25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:07

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/anges-gardiens.jpgEn matière de Magie, si je ne vous parlais pas d'où provient cette formidable force d'interaction paranormale alors je ne pourrais certainement pas continuer à écrire sur ce blog pour vous aider à mieux comprendre les processus en action. C'est entre les mondes célestes et notre monde réel que se déroule l'ensemble des mécanismes d'attraction et de répulsion selon des Lois immémoriales, tant effectives au niveau de la matière (la science nous enseigne chaque jour ces découvertes) qu'au niveau de l'esprit, et c'est ici que l'on aborde le domaine "dit" du paranormal, tout simplement puisque la science ne dispose pas encore d'outils pour capter nos âmes ou bien certaines dimensions invisibles, inférieures ou supérieures.

Mais comment parler de ce que l'on ne voit pas ? Comment insinuer des vérités sur des forces que l'on ne peut pas fixer mais uniquement ressentir, il est en effet difficile d'en parler car justement c'est ici une affaire d'âme, d'esprit et de vibrations astrales qui ne rentrent en contacts qu'à notre insu sans se dévoiler en pleine lumière. Pour autant nous avons tous été un jour confronté à cette terrible sensation d'être entouré ou surveillé, même en étant seul(e), par "quelque chose"... ce sentiment d'être relié à ce quelque chose ou bien d'être "en contact" est si répandu que partout dans le monde et à toutes les époques l'on parle de ce qui pourrait être une "énergie douée d'intelligence", positive ou négative, une sorte d'entité invisible.

Certains appellent ces entités des "anges gardiens" ou bien des messagers du monde des esprits, ou bien encore des "anciens"... les terminologies sont innombrables et prouvent, d'une certaine façon, que "quelque chose" existe bel et bien autour ou au-dessus de nous, du moins dans un ailleurs qui ne fait pas partie de notre monde de matière mais qui sait tout de même parler à nos esprits. Qui sont ces entités ? et que nous veulent-elles donc ?

C'est ici toute la question et la réponse n'est évidemment pas simple, par contre certains initiés, certains chamans ou sorciers, sont capables de dialoguer avec ces "guides d'un autre monde", il existe des rituels magiques ou des prières sacrées afin d'entrer en contact et d'interagir avec ces forces. Attention néanmoins, seuls les esprits véritablement initiés ou bien choisis par ces êtres, que l'on peut qualifier sans se tromper de surnaturels, peuvent réellement comprendre le "métalangage" usité et ainsi avoir accès à une vérité supérieure qui dépasse tout ce qui existe ici-bas. C'est cet état de profonde compréhension, quelques fois même de passage dans un état de "conscience altérée", qui permet d'envisager de pouvoir aider autrui en devenant le "médium" entre ces différents plans de la réalité pour agir sur la destiné. A noter que certaines personnes ultrasensibles sont capables de sentir la présence que leur propre "ange gardien", le terme est par ailleurs assez ambigu puisque que l'on ne sait jamais si l'on est sous bonne garde ou bien protégé... cette ambivalence est fondamentale car les notions de bien et de mal, de positif et de négatif, sont extrêmement relatives et liées au contexte, selon la perspective d'où l'on perçoit...

Si vous sentez que votre ange gardien veut vous dire quelque chose mais que vous n'arrivez pas à en saisir le sens, s'il vous arrive de ressentir une présence invisible sans pour autant recevoir un message compréhensible, alors je peux vous aider à décrypter pour vous ce message, lequel est très certainement d'une importance capitale pour vous et pour votre entourage, c'est une question d'esprit, de coeur et d'amour.

N'hésitez-pas à me contacter sur mon site en cliquant sur ma bannière ci-dessous :
http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Voyance et Divination
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche