25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 21:12

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituels-sexualite-magique.jpgLa Magie sexuelle, que l'on appelle aussi "Art Royal" dans certains milieux ésotériques secrets, permet d'assumer et de contrôler parfaitement sa sexualité à la fois dans l'acte sexuel physique lui-même et, de manière beaucoup plus "mentalisée", permet non seulement d'accéder à une grande harmonie personnelle mais aussi et surtout d'accroître ses pouvoirs psychiques bien au-delà des limites de la normalité… Il y a donc une quête mystique de grande puissance dans cette Magie Sexuelle qui n'est pas uniquement liée au sexe mais où l'acte sexuel devient le principal catalyseur de l'individu et de ses potentialités intellectuelles, voire de ses capacités hautement magiques.

Sans en faire un historique depuis le fin fond des âges, il faut savoir que l'acte sexuel a toujours eu un caractère éminemment sacré dans la plupart des tribus animistes ou païennes de par le monde, célébré aussi pendant les fêtes de l'antiquité comme les Bacchanales ou les Saturnales durant lesquelles tout ou presque était permis, l'acte sexuel devenait alors acte cérémoniel, orchestré par des hiérophantes des Grands Mystères ou bien totalement désorganisé au possible au sein d'un chaos sabbatique et orgiastique en l'honneur du culte de Bacchus ! 

En Asie et en Inde, la sexualité est bien connue du monde profane par des écrits explicites comme le Kamasutra, pourtant il existe bien deux types de sexualités, l'une qui pourrait s'apparenter à une gymnastique de Yoga sexuel, l'autre le Trantrisme, beaucoup moins connue, entre dans une forme de sacralisation de l'acte avec des codifications dignes de la haute magie. Le principe étant génériquement de puiser dans l'union sexuelle une force vitale (le kundalini), en réunissant les deux polarités Homme-Femme afin de fusionner la complémentaire dualité qu'ils comportent intrinsèquement en eux, c'est à dire celles des énergies terrestres et célestes (ou telluriques et cosmiques).

Plus proche de notre histoire occidentale, nous devons au chevalier Georges Le Clément de Saint-Marc d'avoir su apporter l'inspiration de ces principes de Magie Sexuelle à plusieurs penseurs ésotéristes pratiquants plus contemporains des XIXe et XXe siècles. Citons Théodor Reuss, Aleister Crowley  ou bien encore Julius Evola comme des précurseurs actifs et zélés agissant souvent au sein de sociétés magiques secrètes et occultes comme La Golden Dawn (l'Aube Dorée), l'Astrum Argenticum (ordre de l'Etoile d'Argent) ou l'OTO (Ordre des Templiers Orientaux). Le principal but de ces sociétés ésotériques, proches d'une certaine forme de satanisme, étant d'accéder au zénith sacré par la voie de la Magie, la sexualité s'est vite révélée comme étant une source d'énergie mystique primordiale pouvant porter toutes les espérances en la matière afin de se rapprocher de ce Graal…

Pour illustrer plus en avant ce propos, prenons pour exemple et suivons Aleister Crowley, une figure très emblématique de ce mouvement prônant la Magie Sexuelle comme pratique d'élévation spirituelle et d'assouvissement de cette quête perpétuelle de puissance. Il est en effet représentatif de cette nouvelle gnose mysticomagique dont il a su développer sans relâche la doctrine, aujourd'hui encore ses adeptes sont nombreux de par le monde pour perpétrer son enseignement tout en y adjoignant une touche de modernité "New Âge". Aleister Crowley a écrit de nombreux ouvrages (dont très peu ont été correctement traduits en français), c'est dans les ouvrages intitulés "Magik" et "The Book of Law" (le Livre de la Loi) qu'il expose ses principales orientations. Pour simplifier en gardant les grandes lignes importantes : il reprend le fameux Thelema grec (volonté) à son compte sous la forme d'une doctrine personnelle où se mêlent intimement la Magie et la Sexualité, la volonté de puissance et l'exacerbation d'un Ego sacralisé et surdimensionné (à la manière du surhomme nietzschéen).

"L’amour est la loi, l’amour sous la volonté !" et "Fais ce que tu voudras !" sont les deux phrases cultes à retenir sur l'orientation de la doctrine d'Aleister Crowley. Il en émane d'une part une grande liberté sexuelle pour arriver à ses fins, mais aussi cette volonté impérieuse d'imposer l'acte sexuel pour aller plus loin et plus haut sur la voie de l'élévation. Il sera d'ailleurs expulsé de très nombreux pays tout au long de sa vie à cause de ses cérémonies magiques sexuelles, de ses propos et de ses rituels comportant des actes répréhensibles par les lois profanes. Bien souvent, l'usage de stupéfiants ou de substances hallucinogènes était de mise lors des rituels, ces derniers prenant généralement des chemins orgiaques teintés de Satanisme et de Magie Noire.

La recherche de la "femme écarlate", aussi appelée Babalon, qui représentait l'incarnation idéalisée de la pulsion sexuelle féminine, était une priorité absolue pour Aleister Crowley afin de puiser dans cette énergie sexuelle magique durant une transe orgasmique répétée de multiples fois grâce à une exceptionnelle concentration "dianique crowleysienne". Le couple magique ainsi transcendé dans cet acte solennel et parfaitement ritualisé pouvait atteindre des dimensions supérieures et permettre de converser directement avec les esprits, anges ou démons. Aleister Crowley s'est marié plusieurs fois mais c'est en Laylah Waddell, femme écrivain et violoniste, qu'il a rencontré la muse et la femme écarlate la plus représentative de sa doctrine, elle lui inspira la plupart de ses oeuvres majeures.

Aujourd'hui encore, certains adeptes, hommes et femmes averties, pratiquent très régulièrement les rituels sexuels magiques dont Aleister Crowley a tracé les grandes lignes toute sa vie durant, et légué la pratique à la postérité dans ses ouvrages posthumes ou carnets magiques… Bien entendu, je ne peux que vous conseiller de ne pas pratiquer à la légère les cérémonies dont il est question au risque de perdre tout simplement la raison ou bien de tomber sous l'emprise de forces impossibles à contrôler !

Afin de recouvrer une énergie sexuelle totalement compatible avec votre partenaire, je peux par contre effectuer pour vous un rituel sécurisé bien adapté à votre état vibratoire, en toute harmonie et sans aucun danger. N'hésitez pas à me contacter en cliquant sur ma bannière ci-dessous ou bien via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé). À très bientôt et vive la Magie de la Sexualité !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magie Noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche