Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

Retrouvez l'amour dans le couple et l'affection de votre partenaire via des rituels et travaux (en magie rouge, magie blanche et magie noire).

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Travaux Sorcellerie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/sorcellerie-sexe-amour-150.jpgLe corps est la structure ésotérique par excellence, rien ne la surpasse ici-bas, tous les symboles magiques y sont présents à profusion, tous les nombres sacrés s'y dessinent à chaque contour, sur chaque surface, à chaque pli de chair, en partant de la pointe des pieds jusqu'au dernier des cheveux… les flux magnétiques et fluides naturels courent et pulsent au rythme de la vie. L'Hindouisme nous l'a enseigné depuis des millénaires, le corps porte en son centre le point focal de l'existence même, l'excitation électrique suprême qui mène au désir, et du désir naît l'acte sexuel, le coït profond, à la fois sombre, humide, liquide… et pourtant tout aussi lumineux, chaud et brûlant… les symboles de la grande alchimie de l'Amour et de la matière : le feu et l'eau.

Le sexe reste le plus fort des attracteurs magiques dans la gamme des chakras, qu'il soit masculin avec sa forme bien allongée comme un solide sceptre royal ou bien féminin comme le doux et soyeux réceptacle de toutes les passions, le sexe crée l'attirance instinctive et sublime dans le même instant, dans la même intention de s'interpénétrer pour fusionner, pour se gorger du suc mielleux des fluides corporels qui sont les essences représentatives de chaque individu. Un homme est ainsi capable de reconnaître l'odeur unique de sa femme parmi mille autres, de même qu'une femme reconnaîtra son homme au premier contact corporel avec lui. Il y a ici le Grand Mystère de la vie, cette transmutation originelle du DEUX en UN, la fusion de cette fantastique matière charnelle aurique, à l'image de la Pierre Philosophale.

Mais l'Amour ce n'est pas que du sexe. L'Amour se nourrit de sexe pour entretenir la flamme du creuset ardent, l'homme a ainsi besoin de goûter sa femme pour s'y abreuver et y puiser de puissantes forces occultes nécessaires à son évolution… La femme a aussi besoin du désir de l'homme pour exister et développer son attraction, elle exalte quand l'homme est en elle, son sexe, formidable réceptacle, se nourrit de l'homme comme d'un fruit gorgé d'énergie, de tous les pores de sa peau elle peut absorber tout entier l'homme, le goûter lentement ou goulûment selon ses besoins… l'homme sait instinctivement qu'au plus profond de la femme se cache le secret qu'il recherche, ainsi il s'y plonge pleinement sans restriction jusqu'à la garde pour trouver
dans l'orgasme cette sublime jouissance révélatrice.

Oui, c'est bien le désir qui est la clef ! Sans désir, pas d'envie, pas de sexe, et sans union des sexes pas d'amour durable. Par conséquent le désir est la véritable étincelle sacrée de toute histoire d'Amour… Et c'est ici que la magie intervient, car elle sait susciter le désir, transformer la simple idée naissante en irrésistible envie, cette sourde et soudaine chaleur subtile qui stimule l'érogène du corps tout entier, pour assouvir ce manque et le combler, emboîter les deux pièces organiques du puzzle des corps…

La Sorcellerie dispose de moyens gigantesques pour agir… de puissants rituels pour insuffler le feu ardent, pour activer les zones sensibles de l'amour et déclencher un irrésistible désir en pressant le besoin de sexe. L'attraction des corps devient alors une quête primordiale dans le seul but de fusionner et de réaliser l'alchimie de la matière au coeur de la chair palpitante. Déjà en quelques mots l'on peut évoquer le désir et faire surgir le loup du bois… alors en quelques rituels de haute magie bien établis l'on peut aussi envoyer une meute de loups affamés pour dilater le désir au summum de ses capacités et ainsi trouver l'Amour ou raviver un amour qui allait s'éteindre !

Ma connaissance intime des corps, de la matière, des rituels de magie noire et rouge pour attiser le feu du désir sont autant d'emprises sur l'itinéraire de votre carte amoureuse, sur votre volonté de faire naître le désir, en vous-même ou bien en autrui pour retrouver un amour actif, ardent et durable. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter et juger ensemble si nous devons vraiment faire appel aux forces noires ou rouges pour satisfaire votre besoin d'Amour.


Vous pouvez me contacter au 06.50.75.95.14 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous:

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/2coeurs-rapprochement-150Quand l'amour a été présent entre deux êtres, quand les corps se sont goûtés et reconnus, consommés et appréciés, quand leurs auras se sont intimement mélangées, mais que la relation amoureuse est néanmoins en phase de rupture ou de séparation, il est alors nécessaire de rapprocher les âmes et de les confronter à un très haut niveau pour tester ce que les corps ont exprimé clairement et physiquement dans la matière de la chair. Ce test n'est autre que le "rituel de rapprochement amoureux" afin de vérifier les liens véritables, invisibles, mais réellement puissants, ils régissent l'attachement des esprits, des âmes et des corps par delà les frontières de notre sphère purement matérielle et logique, ce sont des liens karmiques qui imposent leurs propres principes directeurs sous le sceau des Lois d'attraction.

Ce qu'ici-bas nous appelons "Amour" est une très complexe alchimie que nous ne contrôlons que partiellement, il est alors possible d'agir sur certains rouages subtils pour faire pencher la balance du coeur dans un sens ou dans un autre... le rituel n'est que l'instrument pour enclencher l'activation du rapprochement amoureux, c'est une demande, un appel fait aux plus hautes sphères, pour être plus direct c'est un appel à certaines entités supérieures (Hiérarchie angélique des "Principautés"), ceci afin de vérifier la pleine compatibilité de la relation amoureuse de ce couple, dans cette vie.

Il suffit de savoir que l'amour est une des composantes principales de ce que l'on peut nommer ici (afin de simplifier) le "calcul karmique"; de ce fait, l'attraction amoureuse ainsi que l'ensemble des actes qui conduisent au premier accord sexuel entre deux personnes sont régis encore une fois non seulement par des Lois (Hiérarchies angéliques des Trônes, Dominations, Puissances et Vertus), mais aussi par des entités spécialisées. Finalement, la représentation du petit Cupidon n'est pas si éloignée de la réalité... puisque c'est grace à une tierce "personne", ici une entité, que l'Amour est ou non avalisé.

Cette vision des choses, que bien souvent dans le domaine amoureux l'on est habilement "conduit" vers la bonne personne, est une réalité. De plus, chacun disposant de son propre "ange gardien", cette entité fusionnelle qui nous suit tous au quotidien, il est alors certainement probable que de multiples conversations en "hauts lieux" soient à l'origine d'accords ou de désaccords en ce qui concerne le choix d'une personne à aimer ou bien à fuir... Votre Ange Gardien connaît parfaitement votre parcours karmique sur plusieurs vies et sait aussi ce qu'il vous reste à parcourir, de ce fait il aura son mot à dire si l'amour se présente à vous, ceci en vous donnant explicitement son feu vert, ou pas. Vous savez : le petit déclic !

De même, la vie nous sépare parfois momentanément de l'être aimé, de celui ou de celle qui devait positivement entrer sur votre chemin et qui en est soudain écarté(e) pour de multiples raisons floues ou impondérables non définis... Bien souvent, c'est une mise en attente ou un test nécessaire et utile pour juger de votre attachement réel à la personne, il s'ensuit une sorte de jugement pour envisager que cet amour revienne ou au contraire s'éloigne de vous à tout jamais. Nos entités ont fort à faire, à peser le pour et le contre, et leurs décisions sont dignes des meilleurs casse-têtes, mais les délibérations sont issues de visions anticipatrices des "chemins des possibles" des êtres dont elles ont la charge, elles sont donc éminemment protectrices pour chacun des deux protagonistes afin qu'ils aient tous les deux un bénéfice certain de l'amour qu'ils peuvent se porter et développer plus en avant dans leur existence, en couple.

Le rituel de rapprochement amoureux n'est autre qu'un appel lancé initialement à l'une des deux entités gardiennes afin de reconsidérer une décision antérieure sous de "nouveaux auspices"... dans ce cas, un conseil élargi (le "Triumvirat", composé de trois entités) a lieu et soumet la question qui est immédiatement traitée sous le nouvel angle proposé, mais toujours sous la même forme : "Ces deux êtres peuvent-ils s'aimer et en tirer un bénéfice karmique commun et durablement enrichissant ?". Bien évidemment, ces "délibérations" dépassent l'entendement humain puisque la plupart des perspectives d'unions amoureuses ont des répercussions importantes, non seulement dans cette vie, mais aussi bien au-delà...

Ayant tout particulièrement la maîtrise des rituels amoureux, je peux spécifiquement vous proposer celui du "rapprochement amoureux", dans cette optique n'hésitez pas à me contacter pour en discuter ensemble dans un premier temps et ensuite effectuer ce rituel si celui-ci est bien adapté à votre problème.


Vous pouvez me contacter au 06.50.75.95.14 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous:

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog