10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 11:26

J'ai beaucoup de demandes de rituels concernant le thème du rapprochement amoureux, ou comment séduire une personne en utilisant l'aide de la Magie. Je préfère dire que la Magie aide plutôt qu'elle oblige ou qu'elle force puisqu'il y a finalement trois façons d'y arriver : deux manières différentes mais respectueuses en utilisant la Magie Blanche et la Magie Rouge, ainsi qu'une troisième qui utilise la Magie Noire. Cette dernière méthode n'est hélas pas sans risque car, contrairement aux deux autres, elle dénature fortement la relation au profit d'un acte magique contraignant sous la forme d'une possession qui ne dure jamais ou bien qui se termine généralement avec beaucoup plus de problèmes qu'au départ…

Utiliser la manière forte en Amour n'a jamais été une solution et ne le sera jamais à mon humble avis, par conséquent la Magie Noire ne fait partie de mon "répertoire" que dans des cas véritablement extrêmes où il y a déjà un danger à ne pas agir rapidement et puissamment. La plupart du temps les rituels de Magie Noire sont destructifs et ne peuvent que rarement aboutir à un rapprochement amoureux, néanmoins l'on sait que dans certaines circonstances il faut détruire pour reconstruire et ce sera dans cette optique de reconstruction après avoir fait table rase du passé que l'horizon sera pleinement dégagé.

Je me cantonnerai donc aujourd'hui aux deux autres Magies, blanche et rouge, qui représentent toutes deux la meilleure des options afin de reconquérir un amour perdu ou du moins pour tenter un rapprochement amoureux de façon positive et véritablement sereine. Comme je l'ai déjà souligné dans plusieurs de mes articles, et ce point est très important, effectuer en bonne complémentarité un rituel de Magie Blanche au préalable, puis un rituel de Magie Rouge, permet de dynamiser le demandeur (via la Magie Blanche) afin qu'il puisse porter et recevoir le rituel actif (via la Magie Rouge).

Dans tous les cas, un "état des lieux", ou plutôt comme j'aime le dire : "bien définir le contexte de la demande", reste une démarche primordiale afin que tous les éléments soient disponibles en vue d'une part de vérifier que l'on va bien dans la bonne direction, d'autre part aussi et surtout que ce choix émane directement du libre arbitre du demandeur sans aucune contrainte extérieure.

Il est en effet très important que le praticien s'assure que la volonté initiale, qui a entraîné la démarche de consulter, ait un fondement réel qui pourra engendrer un tournant existentiel capital et positif pour le demandeur. L'étude du contexte va dans le sens de cette vérification pour le bien de la personne qui a besoin d'aide : ne pas l'envoyer sur une fausse piste sans avoir au préalable pesé le pour et le contre serait une erreur car il est facile de se perdre sur de mauvais chemins en voulant impérativement aller de l'avant.

Les mages, sorciers et chamans exercés savent parfaitement percevoir la véritable expression de la volonté qui va dans le sens d'un bénéfice karmique, aussi doivent-ils parfois redéfinir avec une plus grande exactitude la direction à prendre en discutant assidûment avec le demandeur en soulevant le voile de son libre arbitre que lui-même n'arrive pas à imposer au contexte. C'est cette aide, celle à trouver le meilleur chemin parmi toutes les options, qui représente l'élément essentiel et préalable à tout travail magique. L'activation chez le demandeur d'une volonté vraie qui devient porteuse du rituel à venir.

L'on sait et l'on dit, notamment en Amour, qu'il "déplace les montagnes"… ici l'image n'est absolument pas exagérée car c'est la volonté de la puissance de l'Amour qui peut effectivement engendrer la plus grande force de l'univers, une attraction magique dont certains disent qu'elle est capable de courber le temps et l'espace. Les initiés verront dans cette Loi d'attraction que représente l'Amour le véritable moteur de toute action qu'elle soit profane ou bien magique. Dans ce sens, certains y voient ainsi une confirmation que la pensée magique (appelée aussi "synchronicité Jungienne"), si elle est bien associée à l'Amour, peut permettre l'autorésolution d'une problématique amoureux par le biais d'un rituel transmutant cette pensée orientée en acte.

Le rituel de rapprochement amoureux fonctionne sur ce schéma, où c'est bien la puissance du désir d'amour qui porte le rituel, un peu comme le ferait l'arc avec la flèche. L'on voit de suite l'importance de bien comprendre un contexte amoureux afin de ne pas se tromper de cible et donc de décocher le trait dans la bonne direction. Mais encore faut-il que tous les éléments soient au rendez-vous pour que cette symbiose fonctionne au mieux.

Sur ce point, il est souvent nécessaire de donner une impulsion de départ afin de rompre une potentielle inertie, voire un certain manque de dynamisme de la part du demandeur… la magie Blanche se charge, dans tous les sens du mot, de dynamiser physiquement et mentalement, voire spirituellement le demandeur. Ainsi, en pleine capacité tout comme une batterie rechargée, la volonté initiale (ou réinitialisée...) du demandeur est à son optimum afin de porter (ou de supporter…) le rituel actif du praticien.

Comme d'habitude, je termine mon article par la possibilité que vous avez de pouvoir me contacter dans le cadre de mon activité professionnelle et de praticienne. Si vous désirez résoudre une problématique amoureuse (rapprochement amoureux, retour d'affection ou autre), merci de me joindre afin d'en discuter via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) ou bien via mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière web ci-dessous. À très bientôt et que la Magie Rouge vous apporte l'Amour avec tous les bénéfices dynamiques de la Magie Blanche !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche