24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 16:38

temps magie rituelIl faut battre le fer pendant qu'il est chaud ! Voici un dicton assez connu qui n'est évidemment pas seulement valable que pour les forgerons...et qui peut au contraire s'appliquer à presque tout les domaines d'activité, notamment à celui qui nous intéresse plus particulièrement aujourd'hui si l'on veut retrouver si possible rapidement un amour perdu ou éloigné.

Mais, battre le fer, ce n'est pas pour autant faire n'importe quoi dans la précipitation la plus chaotique... bien au contraire, c'est aussi et surtout ne pas perdre de temps afin de préparer au mieux et de bien réfléchir avant d'agir au plus proche d'une réalité qui apportera le succès.

Le facteur Temps est un paramètre primordial en amour pour bien des raisons. D'une part, il faut savoir que l'éloignement prolongé agit exactement comme la rouille sur le métal, même sur le plus résistant elle ronge les liens qui unissaient et les transforme assez vite en fantômes du passé prêts à disparaitre dans les limbes des souvenirs enfouis. Alors, ne pas trop attendre est la règle d'or pour que le feu sacré des sentiments ne s'éteigne pas à tout jamais ou ne s'épuise lentement.

La Magie peut heureusement ralentir ce phénomène de corrosion causé par l'éloignement mais les rituels de régénération ont aussi leur limite même s'ils permettent de revigorer assez efficacement une énergie amoureuse qui peut s'être épuisée au fil du temps. En effet, un bon rituel de magie blanche, très bénéfique en terme de tonus et de libido, donne souvent cet ultime sursaut nécessaire afin de restaurer l'étincelle qui manquait à un moment propice, mais cela aussi ne dure qu'un temps... Dans tous les cas, il faut bien savoir quand agir afin ne pas essayer d'allumer un feu sur du bois mouillé par la pluie après un orage trop long. 

D'ailleurs, l'on voit bien qu'attendre trop longtemps, c'est un peu aussi voir venir d'énormes nuages gris porteurs de mauvais temps, l'amour n'attend pas, la météo des sentiments est à l'image des saisons : Lorsque tout va bien c'est l'été joyeux avec sa chaleur et son ciel dégagé, mais durant les épreuves sentimentales ce sont de lourd nuages d'hiver qui se profilent et refroidissent les coeurs isolés.

Savoir quand agir, voici aussi la clé du succès car tout est justement une question de bon timing, notamment en Magie où chaque instant est une solution en lui-même de par les modifications du contexte amoureux qui peut faire volte-face sans que l'on puisse parfois le prévoir de manière logique. Or, la Magie ne fonctionne pas selon les mêmes critères purement cartésiens, elle va bien au-delà chercher des réponses, elle est source de cette lumière qui éclaire une situation lorsque celle-ci demande une visibilité supérieure.

Mage, chaman ou bien sorcier, savent tous trois comment interroger certaines sphères accessibles aux seuls initiés, ils ont heureusement ce fantastique don ainsi que cette précieuse connaissance qui permettent conjointement d'obtenir de l'aide. C'est effectivement lors de rituels d'invocation de leurs propres entités ou bien d'autres plus spécialisées (comme celle d'Erzulie, l'entité de l'Amour et des relations de couple) que les praticiens peuvent prévoir les meilleurs moments afin d'agir efficacement pour que le demandeur puisse retrouver l'Amour perdu ou attirer à lui l'âme soeur.

Je cite souvent un terme qui est primordial afin de réussir le lancement d'un rituel ou de bien agir au moment opportun : c'est le contexte. D'autres l'appellent conjonction, mais cela ne diffère pas puisque cela signifie tout simplement qu'à certains moments bien plus propices l'on peut et surtout l'on doit agir. Ce fameux contexte est exactement comme une porte ouverte, pourquoi devoir la forcer alors que l'on sait qu'elle va s'entrouvrir... Pourquoi perdre en effet de l'énergie si précieuse sur une porte close alors que l'instant d'après elle laisse passer la solution ?

C'est ici toute la science des professionnels de la Magie que de reconnaître le bon tempo, que de savoir quand il faut lancer l'offensive décisive contre l'adversité afin de réussir ! Parfois, l'attente d'un contexte positif peut s'avérer plus longue que prévue, voire même ne jamais arriver... Il faut alors se résoudre à changer radicalement de direction et surtout d'en informer le demandeur dans les plus brefs délais, néanmoins après une analyse complète du contexte en cours.

Pour ma part, je réalise toujours une première et indispensable étude préalable afin de bien cerner ce contexte et toutes les ramifications qui permettent de voir l'itinéraire à suivre. C'est une véritable  nécessité que de comprendre les chemins de nos destinés avant de se lancer sur la voie, c'est une préparation qui conduit généralement au succès du rituel et de la résolution des problèmes !

Si vous désirez me contacter afin de me soumettre une problématique liée au domaine de l'Amour, merci de cliquer sur ma bannière web ci-dessous (envoi d'un classique formulaire de contact) ou bien vous pouvez aussi me téléphoner directement au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). Á très bientôt, pour que le temps joue en votre faveur grâce à la magie des rituels !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Blanche Bénéfique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche