26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 15:58

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rupture-desamour-rituels.jpgLa vie sentimentale est souvent chaotique et bouleversante pour certains, idyllique et merveilleuse pour d'autres… Rien ne laisse présager au profane quelle prendra la direction de son union, de son couple ou tout simplement de ses relations avec autrui, que ce soit au niveau de l'amour, de l'amitié ou au quotidien avec des inconnus. Nous sommes tous unique, nous avons tous un chemin différent avec des orientations spécifiques pour évoluer. 

Justement, en terme d'évolution, rien ne peut se créer de nouveau sans une destruction et une reconstruction, nos vies sont semblables à des organismes dont les cellules meurent et se régénèrent sans cesse afin de garder les individus intacts dans leurs fonctions vitales. De manière plus spirituelle, nos évolutions sont identiques à ce schéma de construction basé sur le renouvellement, ainsi ce sont les évènements et les contextes qui les modèlent qui sont en perpétuels mouvements et changements. 

Beaucoup d'entre nous, surtout ceux qui ne sont pas initiés, pensent ne pas voir de changement dans leur vie… ce qui est tout à fait normal car il est extrêmement difficile de s'autoanalyser lorsque l'on ne dispose pas du savoir et des outils pour ce faire. Pourtant chaque journée est différente de la précédente, chaque chose évolue aussi autour de nous et nous force à nous adapter ou au contraire à subir les modifications de notre milieu (c'est à dire du "contexte")

En Amour à chaque rupture correspond une future union potentielle, et… à chaque union une fin est déjà programmée, une rupture déjà envisagée par le contexte en place. Rien de terrible en cela, c'est la vie qui a toujours fonctionné selon cette optique de renouvellement cyclique, l'être humain ne fait évidemment pas exception !

La Magie utilise la rotation naturelle de ces cycles pour effectuer des modifications via les rituels en suivant à la lettre les Grandes Lois d'interaction et d'attraction. De cette manière, et sans bouleverser l'ordre des choses, les rituels de magie peuvent anticiper ou provoquer des unions ou des ruptures de manière légitime et naturelle si le contexte s'y prête tout particulièrement. Parfois, l'initié peut entrevoir un contexte futur ou proche et commencer un travail en amont afin d'arriver tout juste "au bon moment" pour que l'objectif soit atteint.

Dans la plupart des cas, le demandeur désire un rapprochement amoureux, mais ce qu'il ne sait pas ou ne pense pas immédiatement c'est que cette union désirée va entraîner parallèlement "de facto" aussi un contexte de rupture en contrepartie, en équilibre de l'ensemble du contexte. Lorsque l'on connaît bien les Lois d'interaction, l'on sait pertinemment que ce que l'on donne d'un côté l'on doit le reprendre d'un autre côté pour respecter l'harmonie et ces mêmes Grandes lois universelles. Nous n'avons pas vraiment le choix de les contrer ici-bas, alors autant profiter aussi de cet équilibre à respecter...

C'est grâce à cet obligatoire équilibre, entre union et rupture, que la Magie nous autorise légitimement à envisager des rituels d'éloignement et de rupture. Généralement ce sont les demandes d'éloignement de son propre conjoint qui restent majoritaires (mais bien en deçà des demandes de rapprochement amoureux) mais il existe aussi de demandes d'éloignement et de rupture au sein d'un couple qui n'est pas le sien… dans ce cas précis la personne cherche tout simplement à s'approprier le conjoint d'un(e) autre et provoquant une rupture via un rituel !

En ce qui me concerne, en qualité de praticienne des rituels d'Amour, je suis plutôt contre ce type de travaux de désamour afin qu'une situation de rupture s'installe ou progresse au-delà du contexte de la personne concernée… Néanmoins, si justement ce contexte implique le demandeur assez directement ou bien si la situation s'est orientée de façon à ce que cette rupture se réalise naturellement selon les Grandes Lois évoquées, alors je considère qu'il ne faut pas aller à l'encontre d'une conjonction de ces deux contextes qui interagissent et par conséquent je peux envisager d'aller plus légitimement dans ce sens.

Si vous désirez un tel rituel de rupture ou de désamour (d'un couple extérieur), alors vous pouvez me contacter afin que je vérifie si le contexte est favorable à une telle action magique qui vous permettra ensuite d'envisager un deuxième rituel complémentaire de rapprochement amoureux. Pour ce faire contactez-moi en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous (pour m'envoyer un formulaire classique) ou bien plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour suivre et étudier le cycle de vos rapprochements amoureux !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche