30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 17:29

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rituels-de-magies-d-amour.jpgOn me pose souvent la question : "je voudrais trouver l'Amour, quel est le rituel le plus puissant que vous avez ?"… Cela me fait sourire, j'ai l'impression que l'on me prend parfois pour une sorte d'épicière qui va chercher dans sa réserve le sort millésimé et rare qui se cache derrière une étagère entre deux bouteilles de grands crus ! Évidemment il n'en est rien, les rituels ne sont pas mis en boîtes ou même en stock… chaque rituel est différent en fonction du demandeur et du contexte environnant, à la limite, et uniquement s'il y avait une analogie très éloignée et ludique à faire : je pourrai à la limite être comme une barmaid qui prépare des cocktails uniques et à la demande ! Encore une fois, je tiens à préciser que la comparaison s'arrête là et que je ne réalise pas de "philtres d'Amour" comme dans les légendes médiévales ! 

Ceci dit, l'on peut effectivement comparer un rituel d'Amour comme une sorte de philtre d'Amour uniquement si l'on y voit l'allégorie qui s'y rattache, puisque le rituel n'a pas ses véritables agents actifs sous une forme matérielle mais uniquement sous une forme spirituelle signifiante et invoquée. Même si au départ "les ingrédients" du rituel peuvent s'avérer être des matériaux tout ce qu'il y a de plus réels, c'est de par leurs représentations symboliques qu'ils agissent véritablement dans la sphère immatérielle pour se transformer en actions qui auront une répercussion en retour sur notre Monde. 

Alors, effectivement il existe une infinité de types de rituels, tout autant qu'il existe de situations et de personnes différentes qui sont acteurs du contexte qui doit être modifié. Pour autant, à chaque demande c'est une typologie de rituels spécifiques qui permet d'y répondre, il n'existe pas de rituel "clef en main" même s'il y a des procédures magiques qui portent en elles la même nomenclature pour simplifier et organiser les rituels dans des catégories plus précises.

Les rituels qui font référence à des problématiques amoureuses, sentimentales et/ou sexuelles, sont regroupés sous l'appellation générique de "rituels d'Amour". Il semble évident qu'il existe sur cette Terre une multitude de problèmes amoureux potentiels, que cela soit à cause d'une rupture ou d'un éloignement de l'être aimé, ou bien dans un but plus orienté de recherche de l'âme soeur afin de former un couple harmonieux et durable. Plus rares sont les demandent qui touchent principalement à la sexualité sans y associer les sentiments, mais cela existe néanmoins si la personne veut renforcer sa propre sexualité (via la Magie Blanche énergétique) ou au contraire dans un but plus destructeur en voulant supprimer ou amoindrir les capacités sexuelles d'un(e) rival(e) (via la Magie Noire). Pour ce qui est de la Magie Rouge, elle reste aussi axée sur le désir et la sexualité mais dans un contexte principal d'attirance renforcée entre deux personnes bien définies.

L'on voit ici toute la gamme des Magies de l'Amour sur trois axes principaux : se renforcer soi-même pour trouver l'Amour, renforcer ou développer une relation amoureuse déjà établie, empêcher une relation et/ou provoquer une rupture de cette dernière. D'une manière purement statistique, et sans dévoiler de grands secrets, la grande majorité des demandes réside sur le maintien ou le renforcement d'une relation amoureuse, il est plus rare que se devoir réaliser des rituels d'éloignement ou de rupture… par contre, les rituels d'aide qui permettent de recouvrer une bonne énergie sexuelle ou un le désir en berne sont en assez bonne position, non seulement pour les demandeurs célibataires mais aussi pour les personnes déjà en relation de couple.

Finalement, les rituels d'Amour les plus efficaces sont ceux qui sont les plus ciblés sur la situation du demandeur, et cela implique une excellente analyse conjointe et des échanges sur ce fameux contexte qui sera la base des fondations du rituel créé par le praticien, de même que la volonté du demandeur doit être forte et assidue pour porter le rituel en pleine charge. En deux mots, le meilleur rituel : c'est le vôtre, celui qui a été pensé et réalisé pour et avec vous !

Comme je le disais dans un article précédent, il peut être aussi grandement nécessaire de cumuler deux types de rituels complémentaires afin de renforcer l'action du rituel principal, en sorte que le premier est le catalyseur / renforçateur, et le deuxième dispose du principe actif. Tout comme certaines colles extra fortes, c'est la cohésion réciproque des rituels qui permet le succès du but recherché. Mais quelquefois la volonté du demandeur est tellement puissante et inflexible que seul le rituel actif est suffisant, nul besoin alors d'un premier rituel de soutien ou de renforcement d'énergie !

Si vous désirez me soumettre votre problématique amoureuse afin que nous puissions décider ensemble de l'utilité d'un rituel, et si oui de pouvoir en définir précisément le principe actif, merci de me contacter pour en discuter. Vous pouvez me joindre via ma bannière web ci-dessous (envoi d'un formulaire) ou bien directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt au nom de l'Amour et d'une la Magie positive et dynamique !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche