18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 17:42

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-blanche-amour-sexe.jpgEn matière d'Amour, les hommes et les femmes divergent fondamentalement de par leurs fonctionnements, tant physique que mental. Faut-il rappeler, en ces temps où le genre semble nous poser problème au niveau de la définition, en ces temps complexes où justement les mélanges des genres suscitent un intérêt légitime, il faut raison garder en sachant que le principal reste finalement la relation amoureuse entre deux personnes, cette force qui unit au-delà de tout ce qui peut séparer ! 

Mais encore une fois, la définition de l'Amour existe selon une très large gamme de potentialités, seul l'échange est important, seul ce qui est acquis durant la relation de manière réciproque permet d'évoluer et de faire bouger les lignes de l'existence. C'est en ceci que l'Amour est une force motrice d'action, ce n'est pas un sentiment qui baigne béatement dans l'immobilisme ou dans l'expectative contemplative. 

Une définition de l'Amour autre que celle regroupant le corps avec l'esprit ne serait, selon moi, ni complète ni véritable, c'est en cela qu'il m'est nécessaire de bien comprendre les réelles raisons qui amène une demande de rituel d'Amour. En effet, que ce soit pour trouver l'âme soeur ou pour retrouver l'Amour perdu, n'oublions pas qu'il faut être deux pour s'aimer et que la relation doit être réciproque et vécu volontairement des deux côtés. Si cela n'était pas le cas, alors des oppositions, voire des contradictions, pour ne pas dire des obstacles, apparaîtront un jour ou l'autre…

La Magie ne peut pas tout, je l'ai déjà souligné plusieurs fois, mais elle peut agir pour renforcer un contexte faible afin d'aboutir à un résultat probant. Par contre, nager à l'inverse d'un courant est et reste très difficile, cela ne dure qu'un instant, lorsque les énergies sont présentes, ensuite, s'il faut encore lutter pour maintenir un flux contraire cela n'est pas possible sur une période trop longue. Personne ne s'opposer durablement à une tendance négative si le contexte perdure et reste inchangé, dans ce cas l'attitude respectable est de changer d'orientation.

La Magie Noire est l'une des Magie les plus puissantes, elle agit un moment sans tenir compte du contexte parce qu'elle en a la force, par contre même ses rituels les plus efficaces suivent les Lois ésotériques, par conséquent elle peut s'opposer à un mur en le fracassant aisément mais ne peut pas à chaque instant forcer tous les murs existants si ceux-ci se mettent systématiquement sur son passage. De plus, la Magie Noire devra à un moment ou à une autre "ramasser les morceaux", c'est ce que l'on appelle le choc en retour.

Les Magies rouge et blanche sont bien moins invasives, destructrices et finalement dangereuses, même si elles sont en apparence loin d'égaler la Magie Noire elles restent celles avec lesquelles je suis le plus à l'aise pour travailler avec des rituels qui vont dans le sens du contexte et non à contre-courant. Ainsi, il est bien plus agréable et légitime d'user de ces magies d'Amour en sachant qu'elles agiront très bénéfiquement.

Mais ma préférence, vous l'aurez compris, reste la Magie Blanche, véritable source de bienfait, de régénération de l'Amour et d'énergies positives. Bien qu'elle n'agisse pas directement sur les zones fortement érogènes comme la magie Rouge, ou bien sur le mental en contrôlant les émotions, la Magie Blanche fournit l'environnement nécessaire pour favoriser un contexte amoureux naissant ou pour inverser une tendance négative.

Les rituels de Magie Blanche jouent  avant tout pour le bien des deux partenaires, ils n'ont de valeur que si l'Amour est véritablement possible. Contrairement à la Magie Noire qui agit en forçant et en imposant par la force, la Magie Blanche nourrit généreusement ce qui existe et fait fructifier le fruit de l'union amoureuse. De cette façon, là où l'éloignement semblait irréversible, une lueur d'espoir éclaircit le chemin et trace la route tout comme le ferait un phare pour un navire. L'Amour se rapproche avec la capacité qu'ont les êtres de briller, et l'éclat des rituels blancs ainsi que leurs rayonnements, permettent d'illuminer sereinement la flamme qu'ils entretiennent.

Je vous laisse me contacter si vous désirez un rituel de Magie Blanche, mais nous ferons avant tout une étude personnalisée afin de cerner le meilleur des rituels adaptés à votre situation sentimentale et amoureuse. Pour ce faire, cliquez sur ma bannière pour m'envoyer un message très simplement (via mon formulaire de contact) ou alors vous pouvez aussi me joindre directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt et vive le rayonnement bénéfique et revivifiant de la magie Blanche !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Blanche Bénéfique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche