30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 19:34

La majorité des problèmes que vivent les gens provient souvent du fait qu'ils ne pensent pas être capables de réussir lorsqu'ils entreprennent une action ou bien lorsqu'ils s'engagent sur une voie un peu plus complexe qu'à leur habitude. Et "de facto" le manque de confiance ou de volonté d'aboutir jusqu'au bout pose de multiples problèmes annexes et cumulatifs qui font irrémédiablement échouer toutes les initiatives prises dans ce schéma défaitiste. En Amour il en va strictement de même, il faut y croire et le vouloir pour y arriver, et rien n'est plus véridique que sans une volonté positive orientée vers le succès alors l'on ne va jamais loin !

Vous me direz : "il ne suffit pas d'y croire pour y arriver !" et vous aurez parfaitement raison… mais par contre, si vous pensez ne pas réussir, alors vous limitez grandement vos chances d'y arriver. Par conséquent nous savons tous que la confiance en soi est l'un des facteurs importants de réussite dans toute réalisation, que cela soit un projet professionnel ou bien dans le domaine de l'Amour qui requiert encore plus cette certitude d'aller à bon port et non celle de voir couler le navire après s'être échoués sur les premiers récifs.

Comme je l'ai déjà souligné de nombreuses fois dans mes articles précédents, en Magie le contexte est primordial et la volonté du demandeur doit impérativement aller dans le sens du rituel en cours sinon l'ensemble du travail se trouve confronté au paradoxe suivant : que ce qui est demandé n'est pas voulu réellement. J'insiste sur le fait que c'est bien la volonté du demandeur qui alimente un rituel de Magie effectué par un praticien, et non la Magie qui donne de la volonté au demandeur, ceci est primordial à comprendre lorsque l'on consulte.

Parfois ce n'est pas la volonté qui manque mais la confiance en soi. Dans ce cas de figure, il est vrai que le praticien doit bien analyser la demande et en discerner clairement d'une part la quintessence volontaire d'aller dans une direction précise et définie, et d'autre part il doit aussi aller dans le sens d'une motivation de cette demande sans en changer l'itinéraire, c'est-à-dire sans influer sur le libre arbitre du demandeur qui a fixé un but initial dont il ne doit pas être détourné.

Évidemment, que l'on soit sorcier, chaman ou mage, en qualité de praticien(ne) de la Magie l'on se doit aussi d'aider à affiner une demande au plus proche d'un rituel compatible avec le contexte qui est présent, si cela n'était pas le cas alors le rituel ne serait pas adapté à la situation et cela aboutirait à un échec des travaux en cours ou à une perte de temps afin de les réorienter.

La Magie Blanche est parfaitement adaptée pour redonner de l'énergie et de la clarté à toute personne en manque de confiance ou dans un état qui ne lui permet pas de s'orienter clairement pour prendre une décision. Aussi, j'effectue souvent un premier rituel de Magie Blanche afin de redonner cette charge vitale et ainsi "remplir les batteries". En quelques jours, après analyse du contexte plus cet apport généralement nécessaire d'énergie positive, le demandeur dispose de tout son potentiel afin de décider de la direction qu'il désire emprunter, ceci en toute connaissance de cause à effet et de manière sereine.

Éviter la précipitation et prendre le temps de comprendre la situation est aussi un facteur de succès, cela rassure et donc redonne cette assurance ou cette confiance en soi pour aller de l'avant et prendre les bonnes décisions. Souvent, dans la vie lorsque l'on est seul(e) face aux évènements, l'on peut mal juger une situation ou bien prendre trop vite un chemin qui ne mène nulle part. Mieux vaut prendre le temps qu'il faut pour se rendre vraiment compte de ce que l'on veut, c'est ici le véritable libre arbitre que de générer une volonté forte et ouverte dans un contexte limpide et donc bien maîtrisé.

Le travail d'un bon praticien des Arts Magiques ne s'arrête pas aux rituels qu'il doit élaborer avec soin ou à l'aide effective qu'il apporte pour que le demandeur se pose les bonnes questions. Il faut aussi agir au bon moment, et même au meilleur moment pour que le rituel prenne tout son potentiel d'action, un peu comme utiliser la bonne clef sur la bonne porte afin de l'ouvrir et de pouvoir entrer. Ce timing est dicté par le contexte que l'on doit savoir décrypter afin d'entrevoir les conjonctions positives qui iront dans le sens de ce qui a été décidé.

La confiance, ce n'est pas qu'un vain mot, il y a celle que l'on doit porter en soi mais aussi celle qui doit définir une sorte d'osmose entre le praticien et le demandeur. Il est en effet primordial que les travaux se déroulent dans une sérénité partagée, c'est en effet une force et un puissant moteur que d’ajuster deux volontés bien en phase avec le rituel, cela garantit que le potentiel magique sera au plus haut.

Comme vous le voyez, plusieurs paramètres importants mais pourtant simples à prendre en compte permettent un déroulement optimum des travaux via les rituels en ayant un modus operandi adapté à la situation. Si vous désirez me contacter afin que nous puissions travailler sur une problématique qui vous tient à coeur (dans le domaine de l'Amour), alors n'hésitez pas à me joindre : par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé) ou via un classique formulaire de contact en cliquant sur la bannière web ci-dessous. À très bientôt ! Et reprenez confiance en vous et surtout en l'Amour !

France-Emmanuelle

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Blanche Bénéfique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche