9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 17:07

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/chemin-destin-amour.jpgIl est souvent très intéressant de constater que lorsque deux personnes s'aiment elles disent "être bien en phase" ou "avoir le feeling", ou bien encore "être sur la même longueur d'onde"… Ceci n'est évidemment pas anodin et reste même assez caractéristique des relations amoureuses, d'être dans cet étrange état de dynamique sensorielle, de vibrer au diapason de l'autre, d'être à l'unisson sur une seule voie comme en harmonie sur une partition de musique. Par contre, même si cette communion vibratoire nous semble bien logique et définie comme une réalité de fait, il est justement difficile d'établir et de comprendre exactement ce phénomène ! La science n'a effectivement pas encore de terminologie pour expliquer et quantifier l'Amour ou mettre à plat sur un graphique les sentiments. D'ailleurs réjouissons-nous-en !

En Magie ces phénomènes d'attractions et de phases sont parfaitement connus et s'appliquent pratiquement dans l'ensemble des rituels, aussi il n'y a que peu de mystère à capter (pour qui connaît néanmoins l'Art de la Magie…) ces flux et vibrations qui régissent le Monde, et notamment le plus puissant de tous pour les Hommes : l'Amour ! Mais "être en phase", cela signifie quoi ? Etre sur la même longueur d'onde, est-ce juste une figure de style ou bien se cache-t-il derrière ces quelques mots une vérité plus tangible ou un phénomène parfaitement  prévisible ?

Se poser ces questions reviendrait à chercher et à trouver une sorte de Graal, le Grand Mystère de l'Amour ! Contrôler ou même seulement comprendre quelques rouages de cet éternel secret serait à la fois une véritable révélation mais aussi paradoxalement une catastrophe. Imaginons de suite qu'une personne puisse agir à sa guise sur les sentiments, sur qui que ce soit, en tout lieu… Imaginons encore plus loin que cette possibilité soit universelle et en libre accès… Vous voyez, la Vie deviendrait finalement un Enfer, tout le monde chercherait à "être aimé" sur un simple claquement de doigts, tout le monde serait dans la capacité d'entrer en phase immédiatement, peut-être même sans l'approbation d'autrui !

En quelques lignes nous venons de démontrer que l'Amour doit rester un sentiment incontrôlable et que "la musique des sentiments" ne doit pas ressembler à une cacophonie de bas niveau, ne doit et ne peut pas se mélanger communément sans une source porteuse bien ordonnée… il y aurait donc un chef d'orchestre pour éviter le chaos, il existerait donc des Lois qui permettraient d'encadrer l'Amour afin qu'il soit à la fois rare, puissant et précieux.

Mais ce constat nous l'avons déjà tous fait, il est en effet rarissime de sortir de chez soi le matin pour aller chercher des croissants et de tomber immédiatement amoureux de la première personne que l'on croise… Il semble alors évident qu'il existe une destinée afin que certaines personnes se croisent et puissent finalement s'aimer, il y aurait des chemins de Vie plus favorables aux rencontres amoureuses pour faire battre en phase deux coeurs alors que sur d'autres voies rien ne serait envisageable ou imaginable, ou pire, fortement déconseillé...

Alors posons-nous la bonne question : sommes-nous réellement maîtres de nos choix amoureux ou bien ceux-ci sont-ils dictés par une force supérieure qui nous dépasse, par une main invisible qui écrit la partition en distribuant les rôles aux musiciens que nous sommes afin de jouer harmonieusement la Magie de l'Amour ? Comme nous le voyons, il y a beaucoup de questions, l'Amour est un véritable mystère, une grande alchimie de la Vie. Ce qui nous fait vibrer chez une personne reste souvent à l'état d'une étrange sensation de bien-être et de sécurité mêlée de cette attirance incontrôlable qui dépasse l'entendement et la raison.

Il existe de nombreuses démonstrations ou hypothèses sur l'Amour, sur le pourquoi et le comment, sur les secrets qui mènent à rencontrer l'âme soeur, pour trouver cette vibration magique à deux. La plupart des Mages et sorciers, des prêtresses et des chamans, connaissent bien les Arcanes des sentiments amoureux mais normalement ils n'ont strictement aucun droit d'en révéler ne serait-ce qu'une parcelle ou d'interférer, ils ont devoir de suivre à la lettre la partition qu'ils savent décrypter mais qu'ils n'ont pas autorité à écrire eux-mêmes en votre nom, ils ne peuvent corrompre une destinée sans aller eux-mêmes à l'encontre des Grandes Lois de la Vie. Par conséquent, soyez toujours très prudents si l'on vous assure de suite et rapidement que l'Amour est à votre immédiate portée… ceux qui s'aventurent à y croire trop simplement n'y trouveront qu'un long et douloureux chemin et s'éloigneront tristement d'une promesse de succès. Par contre vous pouvez compter sur l'aide de ceux qui vous montrent la direction, qui vous éclairent la route et vous laissent librement rayonner du sentiment amoureux qui est le vôtre, c'est effectivement par votre propre vibration que vous trouverez celui ou celle qui entrera en phase avec votre destinée.

Je reste donc à votre entière disposition pour vous orienter sur la bonne voie tout en suivant votre destinée que je peux étudier avec vous dans cet impératif respect des Lois universelles. N'hésitez pas à me contacter si l'Amour se fait attendre, je serai votre loyale guide pour décrypter les meilleures notes la partition qui a été écrite pour vous. Pour me joindre cliquez sur ma bannière ci-dessous ou bien téléphonez-moi directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour la découverte des chemins qui mènent à l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Blanche Bénéfique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche