31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 10:25

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/astrologie-eau-rituel.jpgJe continue mon tour d'horizon des signes zodiacaux afin de déterminer le lien qui les unit intimement avec les rituels de magie. Dans mon article précédent nous avons déjà vu les signes de Feu et aujourd'hui nous allons aborder un élément tout aussi puissant puisque c'est l'Eau ! En effet, ne sous-estimons pas cette forme qui se trouve avoir une triple résonance dont chacune est assignée à l'un des trois signes suivant : le Cancer, le Scorpion et le Poisson. 

L'Eau est l'un des quatre éléments basiques (avec l'Air, le Feu et la Terre) de la classification astrologique des signes du zodiaque, symboliquement il représente le monde intérieur des émotions et des relations affectives. Les personnes qui sont d'un signe d'eau considèrent leur la spiritualité comme étant la valeur première à prendre en compte, ce sont des êtres évolués généralement assez éloignés des réalités mais qui savent néanmoins capter ce que les autres ne voient pas, ce sont des personnes sensibles, voire même parfois extralucides, tout les touche, parfois un peu trop ! 

Les rituels de Magie sont en grande partie à la fois des catalyseurs et des capteurs du contexte environnant, ainsi l'on peur dire sans se tromper que les signes d'Eau sont généralement très en phase avec les rituels car ils sont tout autant en réception et sensibles aux flux qui les entourent. Par contre, ce sont les rituels qui vont avant tout entrer en action car il ne faut pas demander à un signe d'Eau d'initier l'action, cela ne fait pas partie de leur véritable nature d'agir ou d'émettre mais au contraire d'être surtout contemplatif.

Justement, c'est ici à la fois le point fort des signes d'Eau mais aussi paradoxalement leur plus grand défaut : leur grande capacité à capter… et donc celui d'attendre de manière assez passive que les évènements arrivent à eux sans aller les chercher. Car la Vie d'un signe d'Eau est à l'image de cette étendue liquide, qu'elle soit océan infini pour le signe du Poisson, eaux maternelle et régénératrice pour le signe du Cancer, et étendue d'eau morte comme le marais ou au contraire liquide brûlant comme de la lave en fusion pour le signe du Scorpion (ce dernier signe étant plus complexe car "martien", donc imprévisible dans un sens comme dans l'autre, en pleine guerre ou bien au repos complet, voire mort). 

Lorsque l'on effectue un rituel spécifique provenant d'une demande d'un signe d'Eau ou avec des protagonistes de ce signe, il est bon de renforcer proportionnellement les éléments symboliques qui apportent le dynamisme nécessaire afin de rompre une inertie latente, laquelle est bien trop souvent déjà en place au moment de commencer les travaux. Mais grâce à la prise en compte de ce constat factuel, un rituel asséchant un peu cette eau permet de rétablir un équilibre qui apporte les équivalents en objets ou symboles. Cette opération est une sorte "d'harmonisation synesthétique élémentale" rétablissant ce qui fait défaut en Feu, en Air et surtout en élément Terre propre à réduire cette eau inertielle excédentaire.

Un mage ou un sorcier qui s'engage sur des travaux avec un demandeur d'un signe d'Eau n'aura donc aucun mal à faire comprendre le rituel ni à communiquer tant ces signes sont sensitifs et spirituellement plus évolués que les autres signes du zodiaque, par contre c'est au moment d'entrer en action qu'il faudra plus particulièrement adapter l'effort afin que cette Eau symbolique entre en mouvement et devienne un élément moteur grâce à l'adjonction équilibrée d'éléments plus "mobiles" comme le Feu et l'Air tout en dosant le volume avec l'élément Terre.

C'est dans la Connaissance de l'élaboration de mes rituels ciblés pour chacun que je peux apporter cette harmonisation synesthétique élémentale qui est la clef de la réussite. En étant en phase avec le demandeur au point de vue spirituel ainsi que de son aspect zodiacal en terme d'appréciation de son signe et de son élément principal, le contexte du rituel est sur la voie du succès ou du moins apporte l'ensemble des paramètres nécessaires afin d'aller au but rechercher en toute quiétude et assurance. 

Si vous êtes du signe du Cancer, Scorpion ou Poisson, alors je serai à même de vous apporter l'impulsion qui vous manque pour faire bouger les choses et rompre l'inertie propre à votre signe. C'est dans cette optique que je pourrai établir le meilleur rituel sachant qu'en plus vous aurez déjà le niveau spirituel pour assimiler facilement les travaux. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, pour ce faire vous pouvez cliquer sur ma bannière web ci-dessous pour m'envoyer un formulaire (message écrit classique) ou bien plus rapide et direct par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour que votre signe d'Eau soit enfin le moteur de votre volonté d'avancer pour changer la situation positivement !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche