26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 17:20

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/retour-affectif-emprise-amour.jpgOn me pose régulièrement la question lors de l'étude personnelle que j'effectue durant le tout premier contact téléphonique pour une demande de Rituel d'Amour : "Quelle est la Magie que vous allez utiliser pour régler mon problème ?" et je réponds très souvent ce que normalement tout pratiquant professionnel devrait souligner d'emblée : "Pour l'instant ne vous souciez pas du type de rituel ou de Magie que je vais utiliser, commençons déjà en premier lieu par bien comprendre ce qui vous amène et surtout quelle est votre véritable demande, ensuite le rituel viendra et s'imposera de lui-même !"

Chercher à tout savoir et comprendre d'une situation avant même une première approche et analyse serait une grave erreur et pourrait avoir des effets contraires à ceux escomptés… L'on ne doit  jamais lancer des rituels et des travaux sans avoir parfaitement pris au préalable toutes les informations relatives à la demande afin de préciser à la fois le contexte et les différents acteurs qui composent ce que l'on pourrait appeler "l'acte qui se joue". D'ailleurs, comprendre la situation pour agir magiquement ressemble beaucoup à un travail de metteur en scène de théâtre : Il faut faire le casting des acteurs, vérifier quels rôles exacts ils jouent dans la représentation, ensuite dresser le décor pour mieux cerner le contexte qui lui aussi aura une part importante dans la mise en scène, affiner les besoins et les désirs des uns et des autres, et enfin dresser le tableau final en lançant les trois coups avant l'ouverture du rideau ! 

Le théâtre des évènements de la Vie est identique à celui qui se joue sur les planches, la plupart du temps il y a des rebondissements inattendus, des attentes ou des pauses, de nombreux dialogues à doubles ou triples sens, des changements de décor, et aussi (pour ceux qui connaissent certaines pièces antiques) ce fameux et énigmatique "Deus Ex Machina" ! Car dans une pièce de théâtre toute l'action se joue sur le dénouement et sur la façon pour y arriver, exactement comme dans la vraie Vie, il y a un but, il y a une fin en soi dans la trame de l'existence, à la différence près qu'il n'y a pas de "voix off" pour expliquer et que l'on n’est pas spectateur de sa propre Vie pour la comprendre "d'en haut" puisqu'on la vit du dedans… Le rôle du Mage ou du Sorcier est justement d'avoir cette vue d'ensemble intégrale, à l'image du spectateur de la pièce de théâtre, afin de pouvoir comprendre la situation et de modifier certains éléments du script ou du scénario pour aller presque en temps réel dans la meilleure direction.

Je reviens sur ce "Deus Ex Machina", littéralement "Et Dieu descendit au moyen d'une machine". Plus généralement, l'on parle d'un être surnaturel qui vient régler tous les problèmes grâce à une logique qui dépasse l'entendement : il y a dans cette métaphore théâtrale venue de l'Antiquité une réalité profondément magique pour toute personne exerçant la Magie, et c'est cette réalité transcendantale qui s'offre au regard exercé de l'initié ou du pratiquant. C'est aussi ce "flash" qui vient s'imposer lorsque je dois trouver une solution, c'est à la fois un acte de prise de conscience provoqué par un état de forte concentration et aussi un acte magique qui demande la venue et les conseils d'entités qui possèdent cette vue d'ensemble intégrale de nos existences terrestres.

Comme je l'ai déjà expliqué précédemment dans mon article "la Magie d'Erzulie nous guide et nous aide", c'est avec l'aide de cette entité spécialisée dans les domaines de l'Amour que j'exerce mon activité. Erzulie me transmet les conseils et orientations à prendre lorsque l'on a perdu l'affection ou l'amour d'un proche, lors des ruptures amoureuses ou des problèmes de couple. Le Vaudou, que je pratique selon une transcription occidentalisée, me permet aussi d'utiliser la magie Rouge et Blanche indifféremment lors des rituels qui comportent généralement la part de l'Affect et celle du Sexe..

La dualité éminemment sensuelle de l'Amour, entre affection sentimentale et acte charnel consommé, est la composante principale de l'ensemble de mes travaux magiques lors de l'élaboration des rituels avec l'aide d'Erzulie. Je ne conçois absolument pas l'un sans l'autre, non pas que j'en ai personnellement eu une certitude après de longues années d'exercice, mais parce que c'est effectivement l'osmose véritable d'une réalité du Coeur et du Corps qui s'impose toujours en Amour. C'est aussi sur ces deux axes complémentaires que j'oriente évidemment mon action, et par conséquent il y a une double action conjuguée à la fois sur la Magie Blanche et la Rouge. Engager un rituel, l'une sans l'autre, est voué généralement à l'échec selon les enseignements d'Erzulie, et je trouve aberrant que certains confrères se limitent à séparer les deux composantes génériques de l'Amour en proposant des rituels forcément incomplets ou dysharmoniques ! 

Vous avez une problématique amoureuse à me soumettre, vous vous interrogez sur votre relation ou bien vous cherchez le rituel adapté pour résoudre une situation difficile avec votre partenaire ? Alors n'attendez plus et contactez-moi dès maintenant pour que je puisse vous aider pendant qu'il en est encore temps. Vous pouvez cliquer sur ma bannière Web ci-dessous afin de m'écrire (via mon formulaire classique) ou bien plus directement sur mon téléphone professionnel au 06.34.48.95.33. A tout de suite pour agir efficacement sans attendre, et vive l'Amour !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche