30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 17:05

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/transmission-pensee.jpgIl est presque de notoriété publique que les mésententes entre partenaires engendrent de multiples problèmes, lesquels sont eux-mêmes principalement générés par un manque évident de compréhension réciproque ou par des erreurs d'interprétation de certains mots ou de certaines actions. Encore une fois c'est le contexte dans lequel a lieu ce type d'incompréhensions qui favorise aussi l'amplification de celles-ci et la suite des évènements. Parfois hélas, un petit rien peut paradoxalement alors devenir, de fil en aiguille, le rocher qui bloque toute entente et éloigne les partenaires.

L'histoire du minuscule grain de sable qui bloque l'intégralité d'une énorme machinerie est parfaitement symptomatique de ce que l'on appelle en langage savant "l'entropie des systèmes", c'est cette même entropie, c'est-à-dire cette "dégénérescence de l'ordre" au profit d'un chaos imprévisible, qui règne alors en maîtresse des lieux. Le raccourci entre le chaos des Ténèbres et le monde ordonné de la Lumière reste une vision tentante bien qu'assez simpliste ésotériquement parlant, pourtant, en matière de psychologie et de sentiments, lorsque le chaos s'invite à votre porte c'est que la situation n'est pas vraiment au beau fixe ! 

La meilleure façon de ne pas aboutir à la catastrophe ou de ne pas cumuler les problèmes divers est donc de savoir déjà bien gérer son environnement immédiat, tant physique que mental. La plupart des personnes savent assez bien contrôler ce qui les entoure de manière directe, c'est-à-dire ce qu'elles voient, mais c'est une autre affaire plus complexe que de capter ce que l'on ne peut pas voir de ses yeux, autrement dit, les pensées des autres…

Il existe pourtant un lien subtil, un accord d'âme qui vibre au diapason et qui permet alors d'entrer en phase avec une personne, mais pas n'importe comment puisque c'est uniquement l'Amour qui crée cette vibration indispensable pour relier les êtres sur plusieurs plans d'existence en même temps ! Cette fantastique puissance que représente l'Amour est aussi le dénominateur commun de toute chose existante, c'est ce qui lie la matière, chaque particule en est parcourue, d'un certain point de vue c'est la Vie ou plutôt son "anima" qui en est imprégné.

La plupart des religions enseignent que le "principe divin" est à l'origine du Monde, ce principe représente une des Grandes Lois ésotériques de l'Univers, elle permet instantanément de relier toute chose, en tout point et en tout temps, elle réalise ainsi une cosmogonie universelle, laquelle dépasse notre entendement. Mais les Chamans et Sorciers connaissent bien les principes qui régissent nos vies pour les utiliser intimement lors des  rituels magiques, ils communiquent avec des entités pour lesquelles les Lois ésotériques sont aussi évidentes que la Loi de la pesanteur pour nous, rien d'étonnant donc qu'ils puissent jouer des liens qui unissent l'espace et le temps, qui rapprochent aussi les êtres au sein du sentiment amoureux.

Le concept d'âme soeur est une réalité physique et sensible (sur plusieurs plans), c'est un accord harmonique entre deux personnes, à l'image d'une mélodie qui serait simultanément en parfait accord avec les instruments de musique et l'orchestre qui les joue avec perfection. Il est évident que l'on ne rencontre pas de telles "représentations musicales" dans n'importe quel lieu, ni en toute saison… C'est ici que se trouve d'ailleurs la clef de ce qui reste l'un des grands mystères de l'humanité, une clef qui ouvre la porte sur un continent comparable à cet espace paradisiaque qu'est l'Amour.

La Magie Rouge sait agir sur le corps et sur l'esprit afin de renouer avec cet état d'harmonie, les rituels associés à sa magie permettent de tisser des liens dans la matière et dans la Psychée afin de faire vibrer plus fort deux êtres en plus grande phase, afin de les rapprocher au sens où leur centre de gravité commun est irrémédiablement attiré. En un seul mot, c'est encore de l'Amour dont il s'agit, un amour physique en mental, de quoi lier fortement deux âmes à l'unisson.

J'exerce depuis plusieurs années la Magie d'Erzulie, laquelle est issue de rites vaudou ancestraux ayant principalement une action magique spécifique afin de trouver l'âme soeur ou de renforcer un amour perdu, ou à venir… j'ai déjà explicité ce qu'était la Magie Rouge d'Erzulie dans cet article pour ceux qui voudraient aller plus loin. Et pour ceux qui désirent un travail un rituel pour résoudre une problématique amoureuse (retour d'affection ou rapprochement d'amour), vous pouvez me contacter via mon site en cliquant sur ma bannière web ci-dessous, ou bien plus directement en me téléphonant au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour que les liens de l'Amour se resserrent autour de vous !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Rouge
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche