10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 23:45

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/meteo-de-la-magie.jpgEn ce début de mois de Juin, vous l'avez certainement subi aussi sans pouvoir y faire quoi que ce soit : le mauvais temps nous joue de sales tours, entre tempête et pluie de grêle, il ne nous épargne pas ! Mais vous me direz, pourquoi donc parler du temps qu'il fait dans un blog de Magie ? Quelle relation subtile existe-t-il entre la pluie et tel ou tel rituel ? Peut-être avec le Chaman d'une région asséchée qui demande aux esprits de "faire tomber l'eau du ciel"… Sans être aussi direct dans l'exemple, il s'agit évidemment plutôt d'une métaphore qui tombe parfaitement à pic cette semaine (puisque nous passons du Soleil au déluge !). 

Cette métaphore reste très intéressante du fait du contexte, en effet, puisqu'ici l'exemple est finalement à contre-courant de ce que l'on pourrait attendre… En été, le contexte voudrait très logiquement que le soleil prenne la place et laisse au loin les nuages noirs, il n'en est rien en ce moment avec ces terribles averses et grêlons gros comme des noix ! De même, au cours de la vie les ennuis arrivent le plus souvent lorsque l'on s'y attend le moins en plein beau temps, nous laissant alors sans aucune préparation la tête sous l'averse et les deux pieds dans la boue. 

Certains d'entre nous sont parfaitement capables de surmonter sans aucun problème les aléas de la vie et d'en ressortir plus fort qu'auparavant avec l'avantage d'être passé par une sorte d'initiation, mais il existe néanmoins des situations imprévisibles et douloureuses qui dépassent les protections individuelles qui sont en place. C'est souvent le cas des ruptures amoureuses ou plus généralement tout ce qui touche au domaine de l'Amour car ce dernier reste totalement imprévisible et laisse des traces ancrées dans notre esprit, et même au-delà, jusqu'aux tréfonds de notre âme.

Afin d'éviter les orages de l'Amour, la Magie peut veiller à anticiper les crises ou à renforcer les aspects positifs d'une relation amoureuse en évitant les écueils qui sont nombreux sur l'océan de notre destinée. Pour ce faire, les rituels de rapprochement affectifs permettent d'agir efficacement surtout si l'on a le temps de bien suivre le contexte ainsi que l'évolution engendrée, auquel cas sur une longue période le rituel sera comme une sorte de bouclier, ou plutôt de parapluie contre les averses (pour reprendre notre métaphore météorologique...).

Évidemment, comme toujours il y a des exceptions à la règle générale, si l'on conçoit aisément qu'un parapluie puisse protéger d'une petite averse voire d'une plus forte pluie, il n'en sera qu'entièrement inefficace contre les grosses tempêtes ou les violents ouragans… dès lors il faudra se tourner vers des rituels beaucoup plus puissants et spécifiques pour contrer les rafales qui s'abattront sur vous et sur votre partenaire.

En terme de choix, la Magie Blanche permet cet entretien de l'Amour par l'apport d'énergies positives qui éloignent les petits soucis du quotidien, en ce qui concerne la Magie Rouge elle va beaucoup plus loin dans la protection de l'Amour par une augmentation de tous les paramètres qui développent la libido et le désir, tant chez le demandeur du rituel que sur sa "cible partenaire". Ainsi, la Magie envisage un large éventail de solutions afin de traverser le mauvais temps, le tout est, comme toujours, de prévoir un minimum et de ne pas "partir en randonnée" sans être équipé(e).

Mais, vous me direz : "et la Magie Noire dans tout ça ?"… J'ai déjà évoqué cette puissance noire qu'il ne faut utiliser que dans des cas extrêmes, pour ma part je ne l'utilise jamais car par principe cette Magie est beaucoup plus destructrice globalement et surtout elle n'apporte de solutions qu'à très court terme en engrangeant une multitude de problèmes annexes sur le long terme. Donc, je déconseille fortement à tous d'avoir recours à des rituels noirs pour régler des affaires sentimentales ou de rapprochement amoureux, le résultat est souvent a contrario de ce que l'on attend !

Finalement, le "Grand Secret" de la réussite des Rituels de Magie ressemble par bien des points aux prévisions météo : il faut prévoir le contexte, analyser une multitude de paramètres, prendre la température de la situation et anticiper les précipitations ou les dépressions. Et puis quelquefois, les rituels peuvent aussi se tromper, tout comme la météo, non que les praticiens se trompent en les effectuant, non, mais surtout parce que le contexte change brutalement sans prévisions possibles ou lorsque l'on ne dispose que de trop peu de précisions sur les paramètres de la situation pour une bonne représentation de la "carte météo du contexte".

Afin d'éviter les orages ou les fortes pluies, et de savoir quand se détourner des zones de turbulences, la Magie peut vous y aider grâce à un rituel bien adapté à chaque situation, à votre situation. N'hésitez pas à me joindre via ma bannière (cliquez dessus pour accéder au formulaire de contact) ou plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt sous le Soleil de vos Amours !

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Amour Magique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche