26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 14:58

Dans la grande ligne des thèmes de Magie les plus demandés et usités, les hommes et les femmes jouent un rôle prépondérant puisqu'ils sont les acteurs véritables des rituels qui leur sont consacrés. En effet, nul besoin d'être un grand initié pour se douter que les relations amoureuses et sexuelles sont sur la sellette et bien placé au hit-parade des travaux de magie, que ce soit uniquement pour un retour d'affection ou de l'être aimé, ou bien plus chaud en terme de demandes orientées du côté de la sexualité du ou de la partenaire en vue, souvent aussi pour renforcer l'attraction et les ébats au sein du couple.

Mais ce que le profane imagine moins, c'est qu'il existe bien évidemment des rituels qui vont dans le sens contraire d'une augmentation de l'activité sexuelle ou de l'attraction amoureuse… C'est dans cette direction complètement inverse que l'on pratique alors des rituels de séparation du couple, de refoulement des ardeurs trop insistantes, d'éloignement d'un prétendant, ou bien plus puissant : l'envoûtement sexuel qui hôte tous les moyens à un homme, en d'autres mots rendre impuissant sa cible masculine de manière plus ou moins durable. 

La Magie Rouge est celle qui se focalise principalement sur ces aspects sexuels et amoureux, elle provoque généralement le désir et l'attraction, ses sortilèges sont puissants et les résultats souvent sans équivoque puisqu'ils aboutissent généralement à une union ou à une relation sexuelle. Mais la Magie Rouge n'est pas la seule à jouer avec les corps et les esprits en quête d'une relation, la Magie Noire s'immisce parfois sur ce domaine réservé en utilisant toute sa sombre puissance pour que la fin justifie des moyens employés !

Et c'est justement avec une réaction virulente qu'il faut de temps en temps aller de l'avant en cassant quelques oeufs au passage, sans faire ici de jeux de mots puisque ce sont bien sur les attributs masculins que vont s'abattre les sorts de la Magie Noire, lorsque cela est nécessaire, en ultime recours, bien entendu… Vouloir utiliser la Magie Noire à des fins de travaux d'ordre sexuels aboutit pratiquement toujours à vouloir faire entrer de force un éléphant dans un magasin de porcelaine, autrement dit : les moyens développés sont souvent surdimensionnés par rapport au résultat, et la casse est au rendez-vous… quelquefois avec des dégâts collatéraux ! 

Alors, pourquoi donc utiliser des tels rituels en matières amoureuses ou sexuelles ? La réponse est toute simple : pour dynamiter une relation ou bien rendre la vie infernale à celui (la plupart du temps) ou celle qui a trahi un pacte d'amour, c'est-à-dire pour être plus direct : quand il y a tromperie. Se sentir bafouée de son Amour, se voir humiliée parce qu'il a trompé la confiance établie et a détruit la relation amoureuse, voici certainement une très bonne raison pour vouloir lui faire subir une leçon dont il se souviendra longtemps (sans pour autant savoir que cela vient de vous !). Oui, il est vrai qu'il y a ici une vengeance, une réaction violente à vouloir faire le Mal… mais lui aussi n'en a-t-il pas généré ? Alors, pourquoi ne pas rendre la monnaie de sa pièce, pourquoi ne pas cibler la vengeance là où elle a pris sa source ? 

Le rituel de Magie Noire qui consiste à nouer l'aiguillette (ou "envoûtement d'aiguillette") consiste à cible très justement le sexe de l'homme qui n'a pas su respecter ses engagements vis-à-vis de la femme à qui il avait juré fidélité et amour, il a ainsi rompu son contrat et doit en payer le prix. Nouer l'aiguillette c'est provoquer une impuissance durable ou non sur l'homme qui a fauté, c'est lui rendre le désir d'une autre impossible, c'est lui enlever la jouissance par laquelle il vous a trompé, c'est le castrer magiquement en lui ôtant tout simplement sa sexualité.

Évidemment, en arriver à de telles extrémités uniquement pour se venger doit être une décision mûrement réfléchie et approuvée par le praticien qui devra mettre en oeuvre le rituel de l'aiguillette en informant des risques de "chocs en retour" d'une telle pratique. En ce qui me concerne j'ai pratiqué ce rituel de nombreuses fois avec des résultats probants, mais je suis très vigilante sur les divers paramètres de sa réalisation afin de minimiser les effets extrêmement délétères que la Magie Noire peut engendrer en retour. 

Si vous désirez néanmoins qu'un tel rituel soit pratiqué, je me permets d'étudier la question avec grand soin et de répondre à votre demande si elle est fondée. Pour ce faire vous pouvez me contacter en cliquant sur ma bannière ci-dessous (envoi d'un message) ou plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour étudier votre situation et y répondre via le bon rituel… celui de la terrible aiguillette, si nécessaire ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magie Noire
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche