Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Rituels de magie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituels-150x150.jpgEn Magie noire il est des questions auxquelles on ne répond pas. Pourtant ces questions reviennent sans cesse dans les esprits de ceux qui ne sont pas initiés, qui ne sont ni adeptes ni maitres, uniquement parce que "le vulgaire ne peut pas se lier au sublime", parce que le commun ne peut pas côtoyer le surnaturel, parce que les Dieux ne vivent pas avec les Hommes.

Pour se transcender du bas vers le haut, pour dépasser certaines limites de notre sphère de vie, nous avons besoin d'un passage, d'une ouverture vers une dimension autre, vers une sphère supérieure. La matière et le vivant doivent alors vibrer de concert afin de sublimer ce qui n'était que du plomb pour en faire de l'or. Dans cette simple parabole je fais allusion à notre basse nature qui doit s'élever à un autre niveau afin de pouvoir exercer efficacement en Magie. L'acte préparatoire de cette élévation n'est autre qu'une cérémonie magique, cette cérémonie personnelle et secrète se nomme le Rituel.

Sans Rituel il n'y a pas de Magie possible. Sans Rituel il n'y a ni énergie, ni orientation, ni élévation. Sans Rituel magique l'Homme n'est "que lui-même en lui-même", il ne peut se dépasser pour dialoguer avec les sphères supérieures qu'il souillerait par sa seule présence inopportune, l'acte magique serait alors une insulte et non une invitation au lien chamanique.

Le Rituel en Magie Noire est donc la pierre angulaire de l'édifice en construction, sans lui rien n'est possible. Mais en quoi consiste donc ce Rituel ? Pourquoi une telle nécessité absolue "d'en passer par là"... justement c'est un passage, c'est une mise en condition et sous certaines conditions... Le Rituel Magique est spécifique et unique à chaque initié dans le contenu, mais semblable à tous par la forme... Personne n'exerce un Rituel de la même façon même si certaines paroles contiennent les mêmes termes, ils ne sont pas prononcés de manière identique. L'aspect vibratoire du Rituel passe effectivement par le Verbe, le Mot articulé exactement, la Phrase prononcée selon un rythme, c'est un dialogue d'ouverture entre soi et le monde magique, c'est un dépassement pour voir plus haut, pour accéder à ce qui dépasse le normal de notre condition humaine, en cela, la Magie prend réellement forme à partir du Rituel et grâce au Rituel.

Chacun exerce selon sa personnalité et selon son potentiel, mais le Rituel possède ses propres Lois et ses Règles intangibles, les limites de l'exercice sont très étroites et souvent dangereuses car ouvrir de mauvaises portes peut entrainer la folie ou la mort, rien n'est plus dangereux en effet de se lier à certaines entités trop puissantes ou "mal orientées" en fonction de l'alignement, bon ou mauvais, de celui qui pousse l'ultime porte... Alors le mieux est de laisser aux professionnels, aux vrais initiés, aux chamans avertis les cérémonies et rituels magiques afin de profiter de leur savoir et de cette grande habilité à se servir de ces clefs symboliques qui ouvriront les bonnes portes, celles qui peuvent résoudre les bons problèmes, et non en provoquer d'autres, pires encore...

En ce qui me concerne, pour ne soulever qu'un bord du voile, je pratique mes Rituels avec certains objets, je prononce certaines paroles, et, chose importante dans tout rituel, je dois aussi imprégner la séance de quelques "signes et mouvements". C'est la conjonction de cet ensemble cérémoniel qui permet à mes Rituels magiques de prendre forme, de devenir actifs, de bien s'orienter vers le problème et ainsi de vous venir en aide efficacement. Je n'en dirais pas plus sur l'ensemble de ce processus car celui-ci doit rester secret et personnel afin d'en garder la quintessence magique sans disperser sa puissance qui reste intacte car contenue et inviolée. Le culte du secret fait aussi partie intégrante de la teneur même du Rituel magique, sans quoi tout redeviendrait commun, faible et passif.

Vous pouvez me contacter au 06.34.48.95.33 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous:
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Envoutement-Desenvoutement

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/envoutement-amoureux.jpgEn ce qui concerne ce sentiment fantastique et réellement magique qu'est l'Amour, sur Terre il existe 3 sortes d'individus très différents : ceux qui recherchent encore et toujours désespérément l'Amour, ceux qui cherchent à garder à tout prix l'Amour qu'ils ont déjà acquit, et ceux qui veulent se débarrasser coûte que coûte d'un Amour "trop encombrant" pour en changer !

Chacune de ces trois situations ne serait pas un véritable problème si celui qui cherchait le "Grand Amour" trouvait rapidement l'âme soeur tant convoitée, si celui qui voulait garder son amour était totalement et irrémédiablement suivi par son conjoint adoré, et si celui qui voulait quitter son conjoint pouvait facilement le renier en tout accord réciproque et en bonne entente... Mais hélas, chacun le sait parfaitement, la grande roue de la Vie nous fait chaque jour comprendre que la facilité n'est pas écrite au registre de l'existence et que bien au contraire la difficulté d'une situation, amoureuse de surcroît, nous apporte son lot de surprises, de contradictions et d'inconvénients, pour ne pas dire de graves problèmes si l'on stigmatise de manière exagérée, et en matière d'amour tout est toujours assez exacerbé...

L'Amour étant néanmoins magique par définition, la Magie pourra alors agir sur l'Amour de manière efficace afin de corriger certaines des situations problématiques évoquées en modifiant plus ou moins les paramètres en présence pour "réorienter le sentiment". Mes travaux de Magie se basent sur des rituels spécifiques selon les situations à "réorienter", ce terme démonstratif implique avant tout ma volonté de ne pas vouloir détruire ou agir de manière brutale, mais au contraire de faire interagir les forces d'une volonté établie, en les amplifiant à la façon d'un levier, afin de modifier progressivement les fondements du contexte amoureux.

Tous les mages, sorciers ou bien autres chamans et prêtresses qui vous diront qu'une situation amoureuse peut se résoudre par la force vous mentiront ou bien vous emmèneront sur des chemins chaotiques où vous verrez chaque virage plus catastrophique que le précédent... par conséquent, méfiez vous des discours et rituels trop rapides, des invocations lancées à la va-vite, et surtout des problématiques en cascade qui en découleront par la suite. Ceux qui cherchent à aller trop vite en besogne ne prennent pas en compte toute la complexité des relations amoureuses et en arrivent à casser les rouages subtils des liens existants là où il faudrait juste donner une simple impulsion correctrice. J'ai cette faculté de comprendre des situations complexes et d'agir en conséquence avec la pleine mesure de rituels adaptés, avec une énergie quantifiée et ciblée.

Ceux qui recherchent l'Amour trouveront les chemins pour y accéder, ceux qui veulent préserver l'Amour trouveront les protections nécessaires, et ceux qui désirent séparer un attachement amoureux seront désenvoûtés de ce lien. A chaque situation réside une solution adaptée avec un rituel précis à suivre étape par étape. Seul le Temps nécessaire, l'Energie maitrisée et la Matière domptée, seront les trois atouts du succès d'un rituel réussi afin que la volonté amoureuse prenne la voie désirée. N'hésitez pas à me contacter pour évaluer votre problématique amoureuse et agir enfin pour rééquilibrer votre vie amoureuse : 

Vous pouvez me contacter au 06.34.48.95.33 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous:
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog