23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 18:17

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/magie-du-chaos.jpgPersonne ne doute plus des forces de l'Amour mais personne ne sait exactement d'où vient cette fantastique puissance… et si le destin des Hommes ne leur appartenait pas, et si l'Amour nous était finalement dicté secrètement par des influences surnaturelles extérieures à notre propre volonté ? Ne dit-on pas qu'aux mains de l'Amour nous sommes tous comme des marionnettes attachées aux fils invisibles de l'existence ?!

La Magie joue avec les courants de sphères qui dépassent l'entendement du profane, c'est au-delà du décor de notre univers quotidien que se trament discrètement, comme en coulisses d'un grand théâtre, les actes de notre vie. L'Amour reste le moment fort, le point d'orgue de notre vécu, et c'est donc aussi très certainement la scène clef de chacune de nos existences, celle qui ancre profondément dans nos esprits la communion entre  les deux acteurs qu'un désir a poussé au rapprochement ultime. Mais qui a écrit la pièce, qui est le véritable metteur en scène du spectacle de l'Amour ?

Rétrospectivement l'on se pose quelques fois la question suivante : "mais quelles sont les circonstances exactes qui m'ont amené à aimer telle ou telle personne, ou "simplement" à la rencontrer ?"… et alors on est très surpris d'entrevoir une sorte de mécanique céleste, un "deus ex machina" qui nous dévoile le cheminement de la rencontre amoureuse, car les circonstances sont si souvent extraordinaires qu'un unique petit cheveu dans les rouages de la machinerie aurait pu changer du tout au tout la rencontre, voire la faire échouer ou ne jamais la manifester en tant que réalité tangible.

Les mystères de ces cheminements amoureux ou des rencontres importantes sont d'une incroyable complexité, l'on ne peut d'ailleurs pas imaginer son propre futur en regardant simplement devant soi pour savoir si l'on va rencontrer la personne de sa vie. A l'image d'un grand Jeu d'Échecs, la partie se joue avec une infinité de pièces et de pions sur un immense échiquier planétaire, de plus la marche des pièces nous est totalement inconnue. En considérant que nous sommes tous des pions dans ce jeu, nous pouvons alors imaginer que des joueurs nous positionnent sur telle ou telle case, dans d'improbables variantes où les pièces se croisent et des fois se rencontrent sur une même case.

D'un point de vue anthropocentrique, la totalité des possibilités existentielles de l'ensemble des humains sur cette planète nous est évidemment inconcevable en pensée, nous avons l'impression de ne rien contrôler du monde qui nous entoure, pourtant, d'un autre point de vue plus ésotérique, chaque personne dispose de son entité qui joue sa pièce dans le jeu de la Vie, c'est cette entité qui exécute la partie et nous guide vers nos destinées communes, dont celle que nous connaissons sous le nom d'Amour. Dans ce chaos de possibilités infinies naît la variante que nous vivons, elle n'a pas été choisie au hasard… par conséquent, même si nous ne pouvons tout concevoir de notre avenir nous pouvons néanmoins constater ce qui nous arrive dans le présent, ce qui est directement à notre portée.

Bien souvent la majorité des gens passent à côté d'opportunités heureuses parce qu'ils n'ont pas le regard exercé pour simplement voir ce qui se présente, le chaman perçoit immédiatement ces instants clefs dans la vie et peut ainsi aider à prendre les bonnes décisions au bon moment, notamment pour rencontrer la bonne personne. Mais si l'on ne bouge pas, alors la vie se nécrose, se fige, c'est le principe "Coagula", de même si une personne se disperse et n'est pas attentive alors sa vie s'évapore à grande vitesse, c'est une vie dissolue, c'est le principe "Solve". "Solve et coagula" sont les deux grands principes extrêmes de la Vie, ils sont inspirés par le "porteur de lumière", celui plus connu sous le nom de Lucifer. D'autres types de principes ou de Lois, d'attraction et de répulsion existent, ils dépendent d'autres entités aux noms évocateurs, selon qu'ils contrôlent le corps ou l'esprit…

C'est entre les extrêmes de ces divers principes ésotériques que l'existence bascule tour à tour, entre deux attitudes opposées un juste milieu est nécessaire pour disposer de sa propre lucidité et faire valoir son précieux libre arbitre que personne ne peut entraver, pas même un ange ou une entité démoniaque ne pourra décider à votre place. C'est entre tentation et désir que vous déciderez de vos orientations, c'est entre mouvement et immobilisme que vous parcourrez votre chemin. Et comme les choix de l'Amour ne se décident qu'à deux, il faudra parfois que la liberté des uns se mêle à celle des autres pour coexister au terme d'une rencontre amoureuse durable.

Si vous avez des difficultés à lire la carte de vos désirs ou si sous êtes bloqué sur le chemin de votre Vie amoureuse, alors contactez-moi pour une étude personnalisée en cliquant sur ma bannière (via mon formulaire de contact rapide) ou bien en me joignant plus directement par téléphone au  06.34.48.95.33, à très bientôt pour reprendre votre destin en main !


http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/ban-blog-magie-etude.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by amour-magie-noire - dans Rituels de magie
commenter cet article

commentaires

Contactez moi :

http://www.amour-magique.fr/blog-amour-magie-noire/france-magik-blog.jpg

Tél.: 06.34.48.95.33

numéro non surtaxé

ou bien > cliquez ici

 

      
http://data.over-blog-kiwi.com/1/48/89/16/20160302/ob_3b4c48_bandeau-image-magnetisee.jpg

Recherche