Amour Magie & rituels

Amour Magie & rituels

La magie aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide.

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Travaux Sorcellerie

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-noire-rouge-blanche.jpgL'on me demande très souvent s'il y a plusieurs types de Magies, si les forces de la Nature ou des sphères plus éthérées agissent de la même façon ou bien sur des plans identiques. Une autre question revient aussi, c'est la différence entre ce que l'on appelle communément la Magie Blanche, la Magie Rouge ou bien encore cette Magie Noire qui intrigue et fascine en même temps.

Pour aborder ce thème "magique par excellence", notamment avec le profane, je vais donc essayer de définir simplement ces différences en utilisant des réponses à la fois claires et abordables pour tous, rien ne sert de compliquer ce qui est limpide, rien ne sert de mettre sous le voile de mots trop hermétiques ce qui peut s'expliquer avec sagesse. Seuls ceux qui ne désirent pas expliquer restent dans l'ombre et cherchent à crypter leur langage, généralement les chamans, mages ou sorciers qui préfèrent agir sous couvert du grand secret, dans l'obscurantisme de leur pratique ou bien cachés derrière des rituels noirs, ceux-là sont aussi ceux qui ne savent rien ou bien qui agissent d'abord pour eux-mêmes, pour leur propre profit au dépend de celui qui demande de l'aide. Bien évidemment il existe de très lourds rituels que l'on ne doit absolument pas mettre dans toutes les mains et que l'on ne doit dévoiler sous aucun prétexte au risque de ne plus aider mais bien au contraire de créer des situations extrêmement problématiques voire dangereuses.

Justement, puisqu'il faut ici aborder ce qui différencie ces types de Magies, l'on voit de suite qu'il existe des Magies bienfaitrices et d'autres qui ne le sont pas. Afin de simplifier les termes, la communauté des sages exerçant la Magie utilise des mots imagés avec des couleurs de base très simples et compréhensibles par tous. Ainsi la magie blanche est la plus radieuse des Magies, c'est celle qui vient en aide, celle qui apporte le don de soi, celle qui donne de l'énergie, enfin c'est celle qui guérit, c'est une Magie des sphères de Lumière. En ce qui concerne la Magie rouge, elle est bien plus ancrée dans le corps, inféodée à la matière, elle agit tant sur les objets que sur le sujet humain dans ce qu'il a de plus organique, c'est une Magie puissante pouvant contrôler la matière, c'est une Magie d'envoutement et de possession, généralement orientée sur l'aspect physique des personnes, disons le aussi c'est une Magie sexuelle assez tournée sur le contrôle des passions du corps...

Venons en enfin, avec un peu d'humour, à ce qu'Harry Potter a certainement le plus médiatisé avec grand succès auprès d'un large public, ceci via un univers cinématographique des plus fantastiques et imagés : la Magie Noire.

Bien que la Magie Noire soit beaucoup plus médiatisée et connue que les deux autres que j'ai citées, il faut savoir que c'est effectivement la plus dangereuse des trois, c'est celle qui va agir en utilisant des forces infra-magiques, loin de la lumière comme la Magie Blanche ou encore plus basse que la Magie Rouge, la Magie Noire puise l'ensemble de ses fondements dans la matrice sombre de forces telluriques extraordinaires, dans la puissance destructrice ou sauvage des éléments incontrôlables, elle est directement associée aux esprits diaboliques et aux démons fondateurs ou anciens, des entités non recommandables aux humains et qu'il faut même nommer avec la plus extrême prudence, des entités noires qu'il faut bien évidemment invoquer aussi avec une raison plus que valable et un "soin tout particulier"... Mais la Magie Noire n'est qu'une face de la Grande roue de la Vie et de notre Univers, c'est l'incontournable et indispensable "pendant du Bien", la magie Noire est la contrepartie chaotique et logique de la Magie Blanche sans laquelle il n'y aurait pas de polarisation et donc de différentiation. Donc la Magie Noire est aussi utile que la Blanche, elle est même nécessaire pour "affronter le Mal par le Mal", elle est souvent l'ultime outil radical pour résoudre les problématiques les plus graves, les plus douloureuses et les plus profondes.

J'espère avoir simplement ouvert votre esprit avec ces quelques éléments de réponse sur la très bénéfique Magie Banche, la très manipulatrice Magie Rouge, et la terrible Magie Noire.

N'hésitez-pas à me contacter si vous avez à expérimenter en toute sécurité ces Magies via mon savoir-faire, je peux résoudre un grand nombre de vos problèmes, notamment du domaine de l'Amour et du retour d'affection qui sont mes spécialités, à la fois en Magie Blanche, Magie Rouge et bien évidemment aussi en Magie Noire. Cliquez sur ma bannière ci-dessous pour me joindre:
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Publié le par amour-magie-noire
Publié dans : #Voyance et Divination

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/image-tarot-150x150.jpgDepuis la nuit des temps l'Homme a toujours cherché à comprendre la nature des choses qui l'entourent, à dévoiler les mystères et à voir au-delà du simple visible. De génération en génération, les chamans, les mages et les sorcières ont utilisé des symboles tracés pour inscrire dans la matière, que ce soit de la pierre ou du papier, les différentes visions reçues depuis des sphères magiques.

Tracer un symbole magique n'est pas sans conséquence en répercussion pour celui qui en fait l'exécution par la pensée et qui grave ainsi cette force sur un support matériel, il y a comme la création d'une porte ouverte entre deux mondes, un passage de l'immatériel à la matière, la fixation d'une représentation signifiante éthérée par un geste désiré, une sorte de cérémonie dans l'acte de figer cette idée symbolique... le pouvoir de la pensée trouve son accomplissement ici-bas dans sa représentation lisible.

Mais lire un symbole ne signifie pas que l'on puisse le comprendre sans en avoir les codes, il aura fallu des millénaires pour créer une synthèse entre la représentation du symbole et sa signification symbolique, pour dévoiler le secret des Arcanes... l'un de ces outils magiques s'appelle le Tarot et son potentiel est immense tant il foisonne de représentations et de possibilités de recombiner le réel.

Savoir utiliser les Lames du Tarot est tout un Art, il ne suffit pas de jeter quelques cartes au hasard pour trouver une solution à un problème en interprétant ce qui est visible, encore faut-il aussi y décrypter ce que les cartes cachent, y trouver le chemin déterminé par le sort, entrer dans une histoire écrite mais dont le narrateur n'est pas maitre, il en est juste le dépositaire et le traducteur. Les 78 arcanes du tarot sont toutes des représentations symboliques fortes, leurs juxtapositions précises selon des séances bien orchestrées permet de cerner l'ensemble de la problématique humaine tant le potentiel de cet Art est puissant. Pour ma part je procède seule, selon un rituel spécifique et secret, tout en posant la ou les questions qui me sont soumises, de cette manière je peux effectuer un ou plusieurs tirages pour trouver la réponse à chacune des problématiques, généralement dans le domaine des sentiments, des relations humaines et de l'amour.

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres disait sensiblement un célèbre poète surréaliste et ésotériste... dans le Tarot ce sont les cartes qui se trouvent et forment une trame signifiante, un poème magique de symboles rassemblés, l'écriture d'une table mystique à savoir lire pour entrevoir la vérité, plus loin et plus haut sur la base étroite de notre monde réel. Le tarot présente une vue d'ensemble du problème, du contexte et du sujet, c'est une mise en abîme codifiée par le sort, une réponse magistrale qui vient d'au-dessus sous la forme d'un tableau unique.

Depuis des années je m'exerce à la lecture des Lames du Tarot, à en comprendre la symbolique et à en décrypter une signification selon les problèmes à traiter. Le Jeu du Tarot représente le jeu de la Vie, il recèle de toute la potentialité combinatoire pour notamment répondre aux problèmes amoureux que l'on me pose chaque jour, c'est l'un des outils majeur dont je me sers, conjugué aux rituels adéquats il devient un instrument puissant de résolution, de compréhension et d'action. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez résoudre un problème amoureux grâce aux arcanes du Tarot.

N'hésitez-pas à me contacter sur mon site en cliquant sur ma bannière ci-dessous :
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Voir les commentaires

Contactez moi:

 

 

 

 

 

 

Tél.: 06.50.75.95.14

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

Articles récents

Hébergé par Overblog