10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 10:54

Comme vous le savez, effectuer des rituels est mon lot quotidien afin d'aider les personnes qui ont de réelles demandes et bien évidemment selon des situations toutes différentes mais presque toutes toujours complexes et assez urgentes. En effet, l'on ne me contacte généralement pas pour un petit bobo ou d'insignifiants problèmes, je suis face à des contextes où interfèrent à plusieurs niveaux des imbroglios sentimentaux ou bien souvent aussi sexuels puisque ce dernier aspect fait légitimement partie de la nature humaine. Alors, lorsque l'on me demande si le conjoint ou si le partenaire est envoûté, cela devient une véritable chasse aux sorcières au sens littéral du terme puisque dans cette configuration je dois alors me battre contre un alter ego !

Le cas de figure n'est pas si courant mais il arrive parfois que je doive effectuer des travaux pour contrer ceux d'un autre professionnel ! En règle générale il s'agit d'un sort lancé sur le conjoint ou sur la famille, sur l'entreprise ou le lieu de résidence… Dans cette configuration difficile, il faudra d'ailleurs non seulement faire face au sort adverse pour l'annuler mais aussi réparer le mal qui a déjà été engagé. Cela demande beaucoup d'énergie et de temps, un peu moins si l'on arrive à connaître le praticien qui a effectué le sort et la nature exacte de ce dernier. 

La plupart du temps, ce sont des rituels sexuels, par exemple celui de l'aiguillette (dont j'ai parlé sur cet article) ou d'envoûtements amoureux un peu plus sournois et plus difficiles à cerner… Heureusement, pour opérer un contre-envoûtement et un bon travail ciblé et efficace, nous avons une puissante alliée : généralement la femme du conjoint (ou sa partenaire), elle connaît parfaitement son homme et saura assez facilement décrypter l'ensemble des maux qui le touchent, soit par déduction, soit grâce à son sixième sens ! Ne sous-estimons pas les femmes, elles savent toujours anticiper et analyser une situation amoureuse bien avant que la grosse tempête n'arrive et à trouver les signes avant-coureurs des problèmes de couple !

Mais, même aidée de son sixième sens, la femme qui me contacte pour un problème avec son partenaire n'a certainement pas pensé à cette hypothèse d'un potentiel envoûtement sur celui-ci provenant d'un professionnel engagé par une tierce personne… Pourtant cela n'est plus si rare de nos jours car il est plus facile d'entrer en contact avec des chamans ou des sorciers qui pratiquent une Magie négative, par contre attention au "retour de force" car la Magie Noire demande toujours son dû, tôt ou tard sur le commanditaire initial. 

Dans cette optique d'une possibilité d'envoûtement extérieur, je lance toujours un rituel test afin de m'assurer que le niveau d'énergie du couple est normal, c'est cette anomalie principale qui permet de détecter rapidement une "action magique extérieure". Si jamais l'analyse (simple rituel de magie blanche) est négative, je peux alors continuer mes travaux dans une optique de résolution de problème. Par contre, si l'analyse est positive, c'est-à-dire si je perçois une baisse d'énergie ou une variation anormale de celle-ci, alors je m'oriente si la piste d'une probable action externe que je dois identifier. 

Généralement, si le niveau d'énergie est bas chez une personne c'est que le contexte dans lequel elle évolue lui est difficile à gérer au quotidien et qu'elle est dans l'obligation de puiser dans ses réserves énergétiques. Ce peut être les problèmes basiques déjà en cours, matériels ou sentimentaux, voire de santé qui érodent lentement nos "batteries naturelles" et nos protections. Un bon rituel de Magie blanche afin de rééquilibrer l'harmonie énergétique est la première action à envisager pour que le demandeur soit réceptif par la suite au "rituel d'action" (en Magie Rouge pour les problèmes amoureux et sexuels).

En cas d'envoûtement ou de sort actif au sein du couple ou de la relation, il faut immédiatement agir pour contrer l'action négative qui s'est immiscée tel un parasite qui se nourrit physiquement et psychiquement du flux vital des individus présents et surtout du lien affectif qui les unit. Une telle abomination peut créer une rupture amoureuse assez rapidement en détériorant le fragile tissu relationnel qu'il a fallu tisser durant de longs mois, voire de longues années…

J'ai déjà vu des couples se séparer à cause de sortilèges d'envoûtement particulièrement néfastes qui avaient du jour au lendemain littéralement pourri la charpente pourtant solide d'un Amour apparemment durable. Je préconise alors un contre-envoûtement puissant pour annihiler le sortilège et le retourner à l'envoyeur via la Loi d'Interaction qui régit les forces magiques. Ainsi, assez rapidement le niveau d'énergie du couple redevient assez viable pour reconstituer ses réserves et se défendre. Ensuite, effectuer un rituel réparateur sera le but principal à lancer afin de retrouver une vie normale.

Si vous avez le sentiment que quelque chose ne va plus sans véritable raison dans votre relation avec votre partenaire, n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie si votre couple, vous et votre conjoint, n'êtes pas victimes d'un envoûtement qui sape votre relation. Contactez-moi via ma bannière ci-dessous ou bien rapidement via téléphone au 06.34.48.95.33 (mon numéro direct non surtaxé). A très bientôt pour éloigner toute influence néfaste de votre couple !

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Envoutement-Desenvoutement
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche