10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 21:06

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/amour-attraction-rituels-magiques.jpg"En Amour il n'y a jamais, au grand jamais, de hasard !" S'il est bien une première règle à se rappeler sans cesse, c'est bien celle-ci. Et d'ailleurs on ne le répète aussi jamais assez : l'Amour, celui avec un grand "A", entre deux personnes qui ne s'aiment pas réciproquement n'est pas possible dans des conditions "normales" ou "naturelles". Je tenais à le souligner pour commencer cet article afin d'expliquer pourquoi la Magie peut tout de même agir efficacement pour modifier ou transformer positivement certaines situations, pourtant complètement incompatibles, au départ… Car oui, rien n'est figé, tout se transforme et change. Même ce qui n'était pas envisageable au départ, avec un "Alpha" contradictoire ou paradoxal, qui peut devenir, à la fin, un "Omega" transfiguré ou métamorphosé !

Mais tout d'abord, afin de mieux comprendre le "phénomène amoureux" dans son ensemble complexe et polymorphe, définissons auparavant ce qu'est l'Amour selon les principes ésotériques de base, évidemment en dehors des sentiers habituels de la simple vision profane, laquelle n'offre qu'un angle très approximatif de compréhension. Nous sommes tous soumis à notre "chemin de vie", c'est un parcours sinueux, semé d'embûches et qui n'est autre qu'une voie initiatique pour nous faire évoluer, transformer notre "Moi", notre intellect, notre coeur et notre âme. Seul, aucun être ne peut évoluer, car aucune interaction ne peut le former et lui renvoyer son image pour la modifier. Par conséquent, nous avons tous besoin d'un miroir pour nous dire : "ici, il y a quelque chose qui ne va pas, changeons-le et voyons ce que cela donne !" 

Le reflet de soi envers (et via) l'autre est la véritable image "redondante" de l'être tel qu'il existe réellement, en effet, personne n'a d'idée précise de sa propre image, je ne parle pas de son enveloppe extérieure physique, celle que l'on voit le matin devant la glace de la salle de bain, mais bien de celle qui inclus l'individu dans son ensemble, du corps psychique en passant par le corps éthérique jusqu'au corps âtmique. J'en resterai à ces trois niveaux (sur sept, ou plus…). Il était donc nécessaire de trouver un moyen permettant à chaque individu terrestre de trouver "sa moitié" dans le regard de l'autre, c'est cette invention assez pratique que l'on appelle communément "Amour".

Je parle d'invention de l'Amour puisque ce ne sont évidemment pas les Hommes qui en sont les créateurs. Les êtres humains étaient, à l'origine, pour ne pas dire aux origines, bien trop égocentriques et narcissiques pour vouloir prestement s'occuper d'autrui de manière naturelle, ce qui les bloquait d'ailleurs pour leur propre évolution future… par conséquent, il a bien fallu inventer un subterfuge intelligent et efficace pour qu'ils acquièrent ce reflex et en soient aussi très satisfaits : d'où l'invention de l'Amour ! Je vous laisse deviner par qui… je n'entre pas ce débat aujourd'hui !

Avec l'Amour, les êtres humains ont commencé à s'observer mutuellement et à échanger des idées constructives concernant non seulement leur propre recherche personnelle, mais aussi en y associant les autres, des fois de très près… Ce fut le début de l'application de la Loi d'attraction, à tous les niveaux. Évidemment : "qui se ressemblent s'assemblent"… et donc il n'y a qu'un pas pour s'apprécier puis pour s'accoupler. Le cercle est alors tracé et fermer, dire que c'est un cercle vicieux, je n'irai pas jusque-là ! Au contraire voyons ici un avantage certain, bien que cela ait aussi engendré des effets secondaires. Le principal est de retenir que le but ésotérique premier de l'Amour est d'obliger l'Homme à regarder autre chose que son propre nombril, et celui qui est en face est assez bien placé pour l'application de cette Loi d'attraction.

Trêve d'humour, parlons d'amour. Justement, la Magie connaît bien cette Gnose fondamentale ayant généré l'invention de l'Amour pour mieux savoir comment l'utiliser sur l'ensemble des rituels parfaitement adaptés aux situations qui demandent de renforcer la Loi d'Attraction. Car c'est par l'utilisation initiale de ce principe basique d'attraction que les rituels bien organisés agissent harmoniquement en "accord naturel", sans heurts, pour tous les problèmes liés au retour d'affection ou pour (re)trouver l'âme soeur. Aller dans le sens des Grandes Lois est un excellent gage de succès et implique nullement de les outrepasser en utilisant des méthodes demandant des ressources puissantes mais souvent négatives car destructrices (ou ayant des effets en retour assez lourds à porter, généralement via des rituels de Magie Noire faisant appel à des entités "ambiguës", pour ne pas dire mauvaises). 

La sexualité tient bien évidemment une place importante, elle est naturelle et c'est une carte maîtresse à jouer dans le principe d'attraction au niveau de la matière (des corps), c'est pourquoi l'on utilise souvent des rituels "starters" de magie rouge pour amorcer un retour d'affection et provoquer une première base d'attirance physique nécessaire pour aller plus loin par la suite. Ce sera seulement dans un deuxième temps que des rituels plus élaborés au niveau vibratoire provoqueront des interactions positives sur l'esprit (pour dompter l'intellect) et l'âme (pour apprivoiser le coeur, ou les sentiments "plus élevés").

Comme toujours, je reste à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problématiques si celles-ci sont liées au domaine de l'Amour, notamment si vous cherchez un retour d'affection ou bien votre moitié… n'hésitez pas à me contacter en cliquant simplement sur ma bannière ci-dessous ou bien plus directement par téléphone sur le 06.34.48.95.33 (numéro direct et non surtaxé). À très bientôt, pour trouver le rituel magique qui vous convient parfaitement :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Magie Blanche Bénéfique
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche