31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 16:57

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ames-soeurs-amour.jpgLors de travaux de Magie, du moins en préambule lors des conversations et messages en amont, l'on me demande très souvent de trouver le ou la "partenaire idéale" afin que cette recherche aboutisse irrémédiablement au "Grand Amour". Bien évidemment, la plupart du temps lorsque j'interroge les personnes sur ce qu'elles appellent "partenaire idéal(e)", j'ai finalement des réponses assez confuses qui me plongent moi-même dans une perplexité des plus profondes puisqu’en effet : comment trouver ce que l'on me demande si la personne n'en a pas elle-même la moindre idée précise ou se calque seulement sur un concept généraliste très flou éloigné de ses réelles aspirations personnelles ?! Là est la véritable question…

Trouver l'amour, oui, mais le Grand Amour, n'est-ce pas là quelque chose qui nous dépasse largement, quelque chose que nous ne pouvons ni gérer ici-bas ni envisager nous-mêmes de manière correcte tant le concept est élevé ? D'ailleurs, n'est-ce pas une décision qui nous concerne mais dont nous n'avons aucune véritable prise ? 

Notons aussi, après toutes ces questions de principe, que le Grand Amour reste indissociable de recherche de "l'âme soeur"… et justement, que cachent ces deux mots ? Car sous couvert d'être entré facilement dans le langage de tous les jours, ils revêtent une signification et une histoire bien plus ancienne, laquelle remonte à l'antiquité et à sa mythologie

La légende voudrait qu'au tout début des temps, chaque être humain était d'une force colossale et composé d'un seul corps comportant deux têtes, quatre jambes et quatre bras, de plus, ce corps aurait été hermaphrodite, c'est-à-dire avec les deux sexes, masculin et féminin. Zeus, dieu de l'Olympe, après l'avoir observé, aurait jugé la race humaine bien trop puissante pour qu'on la laisse se développer en l'état, alors il prit la décision de couper les êtres humains en deux parties distinctes pour les affaiblir et ainsi éviter un conflit avec l'Olympe. Depuis ce jour, la race humaine est composée d'Hommes et de Femmes, ce sont les deux parties complémentaires de cet être primordial, et c'est avec une irrésistible frénésie que les humains cherchent leur moitié perdue, leur "âme soeur" afin de reconstituer l'intégrité du début des temps. D'aucuns disent que cette quête vitale de l'autre moitié s'appellerait… l'Amour.

Comme nous le voyons, l'Amour avec un grand "A" serait, si l'on suit ce récit (dixit Platon qui le retranscrit dans "Le banquet"), d'origine pleinement divine. Il me semble qu'en effet que la véritable "âme soeur" ne se trouve pas simplement au détour du premier chemin venu, il s'agit au contraire d'une des plus importantes démarches personnelles qui soit, celle qui consiste à la fois à se découvrir soi-même, d'une façon allégorique en trouvant sa propre moitié perdue, mais évidemment trouver l'autre, celui qui nous complète et avec qui nous cherchons l'union.

Alors, trouver l'âme soeur durant notre vie terrestre, est-ce possible ? Ou bien est-ce un rêve ?

En qualité de professionnelle de la Magie et donc ayant une certaine Connaissance, celle que l'on me permet d'utiliser pour aider autrui, je sais que l'âme soeur existe mais aussi qu'elle n'est présente qu'en fin de cycle terrestre… Heureusement, il existe des êtres que la destinée nous fait rencontrer afin de nous en approcher, car trouver sa véritable moitié est la grande finalité initiatique de notre propre individualité qui s'est perdue en venant affronter ici-bas la matière pour apprendre à mieux se connaître au contact des autres. Sans cette expérience, de perte d'une partie de soi pour mieux s'approcher des autres, il n'y a pas d'évolution personnelle possible, il n'y a plus de chemin initiatique à parcourir… Par conséquent, la perte relative de sa propre intégrité et complétude est une chance pour évoluer au-delà du Moi figé dans une sphère supérieure mais atemporelle, donc sans évolution dans le temps.

Reconnaître que l'âme soeur véritable est pratiquement impossible à concevoir durant une vie, cela revient à dire qu'il est véridiquement impossible de toucher la plénitude de l'infini dans le monde matériel qui est le notre, et cela tout le monde le sait… mais cela ne nous empêche aucunement de nous en approcher, bien au contraire, c'est cette quête d'absolu qui nous fait avancer vers cette lumière que représente l'Amour.

La Magie Blanche est la clef qui permet d'avancer plus vite et de manière plus juste sur le chemin de cette recherche en nous en donnant les moyens les plus efficaces tout en respectant les Grandes Lois, notamment celle de la Loi d'Attraction. C'est avec l'Énergie de l'espoir que l'on peut rompre une inertie ambiante de la matière qui nous ralentit dans cette quête le l'Amour, aussi devons nous profiter des bienfaits naturels qu'elle nous procure en utilisant les rituels qui lui sont associés. Recouvrer l'Énergie Vitale, c'est retrouver la visibilité de ce but primordial, de rechercher non pas cette ultime "âme soeur" mais celle qui s'en approchera le plus, celle qui sera éminemment viable dans notre environnement quotidien pour vivre l'amour.

Il existe un grand nombre de rituels de Magie Blanche, aussi est-il nécessaire de bien choisir celui qui convient à votre propre parcours et à votre quête personnelle, chaque rituel étant spécifique et unique. Si vous désirez me contacter pour dynamiser votre vitalité en vue de trouver votre moitié, celui (ou celle) qui vous accompagnera sur le chemin, n'hésitez pas à me contacter pour une première étude personnalisée. Pour ce faire cliquez sur ma bannière ci-dessous (pour envoyer un formulaire web classique) ou bien plus directement joignez-moi par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt sans perdre plus de temps pour suivre votre voie, celle de l'Amour à découvrir et à vivre maintenant !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche