aux grands esprits de la passion des hommes, mais aussi au coeur même de la chair vivante. C'est une alliance subtile et secrète de sons ancestraux, d'incantations magiques, de symboles telluriques, de substances et de lumières issues de bougies consacrées, le Vaudou n'est pas une magie en soi, c'est une religion qui concentre la puissance des esprits avec la force brute de la vie !

Un grand nombre de chamans et de sorciers utilisent des rituels magiques issus directement de la tradition Vaudou, de même que l'utilisation de certaines représentations sur le sol mêlées de bougies savamment disposées selon une géométrie ésotérique dont chaque position engendre l'appel de la divinité ou de l'entité. La matière utilisée sous forme de poudres colorées, les vibrations des formules souvent criées ainsi que la lumière diffusée par ces différentes bougies permettent d'obtenir le contexte d'une cérémonie réussie. Bien évidemment, une telle cérémonie avec un maître et un ou même plusieurs assistants est nécessaire, ce sont souvent des prêtresses, des "Manbos", qui officient, habillées de blanc et d'une touche de couleur rouge sous la forme d'un foulard emblématique du sang, il est alors possible d'invoquer les esprits, les Lwas, qui pourront venir s'installer dans ce lieu consacré par l'eau, et le feu.

La musique est aussi importante que les sons des incantations et des chants, nous utilisons des tambours rythmés ou des percutions sur des objets sacrés, la danse fait aussi partie du rite, elle personnalise et incarne la possession du maître de cérémonie ou de la prêtresse qui s'offre aux esprits, lesquels vont l'investir pour officier dans son corps et lui donner toute la puissance pour agir. Ce n'est qu'en état de transe extrême que le rituel peut s'accomplir pour accumuler toute l'énergie qui sera utilisée pour activer le travail magique. Le moment le plus important est celui du sacrifice, il peut être réel sous la forme d'un animal que l'on vide de son sang, ou bien le sacrifice peut aussi être symbolique sous la forme d'objets de couleur rouge que l'on peut brûler (souvent un tissu rouge).

Pour officier afin d'exercer pleinement le rituel de retour d'affection, il est nécessaire d'obtenir au moins la photographie de l'être aimé afin de focaliser les énergies sur son image. Placée au coeur des motifs sacrés tracés sur le sol et entouré des cinq bougies traditionnelles, l'image de l'être aimé est soumise à la volonté incarnée du prêtre qui donne des ordres à son esprit éloigné. La distance n'a pas d'influence sur l'impact du rituel puisque les frontières de la matière ont été dépassées au-delà de ses limites. Rien ne peut alors arrêter le rituel, personne ne peut s'y opposer, les esprits reconnaissants d'avoir été invités à la cérémonie iront porter le message directement à la personne désignée.

Attention, car l'on ne badine pas avec les esprits… un rituel qui ne serait pas effectué selon les strictes règles ancestrales pourrait en effet lourdement se retourner contre celui qui l'a commencé. De nombreux apprentis, trop novices en la matière, ne sont jamais revenus des limbes noires en ayant tenté un rituel puissant sans avoir pris la précaution de s'entourer d'assistants capables de les ramener dans la réalité de leur corps… Les cérémonies étant relativement complexes, longues et épuisantes pour les participants, notamment pour les prêtres, il faut effectivement avoir la parfaite maîtrise de l'ensemble du rituel et des personnes qui y assistent.

Pour ma part, je fais ponctuellement appel à des assistants qualifiés afin de m'aider sur les divers rituels magiques complexes que je dois pratiquer, que ces rituels soient Vaudou ou plus orientés selon d'autres méthodes magiques, cela me permet d'assurer un service complet en toute sécurité, pour moi-même ainsi que pour le demandeur et les personnes qui sont ciblées par le rituel en question. J'utilise aussi des objets consacrés par des maîtres, des formules et incantations qui ont déjà pleinement fait leurs preuves d'efficacité, de même j'utilise un lieu spécifique qui n'est utilisé que pour les cérémonies et donc purifié de toutes influences extérieures au rituel.

Le rituel de retour d'affection et d'amour Vaudou que j'exerce s'effectue en plusieurs phases importantes échelonnées dans le temps, mais généralement les effets de la première "cérémonie de contact" sont immédiats. Il m'arrive de refuser certains rituels trop dangereux ou qui ne seraient pas en accord avec les principes ésotériques traditionnels. C'est en me contactant que je peux définir vos besoins réels et le type de cérémonie à effectuer pour cibler la démarche qui sera engagée. L'étude de ces besoins est gratuite, donc n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.34.48.95.33 ou sur mon formulaire en ligne en cliquant sur ma bannière ci-dessous.

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog