31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 09:00

Vous avez certainement suivi l'actualité en ce qui concerne cette habitude qu'ont les amoureux du monde entier d'attacher un cadenas sur la grille du Pont des Arts à Paris. Des dizaines de milliers de cadenas ont ainsi été scellés sur cet édifice, allant jusqu'à alourdir sa structure et à faire courir le risque qu'il s'effondre sous le poids de ces petits cadenas ! Nous avons ici un exemple de coutume qui consiste à vouloir attacher son Amour à celui de son partenaire en utilisant le symbole du cadenas, lequel doit verrouiller le coeur des amoureux à tout jamais !

L'on peut dire sans se tromper que cette coutume est une sorte de rituel accompli par les deux partenaires afin de se prouver l'un l'autre que leur relation est forte et durable à l'image de l'acier duquel est fabriqué le cadenas d'Amour utilisé. En établissant de pacte amoureux au sein d'un geste commun le symbole est d'autant plus puissant qu'il implique cette volonté de figer ce sentiment dans l'image qui restera de cet acte mais aussi de manière bien réelle par la solidité du métal de l'objet qui représente cette union durable. 

De même, en Italie, lancer une pièce par-dessus son épaule dans la fontaine de Trévi est aussi un pacte d'Amour durable qui promet aux amoureux qu'ils reviendront un jour au même endroit ensemble pour se prouver leurs sentiments. Dans tous les pays et toutes les civilisations, les serments amoureux disposent de leurs coutumes ou traditions liées à des objets qui représentent l'Amour porté au partenaire et sa puissance générée.

En Magie, la coutume se meut bien évidemment en un véritable travail plus formel et complexe à élaborer en ce qui concerne le rituel du "Cadenas d'Amour". Bien que la dénomination soit en apparence la même il ne fait pourtant intervenir qu'un seul des deux partenaires qui désire que sont alter ego reste fidèle à ses côtés et lui voue un amour sans borne. Nous pouvons de suite voir qu'il s'agit ici d'un pur rituel de Magie Rouge tout ce qu'il y a de plus classique dans la demande et dans la finalité. 

Personnellement, je ne rentre qu’assez rarement dans l'explication de la réalisation pratique des travaux de magie mais aucun grand secret ne sera dévoilé si je signale qu'en effet le rituel du Cadenas d'Amour peut aussi faire intervenir l'ustensile du même nom en terme d'objet ou alors un symbole le représentant afin de lier les deux personnes. On utilise assez souvent aussi des rubans ou cordelettes de couleur pour relier divers symboles actifs entre eux, tels des images plus explicites ou des éléments naturels ayant une action spécifique. 

Le rituel du Cadenas d'Amour a ceci d'intéressant qu'il ne force pas le partenaire à aimer, ce n'est donc pas un rituel d'envoûtement d'amour de Magie Noire, c'est bien un rituel de magie rouge qui utilise l'Amour déjà existant (ou qui a été, c'est-à-dire résiduel) pour consolider et renforcer des sentiments en suscitant fortement le désir chez votre partenaire et en focalisant toute son attention sur vous et sur personne d'autre… En d'autres termes, c'est un sortilège de fidélité basé sur l'attirance naturelle qui est présente entre deux amants ou au sein d'un couple déjà constitué.

Il était important que je signale le type de rituel (ici de Magie Rouge) car le Cadenas d'Amour verrouille ce qui existe et ne fait nullement appel à des forces noires qui sont tôt ou tard en ultime demande du paiement de leurs services au prix fort… tout comme de dangereux mercenaires ! D'ailleurs, je précise aussi tous les rituels de Magie Noire sont un jour ou l'autre destructeurs de ce qu'ils ont engendré, ceci de par leur nature hautement négative et entropique.

Quand utiliser ce rituel ? La réponse n'est pas si simple car chaque situation reste unique avec un contexte environnant qui l'est aussi, ce qui implique de toujours effectuer des rituels sur mesures, il n'existe pas de rituels universels et il en va de même avec le rituel du Cadenas d'Amour. Néanmoins, la plupart du temps ce rituel sert à renforcer les liens amoureux au sein du couple lorsque la routine s'est installée et qu'il y a des risques que l'un des partenaires veuille "aller voir ailleurs", il faut alors réagir rapidement en verrouillant la libido de l'intéressé. Ainsi, grâce à ce rituel finalement très positif et harmonisant, de nombreux couples ont pu revivre un regain de désir et d'Amour véritable en évitant les troubles d'une rupture ou d'un incident de parcours problématique.

Bien souvent ce sont les femmes qui viennent me trouver en m'expliquant la situation, elles sentent que leur partenaire s'éloigne ou n'est plus aussi avenant qu'auparavant. Dans cette configuration le rituel du Cadenas d'Amour est un trésor de sérénité retrouvé pour rééquilibrer l'union. Si vous aussi êtes dans cette situation, alors n'attendez pas pour me contacter et en discuter, nous verrons ensemble si ce rituel, ou bien un autre, est celui qu'il vous faut pour sauver votre couple. Pour le contacter merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous ou plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour verrouiller votre Amour et le garder précieusement ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Rouge
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche