15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 12:53

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/retour-affection-rituels.jpgMais pourquoi donc est il si important de retrouver l'Amour perdu, pourquoi avons nous besoin d'un retour d'affection s'il s'est éloigné de nous ? D'où vient cet essentiel besoin d'être aimé et d'aimer en retour ?! 

Le monde profane, c'est-à-dire celui du quotidien de nos sociétés dites "modernes et évoluées", a su repousser les limites de la connaissance de la matière, en allant au coeur même des particules atomiques ou en explorant l'Univers jusque dans ses toutes premières secondes d'existence… et pourtant tout ceci, toute cette science accumulée, n'a pas su donner la moindre réponse à une question primordiale, la seule qui vaille la peine de se poser lorsque l'on réfléchit un tant soit peu : "qu'est-ce que l'existence et dans quel but sommes nous là ?" 

Certains, bien à propos, me rétorqueront que la Science ne s'occupe pas de philosophie ou de métaphysique, encore moins de religion. Et pourtant, là aussi, notons que la Science a envahi petit à petit toutes nos activités et notre existence à un tel point que l'on pourrait se demander si elle n'a pas remplacé les dogmes puisque la plupart de nos contemporains "croient en la Science". C'est cette croyance, fondée avant tout sur la représentation de la matière et de son explication rationnelle, ainsi que sur ses productions, qui voudrait se substituer à la "Réalité des choses" qui nous entourent… c'est une classique erreur que de le penser et de se restreindre à cette vue tronquée de l'Existence humaine.

Les initiés savent très bien que la Science n'est qu'un outil de compréhension de la matière et que ce n'est pas le but en soi, car le véritable enjeu est de se connaître soi-même afin d'évoluer plus en avant. La clef de l'existence est ici. Or, nous ne pouvons aborder notre propre vision, notre propre existence, que dans le retour d'un alter ego, d'un autre nous-mêmes. La seule façon de nous comprendre dans toute la complexité de notre propre individualité, c'est de regarder le miroir que représente autrui face au reflet que nous projetons sur lui, et cet échange, cette projection intime et réciproque n'est autre que l'Amour dans son échelle la plus sublimée.

Dès lors, l'on comprend mieux pourquoi il est si nécessaire et primordial d'être aimé pour tout simplement exister. Dès lors, l'on imagine l'importance de cet acte d'échange qui représente un ultime but en soi. Si les initiés, mages, sorciers, chamans et autres professionnels des Arts magiques ont cette connaissance qui consiste à prendre en haute considération l'aspect relationnel de l'individu, c'est avant tout car il est la Pierre Angulaire de l'édifice de chacun, c'est autour de cet élément principal que tient toute la réalité de l'existence d'un individu, c'est autour du Cercle de l'Amour que viennent se positionner tous les chemins à parcourir, toutes les possibilités d'évolutions !

Nul besoin d'être initié de haut rang pour concevoir qu'une personne seule au monde, isolée, coupée de relations humaines, n'aura aucune motivation à créer, à agir, à même penser et à tout simplement exister. Sans Amour c'est alors la Mort qui prend le dessus, la non-existence. C'est cette relation forte entre Éros et Thanatos, cet équilibre à vases communicants qui impose ses Lois existentielles. D'où l'importance de positionner en premier dans ses préoccupations quotidiennes cette impériale volonté d'agir pour l'Amour, pour l'amour d'autrui mais aussi de soi-même.

Mais dans la Vie, il arrive que l'on perde celui ou celle qui compte le plus pour nous, alors c'est souvent tout notre monde qui s'écroule et qui part en fumée. Ce sont de tels moments qui paradoxalement nous montrent les véritables valeurs existentielles, non pas celles qui sont fondées sur la matière qui nous entoure mais au contraire, bien supérieures, celles qui nous lient aux autres, et plus précisément à l'être aimé. Car la Valeur de l'existence n'a de sens que si elle est partagée avec autrui. Le partage ultime étant l'Amour.

La Magie prend en compte ces grands principes, elle les inclut dans ses rituels comme la base primordiale des travaux à accomplir. Aussi, les Rituels de Retour d'Affection et de Retour d'Amour perdu restent ceux qui sont d'emblée effectués avant tout autre type de rituels annexes et jugés mineurs. Rien n'est plus nécessaire que l'Amour pour vivre, rien n'est plus important que d'avoir ce miroir de l'âme qui nous permet d'évoluer et de nous reconnaître grâce à l'âme soeur ! Sans ce miroir, plus rien ne compte, et même toutes les sciences du monde n'y pourront rien, seul l'Amour peut sauver et préserver l'Humain qui est en nous !

En qualité de professionnelle des Rituels de Retour d'Affection et d'Amour, je vous aide à retrouver ce qui est essentiel dans l'existence, contactez-moi pour que nous puissions trouver ensemble le rituel qui convient à votre situation amoureuse. Pour ce faire, merci de simplement me joindre via mon formulaire en cliquant sur ma bannière web ci-dessous, ou bien plus directement je vous attends au 06.34.48.95.33 (numéro de téléphone direct et non surtaxé). À tout de suite pour retrouver ce qui est vital et essentiel:

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche