27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 16:24

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/rapprochement-affectif.jpgLe rituel de rapprochement affectif qui fait partie intégrante de mes travaux de magie reste complémentaire, c'est un rituel catalyseur, il est à effectuer en amont d'un autre rituel plus actif et plus connu sous le nom de rituel de retour affectif. C'est en effet un rituel préparatoire qui permet, si nécessaire uniquement, d'engager avec douceur un travail magique afin de développer un contexte favorable à l'Amour et aux sentiments. En aucun cas il ne peut agir seul, sauf si le but rechercher demeure juste de rendre un lieu ou un moment plus agréable qu'il ne l'est initialement. Je préconise ce rituel de rapprochement affectif dans des situations où il faut avant tout rétablir la concorde entre deux personnes, par exemple après une dispute récente ou une période de "froid sentimentale"… 

J'aime à dire que, sans douceur ou sans vibrations positives déjà en place, l'on ne peut pas s'engager sur le terrain de l'Amour avec la certitude d'aboutir à un résultat probant. L’Amour est trop complexe pour qu'il suffise d'un seul type de rituel fort et rapide pour tout arranger en un claquement de doigts… C'est pourquoi il est nécessaire de bien préparer ce terrain amoureux par un rituel spécifique dont la principale teneur sera exactement comme les trois notes d'un parfum, non pas la note de coeur ou de fond mais la toute première : la "note de tête" qui créée le contexte pour engendrer ensuite la note qui soude, celle de coeur, puis celle qui perdure dans le temps, la note de fond. 

Si l'on désire accéder à un véritable Amour fort et durable, l'on doit avant tout s'attendre à un travail dans le temps et avec une montée en puissance progressive. L'image des trois notes du parfum correspond parfaitement à la meilleure des méthodes pour y arriver dans les règles du grand Art. Mais finalement tout dépend aussi de ce que veut le demandeur… S'il ne veut qu'une seule nuit d'Amour, alors pourquoi effectuer des travaux préparatoires sur plusieurs semaines ou mois… dans ce cas un seul rituel d'envoûtement d'amour suffira à le contenter !

Par contre, si le demandeur désire créer un lien d'Amour plus durable, alors il devra passer par l'élaboration de rituels à phases progressives, d'attraction et de captation, d'amplification et de renforcement, puis de fixation et de fusion.

Hélas, beaucoup de demandeurs sont plutôt dans une posture "frénétique ou hystérique" qui les pousse à toujours aller et demander à aller plus vite avec un maximum de puissance sans réfléchir à l'équilibre instable et précaire de l'ensemble… Il est très difficile dans ces conditions d'effectuer les phases nécessaires si le temps n'est pas complice des rituels à accomplir progressivement avec la minutie qui s'impose. L'Amour n'est pas une course, l'Amour se gagne et se mérite ou bien il se vole et finit par s'envoler… À chacun de bien savoir ce qu'il recherche !

Pour permettre les conditions d'un Amour Vrai, le rituel de rapprochement affectif sera de la plus grande utilité et efficacité dans le temps, ainsi le chemin sera pavé de bonnes intentions pour vous tracer la route plus sereinement avec la meilleure des habilités à vous conduire sur le terrain plus agréable du coeur et de ses dépendances riches en espoirs. Concrétiser ces espérances bien orientées sera alors un travail plus facilité pour entreprendre plus chaudement le rituel de retour d'affection, lequel amorcera la relation sous les meilleurs augures.

Avoir la bonne disposition mentale au moment de chacune des diverses phases des travaux durant les rituels est aussi une condition de succès «sine qua non» (j'en avais déjà parlé précédemment ici sur cet article), par conséquent il faut impérativement au demandeur qu'il travaille aussi dans ce sens pendant que moi-même je travaille sur le rituel. Je ne vais pas entrer de nouveau dans des détails pour expliciter les états d'esprit du demandeur nécessaires aux rituels, mais il faut savoir que la sérénité, le calme et la patience sont les trois postures sages qui favorisent le succès d'une entreprise, ajoutons la puissance du désir et des sentiments pour un rituel de retour d'Amour.

Lors d'un contact pour une demande de travail sur un ou plusieurs rituels d'Amour, nous prenons réciproquement le temps de bien étudier la situation et la hauteur de l'obstacle qui se dresse devant nous. Ensuite seulement nous pourrons gravir avec les bons outils ce qui vous empêche de retrouver l'être aimé ou tout simplement de vous en rapprocher.

Si vous désirez me soumettre un problème amoureux, n'hésitez pas à me contacter pour une étude personnalisée, je vous dirai alors de quel type de rituel vous avez besoin et nous pourrons envisager ensemble les travaux et phases à entreprendre. Pour le joindre, merci de cliquer simplement sur ma bannière de site ci-dessous (pour m'envoyer un premier message via formulaire) ou bien téléphonez moi directement pour en discuter au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt pour commencer votre rituel de rapprochement de l'être aimé qui vous manque tant :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche