9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 23:30

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituels-d-amour-contexte.jpgLe travail à effectuer pour un rituel magique ressemble par bien des aspects à un parcours pour aller d'un point A à un point B dont on ne connaît pas l'éloignement à l'avance. Nous savons tous qu'il existe une multitude de chemins différents, plus ou moins longs, plus ou moins praticables, pour arriver à destination, mais évidemment il est souvent préférable d'en privilégier certains et d'en écarter rapidement d'autres… Les critères de cette déambulation sont tout aussi multiples dans nos choix et sont cruciaux pour que nous puissions arriver à destination sans trop d'encombres ! 

En Magie, le parcours n'est jamais simple ni linéaire, la part initiatique existe aussi et surtout dans les travaux ésotériques, par conséquent le plus court chemin n'est pas le meilleur des choix à suivre, au contraire, bien souvent les détours font paradoxalement gagner du temps et de l'expérience pour franchir les obstacles qui auraient été insurmontables ou incompréhensibles en temps normal. De même, c'est dans la tempête que l'on reconnaît le bon capitaine et non sur une mer calme. 

À toute problématique se trouvent des champs entiers de solutions. À chaque solution se trouvent des moyens pour y parvenir. Ce sont essentiellement ces forêts de moyens qui forment les individus qui les choisissent en les associant intimement à leurs actions et aux contrecoups qu'elles engendrent au-delà de la cime de chaque arbre des possibles.

Dans le domaine de l'Amour tout est plus complexe encore car ce sont d'innombrables faisceaux croisés de problématiques qui s'entrechoquent, quelquefois positivement dynamiques, d'autres fois plus inertielles ou bien tristement entropiques et négatives. Chaque individualité cherchant soit à rejoindre soit à fuir l'autre selon le contexte existentiel en place et les orientations de l'ego de chacun. Ainsi, les problématiques sont décuplées de par la volonté des uns et des autres, selon leur libre arbitre amoureux qui les unit ou les désunit pour définir un couple actif ou sur le déclin.

Les Rituels d'Amour ne sont que des outils de réorientation de l'ego de chaque individu dans un contexte qui est lui aussi de facto malléable à façon avec le temps. Afin d'activer l'attraction amoureuse ou la retrouver, il faut, lors d'une première étape préliminaire importante, bien capter ce contexte et les paramètres extérieurs qui peuvent interagir durablement avec les travaux de Magie. Dans certains cas le parcours est facilité, à l'image d'une pente douce qui permet de la descendre et d'avancer plus vite sans se fatiguer. Dans d'autres cas il faut au contraire escalader des falaises et vaincre des vents qui ralentissent ou même stoppent la marche…

L'on peut d'ailleurs facilement sans se tromper voir dans la conquête ou dans la reconquête amoureuse, cette montagne abrupte et sauvage qui ne laisse rien au hasard si l'on veut arriver triomphalement au sommet, il faut vaincre les éléments, persévérer au-delà du possible pour espérer en atteindre le zénith. Tous ces efforts sont soumis à rude épreuve et très souvent le doute peut alors venir détruire l'espoir d'un succès que l'on croyait acquis. Ne pas renoncer est une qualité si le chemin se distingue clairement, même avec quelques embûches que l'on doit surmonter. Par contre, s'enfoncer avec l'aveugle désir du téméraire obstiné, alors qu'il n'y a ni bonne visibilité ni tracé de la route, est une totale aberration qui conduit irrémédiablement à un échec cuisant.

Rien ne peut contrecarrer un contexte en opposition avec la volonté d'un demandeur, inutile de nager à contre-courant, sauf si l'on désire s'épuiser jusqu'à la noyade préméditée. Personnellement, en qualité de professionnelle exerçant depuis de nombreuses années, je sais par expérience qu'il existe des situations qui ne peuvent être résolues qu'à certains moments, en phase avec le rituel. Trouver justement le bon moment pour agir, la bonne ouverture pour s'absoudre des contraintes extérieures, déjouer les impasses et utiliser la force du flux de la Vie pour avancer, voici en quelques mots le but premier du Rituel avant d'entrer en action dans la bonne direction !

Bien souvent nos sentiments veulent prendre le dessus de manière immédiate et instinctive sans attendre le contexte favorable, je suis à votre service pour transformer la puissance de votre désir en une force utile pour arriver à vos fins. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander une étude personnalisée de votre problématique, d'autant plus si celle-ci est d'ordre amoureux puisque c'est principalement mon domaine d'activité en Magie. Pour ce faire, merci de simplement cliquer sur ma bannière web ci-dessous (page de mon formulaire de contact) ou bien plus directement en me joignant par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour trouver le meilleur rituel adapté à votre situation, et au bon moment...

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche