16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 12:37

S'il est une réelle maladie de l'Amour, c'est bien celle de la Jalousie ! Elle entretient une sorte de doute continuel sur le partenaire, lui prête toutes les perversions et infidélités possibles alors que dans la majorité des cas il n'y a rien de répréhensible à lui reprocher dans les faits. Mais d'où vient ce mal ? Est-il provoqué par un excès d'amour pour l'autre ou bien les causes proviennent-elles d'ailleurs ? Peut-être même sont-elles d'origine extérieure au couple ? Cet article va tenter de répondre à ces questions d'un point de vue plus ésotérique, au-delà d'une simple vision profane trop restrictive et aveugle !

Mais, la jalousie est-elle finalement si négative que cela, et n'est-ce pas un mal nécessaire à l'Amour ? Certains diront qu'ils ne sont pas jaloux… c'est sans compter qu'ils n'ont à l'évidence pas été confrontés à une situation qui déclenche ce sentiment, lequel n'est finalement qu'une réaction normale face à une concurrence amoureuse. Mettons ces personnes devant une situation amoureuse conflictuelle dans laquelle leur Amour est véritablement en jeu ou en péril, et alors nous verrons poindre la Jalousie assez rapidement. Ceci est tout à fait habituel car cela reste une réaction instinctive et ponctuelle de défense.

Par contre, là où la situation devient effectivement plus insidieuse et beaucoup plus pesante, c'est lorsque la Jalousie devient un sentiment persistant et continuel. Dans ce cas l'on peut sans se tromper dire que le mal est entré au coeur de la relation, que cela soit pour une bonne raison, ou non. Il faut alors réagir vite afin que cet acide puissant et destructeur ne ronge pas tout l'Amour qui existe jusqu'à n'en rien laisser, ou plutôt si : la haine, le désordre et le désespoir.

En Magie, et notamment si l'on est initié aux arts occultes ou bien à l'ésotérisme opératif, l'on sait pertinemment que les forces qui agissent dans ce sentiment de jalousie sont de natures inverses à celles de l'Amour mais y prennent directement source. En effet, ce qui avait été construit par le sentiment amoureux avec une volonté positive peut progressivement se déconstruire et former une sorte d'égrégor négative qui se fixe à l'individu tout comme une pieuvre avec ses tentacules et se nourrit de la puissance de ses pensées. Par la suite, il est très difficile d'enlever cette emprise tant la personne est incitée à renforcer ses mauvais affects pour que ce parasite soit continuellement repu…

Pour vaincre la jalousie, cette peste qui peut affaiblir la relation amoureuse jusqu'à la détruire, il faut effectuer un double rituel dans le sens où l'on doit déjà aussi se poser la question d'une possible action magique négative provenant d'un envoûtement extérieur ou bien savoir si ce sentiment s'est lui-même développé seul. Par conséquent il est nécessaire d'effectuer dans un premier temps un rituel énergétique de Magie Blanche afin de vérifier la nature de cette jalousie pour ensuite lance un rituel actif de Magie Rouge plus adapté à la situation pour s'attaquer au mal.

Deux cas de figure se présentent. Si effectivement l'on constate ce que j'appelle une "attaque magique" de style envoûtement, il convient alors de contre-attaquer rapidement en renvoyant le sort directement sur le commanditaire ou sur le praticien. Il est évident que dans cette manoeuvre l'on doit aussi savoir se protéger une fois la cause détectée et bien ciblée car le rituel de renvoi n'est pas totalement invisible et l'on peut s'attendre à une réaction… Ceci dit, les effets de la jalousie seront dissipés et c'est bien cela qui nous intéresse !

Le deuxième cas reste paradoxalement le plus délicat puisqu'il s'agit d'un phénomène durable généré en interne par le demandeur qui cherche à comprendre ce qui lui arrive. Hélas, tout dépend aussi du stade atteint par ce fléau que représente ce type de jalousie, il est plus que probable que la personne qui vient consulter en soit à un point tel que sa vie est devenue un enfer tant l'égrégor ainsi constituée est puissante et s'accroche fermement à sa victime incapable de sortir de cette attitude négative.

Il existe fort heureusement des moyens de s'attaquer à l'entité qui se nourrit de la Jalousie en l'entretenant contre la volonté des personnes qui en sont atteintes. Ce que l'on nomme l'égrégor de la jalousie peut être vaincu ou du moins rejeté si l'on effectue les bons rituels de renforcement amoureux en pleine lumière du contexte. Les Magies Blanche et Rouge travaillent encore une fois de concert afin d'amplifier le sentiment amoureux qui uni le couple tout en apportant une énergie positive qui va restaurer cette confiance en l'autre tout en éloignant les doutes infondés.

Lutter contre la jalousie est certainement une tache difficile et longue, mais cela reste possible si l'on dispose de la volonté de sauver son couple et d'aller de l'avant plutôt que de rester dans une impasse. Si vous désirez me contacter pour renforcer votre amour et dissiper une jalousie trop invasive qui vous bloque, alors n'attendez pas, envoyez-moi un message via mon formulaire en ligne (cliquez sur ma bannière ci-dessous) ou bien plus directement par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). À très bientôt et que vive l'Amour en pleine sérénité !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Envoutement-Desenvoutement
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche