4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 11:33

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ensorcellement-amour.jpgQu'y a-t-il de plus beau que l'amour ? Le bonheur de vivre une histoire d'amour intense, riche et durable avec l'âme soeur n'est-il pas finalement le seul but ultime à atteindre sur notre plan d'existence ?

Sans avoir besoin de nous poser beaucoup de questions plus en avant, nous savons tous que l'amour est une composante essentielle et indispensable à l'équilibre global (mental, physique et spirituel) des êtres humains sur ce globe, et que, sans amour, sans ce cortège de sentiments amoureux, la vie ne vaudrait certainement pas la peine d'être vécue, ou bien alors avec une telle rudesse et une telle sécheresse de coeur et d'esprit qu'elle serait digne d'un véritable enfer sur Terre.

Bien entendu, le "grand amour" ne se trouve pas toujours facilement au détour d'un chemin, c'est même le plus complexe des challenges personnels, néanmoins une décision fantastique à prendre non seulement "en sa propre âme et conscience" mais aussi bien évidemment à deux, en profonde communion. Nous pouvons d'ailleurs dire que le couple est une entité magique, par essence il est la fusion de deux individus qui regardent dans une même direction sur la route d'un destin commun pleinement accepté, désiré, et tracé conjointement. La magie de l'amour et de la fusion des coeurs sont des évènements fondamentaux dans la construction de l'individu au niveau de son histoire dans cette vie, mais, de façon plus universelle, via le cours d'une existence bien plus large, celle de ses multiples vies réincarnées : via le Samsara. Ainsi, non seulement pouvons-nous trouver l'amour en un personne sur ce plan d'existence, mais aussi retrouver cette personne sur plusieurs vies consécutives et ainsi continuer la construction de l'édifice, telle une cathédrale.

Certaines personnes n'étant pas au fait du cycle des réincarnations, du Samsara et de ses codes, ne peuvent donc pas comprendre pourquoi soudain elles sont irrésistiblement attirées par telle ou telle autre personne, ceci de manière presque instantanée, selon un mode de communication qui dépasse tout ce qu'elles ont déjà vécu puisque le dialogue des mots et des sentiments se réalise magiquement, formant entre ces deux individus des liens extraordinaires... l'amour est alors le ciment de cette nouvelle rencontre, il est le signe distinctif qu'il se sont reconnus dans cette vie et peuvent "vibrer" selon la même gamme de niveaux d'âme.

Hélas (ou heureusement, c'est selon...), pour d'autres, le parcours pour retrouver l'âme soeur est beaucoup plus compliqué dans cette vie, ceci par "nécessité d'évolution", le chemin a été partiellement effacé ou détourné comme un test ultime de passage. Dans ce cas, j'ai constaté qu'une tierce personne pouvait aider à reconstituer ce chemin. Les personnes étant capables d'une telle prouesse, celle de pressentir où se trouve l'amour, celle de capter magiquement le lien de vie, ces personnes sont évidemment des mages, des sorciers ou des chamans qui ont cette autorité, ce droit et ce devoir d'éclairer la route, uniquement dans le partage conscient de la bonne direction à signaler.

Le rituel "d'ensorcellement d'amour" fait partie de ces aides, directes ou indirectes, à notre disposition pour rassembler les âmes perdues qui se cherchent sans en avoir le souvenir ni les capacités. Grâce à ce rituel, que j'exerce, je peux restituer le souvenir de l'amour perdu, de celui qui fut, et le réintégrer sur cette nouvelle voix dans cette existence. Ainsi, ceux qui se sont perdus peuvent enfin se reconnaître... ce faisant, c'est toute la puissance cachée de l'amour de multiples existences qui resurgit alors, le charme magique du rituel d'ensorcellement d'amour permet cette fantastique quête pour recouvrer ce lien si puissant entre deux êtres.

Il existe néanmoins des situations où le rituel ne doit pas s'effectuer, le Samsara dispose aussi de ses lois, de ses règles, afin que la souffrance soit une épreuve nécessaire dans l'évolution. Par conséquent, l'ensorcellement d'amour ne doit être proposé qu'en toute connaissance intime des protagonistes et en accord avec les hautes entités régulatrices des cycles d'existences. Passer outre cette disposition serait néfaste, non seulement aux personnes demandeuses, mais aussi à celui qui exerce.

Comme nous le voyons, l'amour est un besoin fondamental, l'amour est le vecteur d'évolution le plus puissant qui puisse exister; nous pouvons influer magiquement pour simplifier la rencontre, mais nous ne pouvons pas dépasser certaines limites. L'amour est comme une vibration musicale, elle doit être en phase, tant individuellement qu'universellement... aller plus vite que la grande partition du Monde engendrerait une dissonance négative, pour soi et pour tous. La musique des sphères nous l'enseigne : elle n'ensorcelle avec l'amour que dans le rythme harmonieux de ceux qui se reconnaissent sur la grande piste de danse de l'existence.

Si vous désirez savoir si le rituel d’ensorcellement d’amour peut vous aider dans votre quête de l’âme soeur, n’hésitez pas à me contacter au 06.34.48.95.33 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous:
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche