27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 18:17

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-blanche-amour-rituel.jpgL'on pense souvent bien à tort que la Magie Blanche se pratique assez simplement et reste, d'une certaine façon, le parent pauvre de la Haute Magie face à la très démonstrative Magie Rouge ou face à la terrible Magie noire… il n'en est rien ! Bien entendu ses domaines d'activités sont apparemment loin d'égaler la puissance des autres Magies mais finalement les initiés de longue date savent très bien que finalement sans la Magie Blanche les autres rituels plus "éclatants" ne seraient pas aussi efficaces, voire même impossibles à envisager pour un résultat probant… et pourquoi donc ? 

Parce que la Magie Blanche restaure la source primordiale de toutes choses, et aussi de ceux qui exercent ou qui reçoivent le rituel, il n'est pas de travaux magiques sans Énergie vitale restituée à l'optimum, il n'est pas d'études ésotériques sans ce flux et cette vibration à la fois intérieure et rayonnante qui relie «ce qui est en Haut et ce qui est en Bas» (dixit La Table d'Émeraude), celle que d'aucuns appellent plus trivialement le Mana. Or, le Mana n'est autre que la quintessence du soi qui cherche constamment à se placer en phase avec le réel, c'est ce qui nous définit intrinsèquement et nous permet d'une part d'exprimer notre singulière différence spirituelle parmi les autres, et d'autre part nous expose vis-à-vis de ces derniers afin de communiquer à tous les niveaux. 

Dans le Monde profane, la communication passe principalement par ce qui est audible et visible, ainsi, si vous avez un message à exprimer, rien de plus simple que d'en parler et d'en agrémenter le discours de gestes ou de mimiques compréhensibles, voire de montrer ce que vous désirez signifier. Mais cette communication s'arrête irrémédiablement à la barrière de la matière qui nous entoure, même les satellites ou autres instruments et outils dont nous disposons ne sont pas capables d'aller instantanément au-delà des galaxies aux ultimes limites de l'Univers ou dans les plus hautes sphères de la spiritualité…

La Magie Blanche est un trésor, celui qui nous ouvre le chemin sur notre destiné et nous montre la direction qui convient à notre Karma. Bien souvent ce chemin est pavé de difficulté mais il se dirige vers l'Amour d'autrui. C'est le Maître Mot de la Magie Blanche : "Amour". Amour du prochain pour bénéficier en retour de ce que l'on donne, Amour spirituel et intellectuel pour enrichir notre être supérieur et nos facultés, Amour du coeur et du corps pour aller à l'essentiel de ceux qui comptent dans la Vie.

Rien n'est envisageable sans Amour, aucun projet n'est possible sans l'envie de donner à autrui, nul ne peut même vivre sans Amour. Et justement la Magie Blanche stimule cet élan d'Amour, elle vivifie le corps et l'esprit, elle augmente les capacités qui bonifient notre humanité, elle relie subtilement les individualités en faisant vibrer les correspondances, celles-là mêmes qui nous permettent d'Aimer.

Personnellement, j'utilise la Magie Blanche comme substrat initial du travail à effectuer, en d'autres termes les rituels blancs redonnent "l'énergie starter" afin de rompre l'inertie négative qui empêche d'avancer ou de voir plus loin sur les chemins de la destinée du demandeur. Il est donc primordial et impératif, lors de l'étude et de l'analyse du problème soumis, d'insuffler cette énergie et de redonner la part de vitalité nécessaire afin de pouvoir entreprendre sereinement les travaux ultérieurs. En effet, c'est en éliminant les scories négatives qui se sont forcément fixées à nous, que nous pourrons nous alléger pour gagner en efficacité.

Lorsque l'on me demande de l'aide, ma première satisfaction est de redonner de la visibilité et de l'énergie lors de l'étude personnalisée effectuée qui construit les fondations de notre édifice, ensuite seulement nous pouvons envisager les travaux ultérieurs qui permettront, sur la longueur du parcours à suivre, d'être en pleine efficacité avec les ressources revitalisées et une perspective emplie d'un espoir véritable. Comme vous le voyez, c'est la Magie Blanche qui rayonne de ses bienfaits et les dispense pour surmonter les obstacles à venir ou mieux les appréhender avec la force nécessaire à l'ouvrage !

Bien évidemment, avoir de l'Énergie et de l'espoir ne suffit pas, mais cela est néanmoins indispensable pour aller plus loin… souvent pour retrouver l'Amour perdu ou vivifier un Amour qui perd de sa puissance. La Magie Blanche est à notre service pour nous guider efficacement sur les bons chemins, reste ensuite à savoir prendre la route et à surmonter les difficultés en toute connaissance de cause. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, notamment dans les domaines de l'Amour. Pour me joindre, cliquez sur ma bannière ci-dessous pour m'envoyer un message (formulaire classique) ou bien plus directement via téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). A très bientôt pour commencer l'Année qui arrive à grands pas avec les meilleures résolutions, dans tous les sens du terme !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Blanche Bénéfique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche